Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
    Franchement le péno tu le donnes si y'a main et que ça annihile une occasion de but ! Là c'est ridicule, le tout à la 93ème en plus.
    Moi je veux bien qu'on me dise que le règlement ne dit pas ça, SAUF que l'on voit un paquet de mains dans la surface répréhensibles et qui ne sont finalement pas sanctionnées.
    La même main de Kipembé ou Marquinhos à la 93ème, vous croyez que la VAR va checker l'arbitre ???

Rappelez-vous y'a 2 ans au Groupama, touche pour les Verts balancée dans la surface pour un stéphanois qui est dos à notre but, Jean Lucas qui le collait voir le ballon touché sa main et sa siffle péno en toute fin de match ... heureusement raté par les Verts.

On a 3 attaquants axiaux , certains on même parlait d'embouteillage ici, et pour autant aucun ne pouvait jouer hier tout comme depuis 3 semaines où l'on a enchaîné un marathon de matchs tous les 3 jours.
    Dommage, car bon sang qu'est ce qu'on a vendangé en 1ère mi-temps !

L'an passé on gagne 5-0 contre une équipe bis mais avec 4 buts sur coups de pieds indirects qui à chaque fois finissait aux fonds des filets. C'est pas la même réussite hier.

La 2ème mi-temps a été trop moyenne c'est vrai. Mais elle est à l'image de ce que produisait l'équipe depuis tant d'années. Dans un contexte particulier de marathon de matchs, de joueurs blessés, avec des verts qui ont montré beaucoup plus d'agressivité de retour des vestiaires , cela peut aussi arriver de moins maîtriser et de savoir serrer le jeu pour préserver le score. On y était presque ...
    C'est pas comme si on savait pas que les défenseurs dans la surface devaient défendre les mains dans le dos... là on voit bien que Denayer "plonge" les bras en avant... Je ne vois aucunement pourquoi il fait ce geste là si c'est pas pour freiner le ballon avec ses mains... les 2 mains sont au dessus de l'épaule... Il voit qu'il aura pas le ballon et lance ses mains devant le joueur... A vitesse réelle j'ai un doute, au ralenti, je suis certain que l'arbitre le siffle... c'est tros gros! C'est comme la main de Lopes sur sa sortie... à vitesse réelle j'ai eu un doute, et quand on revoit l'image y'a aucun doute sur le fait qu'il veut stopper le ballon illicitement.

Commentaire

• Atteindre la 90ème sans prendre de but était déjà en soi miraculeux. Mais c'est encore une fois une mauvaise exécution individuelle qui a tout fait basculer.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
        Atteindre la 90ème sans prendre de but était déjà en soi miraculeux. Mais c'est encore une fois une mauvaise exécution individuelle qui a tout fait basculer.
        Ben oui... on prend des vagues tout le match mais c'est une erreur individuelle qui nous coute le match... t'es sur de ca?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
          Atteindre la 90ème sans prendre de but était déjà en soi miraculeux. Mais c'est encore une fois une mauvaise exécution individuelle qui a tout fait basculer.
          Des la 60 eme je me suis préparé au moment où on allait le prendre et quand c'est arrivé je n'étais pas surpris. Pas surpris non plus par la main stupide de denayer.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
            A
            Ensuite il y a le but de Kazri, franchement j'étais surpris qu'il soit refusé (justement au vu du ralenti) parce qu'en direct c'était pas flagrant.
            Le but de Shaq, pareil, ça fait vraiment chier parce qu'on remonte au début de l'action (mais au ralenti le HJ semble justifié aussi, en tout cas au vu des règles actuelles où on siffle au millimètre près, ce qui est contraire à l'esprit du foot). Et surtout ça aurait fait 2-0 à la mi-temps et c'était mort pour eux.
            Pour le but de Kazri, l'arbitre de touche le signale en direct

Pour le but de Shaq, l'arbitre de touche ne signale rien....

La nuance est important entre l'évidence et ce qui ne l'est pas...

Après on arrive à la fameuse interprétation de la VAR ....
            Dernière modification par 69FAJA, 04/10/2021, 10h38.

