Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 2e journée : OL 3-0 Brondby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espère que Aouar et Cherki seront titularisés sur ce match et qu'ils vont tout péter !

Commentaire

Oui.... cool j'ai vu Tino et Malo également.... Ca fait des rotations en plus pour jeudi.... On peut imaginer faire jouer 30 minutes a Tino jeudi et l'aligner dimanche si tout va bien...

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
        Oui.... cool j'ai vu Tino et Malo également.... Ca fait des rotations en plus pour jeudi.... On peut imaginer faire jouer 30 minutes a Tino jeudi et l'aligner dimanche si tout va bien...
        Difficile pour Tino de débuter il aura quasi aucun rythme même en jouant quelques minutes jeudi

Commentaire

Lopes
          Gusto - Da Silva - Diomande - Emerson
          Mendes - Guimaraes
          Cherki - Aouar - Toko Ekambi
          Kadewere

Préserver Dubois, Boateng, Caqueret, Shaqiri et Paqueta pour le derby.
          Guimaraes titulaire car contrairement à Caqueret, il pourra se reposer pendant la trêve.
          Kadewere pour 60 minutes.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
            Lopes
            Mendes - Guimaraes
            Kadewere

Préserver Dubois, Boateng, Caqueret et Paqueta pour le derby.
            Guimaraes titulaire car contrairement à Caqueret, il pourra se reposer pendant la trêve.
            J'imagine plus Kadewere entrer pour la dernière demi-heure.

Pourquoi préserver Dubois ?

Guimaraes, il serait bon qu'il souffle un peu.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
              Lopes
              Mendes - Guimaraes
              Kadewere

Préserver Dubois, Boateng, Caqueret, Shaqiri et Paqueta pour le derby.
              Plutot ok avec ta compo même si je pense que Tino va pas débuter jeudi... je le vois plus jouer une trentaine de minutes. Sa blessure c'était début du mois en sélection avec le Zimbabwé, ca fait presqu'un mois sans jouer.

Faire sortir Guimaraes et Emerson assez tôt pour mettre en jambes Henrique et reposer Guimaraes qui avait l'air bien épuisé dimanche soir.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Oui c'est vrai que Dubois vient juste de revenir (MT contre Troyes + 90' contre Lorient)... Le dernier match étant samedi, ca fait 5 jours entre les 2 matchs, c'est pas non plus catastrophique...

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Oui pas sur que Kadewere puisse débuter. Sinon, Shaqiri et KTE en pointe.
                  Dubois revient de blessure et n'est pas le plus fiable physiquement. Et puis ça donne du temps de jeu à Gusto qui mérite, en Europa en plus.
                  L'idéal serait que Guimaraes ne joue que 60 minutes et que Caqueret (ou Keita si le score le permet) le remplace après.

Commentaire

personne ne va me croire mais bon tant pis, j ai révé que Tino marquait un doublé a GG...
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Le truc c'est qu'on a juste plus d'attaquants.... Tino, Moussa et Islam sont a l'infirmerie. En mettant un 3-5-2 on a pas besoin d'ailiers... Boateng c'était juste une entorse, je pense qu'il sera ok pour le prochain match (au moins sur le banc)

Le match le + important de la semaine c'est dimanche... il faut reposer nos forces vives (Shaqiri, Paqueta, Guimaraes, Caqueret, Toko...) c'est là tout l'enjeu de ce match.
                      KTE n'a pas si enchaîné que ça, Caqueret peut très bien joué une M-T et Shaqiri pareil, Paqueta et BG peuvent souffler un peu, y'a 5 changements, en espérant que Bosz les utilise tous.

Oui Brondby c'est faible on s'en doute mais faut pas non plus mettre les U16^^ et garder un équilibre d'équipe.
                      Par contre on peut très bien imaginer voir Lukeba rentrer 30 minutes.

