Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] [DERBY] 9e journée : ASSE 1-1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par inlandsis Voir le message
    On attend tous ce match avec une énorme impatience. Mais d'un autre côté, si c'est pour avoir une parodie de match avec une pelouse sur laquelle on ne peut pas poser notre jeu...
    Je plussoie

On sait a quelle heure un eventuel report peut intervenir ???,
    Il me semble que l'arbitre doit venir voir l'etat de la pelouse 2h avant
    c'est ca ???
    Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

• Ce qui est sur c'est qu'un match de water polo avantagerait Sainté... Si ça joue j'espère que le terrain ne sera pas impraticable.
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• LE PEP' ! Et son mentor EL BATICLE !

Gagnons le Derby et week-end idéal
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Le terrain n’est pas bâché ?
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Je plussoie

On sait a quelle heure un eventuel report peut intervenir ???,
            Il me semble que l'arbitre doit venir voir l'etat de la pelouse 2h avant
            c'est ca ???
            Oui, on devrait en savoir plus dans 1h. En tous cas si ça tombe comme sur Lyon je ne vois pas le match se jouer..

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message

Oui, on devrait en savoir plus dans 1h. En tous cas si ça tombe comme sur Lyon je ne vois pas le match se jouer..
              Ben ca depend hein
              Je me souviens d'un Lyon / Ajaccio il y a 3 ou 4 ans
              Il avait plu vraiemnt tres fort toute la journée et moi je pensais que le match allait etre reporte eh ben non
              et en arrivant au stade j'ai ete bluffé par l'etat de la pelouse et en prime, ca ne s'etait pas deterioré pendant le match

Commentaire

• Oui c'est le déluge, comme à Lyon, cela sent le report....

Commentaire

Ben ca depend hein
                  Il avait plu vraiemnt tres fort toute la journée et moi je pensais que le match allait etre reporte eh ben non
                  et en arrivant au stade j'ai ete bluffé par l'etat de la pelouse et en prime, ca ne s'etait pas deterioré pendant le match
                  Il avait plu aussi pendant le match ? Parce que là on est parti pour une soirée pluie en continue.

Bon je ne prendrai pas non plus en considération le fait que Sainté a tout intérêt à faire reporter le match mais ça reste dans un coin de ma tête...

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message

Il avait plu aussi pendant le match ? Parce que là on est parti pour une soirée pluie en continue.

Bon je ne prendrai pas non plus en considération le fait que Sainté a tout intérêt à faire reporter le match mais ça reste dans un coin de ma tête...
                    Affirmatif

Commentaire

Ben ca depend hein
                      Sauf qu'il y a déjà eu des conditions aussi hardcore à GG pas plus tard qu'il y a quelques journées contre Bordeaux le match était à la limite du praticable la pelouse n'absorbe absolument pas la pluie à GG, donc si le match à lieu ça va être très dur et faudra absolument pas joué sur Lopes, donc autant dire que ça risque de largement favorisé les verts

Commentaire

• Envoyé par Yanloup
                        Quand je repense à certains qui s'adonnaient au malin plaisir de disqualifier Lille pour la course au podium...​​​​​​
                        Alirs je ne sais pas s'ils auront la même réussite, mais en tout cas je vois les mêmes que la saison passée.
                        Franchement pas d'accord c'est surtout Marseille qui sur ce match se trompe tactiquement, Lille c'est pareil que l'an dernier ça joue que sur la vitesse en mode FIFA, Marseille relance n'importe comment donc donne énormément de cadeau à Lille sauf que Lille en dehors de ses matchs là (où ils sont ultra dominés en terme de possession) c'est largement moins en réussite et bon que l'an dernier.

