Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 2e journée : OL 3-0 Brondby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Si Cherki n’est pas titulaire dans la situation actuelle.... ça fait peur....
    D’accord avec toi, et j’ajouterais que c’est aussi l’occasion de faire souffler Paqueta, juste avant le derby. Quel intérêt de le crever sur ce match, on peut le faire rentrer à la 60/70eme selon le scénario.
    Toko en pointe, Cherki et Shaq sur le côté c’est pas degeu comme équipe…

Commentaire

• Envoyé par Reid2208 Voir le message

D’accord avec toi, et j’ajouterais que c’est aussi l’occasion de faire souffler Paqueta, juste avant le derby. Quel intérêt de le crever sur ce match, on peut le faire rentrer à la 60/70eme selon le scénario.
      suis pas d accord. il y a eu 5 jours entre lorient et ce soir. donc largement suffisant pour récupérer. il fallait faire tourner entre apres PSG, entre Troyes et Lorient.

On doit faire la différence tres vite pour ensuite faire sortir certain qui ont beaucoup joué pour les préserver pour le Derby. Du coup on met l equipe la + forte, et on fait des changement tot dans le match une fois le score plié.

Attention, ne pas sous estimer les adversaires du soir histoire de ne pas faire une Real madrid...

On plie le match a la mi tmeps et on fait sortir les Caqueret, Diomandé, Paqueta, BG et Dubois ou Toko a la 60eme min et on donne 30 min de temps de jeu a Cherki, Mendes Lukeba et des jeunes ensuite.

enfin pour moi
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Reid2208 Voir le message

Cherki en pointe c’est à tester
        Toko est correct à gauche uniquement

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Cherki à la place de Paqueta.

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Si Cherki n’est pas titulaire dans la situation actuelle.... ça fait peur....
            C'est pas comme si Paqueta avait pas besoin de souffler et qu'il était pas attaquant de formation.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

C'est pas comme si Paqueta avait pas besoin de souffler et qu'il était pas attaquant de formation.
              Paqueta et Guimaraes

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Paqueta et Guimaraes
                Qu'il n'ait pas envie de faire souffler les 2 en même temps à la rigueur ça se comprend, mais au moins Guimaraes joue à son poste.

Paqueta ce serait quand même surprenant de vouloir le mettre à tout prix.

Je me demande aussi si ce n'était pas l'occasion de faire débuter Henrique pour lui donner du rythme et voir ce que ça pouvait valoir, pour confirmer dimanche.

Commentaire

• J’ai l’abonnement amazon prime
                  J’ai les codes canal de mes parents
                  Et je peux pas voir ce match

Les droits TV c’est vraiment la plaie du foot !

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                    J’ai l’abonnement amazon prime
                    J’ai les codes canal de mes parents
                    Et je peux pas voir ce match

Les droits TV c’est vraiment la plaie du foot !
                    Idem, donc ce soir ce sera radio ... HORS DE QUESTION de payer 25 € pour un match ... et donc j'essayerai de trouver un stream ... MARRE DE PAYER !

Commentaire

• On va pouvoir garder sous la main quelques joueurs durant la trêve, ce qui est plutôt une très bonne nouvelle !

OL+
                      @OL__Plus
                      ·
                      57 min
                      Même s'il est de retour dans le groupe avec l'OL, pas de sélection lors de la prochaine trêve internationale pour
                      @Tino_Kadewere_
                      Citer le Tweet

OL+ International
                      @OL_Plus_Inter
                      · 58 min
                      #Kadewere Ruled Out Of Warriors’ World Cup Qualifiers @Tino_Kadewere_ (Mail and Telegraph Newspaper : https://olplus.fr/6DMYK)

Commentaire

• Paqueta en pointe à la place de Toko/Cherki ça serait très très étonnant!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                          Faut voir l'animation sur le terrain mais ça peut vite coulisser en 4222 dans le positionnement vertical.

Nono39-Thiagogo
                          Pak-Houss
                          Shak-Tok
                          Ou un losange.... avec TM en pointe basse et Aouar ou Paqueta en meneur...

Commentaire

• Même s'il y a eu 5 jours de repos, ça me ferait bien chier que Paqueta soit titulaire.

Commentaire

• Moi je trouverai étonnant que Cherki joue pas... La dernière fois Peter parlait de lui en disant qu'il s'améliore... Quelqu'un qui s'améliore on le récompense....

Commentaire

• Même si ce match semble déjà gagné pour certains, il faudra le jouer ...
                                Après on ignore ce qui se passe réellement aux entrainements.