Et donc d'accord avec la compo de tsar1 et wichwich c'est kif-kif^^ même si je préfère celle de wichwich car plus sécurisante défensivement.
                      Dernière modification par Bastossssboss60, 29/09/2021, 00h05.

Commentaire

Porto, Leipzig, Shaktar et Inter Milan n'ont pas gagné, ce sont des Clubs qui naviguent aux alentours de nous à l'indice UEFA, profitons en pour récupérer les points volés par Macron et WhatsApp.

Nous sommes 23ème à 3 points du Top-20, mais distancé par les Clubs 16 à 19.

L'importance c'est si Podium, il faut être dernier du chapeau-2, plutôt que meilleur indice du chapeau-3 car cela change le tirage considérablement d'éviter les Clubs du chapeau-2.
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Il y a 5 jours entre Lorient et ce match. C’est suffisant pour avoir récupéré.
                          Et après le match de dimanche c’est repos pendant 15 jours.
                          Pour moi aucune raison de faire souffler.
                          donner du temps de jeu à ceux qui en manque oui mais faire souffler faut pas deconner.
                          on parle de pro la. Ça peut jouer tous les 5 jours ou alors qu’ils changent de métier.
                          meme pas de déplacement pendant cette semaine pour justifier d’une éventuelle fatigue.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                            Il y a 5 jours entre Lorient et ce match. C’est suffisant pour avoir récupéré.
                            Et après le match de dimanche c’est repos pendant 15 jours.
                            Pour moi aucune raison de faire souffler.
                            donner du temps de jeu à ceux qui en manque oui mais faire souffler faut pas deconner.
                            on parle de pro la. Ça peut jouer tous les 5 jours ou alors qu’ils changent de métier.
                            meme pas de déplacement pendant cette semaine pour justifier d’une éventuelle fatigue.
                            ok avec toi.

c est pourquoi j ai mis l équipe "type" avec peut etre un ou 2 changements, mais surtout que l on soit réaliste pour sortir assez tot les 3 du milieux, et ceux qui ont pas mal joué.

Puis aussi pour préserver dans les secteur ou nous sommes en sous nombre, la défense, et donc on sort Diomandé assez tot, et l attaque ou l on sort toko assez tot aussi. soit 5 changements a faire tot dans le matchs, avant la 60-65 si possible.
                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

ok avec toi.

c est pourquoi j ai mis l équipe "type" avec peut etre un ou 2 changements, mais surtout que l on soit réaliste pour sortir assez tot les 3 du milieux, et ceux qui ont pas mal joué.

Puis aussi pour préserver dans les secteur ou nous sommes en sous nombre, la défense, et donc on sort Diomandé assez tot, et l attaque ou l on sort toko assez tot aussi. soit 5 changements a faire tot dans le matchs, avant la 60-65 si possible.
                              Oui c’est ça . On assure les 3 pts et on fait 5 changements. Donner du temps de jeu à Cherki ou Dasilva pourquoi pas.

Commentaire

Dubois-Diomandé-D.Silva-Henrique
                                Caqueret-Mendes
                                Shaqiri-Aouar-Cherki
                                Toko

Commentaire

OL+
                                  @OL__Plus
                                  ·
                                  35 min
                                  #OL - #Brøndby : Harald #Lechner au sifflet
                                  @BrondbyIF
                                  #Arbitre #OLBIF (O&L : https://olplus.fr/1ehkS)

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

personne ne va me croire mais bon tant pis, j ai révé que Tino marquait un doublé a GG...
                                    Non mais tu rêves !
                                    Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                      Porto, Leipzig, Shaktar et Inter Milan n'ont pas gagné, ce sont des Clubs qui naviguent aux alentours de nous à l'indice UEFA, profitons en pour récupérer les points volés par Macron et WhatsApp.

Nous sommes 23ème à 3 points du Top-20, mais distancé par les Clubs 16 à 19.

