Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
    Ce but refusé il est quand même lol..
    On ne va pas être de mauvaise foi, j'ai vu un ralenti et Paqueta est HJ, un peu plus que Kazri qui l'est aussi. C'est dommage, surtout pour Shaq mais c'est juste.
    L'ASSE veut gagner sa 1ere victoire et peut-être sauver Monsieur Costaud donc ils donnent tout, et puis toute la semaine ils ont entendu qu'ils allaient perdre à tous les coups donc ça pic au vif.
    Espérons une belle 2em MT de l'OL avec la victoire au bout. Allez l'OL ! (généralement l'équipe est meilleure en 2em... Sauf contre Clermont, je ne parle pas d'Angers).
    sigpic

Commentaire

• Faut faire rentrer Gusto à la mi-temps.
      Dubois fait tout à l'envers et il a un carton jaune.

Commentaire

• Sur la 1ere grosse okkaz des verts, Khazri est seul dans la surface, le 1er lyonnais Boateng est a 5m

Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
          Y'en a un paquet qui mate le match en steam.ici vu le décalage des commentaires...

On est déjà en seconde mi temps les gars pour info
          tu as dit le stream ? aucune idée de quoi tu parles, ici personne ne connait ce système

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Boateng niveau intelligence, il est très fort derrière aussi.
            Le nombre d'actions qu'il coupe par son seul placement.
            J'ai dit Diomandé mais Boateng est bien présent aussi, heureusement quand même pour lui que Kazri est HJ.
            sigpic

Commentaire

• Nos latéraux sont faibles.
              Offensivement ils n'apportent rien et défensivement catastrophique.

Pour le reste, j'ai trouvé paqueta moins altruiste que d'habitude. Peut être son poste qui veut ça mais il a eu plusieurs situations où il aurait pu lâcher le ballon plutôt que d'y aller solo.

Shaqiri n'apporte rien et semble avoir peur de sprinter ?

Commentaire

• Sur le but de l'OL, c'est l'ASSE qui est a la ramasse COMPLETE niveau marquage
                Paqueta fait une remise immediate enorme de precision pour lancer idealement Aouar (qui n'a personne a 10m minimum autour de lui !!!)
                Le defenseur revient bien gener Aouar, mais ce dernier finit encore mieux avec un petit tir precis a ras terre
                Envoyé par interactif

Commentaire

Boateng niveau intelligence, il est très fort derrière aussi.
                  Le nombre d'actions qu'il coupe par son seul placement.
                  Oui c'est très impressionnant à voir. Toujours bien placé, ou presque.
                  Envoyé par zakouni
                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par paykoman Voir le message

T'as pas l'air de connaître la règle de la vidéo toi. Si il met un carton, c'est rouge ou rien. En l'occurence, là c'est rien, et c'est normal.
                    Ah bon alors expliques les jaunes !
                    sigpic

Commentaire

• Et sinon on a très peu revu l’action d’une potentielle main verte dans la surface…
                      sigpic

Commentaire

• Shaqiri ne sert à rien avec Dubois.
                        Il faut lui mettre Gusto qui déborde, lui.

Commentaire

• On est d'accord que cette première période de Houssem c'est d'un niveau jamais vue depuis ses débuts en pro, 45mn pleine sans disparaître, une partition , j'avais vue un Aouar énorme dans un double pivot mais jamais je ne l'est vue dans un poste offensif faire une tel prestation, je doute qu'il tienne la cadence mais pour le moment niquel, il est peut être de retour au top niveau qui sait ...
                          Envoyé par Jom69
                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                            Pourrait y avoir 4-4.
                            Le match est fou.
                            Merci Aouar car je ne suis pas rassuré, on a pas assez de maitrise.
                            Non
                            On a eu bcp plus d'occasions qu'eux
                            Combien d'arrêts décisifs de Lopes par rapport à Greene ?
                            Il y aurait pu avoir 3-1 ou 4-2 pour nous si tu veux

Commentaire

• on n a pas été réaliste, mais les verts non plus.

on mène, a nous d etre intelligent et de faire tourner un peu + car parfois notre bloc était ultra distendu.. il faut etre + compact et surtout + réaliste 58% de posséssion, 10 occasion a 4, 5 tirs cadrés a 2 on se doit d etre encore + devant au score... il faut inscrire un 2eme but tres vite et ensuite on déroule...
                              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message

