Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Horrible notre deuxième mi-temps et Paqueta devant c'est un gros NON.
    Dégouté de nos joueurs qui savent pas gerer les positions de hors jeu et on s'en sort très bien entre le raté stephanois en première et le but annihilé par Lopes, on a eu chaud.
    J'ai pas du tout aimé le placement de Henrique ce match et cette saucisse de Denayer qui rentre pour juste concéder un penalty, j'en peux plus de lui.

Commentaire

• 4 min 40 entre la main et la reprise du jeu. L'arbitre octroie une minute supplémentaire et siffle à 98 minutes...

Commentaire

• Match nul logique.
        On été fragile et on a concédé beaucoup d'occasions.
        On en a pas créé autant que d'habitude mais on a croqué autant voir plus (le crochet de Aouar au lieu de faire le 1vs1 reste en travers de ma gorge).

Frustrant parce qu'on mené quand même et qu'on pourrait être cinquième au classement. Finalement on fait nul et se retrouve dixième...

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Ca y est les charognards.
          Ils aiment qu'on se fasse enfler pour chier sur l'équipe.
          Pas toi pas maintenant.

Commentaire

• Vous êtes gentils avec la var mais Lopes fait une erreur grossière…à cause d’une défense dépassée sur l’action. Denayer n’a pas besoin de mettre la main et on loupe beaucoup en première mi_temps. On avait largement la possibilité de gagner même avec cet arbitrage !
            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Le nombre d'occasions qu'on leur a offerts sur un plateau ça vous dérangent pas?

Les décisions arbitrale c'est du vent, ils auraient pu en marquer 5 ou 6 si ils étaient pas totalement nuls.

Meme avant le rouge je n'ai pas vu un l'OL convainquant contre le pire Saint-Etienne de l'histoire

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Et le pénaly de Neymar était logique?
                Vous êtes vraiment des victimes.
                C'etait du vol a Paris, là ce soir ya pas grand chose a dire, a part Camara qui peut se prendre un 2e jaune...
                Mais sérieux vu les situations avant, on doit se mettre a l'abri de ce genre de conneries

Commentaire

• A chaud je dirais qu'on ne mérite pas mieux. On n'a pas eu assez de maîtrise et de calme.
                  On a assez d'occasions nettes pour gagner et faire le break, dommage pour les buts de Shaq et Toko qui sont annulés pour un poil de couille.
                  Mais on concède beaucoup trop d'occasions.
                  http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                    Il y a un problème général dans l'équipe. Ça vient du profond changement engendré par le staff technique. Cette saison, elle est morte née de toute façon. Espérons une qualification européenne quand même.
                    Exactement. On finira je pense même pas dans les 5 premiers vu notre niveau affligeant notamment en défense. Une saison blanche de merde qui s annonce.
                    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                      Pour quelles raisons?
                      Le rouge est péno logique, on doit tuer le match avant...
                      Mais clairement, le mec a la main au niveau de sa tête et on parle de vol ?
                      Les occasions nettes vendangées c'est l'arbitre aussi ?
                      Quand t'as autant d'occasions franches et que t'en met seulement une, faut pas venir pleurer de remettre en selle l'équipe adverse.

Commentaire

Pour quelles raisons?
                        Le rouge est péno logique, on doit tuer le match avant...
                        Le rouge encore, admettons. Mais le penalty, il est censé faire quoi ? Il est au duel, le ballon VA sur sa main. C'est complètement involontaire. Alors oui c'est encore une histoire d'interprétation de l'arbitre qui arrange tout le monde et personne en même temps parce que personne n'a les couilles de légiférer sur le plus gros problème de l'arbitrage au foot.
                        Envoyé par zakouni
                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

C'etait du vol a Paris, là ce soir ya pas grand chose a dire, a part Camara qui peut se prendre un 2e jaune...
                          Mais sérieux vu les situations avant, on doit se mettre a l'abri de ce genre de conneries
                          Ok.
                          Content de se faire enfler à chaque match.
                          Magnifique.

Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message
                            Le nombre d'occasions qu'on leur a offerts sur un plateau ça vous dérangent pas?

Les décisions arbitrale c'est du vent, ils auraient pu en marquer 5 ou 6 si ils étaient pas totalement nuls.

Meme avant le rouge je n'ai pas vu un l'OL convainquant contre le pire Saint-Etienne de l'histoire
                            Tout a fait, incroayble le nombre d'occas de Sainté, miraculeux de ne pas prendre un but avant, on se fait transpercer sans arret avec cette défense très haute...

Commentaire

• C'est toujours un point de pris sur les sardines.

Commentaire

• Si j'ai bien compris c'est encore l'arbitre.

Tout ça n'empêchera pas les lapins d'être relégués;
                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• 3 remarques :
                                  1. L'OL n'a pas joué un derby, St Étienne en a joué un.
                                  2. Denayer n'est jamais rentré dans le match.
                                  3. L'arbitre nous la met bien (comment éviter le ballon ? Pourquoi les verts ont le droit de casser du lyonnais sans prendre de jaune ?).

Commentaire

• Envoyé par _Benin Voir le message
                                    Mais clairement, le mec a la main au niveau de sa tête et on parle de vol ?
                                    Les occasions nettes vendangées c'est l'arbitre aussi ?
                                    Quand t'as autant d'occasions franches et que t'en met seulement une, faut pas venir pleurer de remettre en selle l'équipe adverse.
                                    Mais vous êtes sérieux, vous avez vu la position corporelle des deux joueurs ? Vous avez déjà jouer au foot ?
                                    Envoyé par zakouni
                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Le rouge encore, admettons. Mais le penalty, il est censé faire quoi ? Il est au duel, le ballon VA sur sa main. C'est complètement involontaire. Alors oui c'est encore une histoire d'interprétation de l'arbitre qui arrange tout le monde et personne en même temps parce que personne n'a les couilles de légiférer sur le plus gros problème de l'arbitrage au foot.
                                      Non mais il met sa main devant dans une position pas naturelle, si c'est dans l'autre sens on demande tous le péno

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Pas ce soir. Décision logique pour ma part .
                                        La décision illogique c'est plutôt le non rouge de Camara sur Toko pour son jeu dangereux pas longtemps avant.

Après si on suit le règlement si le ballon touche un joueur avant dans un espace très réduit et que ça touche la main pas penalty, on est typiquement dedans.

Bref tout les prétextes sont bon de toute façon

Commentaire

• Comment les verts termine à 11 et avec si peu de carton.
                                          Voilà on a oser critiquer la VAR elle nous le rend bien.
                                          Par contre le doigt dans l'oeil, ça passe à l'oeil. Comme dirait certain on attend que l'oeil sois crevé ?

Commentaire

• Tout le monde parle de l'arbitrage, mais le coaching de Bosz est vraiment pas bon. Dans un match comme ça, sortir un DC pour en faire rentrer un autre qui revient de blessure... J'aurais préféré Da Silva à 100%. Et l'énigme Cherki qui n'a toujours pas une minute, alors qu'il aurait pu faire du bien sur la fin...
                                            @koolchesne

Commentaire

• Match européen jeudi + cascade d’absents + des vers galvanisés + un arbitrage pas au top (rien à dire sur Lopes) = résultat logique.
                                              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• On le "perd" tout seul ce derby, on aurait du mettre le 2ème ...

Fait chier !

Commentaire

• On est 10eme ce soir au classement je connais certains entraîneurs qui se feraient degager pour moins que ca. Mais bon Peter il a le totem d immunité on dirait..
                                                  "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    Dire que tout se joue sur une balle de match qu'on refuse de mettre marque d'instinct de tueur, ça veut toujours faire le geste de trop dans les moments importants
                                                    Incroyable de ne pas marquer sur nos occasions...sinon si j'aime bien le style de jeu que le coach met en place...je ne comprends pas toujours son coaching pendant le match...

Commentaire

Chargement...
                                                    X