Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un regret aussi... Pourquoi Shakiri n'a-t-il pas été remplacé plus tôt ? J'espérais l'entrée de Cherki vers la 60e...

Commentaire

• Comment peut-on se plaindre de l'équipe après avoir été volé à ce point.

Commentaire

• Déjà c'est un derby que Sainté a joué à fond. Et donc dans ces conditions climatiques, on aurait du être plus sérieux.

La sortie de Lopes est une blague. Comme la saison passée il remet son cerveau en mode off pendant certains match à enjeu. Son remplaçant était beaucoup plus calme, ça faisait plaisir.

Ensuite l'arbitrage. Franchement les hors jeu d'un cm c'est de l'antijeu pour moi. Quand tu es attaquant tu peux pas attendre d'être sur d'être derrière pour faire l'appel, tu es toujours obligé d'être à la limite. Quand tu as le genou en avant mais le reste du corps derrière et que ça te siffle ça tue le foot. Ça vaut pour le but des vilains aussi.
        les hors jeu c'était pour éviter les carottes devant, pas pour passer 5 minutes vérifier que rien dépasse. Attention à pas ba**** quand on fait un appel ....

Bref.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Et le pénaly de Neymar était logique?
          Vous êtes vraiment des victimes.
          Non c'était du vol.
          Quel rapport? La VAR est hyper frustrante ce soir mais pas injuste.
          Par contre Letexier il avait vraiment pas envie de sanctionner les verts...
          Envoyé par Lukas Podolski
          Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Quand même 10eme c chaud, fa falloir prendre des points après la treve !!! En esperant que nos internationaux ne se blessent pas. Mais on y croit !! Devant le psg a dejà +11 et lens ! +5pts
            On est encore dans la course au podium.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
              la vermine va défilé sur la champ?
              Ben non , ils n'ont pas perdu !
              Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                On est 10eme ce soir au classement je connais certains entraîneurs qui se feraient degager pour moins que ca. Mais bon Peter il a le totem d immunité on dirait..
                Tu veux pas arrêter de nous casser les couilles avec ca ?
                Il s'est tapé ta femme ou quoi ?

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                  On est 10eme ce soir au classement je connais certains entraîneurs qui se feraient degager pour moins que ca. Mais bon Peter il a le totem d immunité on dirait..
                  Oui on est 10ème et alors tu veux faire quoi ?
                  Virer Peter ?

Commentaire

• Content de voir beaucoup de supporters avoir assez d'honnêteté pour dire qu'on méritait pas mieux qu'un nul.
                    C'est triste mais très réaliste... Franchement Denayer me donne la nausée et notre seconde mi-temps à été horrible.
                    Vraiment dommage de gacher Paqueta en pointe et de ne pas avoir tenté autre chose.
                    En face ils tapent deux fois le poteau et Lopes vole un but tout fait, on s'en sort vraiment très bien.
                    On passe pour des clodos à tout le temps chouiner contre l'arbitrage, ce soir il n'y a rien eu à signaler pour moi.

Commentaire

• En jouant à 10 TOUT le match. C est sur que cela allait craquer à un moment
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• c'est à millot qu'on dit merci cette fois ci. ça n'a posé problème a personne le doigt dans l'œil de paqueta intentionnel sans sanction et avec un seul ralenti. il n'est pas allé voir letexier la .ça change tout si il.met le rouge
                        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                          Comment peut-on se plaindre de l'équipe après avoir été volé à ce point.
                          On n'a pas été bon, arbitrage ou pas.

Commentaire

• Aouar a vraiment beaucoup vendangé, Caqueret ne tient pas debout on dirait un garçonnet, Toko n'a rien montré, Boateng n'aurait jamais dû être remplacé

Commentaire

• Envoyé par Alduba66 Voir le message
                              Quand même 10eme c chaud, fa falloir prendre des points après la treve !!! En esperant que nos internationaux ne se blessent pas. Mais on y croit !! Devant le psg a dejà +11 et lens ! +5pts
                              On est encore dans la course au podium.
                              Encore dans la course bah heureusement.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                Horrible notre deuxième mi-temps et Paqueta devant c'est un gros NON.
                                Dégouté de nos joueurs qui savent pas gerer les positions de hors jeu et on s'en sort très bien entre le raté stephanois en première et le but annihilé par Lopes, on a eu chaud.
                                J'ai pas du tout aimé le placement de Henrique ce match et cette saucisse de Denayer qui rentre pour juste concéder un penalty, j'en peux plus de lui.
                                tout pareil, Paqueta trop précieux au milieu pour ce retrouver à ce poste ingrat pour lui. Qu’on mette Toko en attendant Kad ou Mouss.
                                J’ajouterais que même si Lopes nous sauve le début de match, sa sortie foireuse et son rouge déstabilise complètement notre équipe contre ces pouilleux verts, il faudrait pas qu’il retombe dans les travers de l’an dernier. JPP de Denayer

Commentaire

• Quel résultat décevant.

1-1 contre le dernier de L1. Saint Etienne a fait son match de la saison, mais les circonstances laissent amer. Très amer. Nous avons 3 buts refusés dont deux plus que limite, nous prenons encore une fois un carton rouge qui change complètement le cours de la rencontre et cerise sur le gateau on se prend un penalty à la 94eme minute alors que ces arrêts de jeu n'ont été provoqué que par l'action des supporters de l'ASSE. En plus l'arbitre met un jaune sans aucune raison à KTE et lui vole sa touche.

Nous ne sommes définitivement pas arbitrés comme les autres. Jamais nous n'aurions eu le penalty de la 94me minutes. Je n'ai pas souvenir d'un penalty sifflé en notre faveur sur ce genre de situations complètement courante et involontaire. La tête n'était même pas dangereuse vu l'angle qu'elle prenait.

