Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JP Caze Voir le message
    la probabilité de pluies est de 100% selon meteoFrance..et depuis le début de l'après-midi du dimanche.
    On va jouer sur un sol trempé. j'ai vu ASSE-Bordeaux : il a plu sans discontinuer parfois averses d'orages. le sol était un lac, peu profond : 5 à 10 cm mais un lac, les joueurs étaient mouillés comme à la piscine et l'arbitre a laissé le match se dérouler.
    tout cela pour dire qu'il ne faut pas que les Stephs marquent en premier : sinon ils vont mettre, après, bus et camions devant leur cage et tout peut arriver.
    Quel pessimisme ! Pisse froid ?

Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• Une boucherie.
      L'autre pourra hurler comme il veut sur son banc... Il n'y a même pas l'ombre d'un doute quant au résultat.

Je m'attends à ce que l'on marche littéralement sur eux.

Ça va être un récital. Une demonstration.

Commentaire

• Moi je verrais bien le scénario suivant. Denayer met le ballon en corner volontairement à la 5eme minute. Ensuite Hamouma le tire....et là c'est le drame

Commentaire

• Envoyé par touns69 Voir le message
          Paqueta
          Paqueta, Paqueta, Paqueta, Paqueta
          Paqueta, Paqueta
          Paqueta, Paqueta, Paqueta
          Paqueta
          +200000000 !!! Quel crack, cette catin!!! En toute objectivité c'est actuellement le meilleur joueur de L1. Et je le vois même titulaire dans le 11 européen.

Va falloir bien le savourer celui-là !!!

Commentaire

• Grrr, la météo va fortement tirer le niveau technique vers le bas...ce qui arrangera l'équipe la plus faible

Commentaire

• le comble de l humiliation pour les Verdâtres, perdre par une manita et qu on soit sponsorisé par.......
              Play...St....n
              :fier:sigpic

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                J'approuve cet élan d'optimisme teinté de sentiment de supériorité.
                Mais si je me souviens bien, il y a 2 saisons ils étaient déjà derniers avant de nous poutrer et marquer le chant du cygne de Petit Sylvain non ?
                Ouais pareil la situation semble a peu près similaire, perso je ne le sens pas trop ce match...

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                  Ouais pareil la situation semble a peu près similaire, perso je ne le sens pas trop ce match...
                  La différence, c'est que cette fois, l'OL possède des principes de jeu bien plus solides que dans le passé et surtout l'OL est supérieur à tous les niveaux sur les verts, le seul truc qui m'empêche d'avoir une confiance presque absolue dans notre victoire, c'est la météo.. Il parait que demain, ça va être une tornade

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

La différence, c'est que cette fois, l'OL possède des principes de jeu bien plus solides que dans le passé et surtout l'OL est supérieur à tous les niveaux sur les verts, le seul truc qui m'empêche d'avoir une confiance presque absolue dans notre victoire, c'est la météo.. Il parait que demain, ça va être une tornade
                      Ben moi ce que je crains par dessus tout c'est l'arbitrage.
                      Car je crois qu'on a encore rien vu.

Commentaire

• On les écrase et on lui déchire son contrat à l’autre

(Seule et unique contribution d’avant match )
                        Dernière modification par Daymoon69, 02/10/2021, 22h46.
                        #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• La Loire est en vigilance orange pour vent violent. Et il va flotter. Ca risque d'être injouable. Mais le vent est le même pour tous;

Le Shaq est impatient de jouer ce match; A lui d'être à la hauteur.
                          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• OL+
                            @OL__Plus
                            ·
                            10h
                            #Bosz :"La pluie ne rentre pas en ligne de compte. Je veux juste des joueurs à 100%, qu'il pleuve ou non" (In Le Progrès)

Commentaire

• Au vu des conditions météo ça sent clairement le report du match.
                              "Who then now bitches..."

Commentaire

• BG

L'OL est-il un tremplin pour des joueurs comme vous ?
                                Non, c'est une maison. J'ai déjà dit que je rêvais de jouer en Premier League, mais ce n'est pas le moment. Je me sens chez moi à Lyon, je parle français... On peut rester ici longtemps, on a juste besoin de jouer la Ligue des champions pour être en Seleçao. Et puis on veut gagner des trophées aussi, j'espère en remporter avec l'OL. »

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                  Au vu des conditions météo ça sent clairement le report du match.
                                  Ou alors le match a lieu, on mène 3-0 à la 78e et l'arbitre arrête le match pour terrain impraticable. Match à rejouer.

