Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Non...celui de Kazhri a été signalé par l'arbitre de touche (à vérifier quand même...) ....pas celui de Shaqiri...
    Je crois en effet que Kazhri a été signalé HJ, car le but a été annulé très rapidement.

Shaqiri n'a pas été signalé en position de HJ, je crois que c'est KTE qui l'a été (l'arbitre ayant levé son drapeau en position moyenne, et non en position basse).
    En sachant que Paqueta n'a pas touché le ballon, c'est une belle enfilade ...

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
      Je crois en effet que Kazhri a été signalé HJ, car le but a été annulé très rapidement.

Shaqiri n'a pas été signalé en position de HJ, je crois que c'est KTE qui l'a été (l'arbitre ayant levé son drapeau en position moyenne, et non en position basse).
      En sachant que Paqueta n'a pas touché le ballon, c'est une belle enfilade ...
      c est shaquiri qui est HJ pas TK ni PAQUETA
      et c est lui qui est signalé et confirmé par la VAR

"But refusé à Toko Ekambi

En position de meneur de jeu, Aouar décale Shaqiri sur la droite. Après avoir poussé le ballon devant lui, le Suisse centre à ras de terre vers Toko Ekambi qui devance Moukoudi et marque dans le but vide... Mais M. Letexier signale un hors-jeu de Shaqiri."
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

c est shaquiri qui est HJ pas TK ni PAQUETA
        et c est lui qui est signalé et confirmé par la VAR

"But refusé à Toko Ekambi

En position de meneur de jeu, Aouar décale Shaqiri sur la droite. Après avoir poussé le ballon devant lui, le Suisse centre à ras de terre vers Toko Ekambi qui devance Moukoudi et marque dans le but vide... Mais M. Letexier signale un hors-jeu de Shaqiri."
        d'accord merci

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Pour moi, le péno n'y est pas. Mais bon, c'est l'un ou l'autre, soit on siffle soit on siffle pas, mais j'ai quand même un problème avec les "c'est à l'appréciation de l'arbitre". Mais c'est surtout le fait que l'arbitre ait laissé nos joueurs, notamment Paqueta, prendre des coups tout le match sans sanctionner. Kolo qui sort sans jaune par exemple.
          C'est vrai que j'ai en mémoire un anti-jeu flagrant (tirage de maillot je crois) et y'a même pas eu de jaune.

Par contre pour moi y'a péno, il agrandit la surface de son corps et on a qu'à s'en prendre qu'à nous-même le fait qu'on se fasse égaliser.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Des la 60 eme je me suis préparé au moment où on allait le prendre et quand c'est arrivé je n'étais pas surpris. Pas surpris non plus par la main stupide de denayer.
            Même sensation que toi, pas surpris.

On ne sait pas gérer un score et ce depuis trop longtemps.

Commentaire

• Une nouvelle fois et depuis plusieurs saisons les mêmes malfrats de l'arbitrage ont réussis à privés notre OL d'une victoire qui leur tendée les bras .......Une VAR une nouvelle fois à charge épluchant chaque geste de notre équipe et dans le même temps laissant les Verdâtres eux bien tranquilles ???? le doigt dans l'oeil !!!!! aucune réaction de la VAR la faute qui aurait du faire expulser un joueur de Sainté . Une autre action qui aurait du valoir la aussi un deuxiéme cartons jaune dionc un roug idem oublié pas de VAR la pour sanctionner les Verdâtres .Oui pour moi une fois de plus les arbitres ceux-sont acharnés contre Lyon .Toujours en gros les mêmes pour nous volés ils sont environ une dizaine et oui ils ont fait des petits ......à chaque matchs qu'ils nous volent étrangement ils prennent des grades et montent dans la hierarchie arbitrale française.Ainsi cette année nous sommes parti pour avoir plus de 20 match à jouer à 10 contre 11 au vue des stats depuis le début de saison. .Pour moi la chianli du foot en France c'est son arbitrage et les personnes qui les ont mis en place.Ils faut tout mettre à plat car ils changent chaque match en France ceux sont devenus des maitres pour pourrir les matchs leur duo VAR,hors jeu au millimétre,et arbitre central qui confirme à chaque fois face à la VAR les expulsions contre nous et nous seulement les adversaires eux peuvent donner des coups ,qui annule des but à gogo,font partis d'un ensemble plus grand encor de corruption je le crois ces fautes d'abitrages profite pour moi à des clubs (principalement l'OM ,Paris,Monaco et nouvellement Nice et Lens )qui eux à l'inverse ne sont que pas concerné par toutes ces sanctions eux ils marquent un but et deux seconde aprés le but et accordé ?????J'ai regarder Lille & OM juste avant et l'un des marseillais à marché sur les pieds d'un joueur de Lille comme par hasard l'un des meilleurs la caméra et bien revenu sur cet acte caractérisé d'anti jeu et de méchanceté pourtant la VAR là n"a pas rappelé l'arbitre qui à mis un carton pour le coup au capitaine de Lille qui rallait !!!! et oui un comble d'injustice et d'inéquité .
              Bref l'arbitrage français et au niveau moins 1 jusqu'où va on aller car sans un arbitrage propre il n'y aura jamais de beaux matchs ......ces faits risquent d' entrainer la désafection du publique et la baisse des rentrées d'argent encor et encor .Merçi aux dirigeants nullissimes