L'importance c'est si Podium, il faut être dernier du chapeau-2, plutôt que meilleur indice du chapeau-3 car cela change le tirage considérablement d'éviter les Clubs du chapeau-2.
                                      Volés et perdus !

Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Envoyé par brisville Voir le message

Volés et perdus !
                                        Quand j'y pense la mesquinerie de leur comportement, on était européen en J27, et Lyon-Reims au Groupama en J29.

Ils se sont précipité, rué à prendre une décision hâtive pour carrer l'OL, quitte à se ridiculiser en étant le seul pays européen à ne pas reprendre et à garder un championnat tronqué, d'ailleurs ce choix inquiètera Médiapro devant une possible future dévalorisation du produit et les fera se retirer...

Les mecs prêt à tuer le Foot Français pour le plaisir de carrer Aulas, par jalousie et complexe d'infériorité.

Je me suis acheter le maillot de Fehervar depuis...

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Oui c’est ça . On assure les 3 pts et on fait 5 changements. Donner du temps de jeu à Cherki ou Dasilva pourquoi pas.
                                          Tout le monde a l'air de penser que Brondby c'est faible. Qu'il faut assurer les 3 points et faire des changements. Avant Lorient, j'ai aussi beaucoup lu ce genre de discours, "on creuse l'écart et on fait souffler les brésiliens".
                                          Dans la réalité, ça ne se passe jamais comme ça. Ou très rarement.
                                          Perso j'espère qu'on pourra faire tourner sur le dernier ou par bonheur les 2 derniers matchs de poule si on a assuré la qualif avant. Mais dans l'intervalle, je pense qu'il faut mettre la meilleure équipe possible et ne pas trop faire tourner. Pas sûr qu'on ait de la marge sans nos 2 ou 3 meilleurs joueurs.
                                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Quand j'y pense la mesquinerie de leur comportement, on était européen en J27, et Lyon-Reims au Groupama en J29.

Ils se sont précipité, rué à prendre une décision hâtive pour carrer l'OL, quitte à se ridiculiser en étant le seul pays européen à ne pas reprendre et à garder un championnat tronqué, d'ailleurs ce choix inquiètera Médiapro devant une possible future dévalorisation du produit et les fera se retirer...

Les mecs prêt à tuer le Foot Français pour le plaisir de carrer Aulas, par jalousie et complexe d'infériorité.

Je me suis acheter le maillot de Fehervar depuis...
                                            Je rappelle que la décision de suspendre la ligue 1 a été prise à peine quelques heures avant le match ...

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message

Tout le monde a l'air de penser que Brondby c'est faible. Qu'il faut assurer les 3 points et faire des changements. Avant Lorient, j'ai aussi beaucoup lu ce genre de discours, "on creuse l'écart et on fait souffler les brésiliens".
                                              Dans la réalité, ça ne se passe jamais comme ça. Ou très rarement.
                                              Perso j'espère qu'on pourra faire tourner sur le dernier ou par bonheur les 2 derniers matchs de poule si on a assuré la qualif avant. Mais dans l'intervalle, je pense qu'il faut mettre la meilleure équipe possible et ne pas trop faire tourner. Pas sûr qu'on ait de la marge sans nos 2 ou 3 meilleurs joueurs.
                                              Je suis pas d'accord avec toi... savoir analyser l'adversaire ca veut pas dire qu'on leur manque de respect. Faut juste se souvenir 2 secondes il y'a un peu plus d'un an on a fait une bonne prestation contre le Bayern Munich... tu te souviens? Y'avait Dubois sur la pelouse, Caqueret, Guimaraes, Aouar, Toko... Se priver de Paqueta ou de Guimaraes au coup d'envoi c'est pas complètement infaisable non plus. Da Silva li jouait la LdC la saison dernière, Emerson aussi... je parle même pas de Shaqiri ou Boateng... Gusto il a montré à Glasgow qu'il pouvait se sortir les doigts... On a un groupe costaud et on sent un enthousiasme partagé par tous les joueurs. Très franchement si on arrive pas à faire confiance au groupe contre Brondby, sans leur manquer de respect, alors qu'on vient de gagner 2-0 contre Glasgow... je sais pas quand on va commencer a faire des rotations??? Il faut attendre Libourne St Serin en CdF pour voir Cherki ou TM titulaires? Faut pas déconner non plus!

