Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Nos supporters auront-ils le droit de se déplacer au stade?

Ou vont-ils nous pondre une nouvelle interdiction de déplacement scandaleuse qui enlèverai le "sel" d'un derby?
    La préfecture a déjà interdit le déplacement.
    C'est comme ça en France, on ne veut pas se prendre la tête donc on interdit.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

Merci de l'info.

ça fait clairement chier...

Commentaire

Envoyé par BLG Voir le message

Celle là est exceptionnelle. Il ne connait rien à notre équipe, c'est énorme tu es sûr que tu ne te ais pas fait un petit plaisir sur la fin ?
        Ils se comparent à Lorient mais c 'était tentant

Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL

Commentaire

Cette année on sent des prémices de début d'enquête et de sanctions pour les fauteurs de troubles.

Si tu choppe le gars, 15.000€ d'amende et 6 mois de prison, à chaque fois, et 6 points en moins pour son équipe, là t'inquiète des envahissements de terrain, lancer de bouteille, coup de poing à Memphis, pétards, fumigènes, il n'y en aura plus du tout et donc retour des tribunes visiteurs.

Mais si tu laisse faire, là c'est clair on peut interdire les déps pendant encore des siècles, la bêtise humaine ne changera pas, donc il faut la sanctionner plutôt que d'attendre qu'elle cesse...

En Angleterre les foufous sont toujours aussi nombreux, sauf qu'ils ne peuvent pas agir en PL, et ça se passe très bien sans eux : Finale LDC : Manchester - Chelsea

Pas besoin de supporters irrespectueux ou violents pour réussir sportivement.

Les énergumènes NE SERVENT À RIEN.
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

c'est quand meme étonnant alors que le match om lens a acceuilli les supps adversaires, alors que ces deux clubs ont été mis en cause dernièrement

image hosting

Commentaire

Du coup je propose qu'on remette cette citation sur chaque page de ce topic.
              Je ne sais pas ce qui ets prévu du coté des KOPs mais y'a de quoi faire une belle banderolle
              sigpic

Commentaire

Va falloir protéger Paqueta je pense hein.... le gars est parti pour nous faire un trophée UNFP du meilleur joueur de L1 ca ferait chier de se le faire casser par des bouchers Stéphanois...

Commentaire

Avec l'effectif complet, je serai pas inquiet, mais là ca devient compliqué.
                  Bon, déjà, ils n'auront plus Beric pour nous la mettre et c'est vraiment une des pires équipe du championnat.
                  Mais sur un malentendu, on sait jamais.

Je rêve qu'on leur refasse le même coup que l'an dernier avec leur public de tanches.
                  Même si ca risque de finir en envahissement de terrain...
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Cette semaine va être fort excitante ....

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                      Va falloir protéger Paqueta je pense hein.... le gars est parti pour nous faire un trophée UNFP du meilleur joueur de L1 ca ferait chier de se le faire casser par des bouchers Stéphanois...
                      comment?
                      on pourrait lui mettre des body guards, mais on n'a pas de bourrin au milieu,
                      on va quand meme pas le mettre au congélateur pour le préserver?

image hosting

Commentaire

Envoyé par Tryphôn
                        Envoyé par Alexvert
                        Tous les clubs de ligue 1 sont bien meilleurs que nous à date.
                        On est 20ème et derniers.
                        Derniers au classement.
                        Derniers au classement à domicile.
                        Derniers au classement à l'extérieur.
                        Dernière attaque.
                        Pire défense.

Le grand Chelem
                        Ils sont au top
                        sigpic

Commentaire

Ce derby aura un goût encore plus succulent si on fait virer le fossoyeur

Commentaire

Quelques années sans Derby ne seraient pas pour me déplaire.
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                              Ce derby aura un goût encore plus succulent si on fait virer le fossoyeur
                              Ça n'arrivera probablement pas, même si on les éparpille façon puzzle, à cause du coût d'une telle opération que le club ne pourrait pas assumer.

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Du coup je propose qu'on remette cette citation sur chaque page de ce topic.
                                Je ne sais pas ce qui ets prévu du coté des KOPs mais y'a de quoi faire une belle banderolle

Commentaire

OL+
                                  @OL__Plus
                                  ·
                                  7 min
                                  François #Letexier arbitrera le #derby dimanche à 21h (Amazon) #Arbitre #ASSEOL #StEtienne (Ligue1 : https://olplus.fr/egLdN)

12
                                  19
                                  8

Commentaire

Voilà donc notre bourreau

Commentaire

Football : ASSE/OLLe derby sera arbitré par François Letexier

Le derby de dimanche à Saint-Etienne sera arbitré par François Letexier. Un arbitre qui n'a pas vraiment laissé de bons souvenirs aux Lyonnais.