Commentaire

• Encore une fois on se prend un but dans les arrêts jeu .Apres avoir eu une dizaine d'occaz .Encore une fois Lopes nous fait sa "spéciale"
                Encore une fois un de nos joueurs nous faits un geste sorti de nul part .
                Et comme d'hab on perd encore 2 points . Ca devient récurrent chez nous .

Commentaire

• Moi je comprends pas de mettre Paqueta en 9 car même s'il s'en sort bien, je trouve que ça nuit à ses qualités et il est un peu " perso " dans cette position.

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message
                    Moi je comprends pas de mettre Paqueta en 9 car même s'il s'en sort bien, je trouve que ça nuit à ses qualités et il est un peu " perso " dans cette position.
                    C'est notre meilleur joueur et pour moi c'est un principe tu le mets la où il s'exprime le mieux c'est un principe de base.
                    Toko est un 9 de base, il aurait pu très bien dépanné en pointe et ainsi mettre Aouar sur la gauche

Commentaire

• Je suis toujours très remonté. Remonté non pas contre l’arbitrage mais contre notre équipe.
                      Les Stéphanois ont joué un derby. Nous avons joué un match de ligue 1.
                      C'est bien beau le jeu à une touche dans les petits espaces mais quand faut mettre un tampon y a personne.
                      Quand faut gueuler, rameuter, recadrer... y a personne.
                      Quand faut jouer avec du caractère, y a personne.
                      On s'est fait rentrer dedans par les derniers du classement. C'est juste honteux.
                      Le reste n'est que littérature.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message

C'est notre meilleur joueur et pour moi c'est un principe tu le mets la où il s'exprime le mieux c'est un principe de base.
                        Toko est un 9 de base, il aurait pu très bien dépanné en pointe et ainsi mettre Aouar sur la gauche
                        Alors faut mettre le Shaq à sa place et mettre Cherki en AID.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Globalement d'accord avec toi... TU parles de l'implication physique que demande le système de Bosz... mais on oublie à chaque fois l'implication mentale aussi que ca demande. IL y'a fatigue physique et fatigue mentale.... l'attention, la concentration, la réaction (sur des phases de pressing par exemple), ce sont autant de qualités que demandent le système et quand tu as des joueurs émoussés, les décisions, l'attention, la concentration baissent indéniablement.
                          Salut petit Sauvageon
                          tout à fait d accord avec toi sur le fait qu une telle animation tactique demande beaucoup de physique et que...quand le banc est court pour telle ou telle raison ,la fatigue physique est là, surtout avec des matchs tt les 3 jours et forcément les réflexes sont moindres les erreurs de transmissions plus fréquentes ( combien de ballons rendus et de phases offensives subies!!). le psychique s écroulant en même temps donc But à là 95 ème!!
                          Espérons que ça se stabilise après les Trèves et que l on ai pas trop de blessés, Paqueta Guimaraes doivent absolument être préservés...
                          Allez L OL

