Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL+
    @OL__Plus
    ·
    49s
    #Bosz :"On a perdu deux points. Et ce n'était pas nécessaire. On a marqué qu'une fois en première pour 9 occasions franches. Je ne suis pas content, car on ne gagne pas. Avec les qualités qu'on a, on peut mieux faire. Il faut marquer" #ASSEOL

Commentaire

• Paqueta manque beaucoup au milieu, il n'est et ne sera jamais un 9 il faut arrêter de le faire jouer devant comme ça

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

D'abord tu restes poli et ensuite vous avez ch.. sur Genesio tout le temps ou il a été entraineur , vous avez été ordurier. Mantenant il faut assumer. Et très heureux de pouvoir m'adonner à une pratique pour laquelle tu n'es pas outillé.
        Je te propose de créer un Sujet Génésio et d'arrêter de nous enquiquiner sur le topic du match

Commentaire

• Il manque tout simplement un grand et vrai attaquant decisif. Le mercato hivernal sera decisif sur la saison lyonnaise

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
            Paqueta manque beaucoup au milieu, il n'est et ne sera jamais un 9 il faut arrêter de le faire jouer devant comme ça
            Avec Slimani et Dembelé sur le flanc, tu n'as pas beaucoup le choix.
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
              Faut pas oublier qu’on a Dembele sur le flanc et Tino qui n'en finit pas de pas revenir.
              C'est l'analyse prioritaire que je serais tenté de faire ce soir.
              Jouer sans avant-centre et désamorcer la bombe Paqueta au coeur du jeu a stérilisé des schémas qui avaient fait du bien jusqu'alors.

Le bricolage a ses limites. En première, les vis tenaient pas trop mal. En seconde, ça a tiré très fort sur le filetage. Trop.

Certains joueurs entrés ayant ajouté au défaut de maîtrise au lieu de resserrer les boulons. Déjà que le banc est court en ce moment...

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                On a joué quasi toutes les équipes « plutôt faibles » du championnat, on est 10ème.....ça fait flipper.
                Il est certain que le bilan comptable n'est pas du tout bon pour l'instant. Il va falloir arrêter de se regarder le nombril et il est temps de concrétiser

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je te propose de créer un Sujet Génésio et d'arrêter de nous enquiquiner sur le topic du match
                  Fallait pas commencer !
                  Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Et dingue aussi le nombre d'occasions que l'on concède....et cela sera le cas tant que nous n'aurons pas une vraie sentinelle devant la défense.
                    Sur nos attaques qui sont globalement bien construites...mais on manque des occasions dites immanquables...par contre nos replis défensifs c'est catastrophique...de ce coté là rien de changer....0
                    Contre Strasbourg c'était la même chose, énormément de contres dangereux, sauf que lors de ce match là, la 2em MT a été bien contrôlée; ce soir ça n'a pas été le cas. La question c'est est-ce que ça va être comme ça toute la saison ? Encore une fois tant qu'on aura pas un tueur devant pour mettre les occasions (disons au moins 1 tirs sur 2 ou 3), ce sera ainsi, on restera en danger.
                    On voit bien que ça s'emmêle les pinceaux en attaque, ça tente le petit geste, ça tire sur les défenseurs ou en l'air, ça ne fait pas la passe la plupart du temps.
                    L'équipe progressait à chaque match, là elle stagne. Pour notre défense, beaucoup d'absents.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Et pourquoi à chaque fois il faut sortir Genesio ? C'est quoi le rapport avec le match de ce soir?
                      Parce que c'est drôle la différence de soutien envers les coachs, mais ne nous soucions pas des résultats. 1 point chez la lanterne rouge c'est gratifiant.
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Fallait pas commencer !
                        Non mais sérieux, c'est quoi tu hurles " vive Genesio " ? Et qui se plaint derrière ?
                        Pourquoi tu la ramènes encore?

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Parce que c'est drôle la différence de soutien envers les coachs, mais ne nous soucions pas des résultats. 1 point chez la lanterne rouge c'est gratifiant.
                          Ok Neymar.
                          Passe à la compta'.

Commentaire

• On a un jeu à risques, c'est clair. On joue très haut, on tente des sorties de balle difficiles, on tente des passes compliquées.

Après, on enchaîne les rouges, les faits de jeu contraires, j'aimerais bien que ça change. On subit beaucoup de choses, on doit souvent coacher pour gérer ces faits de jeu.
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Suite à une erreur de frappe veuillez noter la correction suivante : Bosz démission !
                              Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Que c'est éreintant de suivre les matchs de l'ol. Je suis plus fatigué ce soir que hier après mon match de foot en club .

Commentaire

• Coté jeux, on a raté trop d'occaz encore une fois.
                                  On a perdu trop de ballon dans notre camp, ce qui a donner des occasions pour nos adversaires.
                                  La fatigue se fait quand même sentir (Paqueta et Guimares entre autres), les conditions météo nous ont pas aidés.
                                  Sainté a quant lui pu préparer son match de l'année sur une semaine. Je note que pour marquer il aura fallu que l'on soit à 10 et bénéficier d'un péno.
                                  Shaquiri doit monter encore en puissance, on a eu un très bon Houssem, je suis partagé sur Deneyere, pas facile de rentrer dans un match comme ça, il doit mieux défendre sur le péno.
                                  Pour Anthony il sort bien, il n'a pas de chance avec ce ballon qui va à la main, alors qu'il avait fait les quelques arrêts qu'il fallait.
                                  Il faut saluer nos joueurs qui même dans le dur n'ont pas laché.