​​​​​​OK, ok, ce scénario est bien trop caricatural, ça ne risque pas d'arriver. À moins que...

Commentaire

• Le seul truc qui peut nous niquer et ce match c’est la météo
                                    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                      BG

L'OL est-il un tremplin pour des joueurs comme vous ?
                                      Non, c'est une maison. J'ai déjà dit que je rêvais de jouer en Premier League, mais ce n'est pas le moment. Je me sens chez moi à Lyon, je parle français... On peut rester ici longtemps, on a juste besoin de jouer la Ligue des champions pour être en Seleçao. Et puis on veut gagner des trophées aussi, j'espère en remporter avec l'OL. »
                                      j ai lu son itw, lire ca c est un bonheur... mais il y a aussi sa réponse qd il dit que lui et paqueta sont aimé par les supporter car se sont 2 lions, et qu ils donnent tout durant les matchs peu importe l adversaire.... et que comme ca, Paqueta, Caqueret et lui entraine les autres avec eux...

ca aussi ca fait du bien de lire ca.

PB fait du bien niveau mentalité, Juni aussi, mais ces joueurs la, avec en + Boateng et Shaqiri ( rien qu a voir sa rage sur son but) entrainent les autres avec eux... et je ne serai pas étonné de voir un houssem mettre bien + d intensité dans ses match maintenant qu il est bien physiquement, et que son but en EL peut etre un déclic..

Allez, Houssem, un petit doublé ce soir histoire de lancer sa saison.!!!!!
                                      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Si le temps continue, c'est injouable. Embêtant d' abandonner le résultat aux caprices des éléments. C' est une forme naturelle de nivellemnt par le bas.

Commentaire

• Envoyé par Xmax69 Voir le message
                                          Grrr, la météo va fortement tirer le niveau technique vers le bas...ce qui arrangera l'équipe la plus faible
                                          J'avais pas vu ton message. Il y a un espoir toutefois c'est la retransmission. Un match dans ces conditions à sa place dans vidéo-gag et j'espère qu'Amazon sera conscient de la situation pour ne pas retransmettre un match qui tient plus de l'humour que du sport.

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message

J'avais pas vu ton message. Il y a un espoir toutefois c'est la retransmission. Un match dans ces conditions à sa place dans vidéo-gag et j'espère qu'Amazon sera conscient de la situation pour ne pas retransmettre un match qui tient plus de l'humour que du sport.
                                            y a le match st etienne bordeaux qui a été une parodie de foot il me semble cette saison..et pourtant il a été a son terme.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

j ai lu son itw, lire ca c est un bonheur... mais il y a aussi sa réponse qd il dit que lui et paqueta sont aimé par les supporter car se sont 2 lions, et qu ils donnent tout durant les matchs peu importe l adversaire.... et que comme ca, Paqueta, Caqueret et lui entraine les autres avec eux...

ca aussi ca fait du bien de lire ca.

PB fait du bien niveau mentalité, Juni aussi, mais ces joueurs la, avec en + Boateng et Shaqiri ( rien qu a voir sa rage sur son but) entrainent les autres avec eux... et je ne serai pas étonné de voir un houssem mettre bien + d intensité dans ses match maintenant qu il est bien physiquement, et que son but en EL peut etre un déclic..

Allez, Houssem, un petit doublé ce soir histoire de lancer sa saison.!!!!!
                                              J'ai été vraiment emballé par leur révolte face à Lorient, leur capacité à repousser leurs limites et la désolation au coup de sifflet final. Comptablement, c'était naze, mais ils ont pourtant donné énormément au public, je pense que ce match normalement anecdotique restera très longtemps dans nos mémoires de supporters.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

J'ai été vraiment emballé par leur révolte face à Lorient, leur capacité à repousser leurs limites et la désolation au coup de sifflet final. Comptablement, c'était naze, mais ils ont pourtant donné énormément au public, je pense que ce match normalement anecdotique restera très longtemps dans nos mémoires de supporters.
                                                ce qui m étonne, c est que l on trouve ces propos extra, ces comportements super, alors que ce devrait etre la norme, et l exception devrait etre on choisi nos matchs, on met moins d intensité face a Lorient que face au PSG...Etc...Etc...

Meme si on ne peut pas forcement comparer, quand tu joues au foot, et plus largement quand tu fais du sport, qui + est a haut niveau, c est pour gagner tout le temps. normalement

Commentaire

Chargement...
                                                X