[EL] 2e journée : OL 3-0 Brondby

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gregland
    • Jan 2011
    • 6382

    Envoyé par Eomer Voir le message

    Ca j'ai jamais réussi a le faire
    Si je peux pas voir/ecouter un match en direct.... des que je rejoins la civilisation faut que je regarde le résultat
    J' ai déjà réussi mais quand je mate un replay, je me fais souvent spoil sur la page d' accueil sur une photo de liesse, ou de têtes abattues...
    sigpicGentleman forumeur

    Commentaire

    • jojolekiller
      • Mar 2006
      • 2200

      Moi j'y arrive, les soirs de matchs ou je bosse, les collègues jouent le jeux et personne ne me dit le résultat donc je me le mate en replay au calme après le service.
      L'OL ,c'est plus fort que toi!

      Commentaire

      • touns69
        • Sep 2021
        • 42

        Envoyé par petit_sauvage Voir le message

        Je trouve ca nul de tirer des conclusions comme ca... sur une compo (quin'est même pas la vraie) t'as analysé que en fait (à travers cette compo) ca montre toute la philosophie de Bosz.... Waouhhhh... t'es fort toi! Il faut que t'écrives un livre... Si Dembele était dispo pour ce match, ce serait lui titu en pointe... et t'aurais dit quoi? Fais attention à ce que tu vas dire parce que ca vaut pour tous les matchs ou Dembelé était titu en pointe... En fait Bosz faisait n'importe quoi par rapport à sa philosophie tous les matchs ou Dembelé était en pointe?

        Début juillet Bosz dit qu'il "compte" sur Dembele....

        « Je suis content d’avoir vu jouer tous les joueurs pendant 45 minutes. On a fait une prestation correcte. On a encore beaucoup de travail. Je suis content du travail réalisé depuis 10 jours. (...) Je compte sur tous les joueurs présents. Moussa Dembélé ne fait pas exception à la règle. Il a été bon ce soir. »

        Maintenant venez pas nous expliquer que en fait il a dit ca mais il comptait pas vraiment sur lui... c'était juste de la comm'? Ou alors il est faux cul à ce point pour dire a quelqu'un je compte sur toi, et 2 mois apres le mettre à la cave?
        Rassure moi, tu sais que "si c'est le cas" ça correspond à émettre une hypothèse en fonction d'un constat incertain et par conséquent tout ce qui s'en suit est du conditionnel, ou t'as la cervelle en panne ?

        Ensuite, oui si Dembélé était dispo il serait sans aucun doute titulaire, mais il n'est pas disponible !
        Et quand il n'est pas disponible ni lui ni son remplaçant on regarde les choix du coach.
        Le profil qu'il choisit parmit ce qu'il a de disponible donne des éléments sur ce qu'il attend de son attaquant de pointe.
        C'est de l'analyse basé sur une hypothèse qu'est la composition de RMC c'est pas si dure à comprendre tu peux y arriver toi aussi ne t'inquiètes pas.
        Sors juste un peu de ta zone de confort et de tes conclusions de réactionnaire.

        Il faut aussi essayer d'apprendre à lire entre les lignes.
        Si l'hypothèse se confirme, cela ne veut pas dire que Bosz n'aime pas Dembélé (pour me mettre à ton niveau de compréhension).
        Mais que le profil que Bosz choisit dans l'idéal pour ses attaquants de pointe sont des joueurs qui savent planté mais également combiner haut sur le terrain tant et si bien qu'il choisit un Paqueta carbonisé pour jouer ce rôle en l'absence de Dembélé et Slimani.
        Il pourrait mettre KTE, ou Cherki. Il ne le fait pas.

