Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message

Ferme ta gueule ******, comme si on n'avait pas bien joué depuis le début de la saison.
    Arrête de manquer de respect quand tu postes.

Apparemment t’es pas un gamin vu ton inscription donc on peut pas mettre tes posts sur l’effet de la puberté donc je te conseille de respecter un peu les gens.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Camara qui termine le match, c'est normal ? Son tacle sur KTE mérite largement un 2ème jaune.
      L'arbitre qui se fait KTE à la 92ème, c'est normal ? Carton jaune pour gain de temps (il ne prend même pas 10sec) + fausse touche, c'est ridicule.
      D'ailleurs je l'ai revu et il n'y a absolument pas d'erreur sur la touche de Toko, l'arbitre à juste voulu rendre le ballon à St Etienne en faisant son cinéma, au final petite décision énorme conséquence..

Pour ceux qui parlent des chiffres faut remettre les choses dans leur contexte aussi jugé maintenant c'est complètement idiot, déjà les 4 premiers matchs ont les jouent (surtout le premier) sans l'ombre d'une équipe titulaire, avec une stratégie pas adapté, ensuite on jouent 4 matchs sur 9 à 10 contre 11 donc difficile de marqué des buts, mais au final on vois que quand on jouent à 11 on en marque des buts et ont tiens tête au PSG, je ne parlerai même pas des décisions arbitrale défavorable qui permettent de mettre des buts (les HJ d'un orteil, les non carton rouge de Camara à St Etienne et Azamoun à Troyes)

Donc les bilans c'est absurde surtout qu'on est loin d'être dans les meilleurs conditions depuis le début avec des formes différentes, des blessures et des faits de jeu, le bilan se fera à la trêve hivernale

Commentaire

• C'est probablement l'effectif le + faible des Verts depuis leur remontée en Ligue-1.

Plus aucun Talent à la Ruffier, Zouma, Aubameyang, Payet, plus aucune grinta à la Perrin, Lemoine.

Pas d'étrangers à la Alex, Aloisio, Beric, Soderlund...

C'est ça qui est frustrant, ils sont derniers car c'est à peu près leur niveau réel et on ne gagne pas...
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

D'ailleurs je l'ai revu et il n'y a absolument pas d'erreur sur la touche de Toko, l'arbitre à juste voulu rendre le ballon à St Etienne en faisant son cinéma, au final petite décision énorme conséquence..
          Clairement il a fait son show, on le voit même le sifflet à la bouche avant même que Toko ait amorcé sa touche c'est grotesque.

Commentaire

Pour ceux qui parlent des chiffres faut remettre les choses dans leur contexte aussi jugé maintenant c'est complètement idiot, déjà les 4 premiers matchs ont les jouent (surtout le premier) sans l'ombre d'une équipe titulaire, avec une stratégie pas adapté, ensuite on jouent 4 matchs sur 9 à 10 contre 11 donc difficile de marqué des buts, mais au final on vois que quand on jouent à 11 on en marque des buts et ont tiens tête au PSG, je ne parlerai même pas des décisions arbitrale défavorable qui permettent de mettre des buts (les HJ d'un orteil, les non carton rouge de Camara à St Etienne et Azamoun à Troyes)

Donc les bilans c'est absurde surtout qu'on est loin d'être dans les meilleurs conditions depuis le début avec des formes différentes, des blessures et des faits de jeu, le bilan se fera à la trêve hivernale
            J'aime beaucoup lire cela ... ;-)

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Clairement il a fait son show, on le voit même le sifflet à la bouche avant même que Toko ait amorcé sa touche c'est grotesque.
              Il est ridicule, déjà de ne pas mettre un deuxième jaune à Camara pour une faute grossière puis oui sur cette action il ne respect pas l'esprit du football, comme l'arbitre de Troyes (je crois que c'est sur ce match) qui ne respect pas le football en mettant jaune à Paqueta pour sa soit disant provocation

Il n'y a qu'en France qu'on aperçoit se genre de décision stupide et ridicule, mais sur cette action tout est ridicule, même la réaction de Paqueta qui m'a énormément déçu avec son je m'assois et je me relève vite quand l'arbitre s'en fiche.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

J'aime beaucoup lire cela ... ;-)
                Futur journaliste sportif Khryis

Commentaire

Franchement, moi je veux bien...Mais pourquoi donc ces excuses sont valables pour Bosz, alors qu' elles étaient strictement prohibées pour Génésio et Garcia? Pour ne citer que les derniers coachs?