Par Le Progrès - Aujourd'hui à 12:28 | mis à jour aujourd'hui à 13:06 - Temps de lecture : 1 min
                                      | | Vu 386 fois
                                      01 / 03Quart de finale Coupe de France saison 2019 2020: Epinal ASSE au stade Marcel Picot le 13 février 2020 - Epinal Saint Etienne l'arbitre Fraçois Letexier Photo Progrès/Rémy PERRIN
                                      02 / 03Nabil Fekir avec François Letexier qui lui refuse un penalty 19e journée de Ligue 1 saison 2018 2019: Montpellier OL au stade de la Mosson le 22 décembre 2018. Montpellier Lyon Photo Progrès/Stéphane GUIOCHON
                                      03 / 03Wahbi Khazri. 11e journée de Ligue 1 saison 2018 2019 : ASSE Nîmes le 26 octobre 2018 au stade Geoffroy Guichard. Saint Etienne Nîmes. arbitre Photo Progrès/Yves SALVAT

Après Clément Turpin au Parc, Stéphanie Frappart contre Troyes, c’est un autre arbitre à l’historique compliqué avec l’OL qui officiera dimanche pour le derby.

François Letexier a laissé un souvenir très mitigé à Lyon.

A Montpellier, le 22 décembre 2018 (1-1), il oublie un pénalty flagrant sur Fekir, déclenchant une froide colère de Jean-Michel Aulas. "« En valeur absolue c’est un bon résultat, si on analyse les conditions de jeu et l’attitude incroyable de l’arbitre sur ce penalty, qui existe, de Nabil. Plus carton jaune, c’est la double peine. Quand on fait une erreur en général on s’excuse, mais là il y a à la fois une première erreur : pas penalty ; et deuxième erreur : carton jaune ».

Toujours à Montpellier le 15 septembre 2020, il expulse très sévèrement Houssem Aouar, après avoir déjà sifflé un pénalty "limite" contre l'OL.

Il a par ailleurs suscité la polémique depuis son poste à la VAR, lors de la défaite à domicile le 17 janvier dernier contre Metz en refusant un but à Toko Ekambi, dans un premier temps accordé par… Stéphanie Frappart.

Enfin, il a arbitré le derby du 8 novembre 2020, gagné 2 à 1 à Décines. Il avait accordé,avec l’aide de la VAR, un pénalty dans le temps additionnel à l’ASSE pour une main de Jean Lucas. Bouanga l’avait tiré à côté.

Commentaire

Bon bah voila, 4 matchs de suite avec des faits de jeu, enfin des faits d arbitre contre nous... mais bon il va falloir passé au dessus comme face a troyes et gagne malgré un péno non sifflé pour nous ou sifflé pour les stephs, ou un carton rouge oublié d un coté ( coté verts )

bref, on verra bien mais je suis certain qu il va nous la faire a l envers, une fois de +
                                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

En plus, il peut profiter du fait qu'il n'y a pas de supporters lyonnais dans le stade, donc tout benef et tâche on ne peut plus aisée..Pour la désignation, c'est de la provoc de faire cela en réponse à JMA. Le message est clair.Veulent ils en dehors du fait d'éliminer l'OL du podium provoquer des événements au groupama qui entraineraient des sanctions ? il va falloir regarder cela de très près et faire attention à garder son sang froid. Si jamais, il y a entube visible pour tout le monde, ca donnera raison à l'OL de se plaindre, mais il faut trouver le moyen que ça cesse. En vidéo, Delerue et un jeune arbitre qui a commencé sa carrière L1 à ST E en remplacement d'un arbitre blessé.C'est Delerue qui décidera, mais on peut se douter qu'en aucun cas il ne déjugera Letexier. En aurait il le pouvoir ? ou la volonté ? Souhaitons que je me plante complètement.
                                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                                            Bon bah voila, 4 matchs de suite avec des faits de jeu, enfin des faits d arbitre contre nous... mais bon il va falloir passé au dessus comme face a troyes et gagne malgré un péno non sifflé pour nous ou sifflé pour les stephs, ou un carton rouge oublié d un coté ( coté verts )

