Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le changement de Boateng pour le cadavre de Denayer qui a tout raté dans les grandes largeurs a tué notre match.
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tu veux aller supporter Rennes?
      Tu pourras te branler tous les jours sur Pep Genesio?
      Il a couché avec ta sœur ? Pour que tu est autant de haine auprès d un homme qui ne le mérite pas ? Petit. Vraiment petit
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message

Et sainté 1 but refusé et 2 poteaux (dont un etait immanquable)...

Si vous voyez pas que l'equipe est totalement en déséquilibre...

C'est des matchs qui peuvent finir en 3-3 comme sous l'ère Genesio...
        ce qui me gêne, c'est surtout des pertes de balle bêtes, qui donnent des situations dangreuses.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Oui on est 10ème et alors tu veux faire quoi ?
          Virer Peter ?
          Non mais on perd deux points ce soir a cause de son coaching et clairement je ne vois pas trop l impact d une vraie philosophie comme on nous l as vendu.

Surtout tu perds deux points contre le dernier du championnat !

Et la on va jouer les confrontations direct sans nos bresiliens a mon avis sur les deux prochaines journées.

Heureusement qu il n y a pas de gros ecarts de fait en haut.

Il y a trop d ajustement dans l effectif pour arriver a faire qqchose d interessant cette saison. La vraie question c est est ce que nous pouvons nous permettre de rater le podium cettr annee economiquement...la reponse est assez evidente.
          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Je vois beaucoup de monde parler de l'arbitrage, je pense qu'il y a beaucoup de frustration qui génère un manque de lucidité. Le seul point litigieux du match c'est le potentiel 2ème jaune pour le stéphanois pour la semelle sur Toko. Pour le reste, à chaque fois que la VAR était appelée, la décision était assez évidente à la vue des images.
            Quand on repense au poteau et à la transversale de Saint-Etienne, l'OL s'en sort globalement bien. Mais c'est le scénario et ce but à la toute fin qui crée une grosse déception.
            Vite, un avant-centre!

Commentaire

• Letexier nous vole... point y a rien d autre a dire. occasion raté ou pas, domination ou pas.. le péno est absurde, le jaune pour Denayer encore + le non jaune a Camara encore+ et les non jaunes pour les 2 stephs qui nous marchent sur le pied encore + ( sur le coup franc de Shaqiri).

Non y a pas a dire, Mrs Letexier et l arbitre de VAR nous ont encore volé.. ca fait donc 4 matchs de suite j avais donc raison.. a voir quel arbitre sera la face a l ASM que l lon jouera sans Paqueta et sans Lopes ( rouge normale par contre) ...

Bref, oui on doit faire mieux, oui le bloc n est pas compact, mais M..., se faire volé comme ca, si Denayer ne met pas la main y a sa tete juste derriere et encore Malo... le ballon touche la tete du steph avant de taper la main de Denayer 10 cm plus loin... on verra quand ca sera notre adversaire dans la meme situation si y a péno, car 2 match en arriere y a rouge du troyen sur l action d houssem et y a rouge sur Emerson. alors qu Emerson jamais y a rouge contrairement au troyen..

bref, on se fait Ni... merci Letexier...
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Les réactions du genre "on a été mauvais" me dégoûtent autant que l'arbitrage de ce soir.

Bravo aux Gones de s'être battu contre 12.
                Bravo d'avoir continué malgré les agressions des Verts
                Bravo d'avoir continué malgré l'absence totale de d'objectivité arbitrale
                Bravo d'avoir continué malgré l'impunité Stéphanoise
                Bravo pour ces 4 buts marqués (une manita moins le doigt dans le cul).

Certes tout n'a pas été parfait, mais comment se battre à armes si inégales ?

Un beau derby c'est deux grandes équipes et un arbitre qui gère son match. Ce soir nous avons vu une équipe, des bûcherons et un pourri.

Je n'avais jamais eu la sensation de m'être fait voler un derby. J'avoue que c'est très désagréable.

Commentaire

• La var ne nous laisse absolument rien passer. C'est un scandale. Regardez un peu les autres matchs.

Commentaire

• Envoyé par Leskicestlavie Voir le message
                    Celle là elle est pour bozs. Quelle idée de faire rentrer denayer. Bottent relance mieux et est plus sûre
                    Si Boateng a des grosses crampes, vaut mieux le changer; surtout qu'on connait sa situation physique ; on peut attendre plus d'intelligence de la part de Denayer mais il s'est encore fait avoir comme un bleu et puis cette main, elle n'est pas sifflée à chaque fois, au ralenti on avait quand même l'impression que c'était volontaire ou calculé si tu préfères.
                    Je te donne cependant raison sur le fait que ça ne nous réussit pas de changer le DC à la fin d'un match, 2 fois voire 3 qu'un but est encaissé dans ces conditions.
                    sigpic

Commentaire

• Faut pas oublier qu’on a Dembele sur le flanc et Tino qui n'en finit pas de pas revenir.
                      "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                        ce qui me gêne, c'est surtout des pertes de balle bêtes, qui donnent des situations dangreuses.
                        Boateng, Caqueret, Henrique...on joue sur un fil, a la moindre perte de belle, c'est occas pour l'adversaire et pas des petites...

Commentaire

Et sainté 1 but refusé et 2 poteaux (dont un etait immanquable)...

Si vous voyez pas que l'equipe est totalement en déséquilibre...