On joue les 4 premiers match avec quelques titulaires quand même...Il ne faut pas exagérer en plus.

Brest: Gusto/Lukeba/Marcelo/Dubois
                  Mendes/Caqueret/Aouar
                  Toko/Dermbélé/Cherki

( Paqueta et Slimani sur le banc)

Angers: Cornet/Lukeba/Marcelo/Dubois
                  Aouar/Paqueta/Guimaraes
                  Toko/Dembélé/Slimani

etc etc...

Alors ce n'est pas tout a fait l' équipe titulaire, certes, mais on joue Brest, Angers, Clermont et Nantes quoi...

L' arbitrage est le même que ces dernieres années...

Les blessures musculaires doivent inciter à regarder du coté de la prépa....

On joue avec une stratégie pas adaptée? La faute a qui ?

Moi je veux bien faire le bilan à la trêve...Je trouve ca plutôt sage...Mais encore une fois, il est juste de dire que les prédécesseurs de Bosz ne bénéficiaient pas de la même mansuétude ambiante...Avec pourtant, des résultats moins alarmants...
                  Car la, on ne va pas se mentir, si on fait nul contre Monaco et défaite contre Nice,( résultats qui sembleraient plutot logique en regard des dynamiques et forces en présence de chacun,) ben ce sera gentiment la crise!

Même deux nuls "encourageants " seraient de mauvais résultats...On a vraiment besoin de points, et de ne pas se faire distancer par les concurrents directs...

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

...

L' arbitrage est le même que ces dernieres années...
                    salut, Ça fait plusieurs fois que je lis sous ta plume et je pense sincèrement que c'est faux. L'an passé était déjà une année exceptionnelle mais là, en si peux de temps c'est du jamais vu.

Envoyé par gregland Voir le message

Oui bien d'accord avec toi et petit sauvage sur ce sujet.

Pour le reste de ton post. Je suis complètement d'accord. Je vous infogones se réjouir de ce soutien et je suis ok. Les coachs devraient toujours bénéficier d'un traitement comme Bosz

Je trouve par contre que ce serait un tort de toujours en revenir à Genesio et garcia sur cette injustice.

Profitons de cette Dynamique sans remettre le doigt dans d'anciens pots de confiture.
                    Dernière modification par BLG, 11/10/2021, 13h38.
                    Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

salut, Ça fait plusieurs fois que je lis sous ta plume et je pense sincèrement que c'est faux. L'an passé était déjà une année exceptionnelle mais là, en si peux de temps c'est du jamais vu.

QUOTE=gregland;n11691292

Oui bien d'accord avec toi et petit sauvage sur ce sujet.

Pour le reste de ton post. Je suis complètement d'accord. Je vous infogones se réjouir de ce soutien et je suis ok. Les coachs devraient toujours bénéficier d'un traitement comme Bosz

Je trouve par contre que ce serait un tort de toujours en revenir à Genesio et garcia sur cette injustice.

Profitons de cette Dynamique sans remettre le doigt dans d'anciens pots de confiture.[/QUOTE]

Sur l' arbitrage je t' assures que la saison dernière était largement du même acabit. Avec des décisions absurdes, changeant le cours du match. J' ai soigneusement suivit les premiers match de la saison, on mérite de tous les gagner ( à part Montpellier peut etre). Largement.

On ne peux pas etre aussi catégorique cette saison. D' ailleurs, certains arbitrages très contestables sont directement issus d' erreur de notre part...

Concernant le fait de ne pas revenir sur Génésio et Garcia...Tu as sans doute raison dans l' absolu...Mais je ne suis pas parfait, et c'est un plaisir pour moi de mettre le nez dans le guano a certains ici qui se retrouvent bien gênés aux entournures pour être gentil.
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• C'est donc bien ce que je dis, certains n'attendent qu'une seule chose ... que Peter échoue !
                        Dès la première contre performance, on nous rabâche Genesio, que c'est lourd mais lourd !

