Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boateng : « L’arbitre a perdu le contrôle. Il devait prendre de meilleures décisions. On aurait du gagner le match à 100% ce soir. »

Mais bon, il doit connaitre moins bien le foot que les donneurs de leçon du forum

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Et alors ? Des matchs où on est mauvais, il y en aura d'autres. C'est un autre problème. On est tous d'accord pour dire qu'on a mal jouer. Et alors ? Parce qu'on a mal joué, on est interdit de défendre et de pas prendre de buts parce qu'ils ont les pieds carrés ? S'ils ratent leurs occasions c'est notre faute ?
      ALors si on est responsable de notre non match, sainté est tout autant responsable du score avant le match que nous, ça s'appelle le réalisme

Quand l'arbitre donne un péno discutable il influence directement le match et son résultat qui aurait pu être tout autre. Ça se trouve sainté aurait gagné 2-1 sans ça, mais ça c'est de la science-fiction, le fait est qu'on gagnait 1-0 en jouant mal.
      Le péno y est, on est puni sur la fin mais sur le match Sainté a toutes les occas pour marquer au moins un but, on joue le dernier et on a aucune maitrise sur le match

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Oui on est 10ème et alors tu veux faire quoi ?
        Virer Peter ?
        Encore 1 ou 2 mauvais résultats et on peut dire adieu au podium.
        Le travail de Bosz est intéressant, mais 13 points en 9 matches c'est inadmissible.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
          Déjà c'est un derby que Sainté a joué à fond. Et donc dans ces conditions climatiques, on aurait du être plus sérieux.

La sortie de Lopes est une blague. Comme la saison passée il remet son cerveau en mode off pendant certains match à enjeu. Son remplaçant était beaucoup plus calme, ça faisait plaisir.

Ensuite l'arbitrage. Franchement les hors jeu d'un cm c'est de l'antijeu pour moi. Quand tu es attaquant tu peux pas attendre d'être sur d'être derrière pour faire l'appel, tu es toujours obligé d'être à la limite. Quand tu as le genou en avant mais le reste du corps derrière et que ça te siffle ça tue le foot. Ça vaut pour le but des vilains aussi.
          les hors jeu c'était pour éviter les carottes devant, pas pour passer 5 minutes vérifier que rien dépasse. Attention à pas ba**** quand on fait un appel ....

Bref.
          Je me tue à le dire ! Ces hj de quelques cm ça tue le foot oui.
          "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par aeiouy69 Voir le message
            3 remarques :
            1. L'OL n'a pas joué un derby, St Étienne en a joué un.
            2. Denayer n'est jamais rentré dans le match.
            3. L'arbitre nous la met bien (comment éviter le ballon ? Pourquoi les verts ont le droit de casser du lyonnais sans prendre de jaune ?).
            J'adhère à cette analyse

Commentaire

• A froid, on peut admettre que ne pas prendre de but aurait été plus que miraculeux.
              On peut assumer de concéder autant de (grosses) occasions, pourquoi pas, mais en contrepartie on a une efficacité offensive désastreuse.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                On est 10eme ce soir au classement je connais certains entraîneurs qui se feraient degager pour moins que ca. Mais bon Peter il a le totem d immunité on dirait..
                Franchement, si on continue à perdre autant de points contre des équipes minables comme ça, ça sent pas bon cette saison. Attention à Lens, Rennes, Nice devant nous. Ça perd pas de point contre les « petits ».
                Je commence à un peu me poser des questions sur Peter, même s’il n’a pas obtenu tout ce qu’il voulait au mercato donc dur d’installer sa philosophie de jeu (manque un BU, un ailier, un gardien etc.).

Commentaire

• Très frustrant mais un peu moins que contre Lorient même si derby. Disons le Sainté a mis une grosse intensité tout le match, si ils jouaient comme ça à tous les matchs ils ne seraient sûrement pas derniers. Le match était plaisant, y avait de l'ambiance mais on déchante au final.
                  Le match n'a pas été suffisamment bien contrôlé par l'OL, des erreurs défensives (j'ai surtout retenu Dubois mais y en a eu d'autres), ENCORE des mains même si on sait que c'est complètement aléatoire avec notre arbitrage made in L1... Des arrêts de Green et des occasions ratées et ENCORE un but encaissé dans les dernières minutes.
                  L'OL va se reposer, nos 2 prochains matchs Monaco et Nice. Nübel dans la cage de l'ASM et Pollersbeck dans celle de Lyon.
                  sigpic

Commentaire

• Ce qui est fun, c'est que ce type de main n'est jamais sifflé en temps normal.. nombre de main dans la surface qu'on ne siffle pas...
                    mais c'est marrant, la VAR au parc, l'arbitre n'a meme pas été consulté l'ecran. mais là, c'est vrai qu'il y a main volontaire

Commentaire

• On va enchainer Monaco , Nice , Lens , Rennes et l'OM sur nos 5 prochaines journées .