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message

Bah si et tu continues, tu parles d'un HJ qui se joue quelques dizaines de centimètres, si le ballon lui est donné plus vite il ne l'est pas. Dans ce cas là on peut dire pareil pour Paqueta. Et dire qu'il n'a pas le niveau c'est exagéré, qu'il ne soit pas encore à son meilleur niveau et qu'il a encore trop de déchet c'est pas pareil.
              Je ne suis pas là pour le défendre, mais un peu de mesure dans les propos ça ne fait pas de mal.
              non ce n est pas une caricature. a la place qu il est .......les yeux dans le sens du positionnement de toute la défense qu il voit devant lui. puisque le ballon vient dans ce sens . , je suis désolé mais un international de ce niveau s' ajuste par rapport a cela .. tu peu bien me le retourner dans tous les sens c est ma vision ..... que le ballon soit donné plus tôt ou non il aurait été dans la meme configuration du HJ de PAQUET , pas de problème il aurait été en mouvement dans une défense qui l entoure il aurait toute les escuses .. pas la. .. quant tu a joué un peu au foot. on t apprends cela a l école de foot
              pas la , pas dans une position statique en attente du ballon ou il a juste qq petit pas pour se repositionner. il ne fait meme pas l effort de le le faire
              et cela couronne un debut de saison extrêmement compliqué de sa part. pour pas dire plus
              ne te méprends pas. je n ai rien contre le joueur en lui meme , et j'espère de tout coeur qu il soit performant. mais la franchement je ne comprends meme pas comment il peu etre aligné ......depuis qq temps avec lui on joue a 10 et demi.
              mais si tu trouve son debut de saison et le match d hier satisfaisant ; pas de soucis cest ta vision. mais c est surtout pas la mienne
              et si dire qu il n est pas a son meilleur niveau ( et c est un doux euphémisme ) et qu il a trop de déchet se n est pas dire qu il na pas le niveau actuellement. je ne sais pas ce que cela veut dire...
              c est pas du dénigrement c est juste un constat
              et crois moi j espere juste qu il soit performant car on a besoin de lui ...

bon fin de de l aparté . pour moi........... il n est pas le seul responsable hier soir
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben oui... on prend des vagues tout le match mais c'est une erreur individuelle qui nous coute le match... t'es sur de ca?
                Des tournants il y en a eu, je dirais même que ça n'a pas manqué (la tête de Khazri, la barre, le rouge de Lopes...).

Je répète qu'atteindre la 90ème sans avoir encaissé de but était juste miraculeux, mais c'est la conséquence d'un geste maladroit qui nous enlève 2 points. Je n'y peux rien c'est juste factuel.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est pas comme si on savait pas que les défenseurs dans la surface devaient défendre les mains dans le dos... là on voit bien que Denayer "plonge" les bras en avant... Je ne vois aucunement pourquoi il fait ce geste là si c'est pas pour freiner le ballon avec ses mains... les 2 mains sont au dessus de l'épaule... Il voit qu'il aura pas le ballon et lance ses mains devant le joueur... A vitesse réelle j'ai un doute, au ralenti, je suis certain que l'arbitre le siffle... c'est tros gros! C'est comme la main de Lopes sur sa sortie... à vitesse réelle j'ai eu un doute, et quand on revoit l'image y'a aucun doute sur le fait qu'il veut stopper le ballon illicitement.
                  Je suis d'accord mais est-ce que tu te rappelles de ce péno sifflé contre Jean Lucas y'a 2 ans contre les Verts ? Le tout dans les dernières minutes d'un match que l'on avait largement dominé et où on avait été à 2 doigts d'être puni sur décision arbitrale.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                    A froid, j'ai peu ou prou la même analyse qu'à chaud. Sur le match d'hier soir, le nul me semble au final logique. Ils ont 2 poteaux, un face à face Bouanga/Lopes gagné par ce dernier, et sur l'expulsion s'il ne fait pas main il y a but. Ca fait donc a minima 4 énormes occasions pour eux. Et peut-être que j'en oublie.
                    De notre côté, on en a une pelletée aussi, notamment en première période.
                    Globalement, on n'a pas assez maîtrisé notre sujet sur la 2ème mi-temps. Sur la première, même si on a été très dangereux, on a souffert défensivement aussi. J'ai trouvé qu'on était un peu émoussés et qu'on avait eu du mal à répondre au défi physique. Il ne faut pas oublier qu'on sortait d'une série de matchs très rapprochés, avec des blessures et des matchs joués à 10 contre 11. C'est pas illogique. D'autant qu'en face ils se sont dépouillés comme jamais, bien soutenus par leur public.