        Et enfin je dis que Slimani et Kadewere ont un coup à jouer puisque Dembélé combine très peu et fait très peu jouer ses coéquipier Dembélé on l'avait pendant le mercato ça n'a pas empêcher Bozs de chercher à recruter Azmoun.
        Qu'est ce qu'il a Azmoun de + que Dembélé à part la mobilité et la faculté de s'appuyer sur ses partenaire ? Rien.
        Je dis donc que c'est un fait Dembélé donne satisfaction à son coach en l'état actuel mais il ne donnera jamais une pleine satisfaction puisqu'il ne s'appuie pas sur ses coéquipiers (on a d'ailleurs vu que l'équipe joue mieux avec un Slimani qui joue en remise en 1 touche de balle) ce qui entache l'animation offensive que met en place le coach.
        Par conséquent il est un titulaire indiscutable tout simplement parce qu'on a pas pour l'instant un profil qui correspond à ce qui est attendu. Sans rien enlever à son bon niveau d'ailleurs.

        J'espère que tu vas réussir à comprendre pour je ne soit pas à chaque fois obligé de devoir réexpliquer tout ce que je raconte, mais vu comme t'es parti j'ai peur du bug "error404" là haut.

        A aucun moment je n'ai tiré de conclusion sur toute la philosophie de Bosz j'essaye d'en avoir des bribes que j'émets petit à petit sur d'autres topics mais bon ,comme dirait le proverbe, quand le sage montre la lune l'abruti regarde le doigt.

        Au passage la composition avec Paqueta en pointe vient d'être confirmée je confirme par conséquent mon analyse puisqu'il n'y a plus d'incertitude.
        Dernière modification par touns69, 30/09/2021, 17h00.

        Commentaire

        • Eomer
          Since 1971
          • Dec 2005
          • 12426

          Envoyé par gregland Voir le message

          J' ai déjà réussi mais quand je mate un replay, je me fais souvent spoil sur la page d' accueil sur une photo de liesse, ou de têtes abattues...
          De nos jours c'est quasi-impossible de pas se faire spoiler pour un match
          Deja rien que sur le tel entre les éventuelles applis qui t'envoies des notifs, les potes qui t'envoies des sms......
          Pis moi ca me dérange pas de voir un match de l'OL en connaissant le score.
          L'OL cette année, c'est soit APOLLO 13 soit TITANIC...... Suspens.

          Commentaire

          • JUKE_OL
            • Sep 2011
            • 3959

            Les liens sont interdits sur le forum d'OL WEB mais nos amis du sud ont moins de scrupules.
            Un pti tour sur leur forum Planete Om avant le match et vous l'avez le match en HD en plus

            J'ai pu me mater un PSG-City sans lag (une première) tout en me félicitant d'avoir résilié canal qui me bouffait 56 euros tout de même par mois pour 2 matchs de L1 et des films russes et suédois.

            Commentaire

            • -MaxX-
              • Jul 2007
              • 9302

              D'après Hugo Guillemet, Paqueta en pointe et Guimaraes sur le banc.

              Commentaire

              • tendreg
                • Jul 2001
                • 32325

                Envoyé par Eomer Voir le message

                Ca j'ai jamais réussi a le faire
                Si je peux pas voir/ecouter un match en direct.... des que je rejoins la civilisation faut que je regarde le résultat
                Pas possible pour moi non plus ....

                Commentaire

                • Polak69520
                  pOLonais
                  • Jul 2009
                  • 3153

                  Merde je viens de capter que le match passe sur RMC SPORT, je pensais c’était sur Canal ou BeInSport, fait chier…

                  Commentaire

                  • tendreg
                    • Jul 2001
                    • 32325

                    Envoyé par Polak69520 Voir le message
                    Merde je viens de capter que le match passe sur RMC SPORT, je pensais c’était sur Canal ou BeInSport, fait chier…
                    On est tous dans la même merde !