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                        Le péno y est, on est puni sur la fin mais sur le match Sainté a toutes les occas pour marquer au moins un but, on joue le dernier et on a aucune maitrise sur le match
                        On a juste 3 buts refusés et Green fait deux arrêts décisif.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message

Exactement. On finira je pense même pas dans les 5 premiers vu notre niveau affligeant notamment en défense. Une saison blanche de merde qui s annonce.
                          Ferme ta gueule ******, comme si on n'avait pas bien joué depuis le début de la saison.

Commentaire

• 4 rouges en matchs matchs 15 rouges en 1 saison. C'est un record européen.

Commentaire

• Genesio démission !
                              Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message
                                Boateng : « L’arbitre a perdu le contrôle. Il devait prendre de meilleures décisions. On aurait du gagner le match à 100% ce soir. »

Mais bon, il doit connaitre moins bien le foot que les donneurs de leçon du forum
                                oula ils vont pas aimer ca....
                                Combien de matchs de suspension à venir pour lui ?

Commentaire

• Il va être chouette le match contre Monaco...

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                                    Genesio démission !
                                    Tu veux aller supporter Rennes?
                                    Tu pourras te branler tous les jours sur Pep Genesio?
                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• M'est d'avis que si Bosz avait mis au repos certains cadres totalement cramés lors du match de jeudi, on aurait surement eu les 3 points ce soir

Pas de tir cadré en 2eme période ... difficile à avaler.

Commentaire

• Envoyé par _Benin Voir le message

Et toi ? Le mec est d'une,battu au duel car en retard, de deux contre le tir adverse et de trois a donc la main au niveau de la tête. Inverse les équipes, je suis persuadé que tu dirais autre chose.
                                        Mais t'as raison, parle de l'arbitre, ca évitera de faire le bilan réel du match et du nombre impressionnant d'occasions vendangées.
                                        Mais de quoi tu parles oh ? Je le dis qu'on a été nul, ça fait des mois et des mois que je dis qu'on est NUL DEVANT on croque tout le temps et qu'on le paye. Sauf que ce soir, le péno est trop sévère pour moi. Et tu es persuadé que je dirais autre chose mais tu ne me connais pas. Pense ce que tu veux si tu penses que c'est mérité, grand bien t'en fasse.
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message

Il a mis un super but pourtant.
                                          c'est son seul fait d'arme sur ce match

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                            complètement. Shaqiri n'est pas au niveau, incompréhensible de le voir aussi longtemps sur la pelouse
                                            Il n a pas été aligné sur la feuille de match. … faut pas dire n importe quoi. Non plus ….
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                              On va enchainer Monaco , Nice , Lens , Rennes et l'OM sur nos 5 prochaines journées .
                                              Nice à 13h après avoir joué le jeudi soir.

Commentaire

• Dingue le nombre d'occasions ratées cette saison !

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                                                  Ce qui est fun, c'est que ce type de main n'est jamais sifflé en temps normal.. nombre de main dans la surface qu'on ne siffle pas...
                                                  mais c'est marrant, la VAR au parc, l'arbitre n'a meme pas été consulté l'ecran. mais là, c'est vrai qu'il y a main volontaire
                                                  Complètement d’accord, on subirait la même main de Kimpembe sur Toko au Parc, jamais l’arbitre ne siffle.
                                                  Par contre pour moi y’a main de Denayer (quel boulet lui)

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

On a juste 3 buts refusés et Green fait deux arrêts décisif.
                                                    Et sainté 1 but refusé et 2 poteaux (dont un etait immanquable)...

Si vous voyez pas que l'equipe est totalement en déséquilibre...

C'est des matchs qui peuvent finir en 3-3 comme sous l'ère Genesio...

Commentaire

Chargement...
                                                    X