Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par FANOL95 Voir le message

Juste par exemple sur son but refusé pour un HJ limite de Paqueta.
    Je veux bien qu'il a du déchet mais faut pas exagérer quand même.
    alors cela doit être tout … un tir. Et des courses dans le vide et un HJ alors qu il a toute la ligne des défenseurs devant lui et du coup un but refusé qui nous aurait permis de faire le break et certainement gagner … même un U15 n aurait pas faite cette erreur. …On parle la. D un type qu on nous a présenté comme la star de l équipe et qui devait supplanter touts les ailiers que nous avions eu depuis 15 ans … pour l instant on a meme pas eu son cousin …

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Non mais là l'arbitre juge à partir du cul du stéphanois sur le "HJ" de Paqueta
      https://twitter.com/OL__Plus/status/...262272/photo/1
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
        alors cela doit être tout … un tir. Et des courses dans le vide et un HJ alors qu il a toute la ligne des défenseurs devant lui et du coup un but refusé qui nous aurait permis de faire le break et certainement gagner … même un U15 n aurait pas faite cette erreur. …On parle la. D un type qu on nous a présenté comme la star de l équipe et qui devait supplanter touts les ailiers que nous avions eu depuis 15 ans … pour l instant on a meme pas eu son cousin …
        Tu es dans la caricature là. Le HJ il est n'est pas énorme avec un ballon donné un poil plus vite et c'était bon.
        Comme je l'ai dit il doit d’amélioré mais ce n'est pas une buse non plus.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
          On a un jeu à risques, c'est clair. On joue très haut, on tente des sorties de balle difficiles, on tente des passes compliquées.

Après, on enchaîne les rouges, les faits de jeu contraires, j'aimerais bien que ça change. On subit beaucoup de choses, on doit souvent coacher pour gérer ces faits de jeu.
          Le problème de ce soir, par exemple, c'est que même si ça provient d'un mauvais choix individuel, toute l'action entrainant le rouge de Lopes est de notre faute. Bon, l'arnaque Neymar - Gusto là on se fait vraiment douiller, mais pour le reste, on laisse assez souvent d'énormes boulevards et c'est frustrant.

Si je reprends le dernier rouge en date, à savoir celui d'Emerson, bon, il semble ne pas le toucher et c'est extrêmement rageant, mais dans tous les cas, on part d'une situation où on est censé être en place et où on a un latéral, pourtant expérimenté - donc je pense qu'on lui demande de jouer de la sorte - qui est trop haut, avec un mec dans le dos, presque plus déjà porté sur le pressing qu'il va pouvoir faire qu'au fait qu'il est censé défendre, quand même. Derrière, ça provoque une erreur et un rouge.

On voit que le pressing est mieux organisé, le jeu court aussi, et dans l'ensemble l'effectif semble mieux vivre et les joueurs retrouvent une bonne dynamique. Guimaraes revient, même Aouar retrouve une bonne dynamique, Dembélé aussi avant la blessure...
          Mais le temps que tout soit vraiment maîtrisé, qu'on ait encore plus de domination, faut qu'on arrive à quand même trouver un certain équilibre. Pour l'instant, on ne l'a pas, donc on a l'impression de subir toute la malchance du monde, alors que typiquement, sur ce match, on est par exemple déjà extrêmement chanceux que Khazri n'ouvre pas le score assez tôt dans le match.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce qui me réjouit avec tous vos commentaires du même acabit, c'est que j'ai la nette impression que quelque chose n'est pas encore passé et qu'il y a comme une aigreur qui vous ronge. Continuez ainsi, c'est jouissif.
            Certains devraient aller se faire psychanaliser....

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message

Tu es dans la caricature là. Le HJ il est n'est pas énorme avec un ballon donné un poil plus vite et c'était bon.
              Comme je l'ai dit il doit d’amélioré mais ce n'est pas une buse non plus.
              non pas dans la caricature. On parle d un international qui doit savoir se replacer et s’aligner. Surtout quant La Défense et toute devant lui … désolé. Mais pour le moment il n’a absolument pas le niveau. Mais vraiment pas .. et depuis le début de saison. Mais bon il n est pas fautif. Le fautif c est l’entraîneur qui l aligne alors qu il n est pas au niveau depuis le début de saison
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
                Non mais là l'arbitre juge à partir du cul du stéphanois sur le "HJ" de Paqueta
                https://twitter.com/OL__Plus/status/...262272/photo/1
                Effectivement... tu as la même chose que le HJ stéphanois ?

Commentaire

Ce n'est pas lui qui est HJ....

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Honnêtement, je ne pense pas qu'il le fasse exprès, pour moi c'est dans la course, il se retourne pour voir le ballon. Est-ce qu'il méritait jaune ? Certainement, mais pour moi c'est tout à fait involontaire.
                    Comme toi...mais déjà un jaune cela calme le joueur...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Comme toi...mais déjà un jaune cela calme le joueur...
                      Oui, c'est surtout qu'il faut ajouter à ça que Sainté n'a prit qu'un seul jaune. C'est tout bonnement révélateur de l'arbitrage ce soir, il n'a rien maîtrisé.
                      Envoyé par zakouni
                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce qui me réjouit avec tous vos commentaires du même acabit, c'est que j'ai la nette impression que quelque chose n'est pas encore passé et qu'il y a comme une aigreur qui vous ronge. Continuez ainsi, c'est jouissif.
                        Toi tu ne m'intéresses pas.

Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Oui, c'est surtout qu'il faut ajouter à ça que Sainté n'a prit qu'un seul jaune. C'est tout bonnement révélateur de l'arbitrage ce soir, il n'a rien maîtrisé.
                          Et un jaune avec Dubois pour contestation.... rien pour des actes dans le jeu...des vrais saints ces stéphanois...

Commentaire

Ce n'est pas lui qui est HJ....
                            Heuuu essaye de suivre si tu veut commenter. Sur le but de Toko. C est lui qui est HJ alors qu il a toute la ligne défensive devant lui.
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

Et un jaune avec Dubois pour contestation.... rien pour des actes dans le jeu...des vrais saints ces stéphanois...
                              Pour une contestation sur une faute bien réelle... Où le coupable n'a rien prit. (Normal vu que la VAR c'est rouge ou rien mais quand même)
                              Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

Toi tu ne m'intéresses pas.
                                Alors que toi tu me fascines.

Commentaire

Effectivement... tu as la même chose que le HJ stéphanois ?
                                  Non, je ne trouve pas l'image mais ça se jouait d'un genou.
                                  sigpic

Commentaire

• Au sortir du derby, certains n'ont que pour seule idée de venir parler du coach de Rennes.

Drôle de façon de s'intéresser au match le plus important de la saison pour nous, Lyonnais !

Perso, je suis frustré/déçu/agacé et c'est plutôt ça qui m'habite ce soir. Comme d'autres l'ont dit, vous devriez aller ouvrir un topic à la gloire de BG et vous faire votre psychanalyse entre nostalgiques de l'ex coach. C'est pas interdit d'ailleurs et ça sera peut être bénéfique.

En tout cas si ça peut éviter de découvrir des smileys d'auto satisfaction sur le topic du match contre les chiens verts, ça sera déjà ça de gagner.

Commentaire

La vérité c'est que vous nous petez les rouleaux avec Génésio depuis qu'il est parti ça va faire 3-4 ans. À chaque fois qu'on perd vous êtes contents parce que vous pouvez parlez de Génésio en disant "Si ça avait été Génésio..." Ou "Ah bah avec Génésio au moins..." Ou d'autres commentaires inutiles. Il n'y a que quelques-uns d'entre-vous qui ramenez tout à Génésio. Il faut que vous fassiez votre deuil.
                                      À La rigueur quand on a eu Sylvinho, encore ok.. mais depuis on a en est au troisième entraineur et vous en êtes toujours au même point.
                                      Pendant 3 ans vous m'avez pété les miens de rouleaux à dégueuler sur Genesio même quand on gagnait. J'ai encore de la marge. Et ce qui vous em..bête, c'est que mainenant vous avez le nez dedans et ça sent pas bon. Fallait y penser avant !
                                      Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

Honnêtement, je ne pense pas qu'il le fasse exprès, pour moi c'est dans la course, il se retourne pour voir le ballon. Est-ce qu'il méritait jaune ? Certainement, mais pour moi c'est tout à fait involontaire.
                                        J'ai un petit doute car il court tout droit et puis on voit son pied gauche se décaler subrepticement vers la tête de Lopes... Je ne l'accuse pas mais c'est un peu comme la main de Denayer, sauf que c'est avec le pied.
                                        sigpic

Commentaire

Heuuu essaye de suivre si tu veut commenter. Sur le but de Toko. C est lui qui est HJ alors qu il a toute la ligne défensive devant lui.
                                          Exact...désolé...je n'étais pas sur la même action....

Commentaire

Pendant 3 ans vous m'avez pété les miens de rouleaux à dégueuler sur Genesio même quand on gagnait. J'ai encore de la marge. Et ce qui vous em..bête, c'est que mainenant vous avez le nez dedans et ça sent pas bon. Fallait y penser avant !
                                            Ok, Pep Genesio ou FloMo, maintenant tais-toi et va supporter Rennes.
                                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

C'est vrai....

Commentaire

Exact...désolé...je n'étais pas sur la même action....
                                                Pourtant c’était pas dur à se souvenir …. Avec son but refusé cela doit être à peu prêt tout de son match (humour). Bon j’arrête sur lui. .. j’espère qu il va revenir à un bon niveau car sinon cela risque d être compliqué. Vu que l on a pas grand monde à son poste pour le remplacer …
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

Pourtant c’était pas dur à se souvenir …. Avec son but refusé cela doit être à peu prêt tout de son match (humour)
                                                  Justement moi je parlais du HJ quand il marque c'est pour cela que je tai dit que ce n'est pas lui qui était HJ

Sinon je suis d'accord que Shaqiri n'a pas encore la condition et qu'il serait utile de le faire remplacer par Cherky bien plus tôt

Commentaire

J'ai le nez dans rien du tout, perso Génésio, c'était son style de jeu que j'aimais pas. J'ai jamais demandé Sylvinho, ni Garcia. J'ai aussi souvent dit que je trouvais les gens parfois, même souvent, injuste avec lui.
                                                    T'es marrant avec le "fallait y penser avant", comme si c'était les supporters qui avaient fait le choix de Génésio, le choix de son départ, le choix de Garcia, celui de Sylvinho... On sent surtout que tu as été frustré et que tu te délectes que le club n'aille pas mieux comme ça tu peux prouver aux méchants anti-Génésio qu'ils avaient tord !!!! (Dans quoi, on sait pas vraiment)
                                                    Mais sache que tu ne vaux pas mieux que les idiots qui prenaient leur pied quand l'OL perdait parce que comme ça Génésio gagnait pas.
                                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

Chargement...
                                                    X