Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
    Il sort quand les jaunes ?
    Pour un lyonnais il n’hésitera pas c’est le fils spirituel à Turpin
    sigpic

Commentaire

• Faut sortir Dubois tout de suite !!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message
        C'est rouge pour Khazri la non ?
        Son pied a rien à faire la dans sa course
        Entierement d'accord, son pied n'est pas la par hasard, alors qu'il ne peut absolument pas jouer le ballon

Et meme pas un jaune

Comme d'habitude l'adversaire peut nous donner coups sur coups sans etre sanctionné !
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Comment on est miraculés

Commentaire

• Caqueret c'est quoi l'idée? Relancer sté?
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Dubois... Pas rassurant le capitaine.

Commentaire

• Heureusement que, comme les poteaux de Glasgow, les pieds des attaquants stéphanois sont carrés.

Commentaire

• Dubois faut le sortir, il a failli nous mettre un CSC en degageant n'importe comment
                  C'est pas son jour, ca va mal finir

Envoyé par interactif

Commentaire

• C'est Caqueret qui fait cette passe moisie pour personne au milieu ?

Commentaire

• Y a pas faute sur Caqueret sérieux ?

Commentaire

C'est Caqueret qui fait cette passe moisie pour personne au milieu ?
                        La 3e perte dangereuse dans l'axe.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• KTE qui est completement oublié alors qu'il etait tout seul !!
                          Envoyé par interactif

Commentaire

• En ce moment c'est mauvais choix sur mauvais choix on a la tete a l'envers
                            Faut reagir, on va finir par le payer cher
                            Envoyé par interactif

Commentaire

• après je doute que ce soit volontaire de la part de Khazri...

Commentaire

C'est Caqueret qui fait cette passe moisie pour personne au milieu ?
                                Qui veux-tu que ce soit ?

Commentaire

• J'avais dit en debut de saison, que j'avais pas vu Diomandé progresser

Ca fait 2 matchs que je trouve que Diomandé se debrouille bien
                                  Il progresse
                                  Envoyé par interactif

Commentaire

• Boateng a fait quelques ouvertures bien sympas.

Commentaire

• Boateng franchement...je pense qu'il faut souligner sa performance.

Commentaire

• Oui c'est Caqueret.
                                        Compliqué cette reprise, j'ai très peur qu'on se fasse sanctionner avant la 70ème

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                                          après je doute que ce soit volontaire de la part de Khazri...
                                          Sa course est pas naturelle, on voit que son pied est bien trop à gauche alors qu'il courait vers l'extérieur

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                            J'avais dit en debut de saison, que j'avais pas vu Diomandé progresser

Ca fait 2 matchs que je trouve que Diomandé se debrouille bien
                                            Il progresse
                                            L'effet Boateng je pense.

Commentaire

• Passe foireuse de Caqueret pour Henrique alors qu'on etait bien en place dans leur camp
                                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                Je suis pas d'accord avec les anglais, qui parlent de "pure accident"
                                                Khazri plante son pied pres du gardien alors qu'il n'avait AUCUNE CHANCE de jouer la balle
                                                On a le même stream apparemment… pas contre je pense que c’est un réflexe pour essayer de jouer la balle… pas vraiment l’impression qu’il veut lui mettre le pied dans la gueule… pas sûr à 100% en tous cas..

Commentaire

• Dubois mais quel nul encore une fois par 2 fois : sortez le bon sang !!

Commentaire

• Des changements me semblent necessaires
                                                    Envoyé par interactif

Commentaire

Chargement...
                                                    X