Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par brisville Voir le message
    Si le temps continue, c'est injouable. Embêtant d' abandonner le résultat aux caprices des éléments. C' est une forme naturelle de nivellemnt par le bas.
    C'est aussi ma crainte......

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est aussi ma crainte......
      Tout pareil. Puel pourra se lancer dans la finesse du kick and cruche...
      ça m'agace au plus haut point.

Mais quelle ville désespérante...

La seule angoisse cette année pour la tenue d'un match, ce sont les mouvements de supporters.

saintetienne - Bordeaux : supporters consanguins.
      saintetienne - OL : interdiction d'avoir autre chose que les dégénérés.

Pensez-vous êtres tranquilles puisque cela se passe d'en l'entre-soi ?
      Mais non !

Il faut que cela se joue dans une ville sortie d'un clip de Laurent Boutonnat...

"Tout est chaos à côté"
      Mylène Farmer

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

y a le match st etienne bordeaux qui a été une parodie de foot il me semble cette saison..et pourtant il a été a son terme.
        Mais ce match va peut-être servir d'expérience malheureuse pour ce soir ? Le foot l'espère.

Il y avait le pop' art, mainenant il y a le pop' OL. Génésio Rémission !

Commentaire

• St Etienne Bordeaux, c'est incomparable. Le déluge avait commencé pendant le match, et non des heures avant comme on nous l'annonce.

Je ne vois pas ce match aller au bout.
          Soit la pluie l'arrêtera, soit les supporters envahiront le terrain si on fait le break.
          http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
            Si le temps continue, c'est injouable. Embêtant d' abandonner le résultat aux caprices des éléments. C' est une forme naturelle de nivellemnt par le bas.
            Quel pessimisme ! Pisse froid ?

Commentaire

• Tout semble réuni pour un derby mythique…

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                St Etienne Bordeaux, c'est incomparable. Le déluge avait commencé pendant le match, et non des heures avant comme on nous l'annonce.

Je ne vois pas ce match aller au bout.
                Soit la pluie l'arrêtera, soit les supporters envahiront le terrain si on fait le break.
                je pense que les deux derniers scénarios sont les plus probable.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                  Ligue 1 - 9ème journée

AS SAINT-ETIENNE - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 3 octobre, 21h sur Amazon Prime Video
                  En revanche c'est pas 20h45 le coup d'envoi ? Je m'étais fait avoir pour le match contre Paris.

Commentaire

• Envoyé par Wookie69 Voir le message

En revanche c'est pas 20h45 le coup d'envoi ? Je m'étais fait avoir pour le match contre Paris.
                    Si, il semblerait. Je vais modifier.
                    La charte du forum

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Tyrion) Voir le message

Alors pour info pour l'avenir c'est 20h45 quand le match est sur Amazon et 21h sur Canal, faut pas me demander le pourquoi mais c'est le cas

​​​​​Je m'était déjà fait piéger et j'avais eu ça comme explication.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Alors pour info pour l'avenir c'est 20h45 quand le match est sur Amazon et 21h sur Canal, faut pas me demander le pourquoi mais c'est le cas

​​​​​Je m'était déjà fait piéger et j'avais eu ça comme explication.
                        C'est encore plus compliqué que ça.

C'est 21h le vendredi (Prime) et samedi (Canal), et 20h45 le dimanche (Prime).
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

C'est encore plus compliqué que ça.

C'est 21h le vendredi (Prime) et samedi (Canal), et 20h45 le dimanche (Prime).
                          Oui j'ai oublié de mentionné que ce n'était que pour le créneau de Dimanche la différence d'horaire

Commentaire

• Mélange d excitation et de crainte de report qui clairement nous pénaliserait vu notre monter en puissance et eux au bord du gouffre...
                            pourvu que le terrain sois praticable qu on les pousse dans le vide Puel en tête

Commentaire

• Bien la 1ere fois de ma vie que je surveille la météo sur St té

Commentaire

• Envoyé par wichwich Voir le message
                                Mélange d excitation et de crainte de report qui clairement nous pénaliserait vu notre monter en puissance et eux au bord du gouffre...
                                pourvu que le terrain sois praticable qu on les pousse dans le vide Puel en tête
                                Le report ne serait pas une bonne nouvelle. Après la trêve on a un sacré calendrier avec de bons adversaires. Et puis psychologiquement on reculerait au classement. Monaco rennes nice et l'om ou lille seraient devant nous .

Commentaire

• Envoyé par fgrassaud Voir le message
                                  Bien la 1ere fois de ma vie que je surveille la météo sur St té
                                  J'ai regardé tout à l'heure, ça m'a déprimé. Que d'eau !

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Tyrion) Voir le message

Ah oui désolé !
                                    Envoyé par zakouni
                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• La vache, ce qui tombe ! On va assister à un match de water-polo ...
                                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Il pleut comme vache qui pisse à Lyon...mais qu'en est-il de Sainté?
                                        Edit: bon, apparemment, c'est pareil à Sainté

Commentaire

• Le plus important c'est ce que la pelouse peut absorber
                                          il avait pas été dit qu'ils avaient fait de gros efforts avec ?
                                          Ou bien c'était un autre stade

Commentaire

• Je craignais que le match soit annulé à cause du vent mais la il tombe des sceaux d'eau....
                                            ça sent la semaine d'attente pour rien...

Commentaire

• Pour ce blason frappé du lion
                                              tes côtés toujours nous chanterons
                                              Pour les canuts, jamais vaincus
                                              chant résonnera dans nos rues

Allez, allez, écoutez le peuple lyonnais
                                              Allez, allez, allez, écoutez le peuple lyonnais
                                              Allez, allez, allez L'OL allez

Rouge et bleu sont nos couleurs
                                              Lyonnais est notre cœur
                                              Rouge et bleu sont nos couleurs
                                              Lyonnais est notre cœur
                                              Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• l'état de la pelouse ....

https://twitter.com/SporliElisabeth/...127779845?s=20

Commentaire

• On attend tous ce match avec une énorme impatience. Mais d'un autre côté, si c'est pour avoir une parodie de match avec une pelouse sur laquelle on ne peut pas poser notre jeu...

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                                    On attend tous ce match avec une énorme impatience. Mais d'un autre côté, si c'est pour avoir une parodie de match avec une pelouse sur laquelle on ne peut pas poser notre jeu...
                                                    Bien sûr .... il ne nous reste qu'à attendre .

Commentaire

Chargement...
                                                    X