                    Commentaire

                    • fgrassaud
                      • Jul 2013
                      • 1307

                      Envoyé par tendreg Voir le message

                      Pas possible pour moi non plus ....
                      D'une je suis incapable de résister ... de 2 j'ai tellement bonne mémoire que je me retrouverais sur un site sportif en ayant zappé qu'il fallait pas :\

                      Commentaire

                      • -MaxX-
                        • Jul 2007
                        • 9302

                        Commentaire

                        • Khryis
                          • Aug 2013
                          • 6304

                          Envoyé par -MaxX- Voir le message
                          Ah ouais Peter il est violent avec Brondby

                          Commentaire

                          • Eomer
                            Since 1971
                            • Dec 2005
                            • 12426

                            Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                            Les liens sont interdits sur le forum d'OL WEB mais nos amis du sud ont moins de scrupules.
                            Un pti tour sur leur forum Planete Om avant le match et vous l'avez le match en HD en plus

                            J'ai pu me mater un PSG-City sans lag (une première) tout en me félicitant d'avoir résilié canal qui me bouffait 56 euros tout de même par mois pour 2 matchs de L1 et des films russes et suédois.
                            Il va sur le forum des sardines hannnnnnn
                            L'OL cette année, c'est soit APOLLO 13 soit TITANIC...... Suspens.

                            Commentaire

                            • phileagol
                              • Feb 2007
                              • 35118

                              Donc on ne peut pas se passer de paqueta ? Lui qui va enchaîner aussi pendant la trêve. Faudra pas venir se plaindre si il se blesse ou si il a une baisse de régime a un moment.

                              Commentaire

                              • tendreg
                                • Jul 2001
                                • 32325



                                OL+
                                @OL__Plus
                                ·
                                2 min
                                .
                                @claudiocacapa
                                confirme sur
                                @OLTV_officiel
                                que
                                @LucasPaqueta97
                                "démarre en pointe"

                                Commentaire

                                • -Msila28
                                  • Jan 2010
                                  • 53289

                                  Cláudio Caçapa semble dire que le schéma peut changer lors du match

                                  Commentaire

                                  • fgrassaud
                                    • Jul 2013
                                    • 1307

                                    Ouep on remplacera Lopes par Cherki pour mettre Paqueta dans les cages
                                    #ilsaittoutfaire

                                    Commentaire

                                    • GomisBastos²
                                      • Oct 2020
                                      • 1006

                                      Après on se plaint des clubs qui charbonne toute l'année pour aller jouer l'Europe et qui mette l'équipe Z la saison d'après, au moins avec Bosz le message est clair, cette année cette coupe est pour nous!

                                      Commentaire

                                      • -Msila28
                                        • Jan 2010
                                        • 53289

                                        Arrivée des supporters de Brøndby

                                        https://twitter.com/DMenetrier/statu...517181443?s=20

                                        Dernière modification par -Msila28, 30/09/2021, 17h11.

                                        Commentaire

                                        • aQre06
                                          • Jun 2010
                                          • 10406

                                          Il va se blesser Paqueta à force d'enchaîner , Rayan en 10 aurait pu faire le taf m'enfin ... dommage.
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves


                                          :mdr::mdr:

                                          Commentaire

                                          • -Msila28
                                            • Jan 2010
                                            • 53289

                                            Commentaire

                                            • Bastossssboss60
                                              • Apr 2015
                                              • 8302

                                              Envoyé par phileagol Voir le message
                                              Donc on ne peut pas se passer de paqueta ? Lui qui va enchaîner aussi pendant la trêve. Faudra pas venir se plaindre si il se blesse ou si il a une baisse de régime a un moment.
                                              C'est sur j'aurai aimé Cherki titulaire.

                                              Commentaire

                                              • aQre06
                                                • Jun 2010
                                                • 10406

                                                Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                Jeff n'était censé revenir en Septembre ? des complications?
                                                Envoyé par zakouni
                                                J'aime pas les chauves


                                                :mdr::mdr:

                                                Commentaire

                                                • RERH92
                                                  Vide Supra
                                                  • Jul 2019
                                                  • 4920

                                                  Salut les gones !

                                                  Commentaire

                                                  • Guitch59240
                                                    • Dec 2005
                                                    • 3162

                                                    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                                    C'est sur j'aurai aimé Cherki titulaire.
                                                    C'était clairement un match pour Cherki... Si on le met pas là, contre Brondby à domicile, c'est qu'il compte vraiment pas sur lui...

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X