Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

pourquoi que 7 ?
    Laisse tomber, encore un pisse-froid
    Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

pourquoi que 7 ?
      et pour pas 6 fois 7

Commentaire

pourquoi que 7 ?

7 ce serait génial !

Commentaire

Envoyé par brisville Voir le message

Laisse tomber, encore un pisse-froid
          Rho .... joli !

Commentaire

pourquoi que 7 ?
            Les faits sont tenaces. Un triomphe désormais, ce ne peut être que 5.
            Manita.
            Khazri l'a bien compris.
            Fekir et Dubois comme symboles de l'entrée du derby dans l'ère du digital.

Mais un Derby est insondable et peut remettre en cause toutes les logiques. Il m'est impossible d'être vraiment serein...

Vendredi soir et je commence déjà à tourner en rond !!!

Commentaire

Ça sera une faute faute professionnelle s’ils prennent ne fut ce qu’1 point.
              l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Peter va t'il récompenser Cherki en le titularisant à la place du Shaq ?

Commentaire

Envoyé par pco Voir le message
                  Peter va t'il récompenser Cherki en le titularisant à la place du Shaq ?
                  Pas con du tout comme question, Sherki en 10 mins a été beaucoup plus dangereux que Shaq sur ses 60 ou 70 mins et de plus c'est un Derby, donc pour moi c'est oui.
                  "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Il faut que Peter Bosz priorise les Lyonnais pour ce match.

Lopes
                    Gusto, Boateng, Diomandé, Lukeba
                    Guimaraes, Caqueret
                    Cherki, Paqueta, Aouar
                    Toko

Commentaire

Ça nous ferait le plus grand bien que les gones y aillent à sec ! Et si en plus c'est La Catin qui s'en charge, je serais en feu dans mon pyjama.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                        Il faut que Peter Bosz priorise les Lyonnais pour ce match.

Lopes
                        Gusto, Boateng, Diomandé, Lukeba
                        Guimaraes, Caqueret
                        Cherki, Paqueta, Aouar
                        Toko
                        Et si on privilégie la compétence, ça donne quoi ?

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                          Manita.
                          Khazri l'a bien compris.
                          Parfois il y a des moments de grâce sur ce forum.
                          Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Et si on privilégie la compétence, ça donne quoi ?
                            Paqueta
                            Paqueta, Paqueta, Paqueta, Paqueta
                            Paqueta, Paqueta
                            Paqueta, Paqueta, Paqueta
                            Paqueta

Commentaire

Le match aura lieu sous la flotte, dommage car il fait beau aujourd'hui et jusqu'à Dimanche matin.

Indice 3 sur 4 en quantité de pluie et 10 degrés à 22h.

Un bon temps de pécores bien de chez eux à ces pégus.

Ils vont jouer la mailloche, et ralentir le jeu ces freluquets.

Faudra vite ouvrir le score, pour pas leur laisser l'interstice d'y croire ne serait-ce que 5min dans leur petite caboche qui résonne le creux.
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                Les faits sont tenaces. Un triomphe désormais, ce ne peut être que 5.
                                Manita.
                                Khazri l'a bien compris.
                                Fekir et Dubois comme symboles de l'entrée du derby dans l'ère du digital.

Mais un Derby est insondable et peut remettre en cause toutes les logiques. Il m'est impossible d'être vraiment serein...

Vendredi soir et je commence déjà à tourner en rond !!!
                                Et si on dit à deux mains ?

Commentaire

Envoyé par touns69 Voir le message
                                  Paqueta
                                  Paqueta, Paqueta, Paqueta, Paqueta
                                  Paqueta, Paqueta
                                  Paqueta, Paqueta, Paqueta
                                  Paqueta
                                  Ptdrrr excellent !

Commentaire

Si la logique est respectée on devrait les poutrer sans difficulté ces voleurs de poules. Mais je ne fais pas excès de confiance car ils sont capables de marquer un but tout moisi contre le cours du jeu. Mais ce que je crains le plus c'est l'excès d'engagement qu'ils vont exercer et qui risque de créer des blessures à nos gones ... ce serait dramatique. Et puis l'arbitrage spécial OL comme lors des dernières confrontations me fait craindre une nouvelle injustice.

Un but marqué rapidement et je serai plus serein. Il n'y a rien à craindre de Khazri vu qu'il joue sans l'équilibre de ses bras avec ses doigts dans le c..

Commentaire

Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                                      Un but marqué rapidement et je serai plus serein. Il n'y a rien à craindre de Khazri vu qu'il joue sans l'équilibre de ses bras avec ses doigts dans le c..
                                      "Laisse pas traîner ton fist, si tu veux pas qu'il glisse."
                                      NTM

Commentaire

Dembele toujours indisponible ?

Commentaire

Envoyé par Wookie69 Voir le message
                                          Dembele toujours indisponible ?
                                          Les deux seuls "out" a priori pour ce match sont JRA et Moussa.... et Emerson bien sûr !

Commentaire

la probabilité de pluies est de 100% selon meteoFrance..et depuis le début de l'après-midi du dimanche.
                                            On va jouer sur un sol trempé. j'ai vu ASSE-Bordeaux : il a plu sans discontinuer parfois averses d'orages. le sol était un lac, peu profond : 5 à 10 cm mais un lac, les joueurs étaient mouillés comme à la piscine et l'arbitre a laissé le match se dérouler.
                                            tout cela pour dire qu'il ne faut pas que les Stephs marquent en premier : sinon ils vont mettre, après, bus et camions devant leur cage et tout peut arriver.

Commentaire

Avec le temps qu'ils annoncent ça va être un match à l'anglaise, c'est le mieux qu'il pouvait leurs arriver,va falloir mettre le bleu de chauffe.

Commentaire

J'approuve cet élan d'optimisme teinté de sentiment de supériorité.
                                                Mais si je me souviens bien, il y a 2 saisons ils étaient déjà derniers avant de nous poutrer et marquer le chant du cygne de Petit Sylvain non ?

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                  Mais si je me souviens bien, il y a 2 saisons ils étaient déjà derniers avant de nous poutrer et marquer le chant du cygne de Petit Sylvain non ?
                                                  Pas forcément serein personnellement. Météo qui ne me va pas car saintetienne a déjà pris la mesure de ce type de conditions de bourrins contre Bordeaux. Pas nous.

Pas que j'imagine une issue négative. Mais je suis très impatient que ça arrive pour voir ce que donne ce derby. Trop long et stressant d'attendre.
                                                  En comptant sur notre expérience pour rendre Green peu serein au retour de sa suspension.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                                    Oui c'est vrai, on était 13 ème un truc comme ça.
                                                    après c'est aussi le moment de leurs rendre la monnaie d'un derby perdu chez nous avec des : "puel demission " à la fin, se serait marrant d'avoir la même scène à l'inverse mais avec le même entraîneur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X