Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 2e journée : OL 3-0 Brondby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Oui.... cool j'ai vu Tino et Malo également.... Ca fait des rotations en plus pour jeudi.... On peut imaginer faire jouer 30 minutes a Tino jeudi et l'aligner dimanche si tout va bien...
    Kadewere n'a à priori pas fait la séance complète.
    Il cumule 25 min de jeu depuis la reprise à peine. Il joue par intermittence depuis février. Ca relèverait du miracle qu'il soit titulaire dimanche.

Le Progrès ne l'annonce pas prêt pour le derby.

Commentaire

• Envoyé par Local_team Voir le message

Il cumule 25 min de jeu depuis la reprise à peine. Il joue par intermittence depuis février. Ca relèverait du miracle qu'il soit titulaire dimanche.

Pour le derby, suffit de le faire rentrer en 2 mt , il claquera un doublé^^
      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Qu'il soit prêt ou pas prêt cest pas à nous de le déterminer... nous on peut juste espérer qu'il le soit. Et entre nous le fait quil n'ait joué que 25 minutes depuis le debut de saison na rien à voir la dedans.

Commentaire

Qu'il soit prêt ou pas prêt cest pas à nous de le déterminer... nous on peut juste espérer qu'il le soit. Et entre nous le fait quil n'ait joué que 25 minutes depuis le debut de saison na rien à voir la dedans.
          Je rebondissais sur le fait que tu annonces des rotations supplémentaires pour Brondby déjà.
          Moi aussi, j'espère qu'on a aura un groupe qui tient la route demain mais plus encore pour le match contre les bouseux. Si Gusto devrait être en mesure de jouer un des deux matchs (puisqu'à priori on l'a surtout préservé après l'enchainement), j'émets plus de réserves que toi sur la présence de Kadewere comme titulaire en Albanie.

PS : Toutefois, en effet c'est pas moi qui décide et qui le vois sur les entrainements de la séance. Mais ça tombe bien, c'est pas ce que j'avais écrit.

Commentaire

Je rebondissais sur le fait que tu annonces des rotations supplémentaires pour Brondby déjà.
            Moi aussi, j'espère qu'on a aura un groupe qui tient la route demain mais plus encore pour le match contre les bouseux. Si Gusto devrait être en mesure de jouer un des deux matchs (puisqu'à priori on l'a surtout préservé après l'enchainement), j'émets plus de réserves que toi sur la présence de Kadewere comme titulaire en Albanie.

PS : Toutefois, en effet c'est pas moi qui décide et qui le vois sur les entrainements de la séance. Mais ça tombe bien, c'est pas ce que j'avais écrit.
            non non... je suis ok... juste qu'avec les blessures d'Islam et Moussa on est un peu à poil devant et je suis franchement pas fan de Toko en 9 (pour l'instant) donc je guette avec impatience une dispo qui pourrait nous tirer de l'embarras.. Et ca tombe juste à pic. On verra ... déja qu'il soit dans le groupe ca serait cool.

Commentaire

• Vous semblez attendre avec impatience le retour d'un membre très actif de la gabegie de fin de match contre Clermont, seul fait de jeu à son actif depuis le début de saison d'ailleurs.
              Même démunis devant, je trouve ça dingo.
              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                Vous semblez attendre avec impatience le retour d'un membre très actif de la gabegie de fin de match contre Clermont, seul fait de jeu à son actif depuis le début de saison d'ailleurs.
                Même démunis devant, je trouve ça dingo.
                Malo Gusto est autant voire plus responsable que lui de la "gabegie" de Clermont. Est ce que ca a empeché Peter de lui faire confiance face à Glasgow? Il ne me semble pas... Pourquoi faut il toujours etre acide envers des (certains) joueurs de l'effectif. Prends de la graine sur Peter, lui préfère parler d'EQUIPE et pas d'INDIVIDUALITES, lui préfère faire confiance à des joueurs que tu n'estimes même pas parce que selon toi ils ne sont pas dignes de l'OL. Et heureusement j'ai envie de dire que son sens collectif est un peu plus évolué que le tien... heureusement pour notre OL!

Commentaire

• UN POINT SUR LE GROUPE

« Jérôme (Boateng) a eu une petite entorse. Il ne sera pas disponible demain, tout comme Jason (Denayer) et Islam (Slimani). Malo (Gusto) s’entraîne avec nous, tout comme Tino (Kadewere), donc ils seront là demain. Les blessés sont indisponibles pour quelques jours, et pas pour plusieurs semaines, donc c’est déjà bien. L’effectif est de qualité, donc j’aurai onze bons joueurs pour débuter demain. »

Commentaire

• Rien ne l'empêche de faire débuter au duo Paqueta-Guimares et les sortir à la mi-temps( l'idéal serait de mener au score à ce moment là).

