Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Mais c'est abusé bordel Dubois il a déjà rendu 5 ballons sur des passes anodines, il veut pas arrêter de nous flinguer?
    C'est juste incompréhensible qu'il soit sur le terrain. On va le traîner comme le point faible de l'année.

Commentaire

• Boateng sauve le coup !
      Pas simple pour eviter un csc en plus
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• du côté d'Henrique, ça commence à chauffer un peu aussi...

Commentaire

• Du côté de Dubois/shaq, ça passe comme dans du beurre...

Commentaire

• On ne se replace pas assez vite defensivement, y'a parfois surnombre adverse
            Envoyé par interactif

Commentaire

• hors jeu ? ou ca ?
              Envoyé par interactif

Commentaire

• Magnifique l'action à la 24ème qui part de la relance de Lopes !

Commentaire

• main de kolo, pas de VAR....

Commentaire

• Perso je suis pas fan de paqueta en 9.. il rayonne tellement en 10 et en plus il aide beaucoup plus à la récup..

Commentaire

• Quelle faute professionnelle de Dubois qui s'est fait avoir comme un gamin !!!

Commentaire

• Paqueta trop perso pour l'instant

Commentaire

• Paqueta trop en solo parfois
                          Envoyé par interactif

Commentaire

• Attention Paqueta de ne pas vouloir trop en faire

Commentaire

• On a bcp d'occasions depuis le début, au moins 5 situations de tirs sérieuses
                              Les stéphanois répondent par l'intensité mais je pense qu'au fil du match ce sera plus compliqué pour eux d'avoir des transitions rapides, qui leur permettent de nous mettre en danger pour le moment
                              Notre coté droit est trop faible également

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                                Quelle faute professionnelle de Dubois qui s'est fait avoir comme un gamin !!!
                                Mais il fait ça depuis le début. Le mec défend comme un U12 et se fait prendre à chaque fois et tu regardes l'action tu te dis : mais sérieux? Anticipe garçon

Commentaire

• Comment ca se fait qu'on voit autant de verts LIBRES dans notre surface

LE MARQUAGE BORDEL !!!!
                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Il ne faudrait pas trop tarder à marquer pour climatiser les stephs, qui me semblent habités.

Commentaire

• Dubois qui n'accompagne pas les attaques de Shaq qui se retrouve isolé comme un c.n...

Commentaire

• Dubois va falloir se poser courageusement les bonnes questions
                                        Rien offensivement ! Peau de zob

Commentaire

• Faudrait expliquer à Dubois qu'on fait les passes aux hommes en blanc et pas à ceux en vert.

Commentaire

• Aouar, t'as pas le droit de rater ce controle ******

Commentaire

• Superbement joué par Toko et mauvais control de Aouar

Commentaire

• Dommage qu'Aouar controle mal la balle et la pousse trop, il aurait pu se presenter seul face au gardien
                                                Envoyé par interactif

Commentaire

• Aouar ça va nous faire une grosse différence quand il aura retrouvé la confiance, parce que là c'est vraiment limite sur les prises de balle. Il est pas mal sur le match, mais y a déjà un paquet de situations où il aurait pu exploiter d'une bien meilleure manière les ballons qu'il a reçu (et qu'il a su recevoir dans une bonne position, entendons nous bien !)

Commentaire

• Normal que sainté ils jouent avec Le Bron James en défense?
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X