Commentaire

C'est donc bien ce que je dis, certains n'attendent qu'une seule chose ... que Peter échoue !
                          Dès la première contre performance, on nous rabâche Genesio, que c'est lourd mais lourd !
                          ???? d'où tu entends ca dans les derniers posts? J'ai du mal à suivre là? Gregland et BLG ne font que pointer la différence de traitement entre les différents coachs de l'OL!

Et je trouve normal de se comparer au passé (outre la différence de traitement)... tout le monde le fait! les supps du PSG le font avec Tuchel et Emery... l'OM le fait avec Villas-Boas ou Bielsa, Rennes le fait avec Stephan... l'histoire de l'OL ne commence pas en mai 2021.

Mais dire que certains veulent voir Bosz échouer, j'aimerais que tu m'apportes des éléments concrets... je pense que tu te fais un film (comme d'habitude, tu sais tres bien tirer des scénarios qui n'existent pas)

Commentaire

C'est donc bien ce que je dis, certains n'attendent qu'une seule chose ... que Peter échoue !
                            Certains feraient mieux ( si ils veulent etre crédibles), d' éviter ce genre de post. Surtout quand on fait régulièrement son petit petage de plomb sur le forum, puis que l'on revient la tronche enfarinée donner des leçons de chose.

Donc non. Ce n'est pas ce que tu dis ( me concernant en tout cas), je n' attend pas " qu'une chose, c'est que Peter échoue ". Non. C 'est une notion inconnue pour moi de souhaiter voir notre club échouer pour mon prestige ici même.
                            Qu' on se le dise, la vrai vie, celle ou ca compte, ce n'est pas ici. J' en ai rien a faire de me tromper, d' avoir tort, ou quoi que ce soit. Je n' ai pas la volonté de me prouver quoi que ce soit ici non plus. Je suis juste passionné par mon club.
                            Et si Bosz réussit son passage chez nous, je serais le plus heureux des supporters.

Maintenant, tu dis " dès la première contre perf, on nous rabâche Génésio ". Alors on parle de laquelle première contre perf? En amical ou en L1 ? Mais pour etre plus sérieux, c'est tout a fait faux ce que tu dis évidemment.
                            Beaucoup ici, moi y compris, ont biensur compris qu' il faudrait du temps à Bosz. Rien d' illogique. Absolument idiot de faire un bilan le lendemain de J1.

En revanche, à l' aube de la 10 eme journée, et d' une séquence cruciale pour la suite du championnat, il parait justifié de faire part de ses inquietudes.

Personnellement, oui, je rabache Génésio et Garcia et j' assume. Aucune idée si Bosz est meilleur ou moins bon qu' eux. Ce n'est pas le débat. Mais ca a été tellement relou pour moi de subir des abrutis ne pas les soutenirs, alors même qu'ils n' avaient pas encore posé leurs fesses sur le banc...Procès d' intention, délit de sale gueule....J' avais dit à l' époque que je saurai m' en rappeller, ben voila!!

Donc mon but est de ramener le travail de Bosz à celui de ses prédécesseurs. De façon juste et équitable. Et quand je vois des arguments utilisés pour défendre Bosz qui n' étaient pas valables pour les autres je le dit. Ne vous en déplaise...Mais moi ca me plait.
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Que veux-tu insinuer gregland ? Qu'il faudrait revenir sur les propos tenus au sujet de Pépito ?
                              Je te rassure de suite: pour ma part c'est pas l'ombre d'une seconde.
                              Ensuite, le moment venu, je saurais être critique envers P. B s'il faut.

Commentaire

Et quand je vois des arguments utilisés pour défendre Bosz qui n' étaient pas valables pour les autres je le dit. Ne vous en déplaise...Mais moi ca me plait.
                                De quoi parles-tu exactement ?