Moi, j'attends la compo de Peter sereinement.

Commentaire

• Sans dec, il y en a encore qui prennent pour argent comptant les fake news de l'Equipe sur les compos ?
                                  On le répètera jamais assez, types ont 0 info et ne sont pas dans la tête dr Bosz... Paqueta en pointe c'est ridicule !

Commentaire

• Le progrès :

Commentaire

• Si Rayan ne commence pas titulaire ce serait totalement incompréhensible avec les blessés et le derby qui arrive .
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

C'est pas moult.
                                        En même temps, match à 18h45 un jeudi...
                                        Si j'arrive au stade à la MT, je serai content! Bon arrivé après ne me servira à rien, vu que l'accès au stade sera clos.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Si c'est le cas ça en dit long sur le rôle qu'un attaquant de pointe doit avoir dans l'animation souhaité par Bosz. Un attaquant, qui sait être un tueur et qui sait aussi combiner avec ses ailiers et ses milieux. Un Slimani en plus plus mobile. On comprend mieux la volonté de faire venir Azmoun. Dembélé aussi bon soit il ne donnera jamais pleinement satisfaction à son caoch. Slimani et Kadewere ont clairement une carte à jouer. Et par conséquent Cherki qui n'est pas vu comme un potentiel 9 (ni potentiel 10 d'ailleurs) restera la doublure de KTE jusqu'à que celui-ci s'essouffle ou se blesse.

Commentaire

• Bon ca fait iech je finis trop tard ce je pourrai pas aller au stade
                                            Du coup ce sera sur ecran

Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                            Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par touns69 Voir le message

Si c'est le cas ça en dit long sur le rôle qu'un attaquant de pointe doit avoir dans l'animation souhaité par Bosz. Un attaquant, qui sait être un tueur et qui sait aussi combiner avec ses ailiers et ses milieux. Un Slimani en plus plus mobile. On comprend mieux la volonté de faire venir Azmoun. Dembélé aussi bon soit il ne donnera jamais pleinement satisfaction à son caoch. Slimani et Kadewere ont clairement une carte à jouer. Et par conséquent Cherki qui n'est pas vu comme un potentiel 9 (ni potentiel 10 d'ailleurs) restera la doublure de KTE jusqu'à que celui-ci s'essouffle ou se blesse.
                                              Je trouve ca nul de tirer des conclusions comme ca... sur une compo (quin'est même pas la vraie) t'as analysé que en fait (à travers cette compo) ca montre toute la philosophie de Bosz.... Waouhhhh... t'es fort toi! Il faut que t'écrives un livre... Si Dembele était dispo pour ce match, ce serait lui titu en pointe... et t'aurais dit quoi? Fais attention à ce que tu vas dire parce que ca vaut pour tous les matchs ou Dembelé était titu en pointe... En fait Bosz faisait n'importe quoi par rapport à sa philosophie tous les matchs ou Dembelé était en pointe?

Début juillet Bosz dit qu'il "compte" sur Dembele....

« Je suis content d’avoir vu jouer tous les joueurs pendant 45 minutes. On a fait une prestation correcte. On a encore beaucoup de travail. Je suis content du travail réalisé depuis 10 jours. (...) Je compte sur tous les joueurs présents. Moussa Dembélé ne fait pas exception à la règle. Il a été bon ce soir. »

Maintenant venez pas nous expliquer que en fait il a dit ca mais il comptait pas vraiment sur lui... c'était juste de la comm'? Ou alors il est faux cul à ce point pour dire a quelqu'un je compte sur toi, et 2 mois apres le mettre à la cave?

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                Bon ca fait iech je finis trop tard ce je pourrai pas aller au stade
                                                Du coup ce sera sur ecran

Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                Pour ma part, c'est encore pire : pas possible de voir le match en direct, du coup, je dois attendre demain matin sur OL Play en me coupant du monde, en espérant ne pas être spoilé d'ici là.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Pour ma part, c'est encore pire : pas possible de voir le match en direct, du coup, je dois attendre demain matin sur OL Play en me coupant du monde, en espérant ne pas être spoilé d'ici là.
                                                  Ca j'ai jamais réussi a le faire
                                                  Si je peux pas voir/ecouter un match en direct.... des que je rejoins la civilisation faut que je regarde le résultat
                                                  Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Ca j'ai jamais réussi a le faire
                                                    Si je peux pas voir/ecouter un match en direct.... des que je rejoins la civilisation faut que je regarde le résultat
                                                    J'ai jamais réussi non plus, mais on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X