:fier:sigpic

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                            Je trouve ça très très triste que vous certains d'entre vous se focalise sur l'arbitrage alors que dans la globalité hier soir c'était tout à fait correct.
                            Ils auraient pu marquer beaucoup plus de buts et on a eu très très chaud, deux fois le poteau, des 1vs1 gagnés par Lopes et le but qu'il annihile avec sa main en dehors de la surface...
                            On a pas du tout respiré la sérénité et Paqueta en pointe c'est du gâchis, vivement qu'on retrouve un vrai 9 devant.
                            Pareil pour nos nombreux hors jeu, ils commencent à me souler nos attaquants à ne pas faire attention et j'aimerai bien qu'on arrête de jouer à 10 un match sur deux.
                            Notre défense est haute et du coup en 1v1 nos derniers défenseurs font des fautes et se prennent des rouges, c'est usant à force.
                            tout ça est bien clairvoyant!!! bosz en à t il conscience ??
                            :fier:sigpic

Commentaire

• Sans Lopes contre Monaco, je serre les fesses d'avance....

C'est chiant ce manque de sérénité sur les fins de match, et puis cette foutue habitude de se saborder bêtement. Si on commence a ne pas profitez des faux pas de nos adversaires direct.....on est pas prêt de remonter au classement.

Paqueta en 9 c'est clairement du gachi, et il manque surtout énormément au milieu. En le mettant devant, on a énormément perdu en équilibre et en densité au milieu.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                Je suis toujours très remonté. Remonté non pas contre l’arbitrage mais contre notre équipe.
                                C'est bien beau le jeu à une touche dans les petits espaces mais quand faut mettre un tampon y a personne.
                                On s'est fait rentrer dedans par les derniers du classement. C'est juste honteux.
                                Je suis assez d'accord. Même ce matin la pilule ne passe toujours pas.
                                Envoyé par zakouni
                                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                  Je suis toujours très remonté. Remonté non pas contre l’arbitrage mais contre notre équipe.
                                  Tout est dit en peu de mots. Mais c'est plus simple d'accuser l'arbitre, la pluie, la VAR et tout le reste. Et encore heureux de Khazri n'ait pas de réussite.
                                  On trouve même de forumeurs qui trouvent que notre axe central a été à la hauteur...
                                  Jamais au cours des 90 minutes, les joueurs de l'OL n'ont joué un derby avec les tripes. Mais quels sont les joueurs qui en ont joué en catégories de jeunes avant sur le 11 titulaire ? Lopes, Aouar et Cacqueret et après ? Certes la remarque vaut aussi pour les verts... La plupart des joueurs n'a jamais entendu parler de Sainté au temps de sa splendeur. Quels sont ceux qui savent situer sur une carte Saint-Etienne par rapport à Lyon ? Quel joueur sait que Sainté est le club le plus titré de L1 (10 titres, le dernier remonte à 1981, saison durant laquelle Platoche a inscrit 20 buts) que l'OL a été sacré à 7 reprises dans les années 2000 au temps de sa splendeur ?
                                  Savent-ils que Fleury Di Nallo est encore le meilleur buteur du club, que Bernard Lacombe a porté les couleurs des 2 clubs, comme Greg Coupet, Monsoreau, Carteron, Bodmer, Larios, Jacquet, Gomis et j'en oublie sans doute...
                                  C'est regrettable à dire, mais Sainté méritait de revenir au score, tant les verts se sont dépouillés sur la pelouse détrempées de Geoffroy-Guichard. Pas les gones...
                                  A méditer.

Commentaire

• Après le Derby, Sainté est Dernier avec 0 Victoire.

19ème Attaque
                                    17ème Défense

20ème GA avec -10

Qu'on remette un peu le niveau de l'adversaire dans le contexte.

On ne gagne pas ce match car on ne marque pas un 2ème But. Tout le reste c'est de l'affect.

On a marqué que 14 Buts en 9 matches. Il n'y a rien d'attractif.
                                    Montpellier et Lens c'est 16 buts, Clermont c'est 12 Buts.

Nice c'est 18 buts marqués et meilleure défense du Championnat, GA de +14
                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Si on ne gagne pas, on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes !!!

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                        Après le Derby, Sainté est Dernier avec 0 Victoire.

19ème Attaque
                                        17ème Défense

20ème GA avec -10

On ne gagne pas ce match car on ne marque pas un 2ème But. Tout le reste c'est de l'affect.

Merci de ces précisions qui resitue le débat...