Sur l'arbitrage, je vois qu'il y a énormément de frustration, mais personnellement je ne l'ai pas ressenti de façon aussi forte. C'est surtout le scenario qui est horriblement frustrant.
                    Le premier but d'Aouar, au bout de 2 minutes, j'ai vu en direct qu'il ne serait pas accordé, Paqueta revenant de l'extérieur du terrain.
                    Ensuite il y a le but de Kazri, franchement j'étais surpris qu'il soit refusé (justement au vu du ralenti) parce qu'en direct c'était pas flagrant.
                    Le but de Shaq, pareil, ça fait vraiment chier parce qu'on remonte au début de l'action (mais au ralenti le HJ semble justifié aussi, en tout cas au vu des règles actuelles où on siffle au millimètre près, ce qui est contraire à l'esprit du foot). Et surtout ça aurait fait 2-0 à la mi-temps et c'était mort pour eux.
                    Le but de Toko, pareil, ça se joue à rien mais malheureusement Shaq semble HJ aussi (de même, ça aurait fait 2-0 d'entrée de jeu en 2ème mi-temps, avec la bronca du public à suivre).
                    Le pénalty ? C'est justement tout le temps sifflé (dans 95% des cas disons). Dès que j'ai vu le ralenti, j'ai compris, pas besoin d'attendre que Letexier aille vérifier. C'est stupide parce que ce n'est pas volontaire, c'est frustrant parce que personne n'avait rien vu et que là, la VAR a fait son taf à notre détriment alors que sur d'autres matchs elle ne l'avait pas fait quand ça aurait dû nous être favorable.

Pour élargir le débat, ce début de saison est très frustrant. Au niveau du jeu et de ce que l'équipe commence à dégager, je suis satisfait et j'ai vraiment plaisir à voir jouer mon équipe. On voit beaucoup plus de jeu à une touche de balle, on voit du pressing, le souci de récupérer le ballon rapidement et assez haut, on voit beaucoup plus d'appels et de mouvement, on voit de la prise de risque dans les passes, on voit des ressorties de balle très intéressantes depuis notre camp. L'équipe est moins prévisible et se procure beaucoup d'occasions.
                    Comptablement par contre, c'est très insuffisant. On a l'impression qu'on aurait pu/dû faire beaucoup mieux, que les scenari défavorables s'enchaînent.
                    Il faut aussi admettre, et c'est le corolaire de la prise de risque évoquée plus haut, qu'on subit beaucoup d'occasions nettes. Bosz l'a plusieurs fois expliqué dans ses conférences de presse; les occasions qu'on va concéder seront souvent des un contre un. On joue très haut, avec beaucoup d'espaces dans notre dos.

Maintenant, on va jouer plusieurs matchs contre des équipes du haut de tableau. Je ne suis pas inquiet, juste impatient. C'est comme ça qu'on va remonter au classement. Il faut forcer le destin, retrouver une dynamique positive pas tant sur notre niveau du jeu qu'au niveau des faits de jeu et des scenari.
                    Oui on a pas assez maîtrisé la 2nde mi-temps mais par le passé c'était aussi systématique avec 1 mi-temps sur 2 où l'on arrêtait de jouer.
                    Par contre, avec notre frappe offensive, on savait souvent profiter des occasions face à un adversaire qui attaquait, et souvent ça faisait break.

Rien de très perturbant selon moi cette 2mi-temps. Au regard du nombre d'actions que l'on vendange, je commence à me dire qu'un Memphis qui n'est plus là sur le front de l'attaque, ça pèse en fait. Au delà de ça, il y a aussi le fait que nos 3 attaquants axiaux soient blessés, que l'on joue tous les 3 jours et parfois même à 10 ! Les Verts ont aussi redoublé d'intensité, j'ai été quand même assez surpris de leur niveau.