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

De quoi parles-tu exactement ?
                                  Très simple:

- J' ai avancé en fin de saison dernière que en étant arbitré de façon juste on aurait été champions. Oui on s' est écroulé en fin de championnat, mais pas sur que c' eût été le cas en ayant 6 points de plus a 4/5 journées de la fin. On me répond que non, ce n'est pas a cause de l' arbitrage. Que c'est du foot fiction de toutes façons. Et ca s' entend.

- J' ai tempeté lors des 10 premieres journée de championnat la saison derniere que l'on était vraiment pas vernis en terme de réussite et d' arbitrage. On me rétorquait que c' était surtout du fait de Garcia, que les excuses ca va un temps. Et ca s' entend.

- J ai aussi mis en avant le fait que la saison dernière on est arrivé absolument pas prets pour jouer la L1 que ce soit physiquement et émmotionnellement à cause de l' enchainement Final 8. On m' a répondu que ca ne doit pas empecher de battre Dijon, Brest et Nimes...Et ca s' entend.

- J' ai pointé du doigt le fait que le mercato l' année derniere nous a beaucoup pénalisé. Les joueurs n' étaient pas tous impliqués à 100% dans le projet et ca nous pénalisait. Ca n' a pas spécialement été retenu non plus.

- Memphis et JRA qui se petent...Deux gros joueurs...Ca nous a un peu pénalisé non? Une équipe, c'est un groupe de 25 joueurs m' a t on répondu. Ce qui n'est pas non plus totalement faux...

- Pour Génésio, l' arbitrage je ne me rappelle pas des masses, mais ca n'était pas folichon non plus. Mais depuis Garcia c'est devenu horrible. Bref, Génésio, la seule grosse excuse que j' ai le concernant, c'est que son effectif bien que techniquement de qualité, etait catastrophique en terme de professionnalisme et d' état d' esprit.

Arbitrage, effectif, blessures, prépa, réussite...

Bref, j' en passe...Mais tous ces points que je soulève ci dessus, sont tous d' une façon ou d' une autre utilisés pour protéger Bosz. Je trouve donc ca très injuste, et très incohérent....
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Très simple:

- J' ai avancé en fin de saison dernière que en étant arbitré de façon juste on aurait été champions. Oui on s' est écroulé en fin de championnat, mais pas sur que c' eût été le cas en ayant 6 points de plus a 4/5 journées de la fin. On me répond que non, ce n'est pas a cause de l' arbitrage. Que c'est du foot fiction de toutes façons. Et ca s' entend.

- J' ai tempeté lors des 10 premieres journée de championnat la saison derniere que l'on était vraiment pas vernis en terme de réussite et d' arbitrage. On me rétorquait que c' était surtout du fait de Garcia, que les excuses ca va un temps. Et ca s' entend.

- J ai aussi mis en avant le fait que la saison dernière on est arrivé absolument pas prets pour jouer la L1 que ce soit physiquement et émmotionnellement à cause de l' enchainement Final 8. On m' a répondu que ca ne doit pas empecher de battre Dijon, Brest et Nimes...Et ca s' entend.

- J' ai pointé du doigt le fait que le mercato l' année derniere nous a beaucoup pénalisé. Les joueurs n' étaient pas tous impliqués à 100% dans le projet et ca nous pénalisait. Ca n' a pas spécialement été retenu non plus.

- Memphis et JRA qui se petent...Deux gros joueurs...Ca nous a un peu pénalisé non? Une équipe, c'est un groupe de 25 joueurs m' a t on répondu. Ce qui n'est pas non plus totalement faux...

- Pour Génésio, l' arbitrage je ne me rappelle pas des masses, mais ca n'était pas folichon non plus. Mais depuis Garcia c'est devenu horrible. Bref, Génésio, la seule grosse excuse que j' ai le concernant, c'est que son effectif bien que techniquement de qualité, etait catastrophique en terme de professionnalisme et d' état d' esprit.

Bref, j' en passe...Mais tous ces points que je soulève ci dessus, sont tous d' une façon ou d' une autre utilisés pour protéger Bosz. Je trouve donc ca très injuste, et très incohérent....
                                    Cet effectif que tu décris sous Bruno, ceux qui l'ont construit sont par ordre d'importance Flo et Bruno !

Depuis, on ne cible plus tout à fait le même profil de joueur.