Commentaire

19ème Attaque
                                          17ème Défense

20ème GA avec -10

On met moins de but car on perd Memphis et Dembele se blesse au bout de 4 journée.
                                          Si on prend pas en compte que nos deux machines a marquer ne sont pas la on avancera pas dans les débats.
                                          le jeu pourra etre aussi offensif ou attractif que tu veux, si pour conclure tu as des milieu devant, l'instinct du tueur ne sera pas le même et le résultat non plus.

Nice, t'as Gouiri, Dolberg, Delors devant, nous Demebele et Tino sont out et Memphis est partie.

Avant de ce blesser Moussa met 4 buts en 4 matchs alors qu'il avait pas marquer depuis un an.
                                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                          Ewa a raison

Commentaire

19ème Attaque
                                            17ème Défense

20ème GA avec -10

Le derby est à part.
                                            Sainté n'a pas joué comme un 20ème.
                                            Ils ont fait leur meilleur match depuis le début de la saison et ils retrouveront leur niveau dégueu à la prochaine journée.
                                            Après je suis d'accord qu'on ne fait un pas bon match et qu'on doit le plier.
                                            Mais c'est pas une raison pour se faire ******* par l'arbitrage.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Le derby est à part.
                                              Ils ont fait leur meilleur match depuis le début de la saison et ils retrouveront leur niveau dégueu à la prochaine journée.
                                              si tu ne mets pas tes occasions, et que tu subis déjà 2 contres,
                                              forcement tu vas t'en prendre un,

on se plaignait de garcia et pep qui ne savait pas museler, ben faut croire que meme bosz ne sait pas faire
                                              et puis...on peut parler de la perf magnifique du défenseur numéro 1 du championnat?

les hors jeux, meme si ils sont limites, ils y sont
                                              la main de denayer...mais vinzou y'a meme pas eu besoin d'aller voir à la var, evidemment qu'elle y est

on peut discuter de la gestion du match, et de camara, mais franchement vu nos occasions, et les leurs
                                              ....

sinon bien d'accord avec toi,
                                              les stefs ont bien joué, pour un non supp stef ou gone, ça devait etre un beau match de foot,
                                              ou les deux équipes se rendaient coups pour coups
                                              et puis, antho et denayer ont voulu parachever ce match avec un p'tit coté dramatique

image hosting

Commentaire

19ème Attaque
                                                17ème Défense

20ème GA avec -10

attention...
                                                parceque quand bosz est arrivé on savait que ça allait etre foot champagne jusqu'à la 97eme,
                                                faudra etre qu'on soit lucide lors du sprint finale, on sait ce qu'il nous attend

image hosting

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Le derby est à part.
                                                  Arretez avec l'arbitrage!!!!.... svp.... cela en devient indécent! Je sais bien que St Peter vous montre la voie mais sur ce match y'a rien à dire... l'action du rouge est LE tournant du match, et je vois pas ou l'arbitre favorise ou défavorise quelqu'un sur cette action qui symbolise tellement bien l'échec de l'équipe à maintenir un score.

Bosz peut s'en prendre à l'inefficacité des attaquants, ce n'est pas ca qui nous fout dedans... On mène dans un match ou on est sensé mener... ce qui nous fout dedans pour moi c'est le carton rouge et la desorganisation qui y mène.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Arretez avec l'arbitrage!!!!.... svp.... cela en devient indécent! Je sais bien que St Peter vous montre la voie mais sur ce match y'a rien à dire... l'action du rouge est LE tournant du match, et je vois pas ou l'arbitre favorise ou défavorise quelqu'un sur cette action qui symbolise tellement bien l'échec de l'équipe à maintenir un score.

Bosz peut s'en prendre à l'inefficacité des attaquants, ce n'est pas ca qui nous fout dedans... On mène dans un match ou on est sensé mener... ce qui nous fout dedans pour moi c'est le carton rouge et la desorganisation qui y mène.
                                                    Camara qui termine le match, c'est normal ? Son tacle sur KTE mérite largement un 2ème jaune.
                                                    L'arbitre qui se fait KTE à la 92ème, c'est normal ? Carton jaune pour gain de temps (il ne prend même pas 10sec) + fausse touche, c'est ridicule.

Commentaire

Chargement...
                                                    X