Pour le reste sur l'arbitrage, les décisions ont effectivement été bonnes, et la VAR utilisée à bon escient. Mais ce qui est râlant c'est qu'elle est intervenue en notre défaveur sur tout le match alors qu'elle aurait dû intervenir aussi en notre faveur contre Paris, Troyes, Lorient et que cela n'a pas été le cas. Cela fait quand même beaucoup !

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                      Pour moi les deux sont involontaires donc dur de sanctionner. Sauf que Kazhri, c'est dangereux donc le jaune/la faute est bien plus justifié.
                      J'aurais presque le raisonnement inverse, pour moi, les 2 ont joué au c0n (et c'est Denayer qui a gagné haut la main).

Commentaire

• On en parle de la scène du carton et de la touche de KTE ?
                        L'arbitre est ridicule.
                        Il sort le jaune alors que KTE ne prend pas spécialement son temps et il siffle avant la touche limite. Péno sur l'action qui suit.
                        Il a voulu faire son show, comme trop souvent nos arbitres veulent le faire.
                        Il y a vraiment un problème avec nos arbitres. Ils font les cowboys, ils n'ont aucune psychologie, on dirait qu'ils sont frustrés de ne pas être sur le devant de la scène.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                          J'aurais presque le raisonnement inverse, pour moi, les 2 ont joué au c0n (et c'est Denayer qui a gagné haut la main).
                          Bah disons qu'un pied sur un visage, c'est un peu plus dangereux qu'une main sur un ballon, physiquement je veux dire

Après, pour moi le péno est super sévère car à aucun moment Denayer ne peut prévoir ni éviter cette main, il est au duel, qu'il le perde ou pas il ne va pas défendre les mains dans le dos dans cette situation, d'autant qu'ils partent clairement vers l'avant et se jettent tous les deux.

Qu'il défende mal sur cette séquence, c'est clair et net. Mais lui reprocher sa main, je trouve ça un peu sévère.
                          Envoyé par zakouni
                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• On a 3 buts refusés par la VAR sur ce match, fait RARISSIME.
                            Et en plus la VAR qui intervient pour filer un rouge à Lopes, + péno à la 95ème sur une main qui reste involontaire de Denayer.
                            Soit un total de 5 interventions de la VAR en notre défaveur.

Déjà 15 Cartons rouges depuis la saison passée, on est le SEUL club à en avoir au temps encaissé dans les 5 plus grands championnats européens.
                            Et je passe sur les nombre de péno sifflés contre nous alors que par le passé on était sur une moyenne de 2 ou 3 par saisons.

Contre Lorient, même avec l'erreur de la VAR, on voit en plus le coup franc tiré 10 mètres plus loin que la supposée faute qui finit en but. Et là contre les Verts, on a aussi cette touche de KTE pour laquelle il prend du temps, OK il prend un jaune mais en plus la touche est donnée aux Verts qui vont avoir le péno sur l'action qui suit.

Cela en devient ridicule, heureusement entre temps on joue la coupe d'europe où comme par hasard on ne subit pas ce type de décisions arbitrales.

Commentaire

• salut les Gones, après une nuit difficile et à tête reposée, il est évident, que les largesses de notre système ne nous facilitent pas la vie.
                              La Tactique Bosz qui s est avérée oayante contre le Quatar demande une cohésion et une implication physique absolument rigoureuse et intense que notre banc ne nous permet pas d assumer à tous les matchs , c est une évidence !!!
                              Ceci dit hier le match aurais du être plié en première mi temps , faute de réalisme et de véritable attaquant de pointe, cela n aura pas été le cas.
                              Se cacher derrière l arbitre ou un quelconque complot n aidera en rien et l équipe à prouvée qu elle pouvait faire fis de tt ça !!!
                              Restons optimistes, les choses sont en bonne voie et pour moi, je n ai pas vu ni apprécié des phases de jeu aussi plaisantes et abouties depuis....je ne sais plus!

un recrutement au mercato d hiver???
                              bonne trêve et Allez L OL
                              :fier:sigpic

