Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cyan85 Voir le message

Curieusement moi non plus. Les voir descendre sportivement ça ne me déplairait pas. Je ne sais pas comment l’expliquer. C'est vrai que l'ambiance derby est particulière mais je m’en fous. Et puis on pourrait les retrouver en coupe avec un peu de chance.
    Certes........ mais pas plus d'une saison ou deux alors
    Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Envoyé par Cyan85 Voir le message

Pour le dernier il parlait de Lorient. Je sais, on a les mêmes lectures
      Brisville ce filou.

N'empêche, il m'a fait marrer
      Lyonnais de coeur

Commentaire

Il faut les enterrer

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Y zont des coutumes pour le moins etrange les autres d'en face qu'on aime pas
          non pas tant que cela. ils sont prévoyants
          ils se préparent en prévision du match de dimanche pour que cela passe mieux
          en cas de victoire de notre equipe , dimanche soir.
          je voit bien un immense tifo au atch retour ......
          avec une phrase que la décence et la morale m interdise de reproduire ici
          et avec un bouteille de lubrifiant dans le tifo opposé
          inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
            Il faut les enterrer
            Avec le fossoyeur on aura de l'aide.

17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

On est pas à l'abri de Bouanga ou Khazri mais je reste confiant , il faut gagner prendre absolument 3 points qui nous sont vital dans la course au podium.
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Boateng a dit qu'il serait là pour le derby !

Commentaire

Envoyé par magmouth Voir le message
                  Il faut les enterrer
                  Double kiff si on gagne on les coules et puel est licencié, trop bon
                  Juni is back

Commentaire

Dommage l'existence du Barrage, si on les tape je les vois pas finir mieux que 18ème.
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par doug69 Voir le message

Double kiff si on gagne on les coules et puel est licencié, trop bon
                      Je me répète mais Puel touche un salaire tellement gros pour un club totalement dans la mouise financière qu'il est improbable qu'il soit licencié, même si les dirigeants le voulaient.

Commentaire

Peter Bosz espère récupérer Islam Slimani et Jason Denayer pour le derby entre l'OL et Saint-Étienne en L'entraîneur de l'OL Peter Bosz espère récupérer Islam Slimani et Jason Denayer pour le derby contre Saint-Etienne, dimanche (20h45).

Peter Bosz garde l'espoir de récupérer Islam Slimani et Jason Denayer (problèmes musculaires), mais aussi Jérôme Boateng (entorse), pour le derby contre Saint-Etienne, dimanche (21 heures). « On espère encore, on verra l'évolution », a indiqué l'entraîneur de l'OL ce mercredi. Toutefois, selon Le Progrès, le défenseur allemand semble être le plus prêt des trois pour disputer ce match de Ligue 1.

Source L'Équipe :
                        https://olplus.fr/SRIQt

Commentaire

La météo s'annonce très mauvaise, avec beaucoup de pluie.
                          Ca fait pas nos affaires.

Commentaire

On va pas passer loin du report je pense.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                              On va pas passer loin du report je pense.
                              Commence pas à porter la poisse dis donc
                              Ce match et cette journée son capitaux.
                              Logiquement tous nos adversaires devant au classement ont des matchs "faciles" sauf l'OM.
                              Donc a l'issue de la journée si il le LOSC a la bonne idée d'enfoncer Marseille, l'OM peut se retrouver 7ieme du classement. A notre place actuelle quoi.

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Commence pas à porter la poisse dis donc
                                Ce match et cette journée son capitaux.
                                Logiquement tous nos adversaires devant au classement ont des matchs "faciles" sauf l'OM.
                                Donc a l'issue de la journée si il le LOSC a la bonne idée d'enfoncer Marseille, l'OM peut se retrouver 7ieme du classement. A notre place actuelle quoi.
                                On va croiser les doigts mais les prévisions sont mauvaises.
                                Après honnêtement je préfère que le match soit reporté que joué sur un terrain à la limite du praticable.
                                Même si ça va pas être évident de le recaser avec notre calendrier de fou.
                                Bref on va croiser les doigts

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                  La météo s'annonce très mauvaise, avec beaucoup de pluie.
                                  Ca fait pas nos affaires.
                                  c est surtout les rafale de vents, 95 KM en journée fin d aprem a 60 en soirée... pas le mieux pour jouer au foot.
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Commentaire

48 heures avant c'est toujours un peut tôt pour tirer des plans sur la comète mais s'il tombe effectivement 7 cm dans la soirée, le match n'aura jamais lieu ou alors c'est que ça sera du water polo.

Par contre si on a une piscine et que le match se tient quand même, c'est encore un évènement contraire de plus, ça va niveler le niveau alors qu'on avait une large supériorité sur le papier.

Sinon 8° à 14H00 lundi, sérieux on sort à peine de l'été, c'est quoi ce pays ?

Commentaire

Envoyé par lochiba84 Voir le message
                                        48 heures avant c'est toujours un peut tôt pour tirer des plans sur la comète mais s'il tombe effectivement 7 cm dans la soirée, le match n'aura jamais lieu ou alors c'est que ça sera du water polo.

Par contre si on a une piscine et que le match se tient quand même, c'est encore un évènement contraire de plus, ça va niveler le niveau alors qu'on avait une large supériorité sur le papier.

Sinon 8° à 14H00 lundi, sérieux on sort à peine de l'été, c'est quoi ce pays ?
                                        Non mais ca c'est chez eux
                                        A Lyon il fera dans les 22/23°
                                        Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Tiens Puel qui sous entend qu'on est des chialeuses sur les décisions arbitrale , intéressant .
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Je veux qu'on les fasse dérouiller comme jamais.
                                            Je veux des morts la faim sur le pré ... si on peut en mettre 7 que l'on ne se prive pas !

Je veux prendre mon pied dimanche soir, allez les gones !

Commentaire

La côte de l'envahissement de terrain après le 3ème but Lyonnais est à combien ? Et celle de l'arrêt du match pour terrain impraticable ?

Commentaire

Du coup l'option Paqueta en pointe a pas mal réussi... je me demande si Bosz va pas tenter cette option dimanche? En ayant pas trop fait tourner les postes de devant on se retrouve un peu le c*l entre 2 chaises... Cherki a fait une super entrée et Shaq a plutot été décevant. Kadewere a eu quelques minutes mais franchement pas de quoi espérer plus pour dimanche. Il a dit en conf qu'il espérait récupérer Slimani mais ce serait super bizarre qu'il soit titu (même impossible). On a l'option Aouar a gauche et Paqueta a droite... Faites vos jeux, rien ne va plus!

Commentaire

On a beau dire que le derby est devenu moins équilibré donc moins intéressant, au fur et à mesure qu'il approche, on ressent quand même une énorme envie de les torcher

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                                    Je veux qu'on les fasse dérouiller comme jamais.
                                                    Je veux des morts la faim sur le pré ... si on peut en mettre 7 que l'on ne se prive pas !

Je veux prendre mon pied dimanche soir, allez les gones !
                                                    pourquoi que 7 ?

inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X