Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

quelle attaque pour OM/OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelle attaque pour OM/OL ?

Je tiens à corriger un truc, j'ai bien entendu la phrase que j'ai cité voir en un peu plus lourd de mémoire. Je dis pas que les BG sont des fachos, je suis le premier à dire que sans eux on se ferait chier ferme à gerland.
    Par contre, je pense qu'on peut chambrer sans tomber dans des extremes. Mais bon le débat est clos, on a la chance d'avoir selon moi un état d'esprit général à Gerland qui est plutot bon, j'ai soulevé ça mais apparemment il faut faire avec. Il y aura toujours des bourins à 2 grammes dans chaque bras au stade et ceux la faut pas leur en vouloir d'aimer autant leur Kro que l'OL.
Chargement...
X