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message
                                    Coté jeux, on a raté trop d'occaz encore une fois.
                                    On a perdu trop de ballon dans notre camp, ce qui a donner des occasions pour nos adversaires.
                                    La fatigue se fait quand même sentir (Paqueta et Guimares entre autres), les conditions météo nous ont pas aidés.
                                    Sainté a quant lui pu préparer son match de l'année sur une semaine. Je note que pour marquer il aura fallu que l'on soit à 10 et bénéficier d'un péno.
                                    Shaquiri doit monter encore en puissance, on a eu un très bon Houssem, je suis partagé sur Deneyere, pas facile de rentrer dans un match comme ça, il doit mieux défendre sur le péno.
                                    Pour Anthony il sort bien, il n'a pas de chance avec ce ballon qui va à la main, alors qu'il avait fait les quelques arrêts qu'il fallait.
                                    Il faut saluer nos joueurs qui même dans le dur n'ont pas laché.
                                    il a joué ce soir shaquiri ?????
                                    dot moi à quelles minutes il est rentré. Je vais me refaire le replay ….pour voir de quelle couleur était ses chaussures

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Lyon 19eme au classement du fairplay :)
                                      4 eme rouge en 9 match.. jolie stat

Le probleme, c'est si on pouvait etre arbitré de la meme facon toute le temps et sur tous les matchs

Commentaire

D'abord tu restes poli et ensuite vous avez ch.. sur Genesio tout le temps ou il a été entraineur , vous avez été ordurier. Mantenant il faut assumer. Et très heureux de pouvoir m'adonner à une pratique pour laquelle tu n'es pas outillé.
                                        La vérité c'est que vous nous petez les rouleaux avec Génésio depuis qu'il est parti ça va faire 3-4 ans. À chaque fois qu'on perd vous êtes contents parce que vous pouvez parlez de Génésio en disant "Si ça avait été Génésio..." Ou "Ah bah avec Génésio au moins..." Ou d'autres commentaires inutiles. Il n'y a que quelques-uns d'entre-vous qui ramenez tout à Génésio. Il faut que vous fassiez votre deuil.
                                        À La rigueur quand on a eu Sylvinho, encore ok.. mais depuis on a en est au troisième entraineur et vous en êtes toujours au même point.
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                          il a joué ce soir shaquiri ?????
                                          dot moi à quelles minutes il est rentré. Je vais me refaire le replay ….pour voir de quelle couleur était ses chaussures

Juste par exemple sur son but refusé pour un HJ limite de Paqueta.
                                          Je veux bien qu'il a du déchet mais faut pas exagérer quand même.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Avec Slimani et Dembelé sur le flanc, tu n'as pas beaucoup le choix.
                                            Certes, mais pourquoi ne pas tester Cherki, où donner un peu de temps de jeu en 2e période à Kadewere, ou prendre le petit Barcola qui fut très bon lors de la préparation estivale.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                              Les réactions du genre "on a été mauvais" me dégoûtent autant que l'arbitrage de ce soir.

Bravo aux Gones de s'être battu contre 12.
                                              Bravo d'avoir continué malgré les agressions des Verts
                                              Bravo d'avoir continué malgré l'absence totale de d'objectivité arbitrale
                                              Bravo d'avoir continué malgré l'impunité Stéphanoise
                                              Bravo pour ces 4 buts marqués (une manita moins le doigt dans le cul).

Certes tout n'a pas été parfait, mais comment se battre à armes si inégales ?

Un beau derby c'est deux grandes équipes et un arbitre qui gère son match. Ce soir nous avons vu une équipe, des bûcherons et un pourri.

Je n'avais jamais eu la sensation de m'être fait voler un derby. J'avoue que c'est très désagréable.
                                              Mais si on a pas été foncièrement mauvais, on a pas été à la hauteur ce soir. On a manqué d'esprit là où les stefs ont tout donné car ils n'avaient rien à perdre. C'était semble-t-il insuffisant jusqu'au péno.

Mais notre plus gros défaut nous coûte encore cher, et c'est de ne pas tuer le match.
                                              Envoyé par zakouni

Commentaire

• Par contre ce qui m'énerve c'est le coup de pied de Kazri dans la tête de Lopes... et ça, ça n'a pas été vérifié par le VAR il me semble. Le 2em jaune pour Camara qui ne sort pas etc...
                                                sigpic

Commentaire

Suite à une erreur de frappe veuillez noter la correction suivante : Bosz démission !
                                                  Ce qui me réjouit avec tous vos commentaires du même acabit, c'est que j'ai la nette impression que quelque chose n'est pas encore passé et qu'il y a comme une aigreur qui vous ronge. Continuez ainsi, c'est jouissif.

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                                                    Par contre ce qui m'énerve c'est le coup de pied de Kazri dans la tête de Lopes... et ça, ça n'a pas été vérifié par le VAR il me semble. Le 2em jaune pour Camara qui ne sort pas etc...
                                                    Honnêtement, je ne pense pas qu'il le fasse exprès, pour moi c'est dans la course, il se retourne pour voir le ballon. Est-ce qu'il méritait jaune ? Certainement, mais pour moi c'est tout à fait involontaire.
                                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

Chargement...
                                                    X