Commentaire

• C'est grave pour Mr LETEXIER (et cela reste valable pour l'ensemble de l'arbitrage français sur les pelouses de ligue 1) de se dire que avant l'assistance de la VAR pour le corriger, ses décisions étaient les suivantes :
                                - Pas de HJ sur le but de khazri qui donc reste validé 1-0
                                - Egalisation d'aouar 1-1
                                - Pas de HJ sur le but de shaqiri qui donc reste validé 1-2
                                - Pas de rouge pour lopes car pas de main signalée à la base
                                - Pas penalty en fdm car pas de main signalée à la base de denayer
                                - Le match finit à 11vs11 et lyon aurait probablement tenu une victoire
                                L'équité est respectée dans un sens pourrait-on dire mais ça fait mal de se dire que dans ce match la VAR est demandée à CHAQUE décision litigieuse.. Contre le PSG visiblement la VAR était en option. On voit que la VAR change complètement la face d'un match... L'arbitre ne fait plus du tout partie du jeu... La VAR est une vaste blague qui ne fonctionne pas du tout et qui coûte des millions. Avant on avait une ou deux décisions litigieuses par weekend qui créaient quelques polémiques entre supporters... Désormais chaque match il se passe une dinguerie... Le foot commence à ressembler à un spectacle comique plus qu'à du sport à coup de règles interchangeables et toutes sujettes à interprétations et de milliards investis pour engraisser on ne sait plus vraiment qui...

Et je ne parle même pas des pseudos supporters et de l'envahissement de terrain suite à une simple égalisation d'une équipe lanterne rouge qui ne gagne pas un match et ne gagnera probablement pas celui la à ce moment du match...
                                Ou de l'allumage de fumigènes risquant un arrêt momentané voire définitif du match alors que leur équipe était dans une très bonne période et mangeait les lyonnais... Bonne tactique ça ....Respectez le club qu'ils disaient, laissez moi rire

Le football professionnel... Quelle tristesse... Je me contenterai de celui que je pratique avec mon petit club ou là les valeurs restent intactes...

Commentaire

• Envoyé par davcdkol Voir le message
                                  salut les Gones, après une nuit difficile et à tête reposée, il est évident, que les largesses de notre système ne nous facilitent pas la vie.
                                  La Tactique Bosz qui s est avérée oayante contre le Quatar demande une cohésion et une implication physique absolument rigoureuse et intense que notre banc ne nous permet pas d assumer à tous les matchs , c est une évidence !!!
                                  Ceci dit hier le match aurais du être plié en première mi temps , faute de réalisme et de véritable attaquant de pointe, cela n aura pas été le cas.
                                  Se cacher derrière l arbitre ou un quelconque complot n aidera en rien et l équipe à prouvée qu elle pouvait faire fis de tt ça !!!
                                  Restons optimistes, les choses sont en bonne voie et pour moi, je n ai pas vu ni apprécié des phases de jeu aussi plaisantes et abouties depuis....je ne sais plus!

un recrutement au mercato d hiver???
                                  bonne trêve et Allez L OL
                                  Globalement d'accord avec toi... TU parles de l'implication physique que demande le système de Bosz... mais on oublie à chaque fois l'implication mentale aussi que ca demande. IL y'a fatigue physique et fatigue mentale.... l'attention, la concentration, la réaction (sur des phases de pressing par exemple), ce sont autant de qualités que demandent le système et quand tu as des joueurs émoussés, les décisions, l'attention, la concentration baissent indéniablement.

Commentaire

• J'ai peur que Lopes prenne cher en suspension, quelqu'un a une idée du tarif ? On va jouer Monaco, Nice et Lens...
                                    Son remplaçant a fait une bonne entrée, dans des conditions peu évidentes. Cette différence de gabarit

Commentaire

• Envoyé par wiwish08 Voir le message
                                      C'est grave pour Mr LETEXIER (et cela reste valable pour l'ensemble de l'arbitrage français sur les pelouses de ligue 1) de se dire que avant l'assistance de la VAR pour le corriger, ses décisions étaient les suivantes :
                                      L'équité est respectée dans un sens pourrait-on dire mais ça fait mal de se dire que dans ce match la VAR est demandée à CHAQUE décision litigieuse.. Contre le PSG visiblement la VAR était en option. On voit que la VAR change complètement la face d'un match... L'arbitre ne fait plus du tout partie du jeu... La VAR est une vaste blague qui ne fonctionne pas du tout et qui coûte des millions. Avant on avait une ou deux décisions litigieuses par weekend qui créaient quelques polémiques entre supporters... Désormais chaque match il se passe une dinguerie... Le foot commence à ressembler à un spectacle comique plus qu'à du sport à coup de règles interchangeables et toutes sujettes à interprétations et de milliards investis pour engraisser on ne sait plus vraiment qui...