Le mois de septembre a été mouvementé et il y'a eu un rythme soutenu (c'est pas moi qui le dit, c'est Peter Bosz... c'est lui qui râle contre les enchainements de match) donc on va pas se mettre en PLS devant Brondby quand même...???!!!!

Au vu des dernières prestations et au vu de l'infirmerie qui se remplit, je pense que c'est important de le faire maintenant... et pas seulement pour une raison de fatigue physique ou mentale... mais aussi pour montrer au groupe que si on veut faire une grande saison on va avoir besoin de TOUT le groupe... et pas seulement de 11 joueurs...

Commentaire

Jamais de la vie Paqueta doit débuter ce match et pareil pour Guimaraes, ce sont nos deux leaders, ils jouent tout le temps, et avec la vague de blessure qu'on subit actuellement, ça serait un scandale qu'on décide de les mettre sur le terrain un jeudi soir à domicile contre un petit club Danois, quand tu possède Thiago Mendes et Cherki, tu peux te permettre de les reposer

lopes
                                                Dubois - Da Silva - Diomande - Emerson
                                                Caqueret - Mendes
                                                Shaquiri - Aouar - Cherki
                                                Toko

C'est suffisant sachant qu'on aura Gusto de retour dimanche, on fait sortir Dubois, Caqueret, Shaqiri et Toko rapidement et basta

le 11 est suffisant pour aller chercher la victoire, et même en cas de contre performance, ça ne sera pas dramatique pour autant.
                                                Envoyé par Jom69
                                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                  Jamais de la vie Paqueta doit débuter ce match et pareil pour Guimaraes, ce sont nos deux leaders, ils jouent tout le temps, et avec la vague de blessure qu'on subit actuellement, ça serait un scandale qu'on décide de les mettre sur le terrain un jeudi soir à domicile contre un petit club Danois, quand tu possède Thiago Mendes et Cherki, tu peux te permettre de les reposer

lopes
                                                  Dubois - Da Silva - Diomande - Emerson
                                                  Caqueret - Mendes
                                                  Shaquiri - Aouar - Cherki
                                                  Toko

C'est suffisant sachant qu'on aura Gusto de retour dimanche, on fait sortir Dubois, Caqueret, Shaqiri et Toko rapidement et basta

le 11 est suffisant pour aller chercher la victoire, et même en cas de contre performance, ça ne sera pas dramatique pour autant.
                                                  Je partage.... On a déja une victoire et pas n'importe laquelle puisque c'était sur la pelouse de Glasgow... Peut etre que Brondby ca joue bien et que ca va nous surprendre (tant mieux si c'est le cas) mais apres avoir vu l'OL contre le PSG (qui vient de gagner 2-0 contre City hier pour info) et contre Lorient à 10c11 j'ai pas vraiment de doutes sur notre envie de faire un truc cette année... TOUT le groupe a envie de faire un truc...

Sur ta compo, je mettrai Gusto (si Shaqiri devant lui) et je ferais rentrer Dubois qques minutes.

Commentaire

• Pareil, il faut faire souffler nos deux leader ca serait une catastrophe pour la saison s'ils se blessaient pour ce match.
                                                    Même pour des pros, le corps humain reste friable, on a une hécatombe de blessé et si on veut faire une belle saison, il faut faire confiance aux joueurs de rotations et aux remplaçants.
                                                    Ce qui me fait peur c'est le résultat de Sheriff contre le Real, ca va peut-être faire peur à Bosz et il va aligner notre 11 type.

Commentaire

Chargement...
                                                    X