C'est des matchs qui peuvent finir en 3-3 comme sous l'ère Genesio...
                          Mais celui qui dirait le contraire, on est juste en désaccord sur le péno. Et peut-être la manière de distribuer les jaunes, je ne sais pas.
                          Envoyé par zakouni
                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Bon, c’est un derby, à st étienne, une semaine de coupe d’europe ou on fini à 10 et sans numéro 9 de métier …l’arbitrage, bon pas terrible mais je dirai pas qu’on se fait enfler. En plus sté à des occaz.
                            le nul est assez logique finalement.
                            sinon vivement que paqueta revienne au milieu, c’est là qu’il fait les différences les plus utiles.
                            a noter l’investissement de caqueret qui a fait son 1er gros match de la saison

Commentaire

• Envoyé par kris29800 Voir le message
                              Je vois beaucoup de monde parler de l'arbitrage, je pense qu'il y a beaucoup de frustration qui génère un manque de lucidité. Le seul point litigieux du match c'est le potentiel 2ème jaune pour le stéphanois pour la semelle sur Toko. Pour le reste, à chaque fois que la VAR était appelée, la décision était assez évidente à la vue des images.
                              Quand on repense au poteau et à la transversale de Saint-Etienne, l'OL s'en sort globalement bien. Mais c'est le scénario et ce but à la toute fin qui crée une grosse déception.
                              Vite, un avant-centre!
                              Une bouée dans un océan de conneries. Merci.

Commentaire

• Ça râle sur la sortie de Boateng, mais je pense qu'il n'a pas eu le choix. On le voit se faire manipuler la cheville peu de temps avant.
                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• C’est qq même fantastique. Pour le Qatar .. l arbitre ne se déplace même pas … par contre contre nous il a fait l effort de deux fois en un match soit plus que pour tous les autres matchs du pays du golf ..en deux saison ….
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• 10ème c'est évidemment insuffisant.
                                    Après on peut arguer que cela se joue à très peu. Outre les multiples vols arbitraux, il y a toujours un ou deux gusses dans l'équipe pour nous plomber le résultat. Que ce soit en attaque ou en défense.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                      Dingue le nombre d'occasions ratées cette saison !
                                      Et dingue aussi le nombre d'occasions que l'on concède....et cela sera le cas tant que nous n'aurons pas une vraie sentinelle devant la défense.
                                      Sur nos attaques qui sont globalement bien construites...mais on manque des occasions dites immanquables...par contre nos replis défensifs c'est catastrophique...de ce coté là rien de changer....0

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

Il a couché avec ta sœur ? Pour que tu est autant de haine auprès d un homme qui ne le mérite pas ? Petit. Vraiment petit
                                        Et pourquoi à chaque fois il faut sortir Genesio ? C'est quoi le rapport avec le match de ce soir?
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Boateng, Caqueret, Henrique...on joue sur un fil, a la moindre perte de belle, c'est occas pour l'adversaire et pas des petites...
                                          mais ce qui est gênant, c'est que ce sont des prises de risques qui n'ont pas lieu d'être.
                                          C'est juste du manque de lucidité.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tu veux aller supporter Rennes?
                                            Tu pourras te branler tous les jours sur Pep Genesio?
                                            D'abord tu restes poli et ensuite vous avez ch.. sur Genesio tout le temps ou il a été entraineur , vous avez été ordurier. Mantenant il faut assumer. Et très heureux de pouvoir m'adonner à une pratique pour laquelle tu n'es pas outillé.
                                            Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Et dingue aussi le nombre d'occasions que l'on concède....et cela sera le cas tant que nous n'aurons pas une vraie sentinelle devant la défense.
                                              Sur nos attaques qui sont globalement bien construites...mais on manque des occasions dites immanquables...par contre nos replis défensifs c'est catastrophique...de ce coté là rien de changer....0
                                              On doit mener 2-0 à la mi-temps et le match est fini !

Commentaire

• On a joué quasi toutes les équipes « plutôt faibles » du championnat, on est 10ème.....ça fait flipper.
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

D'abord tu restes poli et ensuite vous avez ch.. sur Genesio tout le temps ou il a été entraineur , vous avez été ordurier. Mantenant il faut assumer. Et très heureux de pouvoir m'adonner à une pratique pour laquelle tu n'es pas outillé.
                                                  Mais va supporter Rennes !
                                                  Pourquoi vous parlez sans arrêt de Génesio ? Ca fait quatre ans que ce bouffon est parti?
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                    Les réactions du genre "on a été mauvais" me dégoûtent autant que l'arbitrage de ce soir.

Bravo aux Gones de s'être battu contre 12.
                                                    Bravo d'avoir continué malgré les agressions des Verts
                                                    Bravo d'avoir continué malgré l'absence totale de d'objectivité arbitrale
                                                    Bravo d'avoir continué malgré l'impunité Stéphanoise
                                                    Bravo pour ces 4 buts marqués (une manita moins le doigt dans le cul).

Certes tout n'a pas été parfait, mais comment se battre à armes si inégales ?

Un beau derby c'est deux grandes équipes et un arbitre qui gère son match. Ce soir nous avons vu une équipe, des bûcherons et un pourri.

Je n'avais jamais eu la sensation de m'être fait voler un derby. J'avoue que c'est très désagréable.
                                                    Je partage... par exemple le capitaine stéphanois méritait un jaune pour son tacle sur KTE donc cela lui aurait fait 2 jaunes...mais là rien... et ce n'est qu'une exemple du laxisme arbitrale qui surprend même un Boateng qui vient d'arriver dans le championnat de France....
                                                    Dernière modification par 69FAJA, 03/10/2021, 23h27.

Commentaire

Chargement...
                                                    X