Commentaire

Certains feraient mieux ( si ils veulent etre crédibles), d' éviter ce genre de post. Surtout quand on fait régulièrement son petit petage de plomb sur le forum, puis que l'on revient la tronche enfarinée donner des leçons de chose.

Donc non. Ce n'est pas ce que tu dis ( me concernant en tout cas), je n' attend pas " qu'une chose, c'est que Peter échoue ". Non. C 'est une notion inconnue pour moi de souhaiter voir notre club échouer pour mon prestige ici même.
                                      Qu' on se le dise, la vrai vie, celle ou ca compte, ce n'est pas ici. J' en ai rien a faire de me tromper, d' avoir tort, ou quoi que ce soit. Je n' ai pas la volonté de me prouver quoi que ce soit ici non plus. Je suis juste passionné par mon club.
                                      Et si Bosz réussit son passage chez nous, je serais le plus heureux des supporters.

Maintenant, tu dis " dès la première contre perf, on nous rabâche Génésio ". Alors on parle de laquelle première contre perf? En amical ou en L1 ? Mais pour etre plus sérieux, c'est tout a fait faux ce que tu dis évidemment.
                                      Beaucoup ici, moi y compris, ont biensur compris qu' il faudrait du temps à Bosz. Rien d' illogique. Absolument idiot de faire un bilan le lendemain de J1.

En revanche, à l' aube de la 10 eme journée, et d' une séquence cruciale pour la suite du championnat, il parait justifié de faire part de ses inquietudes.

Personnellement, oui, je rabache Génésio et Garcia et j' assume. Aucune idée si Bosz est meilleur ou moins bon qu' eux. Ce n'est pas le débat. Mais ca a été tellement relou pour moi de subir des abrutis ne pas les soutenirs, alors même qu'ils n' avaient pas encore posé leurs fesses sur le banc...Procès d' intention, délit de sale gueule....J' avais dit à l' époque que je saurai m' en rappeller, ben voila!!

Donc mon but est de ramener le travail de Bosz à celui de ses prédécesseurs. De façon juste et équitable. Et quand je vois des arguments utilisés pour défendre Bosz qui n' étaient pas valables pour les autres je le dit. Ne vous en déplaise...Mais moi ca me plait.
                                      Quant au pétage de plomb ... ah ah ah c'était sur le fin de mercato de l'OL !

Commentaire

Ce ne sont pas à proprement parler des excuses, seulement des états de faits.
                                        Et je ne pense pas qu'ils sont employés spécifiquement pour protéger P. B, pour une simple et bonne raison: P. B n'a actuellement pas besoin d'être protégé. Si je ne m'abuse il semblerait qu'il fait actuellement l'unanimité, du moins auprès des dirigeants, des joueurs et de 95% des supporters. Les 5% d'esprits chagrins restant ne justifient en rien, à eux seuls, un besoin de protection.

Commentaire

Cet effectif que tu décris sous Bruno, ceux qui l'ont construit sont par ordre d'importance Flo et Bruno !

Depuis, on ne cible plus tout à fait le même profil de joueur.
                                          Ben non...je suis désolé mais non...Par ordre d' importance, c'est surtout JMA et ses conseillés, Flomo et Bruno en binome.

Il ne faut pas oublier une chose: Quand il est question de recruter, on le fait en fonction d' un contexte. Combien on a de pognon? Qui on a en CDF? Doit on faire de la plus value? Si oui combien? etc etc...Et ca, ni Flomo, ni Génésio ne le décident. Il faut arreter de croire qu'un coach va préférer recruter un Darder prometteur, qu'un Motta affirmé. Si possible, un coach préfèrerait sans doute jouer avec un groupe avec 28 ou 30 ans de moyenne d' age que 23. D' ailleurs, quand ils ont le feu vert de faire des joueurs avec un peu de bouteille ca fait Denayer, Marcelo, KTE ( flomo), Mendes ( flomo). On pourra discuter du talent de Mendes évidemment. Mais globalement ce sont des bonnes recrues.

