Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 2e journée : OL 3-0 Brondby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gregland
    a répondu
    Envoyé par Valke 1989 Voir le message
    Je pensais plus à une amende bien salée qui pique beaucoup. Même si, on le sait tous, l’UEFA se désintéresse de l’argent.
    Fener…N’importe quoi… Besiktas évidemment. C’est ce derby approchant… Je ne réussis pas à me concentrer sur quoi que ce soit !!!
    Oui Besiktas ! Comment oublier ce match avec JMA en mode patron qui fait la première mi temps dans les tribunes!! Mythique !!

Après une amende, même bien salée, c est peanuts comparé à une suspension de CE!

Laisser un commentaire:

• brisville
    a répondu
    Inadmissible ???

Mais comment qualifier ce qui s'est passé au sein du Groupama Stadium durant OL-Brondby autrement que par le mot "incident" ?

A un moment, à force de mépriser la culture française et de déroger aux préceptes de la L1 en jouant sérieusement les coupes d'Europe, la sanction de la presse devait tomber... faut pas venir pleurer après...

Ayons plutôt l'intelligence de nous réjouir !!!
    Nous mettre tous indistinctement dans le même panier devrait être vécu comme un honneur !

Il est grand temps que cette obsession lyonnaise de la différence cesse !

l'OL met une fessée tranquille à un club en bois et fait respecter une hiérarchie dans son stade au lieu de contribuer à ridiculiser le foot hexagonal, piétinant ainsi des années d'efforts du foot franchouillard avec une dizaine de clubs qui se sont tenus la main ces dernières années pour passer pour des bouffons.

La France du foot ne peut pas rester sans réagir.
    L'OL veut faire du particularisme ? J'ose espérer que l'UEFA fera payer à l'OL cette volonté piteuse de sortir du rang.

Je marche seul, ça va 2 minutes. C'est pas écrit Jean-Jacques Goldman !!!

Le spectacle "survenu dans le stade jeudi" est absolument "inadmissible."

L'Équipe a mille fois raison.

C'est à cause de conna.rds comme Toko-Ekambi qui se mettent en mode Coupe d'Europe en claquant des gestes inattendus contre les Rangers et Bröndby que la France risque de finir par ne pas perdre sa 5ème place au classement.
    Notre défense gruyère n'est même pas foutue de prendre un pion en 2 matches ! C'est quoi, si ce n'est un incident ?!
    Mais quel club aculturé !!! Respecter les coutumes de la L1, ça nous écorcherait la gueule ?????

Et évidemment, des bas de plafond comme Tendreg s'offusquent quand on nous mêle à l'élan collectif français que nous devrions être fiers de rejoindre, la larme à l'oeil et le coeur frémissant.

J'ai adoooooooré ce titre pour ma part.
    (En tous cas, j'imagine que c'est pour cela qu'il m'a carrément fait bondir...)
    J'aurais aimé l'écrire !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    A prévoir un joli voyage dans ce beau pays de Republique Tchèque marqué par son ouverture d’esprit légendaire comme l’a prouvé le match d’hier et cette jolie réaction des écoliers locaux

C’est beau l’Europe, a me dégoûter à n’en pas regarder le match si jamais nos joueurs de couleur se faisaient siffler

https://www.eurosport.fr/football/li...91/story.shtml
    C'est certes INADMISSIBLE, la plus belle réponse sera de les battre !
    Dernière modification par tendreg, 02/10/2021, 10h04.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    A prévoir un joli voyage dans ce beau pays de Republique Tchèque marqué par son ouverture d’esprit légendaire comme l’a prouvé le match d’hier et cette jolie réaction des écoliers locaux

C’est beau l’Europe, a me dégoûter à n’en pas regarder le match si jamais nos joueurs de couleur se faisaient siffler

Laisser un commentaire:

• mojori
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    25 000 spectateurs pour Brondby un jeudi soir, je dis pas mal du tout !
    quelle bonne chose que le règne du fric et des droits télé au mépris des spectateurs ! sans cela je n'aurais jamais imaginé qu'en achetant mon pass 3 matches avant le tirage au sort, j'achetais 3 matches à un horaire impossible.
    c'était mieux avant le Covid : les matches de Ligue Europe à 21h05 pour bien laisser les pages de pub et les mini séries à 2 balles aller à leur terme. Tant pis s'il fallait rentrer de Décines à 0h30.
    bien fait pour moi je n'ai qu'à rester dans mon canapé et acheter les 3 bouquets télés permettant de ne rien rater.

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par gregland Voir le message

Oui oui c etait deux ans de sursis...et de toutes façons on ne prive pas de CE un club pour un mec sur un terrain... Ça ne s est jamais vu!!
    Je pensais plus à une amende bien salée qui pique beaucoup. Même si, on le sait tous, l’UEFA se désintéresse de l’argent.
    Fener…N’importe quoi… Besiktas évidemment. C’est ce derby approchant… Je ne réussis pas à me concentrer sur quoi que ce soit !!!

