Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 2e journée : OL 3-0 Brondby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aime pas bien l'état d'esprit affiché, face au PSG y'avait bcp plus d'application

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

Il est fatigué et donc n'a pas de jus. Mais même out physiquement il fait pleinement partie de la circulation de la balle.
      On est d' accord...Mais s' énerver contre ses coéquipiers alors que c'est lui qui foire...Bof...Mais bon, pas bien grave...
      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Ca se voit qu'on joue sans buteur. C'est moi ou Shaqiri c'est moyen? (Punaise c'qu'il loupe! Heureusement qu'il était hors jeu!)

Commentaire

• Envoyé par catdragoon Voir le message
          Ca se voit qu'on joue sans buteur. C'est moi ou Shaqiri c'est moyen? (Punaise c'qu'il loupe! Heureusement qu'il était hors jeu!)
          Oui le Shaq c'est pas trop ça sur cette mi temps.
          Envoyé par zakouni
          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Il est fatigué et donc n'a pas de jus. Mais même out physiquement il fait pleinement partie de la circulation de la balle.
            En même temps si Mr Propre était plus intelligent, Paqueta ne jouerait même pas ce match.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

On est d' accord...Mais s' énerver contre ses coéquipiers alors que c'est lui qui foire...Bof...Mais bon, pas bien grave...
              Bah quand t'as Dubois en face de toi, la tentation est grande.

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message

En même temps si Mr Propre était plus intelligent, Paqueta ne jouerait même pas ce match.
                Qui est "Mr Propre"?

Commentaire

• Pas fameux du tout !

Commentaire

Bah quand t'as Dubois en face de toi, la tentation est grande.
                    Mouais....
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Kadewere - Cherki - Gusto - Guimaraes et ça devrait le faire .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Bien pourrache cette mi-temps...

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message

Alors toi t’es magnifique à critiquer Bosz du fond de ton canap’ en te grattant gentiment les burnes…idiot va !

Commentaire

• Les seuls à prendre ce match au sérieux ça se voit tout de suite sur le terrain : Lopes et Mendes

Commentaire

• Normalement l'entrer de Tino devrait nous apporter un peu plus de présence puissance dans l'axe de l'attaque

Commentaire

• Comme ça a été dit Paqueta même cramé est le meilleur joueur sur le terrain. Toko pas mal une nouvelle fois. Shaq pas précis du tout. Caqueret et surtout Mendes bien. Aouar est sensé être la plaque tournante, mais il est très discret. Les latéraux sont moyens. La charnière pas mal....Lopes n' a rien eu a faire...
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par klcc Voir le message

Alors toi t’es magnifique à critiquer Bosz du fond de ton canap’ en te grattant gentiment les burnes…idiot va !
                                  Pkoi il y a pas de mal à s'astiquer la nouille en mattant un match
                                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• C'est quoi le chant des supps qu'on a entendu vers la demi heure de jeu . Je comprenais "donnez moi tout c'qui est pas bon" (c'est sûrement pas ça ) mais pas le souvenir de l'avoir entendu .
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                      C'est quoi le chant des supps qu'on a entendu vers la demi heure de jeu . Je comprenais "donnez moi tout c'qui est pas bon" (c'est sûrement pas ça ) mais pas le souvenir de l'avoir entendu .
                                      Moi j'ai entendu donnez donnez moi des stéphanois.
                                      Je regarde sur RMC c'est dur dur les commentaires de Stéphane Guy un peu a l'image de cette première période...

Commentaire

• On est clairement au-dessus mais on manque de précision dans le dernier geste. On est sérieux sur le pressing et la défense, et pour le coup on rencontre un bus qu'on n'a pas encore rencontré en L1.
                                        Il faut hausser le niveau et la vitesse.

Un truc qui me chagrine et qui m'inquiète, c'est l'état déplorable de notre pelouse depuis le début de la saison.
                                        C'est pas très sérieux. Ça n'aide pas à bien jouer au sol, et les joueurs risquent la blessure avec les appuis qui se dérobent...
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Dans l'autre match d'Europa League coté Français avec l'AS Monaco, c'est Jean Lucas qui est titularisé en pointe de l'attaque.

Commentaire

• Première période plaisante à regarder, il faudra être réaliste par contre.

Commentaire

• Cette purge ! L'équipe dans face c'est une des plus nuls que j'ai vu en coupe d'Europe. Incapable de faire 2 passes. Mais ils ont quand-même tiré plusieurs fois...

Nous on est pas assez mordant, quelques occasions mais on tricote trop on sent le manque d'un 9 devant. Aouar est pas mal mais on est en droit d'attendre plus de prise de risque de sa part.

Shaqiri est brouillon, pour l'instant c'est un match sur deux pour lui. Dubois va se faire mettre sur le banc par Gusto. Un bon Diomandé et un plutôt bon Mendes.

Va falloir faire plus en seconde mais il y a la place de leur mettre une fessée avec plus d'envie

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message

Moi j'ai entendu donnez donnez moi des stéphanois.
                                                Je regarde sur RMC c'est dur dur les commentaires de Stéphane Guy un peu a l'image de cette première période...
                                                Le duo est déprimant !

Allez les gones ...

Commentaire

• Mdr le sup qui fait irruption sur le terrain

Commentaire

• rythme sénatorial agaçant
                                                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Chargement...
                                                    X