Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• faut arrêter il a aucune raison de mettre la main Denayer!
    Tin je suis dégouté, il vient de rentrer j'en étais sûr qu'il allait faire une boulette!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      Logique, très mauvaise gestions sur la fin de match, plus aucun repère
      Le match globalement n'est pas bon . On concède trop première également.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Oui bien sûr continuons de justifier les immondices arbitrales. On a le droit de mal jouer mais de défendre ? Ou alors si on joue mal l'arbitre est obligé de nous faire perdre ?
        L'arbitre a été très bon ce soir. Le problème c'est nous. Encore une fois !

Commentaire

• Peno ou pas, Pourquoi l’autre tocard saute la main en avant? Même Diomande ne fait pas ce genre d’erreur! Autant laisser Boateng.

Commentaire

• écœurant, parce qu'il devait y avoir un rouge stef en première. c'est trop pourri
            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• L'arbitre n'attendait que ca de toute facon

Aucun jaune pour les nombreux gestes violents des verts
              Jaune parce qu'on laisse faire la touche a un autre joueur
              Et la peno alors que la balle est detournée juste avant la main
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• L'arbitrage qui joue encore contre nous cette saison.
                Ca fait combien de matchs influencés par des arbitres totalement partiaux ?

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                  Voilà, Puel en vie, j'en ai marre de cette équipe!
                  Tu parles de l'équipe arbitrale ?

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
                    L'arbitrage n'a aucune consistance.
                    Tout d'un coup la VAR est utilisé à plein tube et ce genre de main n'était plus sensé etre sifflé.
                    ça devient juste usant.
                    Moi je trouve hallucinant
                    La Var a toute de suite réagit bizzarement
                    Mais évidement.. C'était évidement, tu refuses 2 buts pour des poils de bite et tu sors aucun jaune du match sauf contre Lyon

Commentaire

• Smail Bouabdellah il peut mettre un maillot vert, ça ira plus vite...

Fumier
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Rappelez vous l'arbitre qui vole la touche à KTE juste avant dans le camp stéphanois....

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Le match globalement n'est pas bon . On concède trop première également.
                          Surtout il nous faut encore 50 occasions pour mettre un but.
                          Envoyé par Lukas Podolski
                          Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Très frustré.

Commentaire

• Donc 3 jaunes et un rouge, face à une équipe qui découpe nos joueurs et ne ne prends qu'un jaune pour contestation.

Et après on s'étonne de l'absence d'arbitres Français lors des grandes compétitions

Commentaire

• Encore une fois on nous l'a bien mise comme il faut

Commentaire

• J'ai revu des attitudes que je n'aime pas ce soir.
                                  On a pas joué un derby. On n'y était pas dans l'agressivité ni dans l'intensité. On a joué un petit match d'entraînement pensant que le seul talent allait suffire.

Quand l'équipe ne se donne pas à 100% on redevient une équipe quelconque capable de se faire mettre par les pire clodo...

Allez bonne soirée

Commentaire

• Allez 15 jours de trêve à ruminer ce mauvais résultat.

Commentaire

• Quelle deuxieme mt de merde, vivement qu'on rejoue avec un vrai att devant et qu'on arrête de gâcher Paqueta.
                                      Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                      Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Surtout il nous faut encore 50 occasions pour mettre un but.
                                        Pourtant Aouar, Shaqiri et Toko on vu leurs buts refusés.

Commentaire

• Si la VAR avait fait le même boulot , on aurait probablement gagné contre Paris et on aurait pas joué à 10 tout le match contre Lorient.

Fou comme rien ne tourne dans notre sens .

Commentaire

• Ils sont en train de fêter leur 20ème place ces têtes de gland.

Penalty et Carton Rouge : La routine en Ligain détalant comme des voleurs.
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

L'arbitre a été très bon ce soir. Le problème c'est nous. Encore une fois !
                                              Non, il a été catastrophique en deuxième. En première ça s'est bien passé. Mais la deuxième, c'est des décisions plus que discutables, des cartons jaunes distribués de manières aléatoires.

Je ne dis pas qu'on a bien joué, on a encore une fois été à chier devant, nos joueurs croquent trop et ils me cassent les c****** ! Sauf que merde justement on a pas besoin de l'aide de l'arbitrage.

Là on devait les écarteler et on relance cette vieille équipe éclatée.
                                              Envoyé par zakouni
                                              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Après si ces pouilleux de Vert sont refaits de faire un vieux nul à domicile contre nous à 10 tant mieux. Suffit de regarder leur classement : dernier.
                                                Nous par contre c’est dangereusement le ventre mou du classement. Va falloir arrêter Paqueta avant centre (au milieu c’est mieux) ou Aouar à gauche. On aura urgemment besoin d’un buteur en janvier, voir un latéral offensif.

Commentaire

• Ras le cul [email protected]

Commentaire

• Arbitrage de merde encore une fois
                                                    Ils dégoutent du foot ces grosses merdes

Commentaire

Chargement...
                                                    X