Pendant les années BG le club a fait pas mal de pognon. De grosses PV. Tout en jouant régulièrement la C1. Modèle low variance, avec une masse salariale raisonnable et cadrée. Aux antipodes de celui de l' OM.
                                          Aujourd hui, soit on a du pognon que j' ignore, soit notre modèle glisse vers un modèle un peu plus hight variance. Non pas que la masse salariale ait augmenté, mais nos plus values possibles dans l' effectif diminuent grandement ( Boateng, Emerson, Shaqiri, Marcelo, KTE, Mendes, Slimani, Lopes). Beaucoup de joueurs ne rapporteront rien à l' OL. Il semblerait que nous soyons condamnés à retrouver la C1 des la saison prochaine pour ne pas voir le chateau s' écrouler.

La politique du club à donc évolué vers un modèle plus agressif. Modèle qui peut entrainer des hauts plus hauts, mais aussi des bas plus bas...C 'est un choix.

Quand je lis que si on finit 5 eme mais que l'on voit du beau jeu c'est pas grave...J' y vois des gens qui ne pensent que au court terme. Car à force notre grille salariale va etre revue à la baisse, et des joueurs comme Emerson, Boateng ou même Paqueta seront inaccessibles.
                                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ce ne sont pas à proprement parler des excuses, seulement des états de faits.
                                            Et je ne pense pas qu'ils sont employés spécifiquement pour protéger P. B, pour une simple et bonne raison: P. B n'a actuellement pas besoin d'être protégé. Si je ne m'abuse il semblerait qu'il fait actuellement l'unanimité, du moins auprès des dirigeants, des joueurs et de 95% des supporters. Les 5% d'esprits chagrins restant ne justifient en rien, à eux seuls, un besoin de protection.
                                            Elles étaient appellées comme tel du temps de Garcia. Ca aussi c'est un état de fait.

Et biensur qu'elles sont employées pour protéger ou légitimer si tu préfères Bosz. Il n' avait même pas encore coaché son premier match que la boite a excuse était de sortie. Du genre " si Bosz échoue, c'est de la faute de notre club".

Bosz fait l' unanimité? Je ne le souhaite pas, mais si on perd les deux prochains match, des vestes se retourneront inévitablement. D' autres préféreront mourir avec leurs certitudes. Mais bon, dans le foot ca va vite hein...

Mais biensur, si lors des deux prochains match l'on constate du progres et que l'on prend des points, il sera renforcé. Souhaitons lui !
                                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Quant au pétage de plomb ... ah ah ah c'était sur le fin de mercato de l'OL !
                                              Récemment aussi....
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Salut les Gones, je m'immisce dans le debat

Je precise avant toute chose que je suis ni pro ni anti quelque chose............... enfin si je suis pro OL pissaitou
                                                ceci etant dit

La ou je rejoins gregland c'est qu'aujourd'hui une bonne partie d'antre nous, mettent en avant certains points pour expliquer ou justifier le "bilan" de Boscz.
                                                Alors que du temps de Garcia ou Genesio, a peu pres les memes personnes declamaient que "non c'est pas une excuse et c'est son job de faire avec"
                                                Ca donne grave une impression de 2 poids 2 mesures.

Perso je suis tres content qu'on ait pris un profil d'entraineur comme Boscz et OUI ca va prendre du temps avant que la mayonnaise prenne totalement
                                                Mais c'est vrai qu'on va arriver a la 10eme journée de championnat et qu'a ce stade on peut deja faire un premier point.

Sur ce que je vois il y a des ameliorations et dans le jeu et dans les mentalites mais c'est pas non plus le jour et la nuit. Mais encore une fois je pense qu'avec Boscz on a changé en profondeur nos methodes de travail et que ca va prendre du temps avant que ca fonctionne correctement
                                                Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                  Salut les Gones, je m'immisce dans le debat

Je precise avant toute chose que je suis ni pro ni anti quelque chose............... enfin si je suis pro OL pissaitou
                                                  ceci etant dit

La ou je rejoins gregland c'est qu'aujourd'hui une bonne partie d'antre nous, mettent en avant certains points pour expliquer ou justifier le "bilan" de Boscz.
                                                  Alors que du temps de Garcia ou Genesio, a peu pres les memes personnes declamaient que "non c'est pas une excuse et c'est son job de faire avec"
                                                  Ca donne grave une impression de 2 poids 2 mesures.