Ah bon alors expliques les jaunes !
                                Bah ils ne sont pas donnés grâce à la var tout simplement.
                                C'est des jaunes pour l'embrouille d'après la faute.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                  On est d'accord que cette première période de Houssem c'est d'un niveau jamais vue depuis ses débuts en pro, 45mn pleine sans disparaître, une partition , j'avais vue un Aouar énorme dans un double pivot mais jamais je ne l'est vue dans un poste offensif faire une tel prestation, je doute qu'il tienne la cadence mais pour le moment niquel, il est peut être de retour au top niveau qui sait ...
                                  Pas d'accord. Il a eu du déchet technique et surtout un contrôle ou il pouvait filer vers le but.

Commentaire

• Question bête mais je ne comprends toujours pas le HJ sur le 1er but. Un joueur hors terrain est il hors jeu ?

J'ai souvenir d'un but de van nistelroy marque de la même façon..

Paqueta sinon ça fait 3 buts refusés en 2 matchs pour des HJ..

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

HJ. Ça se voit du premier coup d'œil.
                                      Exact..en direct.je n'avais pas sauté au plafond...

Commentaire

• Les pertes de balles de Caqueret sont toujours aussi flippantes, c'est lui sur l'action de Khazri. et encore une fois sur ce mi-temps coupé par Boateng.
                                        C'est pas la 1er fois qu'il nous fait ça en plus!
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

Non
                                          On a eu bcp plus d'occasions qu'eux
                                          Combien d'arrêts décisifs de Lopes par rapport à Greene ?
                                          Il y aurait pu avoir 3-1 ou 4-2 pour nous si tu veux
                                          Oui c'est vrai.
                                          Mais le raté de Khazri est fou, ça vaut 2 buts

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                                            Nos latéraux sont faibles.
                                            Offensivement ils n'apportent rien et défensivement catastrophique.

Pour le reste, j'ai trouvé paqueta moins altruiste que d'habitude. Peut être son poste qui veut ça mais il a eu plusieurs situations où il aurait pu lâcher le ballon plutôt que d'y aller solo.

Shaqiri n'apporte rien et semble avoir peur de sprinter ?
                                            Il recoit des ballons qui ne l'envoient pas en profondeur et Dubois arrive a etre trop loin derriere quand il faut soutenir l'attaque, et trop loin devant quand il faut defendre ou faire monter le ballon
                                            Il semble maudit, comme le carton stupide qu'il recoit

Shaqiri n'est donc pas vraiment aidé, il n'a personne pour combiner
                                            Meme probleme pour KTE a gauche

Du coup les debordements sont rares
                                            Envoyé par interactif

Commentaire

Les pertes de balles de Caqueret sont toujours aussi flippantes, c'est lui sur l'action de Khazri. et encore une fois sur ce mi-temps coupé par Boateng.
                                              Ouais il nous en fait vraiment une ou 2 grosseà chaque match, ça va devenir rédhibitoire à force.
                                              sigpic

Commentaire

• Que ça me fait peur ces circuits de relance dans nos 20 mètres avec une pelouse gorgée.

Attention en 2eme MT la pelouse ne va pas aussi bien drainer

Commentaire

Les pertes de balles de Caqueret sont toujours aussi flippantes, c'est lui sur l'action de Khazri. et encore une fois sur ce mi-temps coupé par Boateng.
                                                  Je comprends pas ce qu'il cherche quand il fait ca
                                                  Quand il prend le ballon il a le temps, il a personne sur lui et peut trouver une passe mais il garde le ballon et va s'empetrer sur 2 joueurs adverses.
                                                  J'arrive pas à comprendre qu'il ne corrige pas ca

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                                    On est d'accord que cette première période de Houssem c'est d'un niveau jamais vue depuis ses débuts en pro, 45mn pleine sans disparaître, une partition , j'avais vue un Aouar énorme dans un double pivot mais jamais je ne l'est vue dans un poste offensif faire une tel prestation, je doute qu'il tienne la cadence mais pour le moment niquel, il est peut être de retour au top niveau qui sait ...
                                                    Il peut très bien tenir cette cadence il est à son niveau la.
                                                    ça fait déjà plusieurs matchs qu'il était bien revenu, il avait juste besoin de marquer pour retrouver pleinement confiance.
                                                    Il va nous faire une grosse saison.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X