Et je ne parle même pas des pseudos supporters et de l'envahissement de terrain suite à une simple égalisation d'une équipe lanterne rouge qui ne gagne pas un match et ne gagnera probablement pas celui la à ce moment du match...
                                      Ou de l'allumage de fumigènes risquant un arrêt momentané voire définitif du match alors que leur équipe était dans une très bonne période et mangeait les lyonnais... Bonne tactique ça ....Respectez le club qu'ils disaient, laissez moi rire

Le football professionnel... Quelle tristesse... Je me contenterai de celui que je pratique avec mon petit club ou là les valeurs restent intactes...
                                      Sur le but de Khazri, l'arbitre de touche avait bien levé son drapeau pour le signaler hors jeu.
                                      Donc y'avait même pas d'ouverture de score pour les Verts.

La problématique elle est là : la VAR a semblé être une option tout au long des matchs précédents ce qui nous a valu de subir de grossières erreurs arbitrales aux lourdes conséquences.

Là le gars dans le camion de la VAR en a fait utilisation en faisant feu de tout bois, pour 5 décisions en notre défaveur, jamais une équipe avait au temps subi la VAR sur un seul match.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                        J'ai peur que Lopes prenne cher en suspension, quelqu'un a une idée du tarif ? On va jouer Monaco, Nice et Lens...
                                        Son remplaçant a fait une bonne entrée, dans des conditions peu évidentes. Cette différence de gabarit
                                        J'ai quand même l'impression qu'il est juste couillon de pas mettre les bras derrière le corps et que sa main vient dans la trajectoire du ballon, mais est plutôt accidentelle. Ça m'a l'air de venir de sa gestuelle quand il tente de contrer le ballon, il commence à se retourner et les bras suivent. C'est pas comme s'il venait directement pour prendre le ballon ou qu'il mettait (selon moi pour le coup) ouvertement sa main pour arrêter le ballon.

Un match ça suffira.

Après Pollersbeck a fait une bonne entrée, je lui fais confiance.
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Sur le but de Khazri, l'arbitre de touche avait bien levé son drapeau pour le signaler hors jeu.
                                          Donc y'avait même pas d'ouverture de score pour les Verts.

La problématique elle est là : la VAR a semblé être une option tout au long des matchs précédents ce qui nous a valu de subir de grossières erreurs arbitrales aux lourdes conséquences.

Là le gars dans le camion de la VAR en a fait utilisation en faisant feu de tout bois, pour 5 décisions en notre défaveur, jamais une équipe avait au temps subi la VAR sur un seul match.
                                          Comme la VAR était intervenue, je pensais que le juge de ligne n'avait pas levé sur Khazri... C'est pire que ce que je pensais, car alors même quand ils prennent une bonne décision en premier lieu, la VAR intervient quand même...

L'arbitre ne prend vraiment plus AUCUNE décision, c'est un pantin que 4 incompétents dans un bus manipulent de façon ridicule avec 15000 caméras et angles différents, pour décider ou non du sort d'un match selon leur humeur (ou leur chèque reçu avant la rencontre)... On est tombé bien bas... Je le répète, je commence à vraiment être dégoûté du foot pro...

Commentaire

Comme la VAR était intervenue, je pensais que le juge de ligne n'avait pas levé sur Khazri... C'est pire que ce que je pensais, car alors même quand ils prennent une bonne décision en premier lieu, la VAR intervient quand même...

L'arbitre ne prend vraiment plus AUCUNE décision, c'est un pantin que 4 incompétents dans un bus manipulent de façon ridicule avec 15000 caméras et angles différents, pour décider ou non du sort d'un match selon leur humeur (ou leur chèque reçu avant la rencontre)... On est tombé bien bas... Je le répète, je commence à vraiment être dégoûté du foot pro...
                                            Oui, oui la VAR est intervenue pour savoir si au final le but de Kahzri n'avait pas été signalé hors jeu par erreur.
                                            Comme tu dis, même quand l'arbitre avait raison, la VAR a checké derrière mais encore une fois cela été en faveur des Verts.