Ceci dit, nous avons fait une deuxième mi temsp très médiocre, de mauvais qualité alors qu'on aurait du pousser fort pour doubler notre avantage parce que nous étions techniquement supérieur. Trop de perte de balles dangereuses dans l'axe, Caqueret n'a pas assez assuré ses transmissions, il a été plutôt bon mais ses pertes de balles fragilisent toute l’édifice équipe. Guimaraes cuit alors qu'il n'a pas joué Jeudi, Shairi très neutre et rarement touché, il n'a pas pesé sur le match alors qu'on a besoin de sa présence pour faire reculer les Stéphanois.

Aouar a fait un bon match, avec un joli but et une activité permanente, mais on l'a logiquement moins vu dans la phase où nous avons baisser de pied. Paqueta a réalisé un match assez etonnant, ce n'est pas du tout son poste et cela se voit, mais il a pesé tout le long du match, avec plus de difficulté sur la fin et il a une intelligence qui lui permet d'assurer le service minimum et de jouer en pivot, mais ce n'est pas pareil qu'un attaquant qui menace de frappes soudaines ou joue les centres.

J'ai été déçu par la défense, surtout les latéraux, Dubois a fait un très mauvais match, hors sujet, constamment en retard, apportant fébrilité et peur dans la surface. Il n'a jamais attaqué, pas une fois du match. Henrique a très mal commencé puis s'est un peu reprit, mais dans l'utilisation du ballon ce n'est pas du tout ça. On a vu à quel point Emerson manquait, il occupe son coté seul et libère KTE, alors que là, celui ci a du plus coller à sa ligne. De manière général on a très peu construit sur les cotés, la majorité de nos actions dangereuses se sont développées dans l'axe.

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                    Un regret aussi... Pourquoi Shakiri n'a-t-il pas été remplacé plus tôt ? J'espérais l'entrée de Cherki vers la 60e...
                                    complètement. Shaqiri n'est pas au niveau, incompréhensible de le voir aussi longtemps sur la pelouse

Commentaire

• Envoyé par Judgeman22 Voir le message

Tu veux pas arrêter de nous casser les couilles avec ca ?
                                      Il s'est tapé ta femme ou quoi ?
                                      La charogne, trop content de voir l'OL se faire enfler pour jubiler.
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message

Tout a fait, incroayble le nombre d'occas de Sainté, miraculeux de ne pas prendre un but avant, on se fait transpercer sans arret avec cette défense très haute...
                                        Et alors ? Des matchs où on est mauvais, il y en aura d'autres. C'est un autre problème. On est tous d'accord pour dire qu'on a mal jouer. Et alors ? Parce qu'on a mal joué, on est interdit de défendre et de pas prendre de buts parce qu'ils ont les pieds carrés ? S'ils ratent leurs occasions c'est notre faute ?
                                        ALors si on est responsable de notre non match, sainté est tout autant responsable du score avant le peno que nous, ça s'appelle le réalisme

Quand l'arbitre donne un péno discutable il influence directement le match et son résultat qui aurait pu être tout autre. Ça se trouve sainté aurait gagné 2-1 sans ça, mais ça c'est de la science-fiction, le fait est qu'on gagnait 1-0 en jouant mal.
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Donc on va faire 3 litres d'huile à chaque match de championnat ??

On n'a pas un match facile, tout est sur un fil c'est pas normal

La saison en Championnat il n'y a rien à espérer on ne maîtrise rien, on finit un match sur 2 à 10, on se fait rejoindre au score dans les pires moments

C'est invivable de suivre cette équipe, à chaque match de championnat je flippe et j'ai malheureusement raison

La croix et la bannière pour gagner un match, c'est pas l'OL ça !

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                            complètement. Shaqiri n'est pas au niveau, incompréhensible de le voir aussi longtemps sur la pelouse
                                            Il a mis un super but pourtant.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

Non c'était du vol.
                                              Quel rapport? La VAR est hyper frustrante ce soir mais pas injuste.
                                              Par contre Letexier il avait vraiment pas envie de sanctionner les verts...
                                              Oui ya toujours débat sur des cartons donnés ou pas, mais les buts refusés étaient logique, l'expulsion de Lopes et le peno sur la main de Denayer...
                                              Mais regarder les stats les verts ont 13 occasions contre 12 pour nous, on est en déséquilibre tout le temps avec une défense sur un fil.
                                              Bref on ne maitrise rien...

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
                                                Un regret aussi... Pourquoi Shakiri n'a-t-il pas été remplacé plus tôt ? J'espérais l'entrée de Cherki vers la 60e...
                                                Il a été annoncé comme la star de l équipe. Tu sort pas la “star” de l équipe comme ça …. Un peu de bon sens ..que diable ..
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message

Non mais il met sa main devant dans une position pas naturelle, si c'est dans l'autre sens on demande tous le péno
                                                  on sera jamais d'accord car j'aurais jamais demandé péno là-dessus, j'aurais trouvé ça sévère.
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Mais vous êtes sérieux, vous avez vu la position corporelle des deux joueurs ? Vous avez déjà jouer au foot ?
                                                    Et toi ? Le mec est d'une,battu au duel car en retard, de deux contre le tir adverse et de trois a donc la main au niveau de la tête. Inverse les équipes, je suis persuadé que tu dirais autre chose.
                                                    Mais t'as raison, parle de l'arbitre, ca évitera de faire le bilan réel du match et du nombre impressionnant d'occasions vendangées.

Commentaire

Chargement...
                                                    X