Commentaire

• 3pts obligatoire à domicile une autre perf serait une faute pro.
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                        Dubois-Diomandé-D.Silva-Henrique
                        Caqueret-Mendes
                        Shaqiri-Aouar-Cherki
                        Toko
                        Je permuterais entre Cherki et Toko
                        « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Punaise, je viens de voir la conférence de presse avec Shaq et Peter, c'est qui le gugus qui fait les traductions?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                            UN POINT SUR LE GROUPE

« Jérôme (Boateng) a eu une petite entorse. Il ne sera pas disponible demain, tout comme Jason (Denayer) et Islam (Slimani). Malo (Gusto) s’entraîne avec nous, tout comme Tino (Kadewere), donc ils seront là demain. Les blessés sont indisponibles pour quelques jours, et pas pour plusieurs semaines, donc c’est déjà bien. L’effectif est de qualité, donc j’aurai onze bons joueurs pour débuter demain. »

C'est intéressant ce qu'il dit, on peut donc espérer avoir Denayer et Slimani de retour contre Monaco après la trêve en plus de Gusto et Kadewere, qu'en est il de Moussa, était il inclus dans son interprétation ?
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Malo Gusto est autant voire plus responsable que lui de la "gabegie" de Clermont. Est ce que ca a empeché Peter de lui faire confiance face à Glasgow? Il ne me semble pas... Pourquoi faut il toujours etre acide envers des (certains) joueurs de l'effectif. Prends de la graine sur Peter, lui préfère parler d'EQUIPE et pas d'INDIVIDUALITES, lui préfère faire confiance à des joueurs que tu n'estimes même pas parce que selon toi ils ne sont pas dignes de l'OL. Et heureusement j'ai envie de dire que son sens collectif est un peu plus évolué que le tien... heureusement pour notre OL!
                              C'est d'un ridicule sans nom ceux qui critiquent sans cesse Kadewere, ils oublient tous qu'il lui bouffait le chibbre la saison dernière pendant notre belle période, on a appris depuis qu'il jouait sous infiltration jusqu'à finir out complètement, on tolère à Guimaraes d'avoir été moyen quand il jouait blessé la saison dernière mais on crache à la gueule de Kadewere qui se retrouve dans le même cas.

Ce joueur au top est pas loin d'être titulaire sur l'aile droite même en présence de Shaqiri, faut arrêter avec cette culture de l'instant
                              Envoyé par Jom69
                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

C'est intéressant ce qu'il dit, on peut donc espérer avoir Denayer et Slimani de retour contre Monaco après la trêve en plus de Gusto et Kadewere, qu'en est il de Moussa, était il inclus dans son interprétation ?
                                    j'ai compris au contraire que denayer, slimani et boateng seront presents ce we

Commentaire

• Commentaire

• Faut voir l'animation sur le terrain mais ça peut vite coulisser en 4222 dans le positionnement vertical.

Nono39-Thiagogo
                                        Pak-Houss
                                        Shak-Tok
                                        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                          Punaise, je viens de voir la conférence de presse avec Shaq et Peter, c'est qui le gugus qui fait les traductions?
                                          C'est clair, il m'a fait de la peine. Vraiment pas à l'aise le type, avec des traductions plus qu'approximatives. J'ai trouvé ça gênant pour Bosz et Shaq.

Quelqu'un a une idée de l'affluence ce soir ?
                                          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

Quelqu'un a une idée de l'affluence ce soir ?
                                            Je dirais 20.000
                                            "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

j'ai compris au contraire que denayer, slimani et boateng seront presents ce we
                                              je pense que Boateng sera titulaire a GG, mais qu il ne faut pas mettre Denayer, meme si ce dernier peut etre dans le groupe.

l Idéal serait que pas mal d internationaux reste a lyon histoire de se refaire le cerise physiquement. Bon je ne suis pas certain que Shaqiri manque encore sa sélection, mais si Jason pouvait rester ( et prolonger) que l on ait + de 6 joueurs aussi a l entrainement.

Idem pour Dubois, que l on puisse travailler sur une base .............dubois-Boateng-Denayer-henrique-BG-Houssem-Dembélé
                                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Je dirais 20.000
                                                C'est pas moult.
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Je dirais 20.000
                                                  Attention à la grève TCL ...
                                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Si Cherki n’est pas titulaire dans la situation actuelle.... ça fait peur....

Commentaire

Chargement...
                                                    X