Perso je suis tres content qu'on ait pris un profil d'entraineur comme Boscz et OUI ca va prendre du temps avant que la mayonnaise prenne totalement
                                                  Mais c'est vrai qu'on va arriver a la 10eme journée de championnat et qu'a ce stade on peut deja faire un premier point.

Sur ce que je vois il y a des améliorations et dans le jeu et dans les mentalités mais c'est pas non plus le jour et la nuit. Mais encore une fois je pense qu'avec Boscz on a changé en profondeur nos méthodes de travail et que ca va prendre du temps avant que ca fonctionne correctement
                                                  Tout à fait d'accord avec toi...

PS : Pourquoi tu mets un C à Bosz?

Moi aussi PRO OL... et moi aussi une impression de 2 poids 2 mesures... mais je m'y attendais un peu donc je suis pas vraiment etonné.

La culture de l'excuse... c'est ainsi que certains étaient vilipendés la saison dernière et les précédentes... le fait est qu'aujourd'hui la culture de l'excuse a changé d'interlocuteurs.

L'arbitrage en tête de gondole, aujourd'hui c'est devenu le catalyseur de notre mauvais début de saison alors que les saisons précédentes, c'était l'arbre qui cache la forêt et il fallait ouvrir les yeux sur l'incompétence de ceux qui géraient le groupe. Aujourd'hui, il faut ouvrir les yeux sur l'arbitrage complétement défavorable qui plombe le bilan de Bosz.

Les blessures, autre point critique avec ses détracteurs, notamment lorsqu'il y'a eu 2 croisés en un match et que Rongoni en a pris plein sa tronche... Aujourd'hui les blessures s'accumulent et personne ne dit rien.

Les joueurs, bien que ca ce soit camé un peu devant l'insistance de Bosz à "préférer" des anciens ... Je pense notamment à Dubois qui a été nommé capitaine, à KTE qui est titulaire sur tous les matchs, à Dembele qui selon certains n'avait pas le niveau pour jouer à l'OL. Il y'a eu une grosse fronde contre les joueurs parce que selon certains le groupe n'était pas au niveau de ce que demandai Bosz... alors que les saisons précédentes il nous était expliqués qu'un coach malin n'avait pas besoin d'un groupe ultra fourni puisque ces idées suffisaient à faire monter le level. En complète contradiction avec la levée de boucliers qu'on a eu en début de saison.

Le point d'orgue c'est pour moi l'utilisation de Cherki quand même... autant certains s'en sont pris plein la tronche parce qu'ils n'étaient pas capables de voir ce qui semblait EVIDENT. Et aujourd'hui c'est tellement EVIDENT pour Bosz qu'on entend plus personne sur le sujet. Le calme plat! On finirait même par avoir des gens qui gueulaient hier contre ses non-titularisations et qui sont aujourd'hui d'accord sur le fait que s'il ne joue pas c'est qu'il n'est pas prêt (alors qu'il l'était il y'a 6 mois).

J'adore Bosz, j'adore son discours (avant tout tourné vers le collectif sans jamais égratigner les individualités). J'aime la façon dont il a transmis une confiance au groupe et individuellement à quelques joueurs (Dembele, KTE...) en les titularisant et en leur faisant confiance. J'aime son calme et son image d'un gars réfléchi... J'aime sa proximité avec les joueurs.

Pour l'instant (je précise... ca peut évoluer), je n'aime pas son coaching en cours de match qui nous pénalise à chaque fois, je n'aime pas sa façon de critiquer l'arbitrage ou la VAR pour expliquer des contre-performances. Je n'aime pas trop sa façon de gérer le groupe et certains individualités (TM, Cherki par exemple) en les mettant ostensiblement à l'écart pour les démotiver.

Commentaire

• Ben et toi.............. pourquoi tu mets pas de C a Boscz

Je sais jamais comment ca s'ecrit (meme si c'est pas difficile a retenir) et j'ai eu un week-end tres chargé.
                                                    Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Chargement...
                                                    X