Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un match où on devait les tuer et on se retrouve à se mettre dans la merde. Pourquoi ? Parce qu'on tue pas les matchs. Ça fait trop longtemps qu'on gâche nos actions à chaque match.
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
      Pfff fait chier!

Henrique qui se fait encore tourner à gauche, ça a vraiment l'air d'être une truffe celui là. Et ensuite la ligne défensive qui se fait prendre sur un appel simple sur un porteur non cadré, pas normal
      Dubois est pas mal degeulasse dans son genre aussi. Incroyable de voir un mec comme ça systèmatiquement sélectionné en EDF.

Commentaire

• la la Var a pris le temps. Mais par contre depuis combien de temps peut on mettre un doigt dans l'œil ? en rugby , c'est un paquet de semaines de suspension.
        les commentaires d'Amazon me gonflent. Pour le but , bien gênés.
        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• J'écoute la radio. Est-ce qu'on se fait totalement bouffer maintenant ?

Commentaire

• On ne va pas être foutu de gagner contre la lanterne rouge !
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par wanderlus Voir le message
              Et encore un suspendu au prochain match.... et on sert les fesses pendant 20 min alors qu'on est au dessus. De toute façon c'est couru d'avance, c'est baston générale à la fin du match et d'autres suspendus
              Quel pessimisme ! J'espère que tu as tort

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                Un match où on devait les tuer et on se retrouve à se mettre dans la merde. Pourquoi ? Parce qu'on tue pas les matchs. Ça fait trop longtemps qu'on gâche nos actions à chaque match.
                Je pense que le problème avait bien identifié avec les négociations pour Azmoun. Ok, Dembélé et Slimani sont blessés mais on manque quand même d'un tueur devant.
                Envoyé par MrMonplaisir
                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Kolo pas de jaune pour ses 10 fautes sur Paqueta
                  Kazhri idme pour le pied qui traine sur la tête de lopes..
                  C est hallucinant

Commentaire

• Ça y est je me fais dessus.

Commentaire

• Ca serait bien de faire quelques changements, beaucoup de joueurs cuits.
                      J'aimerai bien voir Cherki et TM pour dynamiser l'équipe.
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message

Vu la prestation de Letexier qui invalide des buts, ne mets aucun cartons mis à part aux capitaines, ça me semble assez probable.

Commentaire

• Il faut remplacer Aouar, mais qu'est-ce qu'il attend Peter !

Commentaire

• Aouar a des crampes, il ne s'est pas autant déchiré depuis le final four.
                            P'tain faut tenir les gones.

Commentaire

• Du coup j'ai pas vu, mais on a sorti qui ?
                              Envoyé par interactif
                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

Je pense que le problème avait bien identifié avec les négociations pour Azmoun. Ok, Dembélé et Slimani sont blessés mais on manque quand même d'un tueur devant.
                                Le.match ne serait pas le même avec un de ces deux devant.

Commentaire

• Si ces abrutis envahissent la pelouse, y a intérêt à ce que ce soit match perdu...

Commentaire

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message

moi aussi j'espère avoir tort.

Commentaire

• Gusto va rentrer et encore T.Mendes (Aka la feignasse ultime).
                                      ​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                        Du coup j'ai pas vu, mais on a sorti qui ?
                                        Shakiri
                                        10 carac

Commentaire

• Allez, au mental !

Commentaire

• chez nos offensifs, il n'y a que Toko qui ne soit pas cramé...

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                              Gusto va rentrer et encore T.Mendes (Aka la feignasse ultime).
                                              ​​​​​​
                                              y a personne d'autre au milieu...
                                              Et on a vraiment besoin de joueurs frais

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Vu la prestation de Letexier qui invalide des buts, ne mets aucun cartons mis à part aux capitaines, ça me semble assez probable.
                                                Pour les buts, ça semble plutôt justifiés pour ceux qui ont l'image (pas mon cas) par contre, les fautes des vers non sanctionnées sont en effet un mauvais signe, c'est vrai

Commentaire

• Camara ça mérite un 2ème jaune mais bon ça va le joueur Lyonnais n'ayant pas la jambe cassée tout roule.
                                                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• On va avoir le droit à 10 minutes d'arrêt de jeu, je suppose

Commentaire

Chargement...
                                                    X