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Bien résumé.
    En espérant que le sursis de Fener ait disparu dans la nature. Sinon, irréfléchi ne serait pas assez fort...
    Oui oui c etait deux ans de sursis...et de toutes façons on ne prive pas de CE un club pour un mec sur un terrain... Ça ne s est jamais vu!!

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Un spectateur est rentré sur le terrain pour embrasser des joueurs lyonnais... rien de méchant mais acte irréfléchi...
    Bien résumé.
    En espérant que le sursis de Fener ait disparu dans la nature. Sinon, irréfléchi ne serait pas assez fort...

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Inadmissible ce titre

Foot
    C3
    avant-première abonnésL'OM et l'OL menacés de sanctions après les incidents survenus en Ligue Europa

Après les incidents survenus dans leur stade jeudi, en Ligue Europa, respectivement contre Galatasaray (0-0) et Bröndby (3-0), des procédures disciplinaires seront très certainement ouvertes contre l'OM et l'OL. Avec sans doute des sanctions à la clé.
    Inadmissible ???

Mais comment qualifier ce qui s'est passé au sein du Groupama Stadium durant OL-Brondby autrement que par le mot "incident" ?

A un moment, à force de mépriser la culture française et de déroger aux préceptes de la L1 en jouant sérieusement les coupes d'Europe, la sanction de la presse devait tomber... faut pas venir pleurer après...

Ayons plutôt l'intelligence de nous réjouir !!!
    Nous mettre tous indistinctement dans le même panier devrait être vécu comme un honneur !

Il est grand temps que cette obsession lyonnaise de la différence cesse !

l'OL met une fessée tranquille à un club en bois et fait respecter une hiérarchie dans son stade au lieu de contribuer à ridiculiser le foot hexagonal, piétinant ainsi des années d'efforts du foot franchouillard avec une dizaine de clubs qui se sont tenus la main ces dernières années pour passer pour des bouffons.

La France du foot ne peut pas rester sans réagir.
    L'OL veut faire du particularisme ? J'ose espérer que l'UEFA fera payer à l'OL cette volonté piteuse de sortir du rang.

Je marche seul, ça va 2 minutes. C'est pas écrit Jean-Jacques Goldman !!!

Le spectacle "survenu dans le stade jeudi" est absolument "inadmissible."

L'Équipe a mille fois raison.

C'est à cause de conna.rds comme Toko-Ekambi qui se mettent en mode Coupe d'Europe en claquant des gestes inattendus contre les Rangers et Bröndby que la France risque de finir par ne pas perdre sa 5ème place au classement.
    Notre défense gruyère n'est même pas foutue de prendre un pion en 2 matches ! C'est quoi, si ce n'est un incident ?!
    Mais quel club aculturé !!! Respecter les coutumes de la L1, ça nous écorcherait la gueule ?????

Et évidemment, des bas de plafond comme Tendreg s'offusquent quand on nous mêle à l'élan collectif français que nous devrions être fiers de rejoindre, la larme à l'oeil et le coeur frémissant.

J'ai adoooooooré ce titre pour ma part.
    (En tous cas, j'imagine que c'est pour cela qu'il m'a carrément fait bondir...)
    Dernière modification par Valke 1989, 01/10/2021, 18h04.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Il y a eu des incidents contre Bröndby ? Je ne m'en souviens pas.
    Un spectateur est rentré sur le terrain pour embrasser des joueurs lyonnais... rien de méchant mais acte irréfléchi...

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu

Et ben justement, je trouve que Paqueta n est pas mauvais dans l'exercice. Une des grosses difficultés quand tu joues un bloc bas, c est le fait de jouer Arrêté. Quand tu recup' the boll, à l'entrée de la surface c est dos au but du coup. Et pour le coup Paqueta est très fort pour protéger son ballon, s appuyer sur son défenseur, se retourner et frapper au but.
    À par Slimani, qui est moins vif et donc moins tranchant que Paqueta, on n a pas ce genre de profil. Fekir pouvait le faire également...
    C'est du gachis de mettre Paqueta avant-centre quand tu vois son apport au milieu pour aller ratisser des ballons, orienter le jeu, faire des différences balle au pied, pour moi le meilleur joueur, tu le met d'office a son meilleur poste.
    Yavait moyen de mettre Toko avant-centre qui est d'ailleurs le poste où il a le plus joué dans sa carrière

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Inadmissible ce titre

Foot
    C3
    avant-première abonnésL'OM et l'OL menacés de sanctions après les incidents survenus en Ligue Europa

Après les incidents survenus dans leur stade jeudi, en Ligue Europa, respectivement contre Galatasaray (0-0) et Bröndby (3-0), des procédures disciplinaires seront très certainement ouvertes contre l'OM et l'OL. Avec sans doute des sanctions à la clé.
    Il y a eu des incidents contre Bröndby ? Je ne m'en souviens pas.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message

Forcément, vu ce qu'ils font avec leurs doigts, y a plus trop de solution pour tenir les couteaux
    le covid a un avantage. cest que l on ai plus obligé de serrer les mains des gros degeulasses avant le debut du match ni apres

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Inadmissible ce titre

Foot
    C3

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Ouais un bon match même si la "faiblesse" de l'adversaire aurait mérité un peu moins de jus de la part de titulaires pour le match de dimanche.

