Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dubois degueulasse techniquement comme souvent... incapable de faire même une passe simple

Commentaire

• Heureusement qu'il passe et ne tire pas.

Commentaire

• Bon le Shaq il fait quelque chose ou il attend de sortir tranquillement ?
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Qui a foiré sa passe qui a amené le but HJ des Stefs ?

Commentaire

• Pas loin de la correction sur cette relance foireuse.

Commentaire

• Lol le hj flagrant, ils sont sérieux de dire que c'est à pas grand chose?

Commentaire

• Pfiou on a eu chaud, sale passe de Boateng.

Arf dommage Aouar, énorme KTE

Commentaire

• C'était pas loin. Du temps ou on faisait sans var ça aurait pas été un scandale de le valider au bénéfice du doute. Mais tu sens que dès le départ Boateng veut jouer le HJ. Très bonne mi temps de sa part.
                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Heureusement qu'il est hors jeu

Au passage, au debut de ce contre, DUBOIS FAIT N'IMPORTE QUOI

alors qu'il y a 2 stephanois sur son coté lui il monte aussi haut que Shaqiri

Du coup en perdant la balle, on se retrouve a 2 vs 3

Un miracle que Kazri joue tres mal le coup et s'avance trop
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                      Lol le hj flagrant, ils sont sérieux de dire que c'est à pas grand chose?
                      C'est objectivement un hors jeu à RIEN DU TOUT pour le coup.

Commentaire

• Leur gardien qui va faire un match de folie

Commentaire

• On défend vraiment mal : côté droit, il y avait un stef tout seul sur leur attaque

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                            Aouar ça va nous faire une grosse différence quand il aura retrouvé la confiance, parce que là c'est vraiment limite sur les prises de balle. Il est pas mal sur le match, mais y a déjà un paquet de situations où il aurait pu exploiter d'une bien meilleure manière les ballons qu'il a reçu (et qu'il a su recevoir dans une bonne position, entendons nous bien !)
                            Déja dans l'état d'esprit on a plus le meme gars alors moi je bois du petit lait.
                            Le reste va revenir avec la confiance, s'il continue avec cette implication.
                            Envoyé par Lukas Podolski
                            Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Pas normal d'être autant en danger contre cette équipe de mort...

Boudebouz le joueur en bois nous met la misère quoi

Commentaire

• Le p'tit poney qui fait encore un match a l 'économie . Des controles foirés & occasions vendangées .

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message

C'est objectivement un hors jeu à RIEN DU TOUT pour le coup.
                                  Il m'avait l'air plus flagrant en temps réel

Commentaire

• Aouar est la finition... On vendange énormément..

Commentaire

• Dubois... Quand on a vu les matchs et l'activité de Malo ça pique.

Commentaire

• Aouar doit vraiment mieux faire techniquement et devant le but

Commentaire

• Aouar est un danger permanent , il va scorer !
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Sté ils sont 20e ?
                                            Parce qu'ils font le match de leur vie ce soir...
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• On gache trop j'aime pas ca, ca me fait peur
                                              Bon a coté, l'ASSE a fait 2 enormes vendanges aussi

Mais ca non plus j'aime pas, pour une autre raison
                                              Envoyé par interactif

Commentaire

• La tête d'Aouar est très mauvaise... bon c'est pas son domaine mais quand-même

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                                  Sté ils sont 20e ?
                                                  Parce qu'ils font le match de leur vie ce soir...
                                                  ils ont changé d'entraineur non ?
                                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Les pertes de balles de Caqueret, c'est plus possible...
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X