Si l'arbitre ne doit être plus qu'un pantin dirigé par les gars dans le camion de la VAR, aucune excuse pour que ces mêmes gars de la VAR soient restés planqués au chaud quand on a joué contre Paris, Lorient et Troyes.

Commentaire

Oui, oui la VAR est intervenue pour savoir si au final le but de Kahzri n'avait pas été signalé hors jeu par erreur.
                                              Comme tu dis, même quand l'arbitre avait raison, la VAR a checké derrière mais encore une fois cela été en faveur des Verts.

Si l'arbitre ne doit être plus qu'un pantin dirigé par les gars dans le camion de la VAR, aucune excuse pour que ces mêmes gars de la VAR soient restés planqués au chaud quand on a joué contre Paris, Lorient et Troyes.
                                              Je ne sais pas, même si contre Paris je pourrais comprendre et crier au complot.

Donc Mr LETEXIER, avec les sauces qu'on nous sort comme quoi ils sont mal notés si ils se déjugent avec l'aide de la VAR car ils ont pris la mauvaise décision à la base, ce cher Mr LETEXIER a du se faire ASSASSINER dans sa notation pour son match d'hier, avec une consultation quasi systématique de la VAR.
                                              Je serais curieux de voire sa note et le rapport de sa prestation d'hier... Mais j'ai bien une idée...

Commentaire

C'est grave pour Mr LETEXIER (et cela reste valable pour l'ensemble de l'arbitrage français sur les pelouses de ligue 1) de se dire que avant l'assistance de la VAR pour le corriger, ses décisions étaient les suivantes :

Tu as entièrement raison. Dans l'esprit du jeu, le but de Shaqiri, comme celui de Kazhri, auraient dû, et auraient été accordés sans cette assistance vidéo sans queue ni tête, qui, non seulement fausse les matchs, mais ajoute encore de la complexité à des décisions d'arbitres. Il serait tellement plus simple d'accepter que les décisions de l'arbitre ne sont pas parfaites et que le foot est un sport très difficile à arbitrer, et ça s'arrêterait là. C'est du grand n'importe quoi. Et le pire, ce que tu as encore pléthore de gens pour défendre cet outil débile.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Tu as entièrement raison. Dans l'esprit du jeu, le but de Shaqiri, comme celui de Kazhri, auraient dû, et auraient été accordés sans cette assistance vidéo sans queue ni tête, qui, non seulement fausse les matchs, mais ajoute encore de la complexité à des décisions d'arbitres. Il serait tellement plus simple d'accepter que les décisions de l'arbitre ne sont pas parfaites et que le foot est un sport très difficile à arbitrer, et ça s'arrêterait là. C'est du grand n'importe quoi. Et le pire, ce que tu as encore pléthore de gens pour défendre cet outil débile.
                                                  Non...celui de Kazhri a été signalé par l'arbitre de touche (à vérifier quand même...) ....pas celui de Shaqiri...

Commentaire

Petit rappel sur la contingence : si une chose change, tout ce qui s'ensuit change. On ne peut pas considérer que si le but de Khazi est accordé (au passage l'arbitre de touche lève son drapeau), alors le reste du match se déroule de la même façon (Aouar marque, Shaqiri marque...). Déjà il n'y a pas un CF pour HJ, mais le ballon est remis au centre pour l'engagement, ce qui modifie l'action suivante et donc toutes celles d'après. Et le comportement des joueurs des deux équipes changent si Sainté ouvre le score. Bref, on ne pas déduire quel aurait été le résultat du match si n'importe quelle décision arbitrale avait été différente, on peut juste en déduire qu'à l'instant t, ça aurait changé les conditions pour le reste du match. Au passage c'est ce qui rend totalement débile les classements sur les "erreurs d'arbitrage" en considérant que telle ou telle équipe aurait dû avoir plus de points.
                                                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Chargement...
                                                    X