La charnière a été solide, Da Silva/Diomandé c'est cool... se rendre compte que tes rotations marchent bien ca doit être super rassurant pour un coach. et pour l'équipe bien sur!

Emerson confirme qu'il n'est pas vraiment un latéral offensif.... Ses montées balle aux pieds sont toujours aussi excellentes (il nous en fait au moins une par match), c'est un bon dribbleur, on bon défenseur.

Au milieu TM a plutot été bon, il a été dangereux quelques fois sur ces frappes. dans le jeu long il régale toujours autant et j'ai vu quelques anticipations sympas.

Paqueta a été assez neutre, sur quelques occases il arrive a décaler en jouant dos au but.

Déception pour Shaqiri qui a du mal... Laissons le revenir tout doucement, pour l'instant son "absence" ne pèse pas trop.

Cherki fait une très bonne entrée en dynamitant l'équipe adverse... attention que ca ne devienne pas une habitude car derrière les étiquettes sont parfois dures à enlever.

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Non mais par contre ces horaires à la con c'est pas possible quoi. Perso, c'est impossible pour moi d'aller au stade (surtout depuis qu'on est à Décines) en sortant du boulot. C'est quand même casse pied qu'on fasse des horaires exprès pour les diffuseurs et du coup on se retrouve avec des stades à moitié vide parce que... peu de monde peut y aller. Pareil pour la L1.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Et ben justement, je trouve que Paqueta n est pas mauvais dans l'exercice. Une des grosses difficultés quand tu joues un bloc bas, c est le fait de jouer Arrêté. Quand tu recup' the boll, à l'entrée de la surface c est dos au but du coup. Et pour le coup Paqueta est très fort pour protéger son ballon, s appuyer sur son défenseur, se retourner et frapper au but.
    À par Slimani, qui est moins vif et donc moins tranchant que Paqueta, on n a pas ce genre de profil. Fekir pouvait le faire également...
    Tout à fait en accord avec cette analyse... Toko c'est pas forcément son point fort (la protection de balle dos au but), il aime bien avoir le jeu face à lui, c'est pur ca qu'il est meilleur sur le coté.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Envoyé par kris29800 Voir le message
    Ne pas oublier que c'est Paqueta qui jouait avant centre. Contre des blocs bas, un avant centre de métier qui sait faire la différence dans les 16 derniers mètres, c'est quand même bien utile pour forcer les coffres-forts.

Laisser un commentaire:

• brisville
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

D'ailleurs j'espere quand meme qu'ils ont la presence d'esprit de mettre en premier le couteau entre les dents et qu'ensuite ils se mettent les doigts dans le uc.............. et pas l'inverse
    Pas important, de toutes façons ce club c'est une véritable infection.

Laisser un commentaire:

• kris29800
    a répondu

Je n ai pas ce sentiment. En tout cas sur ce match ça ne me saute pas aux yeux. On a quand même dû attendre une grosse heure pour marquer.

Le schéma est le même que sous Garcia pour le coup. Beaucoup d'occasions et peu de réussite. La seule différence sur ce match, c est que l'on ne se fait pas crucifier sur la seule occasion adverse.
    Contre un bloc bas, on le sait si tu marques le premier but, c est quasiment réglé.
    Ne pas oublier que c'est Paqueta qui jouait avant centre. Contre des blocs bas, un avant centre de métier qui sait faire la différence dans les 16 derniers mètres, c'est quand même bien utile pour forcer les coffres-forts.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

Forcément, vu ce qu'ils font avec leurs doigts, y a plus trop de solution pour tenir les couteaux
    D'ailleurs j'espere quand meme qu'ils ont la presence d'esprit de mettre en premier le couteau entre les dents et qu'ensuite ils se mettent les doigts dans le uc.............. et pas l'inverse

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    Au passage, on a beaucoup moins de mal à contourner les défenses à cinq cette saison que sous Garcia !
    Je n ai pas ce sentiment. En tout cas sur ce match ça ne me saute pas aux yeux. On a quand même dû attendre une grosse heure pour marquer.

Le schéma est le même que sous Garcia pour le coup. Beaucoup d'occasions et peu de réussite. La seule différence sur ce match, c est que l'on ne se fait pas crucifier sur la seule occasion adverse.
    Contre un bloc bas, on le sait si tu marques le premier but, c est quasiment réglé.
    Il faut aussi noter la faiblesse de l'adversité...

À mes yeux hier, on n a pas assez écarté le jeu. Nos latéraux ne se sont pas suffisamment projetés et on a essayer de forcer l'axe bien trop souvent.

J ajoute que sous Garcia, il y a eu des gros progrès en la matière par rapport à l'ère Genesio. On ne perd pas le podium ni le titre sur cette problématique, mais sur nos confrontations directes avec les gros ( Lille, Marseille, Nice).

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    là-bas ils nous attendent avec le couteau entre les dents

Laisser un commentaire:

Chargement...
X