bref, on verra bien mais je suis certain qu il va nous la faire a l envers, une fois de +
                                            Désolé je ne fais pas partie de cette frange limite parano qui voudrait qu'on vive dans la peur de se faire entuber à chaque fois qu'on joue... Apres les matchs de Paris, Troyes (Frappart noté 3 dans l'Equipe) et Lorient (arbitre noté 3 dans l'Equipe également) je crois que la ligue va avoir un oeil attentif sur l'arbitrage de ce match.... D'autant plus qu'il s'agit du Derby avec l'engouement et le battage médiatique qu'il y'a autour. Rajoutez à ca le classement de St Etienne, et on a un truc un peu explosif.... Je n'ose même pas imaginer un scandale arbitral supplémentaire (et volontaire selon certains d'entre vous) qui vient se greffer la dessus. Ca fait un certain nombre de derbys ou on a pas eu à rajouter un scandale arbitral par dessus la frustration de se faire battre par le voisin, donc malgré tous les efforts de ceux qui s'acharnent à nous faire peur... j'ai envie de dire : faisons un bon match, avec la forme actuelle de l'équipe et de certains joueurs, je vois mal comment on pourrait ressortir frustré de ce match. Je vois mal un OL fébrile se présenter sur la pelouse, surtout avec les individuallités qui la composent : Dubois, Lopes, Boateng, Shaqiri, Paqueta, Guimaraes, Toko... ce sont des joueurs d'expérience, ce sont pas des petits jeunes qui jouent leur 1e match avec pression et qui vont dégoupiller comme ca a pu être le cas certaines années avec des joueurs qui n'ont rien dans le cerveau. Je vois mal l'OL bafouiller son football alors que ca fait quelques matchs qu'on (supporters et joueurs) prend de plus en plus de plaisir... Et si malgré tout, l'arbitre nous sort 2 rouges et siffle 2 penalty, je vois pas l'équipe abandonner avant le coup de sifflet final. Allez l'OL!!!!!

Commentaire

Envoyé par brisville Voir le message
                                              Florilège stéphanois :

Rageux

" Il faut les achever dès la 5eme minute à coup de tacles au niveau des tibias, des testicules et de la carotide, histoire de faire le vide. Au moins on aura réussi un truc."

" Au pire, je suis d’accord, faut qu’il y ait 2-3 lyonnais qui repartent avec une jambe sous le bras. Avec une grosse préférence pour lopes.
                                              Au delà de cette petite blague (ou pas) j’aimerais bien que toute l’équipe se mette à jouer avec un sentiment d’urgence, qu’on mette nos tripes, pas de calculs, de l’engagement, de l’engagement et de l’engagement."

" ...... ni de voir Aulas avec son sourire de merde et sa tête à claque"

Désespérés

"Aucun espoir pour dimanche prochain.
                                              J'y serais quand même , en espérant que l'escroc ne survive pas à ce derby.
                                              Il aura commencé avec un derby et finira aussi par un derby..."

"Shaqiri , Toko et Cherki , c'est largement suffisant pour mettre la misère à nos défenseurs-plots ... ​"

"Qui pour regarder cette nouvelle branlée ?"

" Je pense pas qu ils aient besoin de l arbitre"

" En effet ils auront pas besoin de l'arbitre pour nous humilier une fois de plus. Ils peuvent même mettre au repos leurs titus habituels.
                                              Pas l'intention de regarder ça, je supporte ni de voir notre équipe se ridiculiser, "

" Question bête, mais un club de niveau professionnel aurait-il le droit de déclarer forfait sans aucune raison particulière? En mode, "on veut pas jouer, 3-0 sur tapis vert"

Utopistes et idiots

"Les moches vont avoir une défense totalement expérimentale sans Denayer, Boateng et Emerson, et devant ils joueront sans Dembele, Slimani et Kadawere."

"S'il nous fallait un surplus de motivation, il est tout trouvé. C'est notre chance de jouer un lyon ultra affaibli. Il faut la saisir et prendre enfin ces 3 points."

" Sur le papier, leur effectif ne semble pas meilleur que le nôtre. La différence, c'est que leur coach le sait, s'adapte, met les barbelés en défense depuis le début de saison. Et ça prend tous les points que ça peut, car ils se sont dis dès le début qu'ils jouaient le maintien. "
                                              Pour le dernier il parlait de Lorient. Je sais, on a les mêmes lectures
                                              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Édit. Je n'avais pas vu les réponses....

Commentaire

La modif a merdoyé dsl.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    Quelques années sans Derby ne seraient pas pour me déplaire.
                                                    Curieusement moi non plus. Les voir descendre sportivement ça ne me déplairait pas. Je ne sais pas comment l’expliquer. C'est vrai que l'ambiance derby est particulière mais je m’en fous. Et puis on pourrait les retrouver en coupe avec un peu de chance.

Commentaire

Chargement...
                                                    X