Commentaire

• Pour moi les deux vrais concurrents ce sont Nice (ultra réussite pour eux depuis le début) et Monaco (illisible au possible cette équipe, capable du pire comme du meilleur) après tu met Marseille qui sur une bonne période est plutôt très bon et ensuite ce sera les Lille et Rennes mais eux ce sera pour l'EL je les voient absolument pas joués la LDC.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                            Pour moi les deux vrais concurrents ce sont Nice (ultra réussite pour eux depuis le début) et Monaco (illisible au possible cette équipe, capable du pire comme du meilleur) après tu met Marseille qui sur une bonne période est plutôt très bon et ensuite ce sera les Lille et Rennes mais eux ce sera pour l'EL je les voient absolument pas joués la LDC.
                            Marseille est sur une série de 4 matchs sans victoire

Commentaire

• Envoyé par Torifaccio Voir le message

Marseille est sur une série de 4 matchs sans victoire
                              Justement Marseille toute la saison ce sera ça, des périodes fast (en espérant qu'il perdent malgré tout un maximum de point) et des périodes creuses comme en ce moment (qui si ils ont la même réussite qu'actuellement les dégagera vite de la course à la LDC)

En tout cas une chose est sur la 3eme place en LDC sera loin des 78pts de l'an passé

Commentaire

Franchement pas d'accord c'est surtout Marseille qui sur ce match se trompe tactiquement, Lille c'est pareil que l'an dernier ça joue que sur la vitesse en mode FIFA, Marseille relance n'importe comment donc donne énormément de cadeau à Lille sauf que Lille en dehors de ses matchs là (où ils sont ultra dominés en terme de possession) c'est largement moins en réussite et bon que l'an dernier.
                                J'ai l'impression que l'on dit cela chaque année.

Commentaire

• Il y a 1h il y avait aucune inquiétude concernant la bonne tenue du match.

J'espère que la pluie va pas niquer le match.

Commentaire

Exactement, c'est avant tout Marseille qui se font avoir comme des bleus avec un système anarchique, les gars en face commencent à comprendre, Angers, Lens et Lille aujourd'hui.

Lille galère pas mal cette saison, Gouvernech n'est pas Galtier, Maignan n'est plus là, Yilmaz n'a plus la même baraqua, de manière général ils ont tous un peu baissé de level.
                                    Aujourd'hui c'est régalade car Marseille était sûrement un peu fatigué mais surtout en totale perte de confiance, et comme dit plus haut, Sampaoli se met une balle dans le pied avec son système aujourd'hui, ça peut être magnifique comme en début de saison ici et là mais il y a aussi des grosses failles.

Monaco semble plus faible qu'en 2em parti de saison dernière, Lille semble plus faible, Marseille sera un prétendant mais pas autant qu'on le disait en début de saison, pour le moment sans être chauvin, je trouve que le favori à la seconde place c'est Lyon
                                    Envoyé par Jom69
                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• OL+ a retweeté

Gaël Berger
                                      @GaelBerger
                                      ·
                                      22 min
                                      J’arrive à Geoffroy-Guichard. Il pleut mais on est très loin d’un déluge. Le #derby se jouera #ASSEOL
                                      13
                                      66
                                      292

Commentaire

• Je crois que vous enterrez bien vite les lillois mais bon, on va attendre et voir.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          J ai lu justement que la pluie s était calmé

Commentaire

• Notre début de saison catastrophique (au regard des adversaires affrontés) va nous pénaliser toute la saison.

Pour ce soir, si on joue dans ces conditions ça va finir avec des blessés....
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Exactement, c'est avant tout Marseille qui se font avoir comme des bleus avec un système anarchique, les gars en face commencent à comprendre, Angers, Lens et Lille aujourd'hui.

Lille galère pas mal cette saison, Gouvernech n'est pas Galtier, Maignan n'est plus là, Yilmaz n'a plus la même baraqua, de manière général ils ont tous un peu baissé de level.
                                              Aujourd'hui c'est régalade car Marseille était sûrement un peu fatigué mais surtout en totale perte de confiance, et comme dit plus haut, Sampaoli se met une balle dans le pied avec son système aujourd'hui, ça peut être magnifique comme en début de saison ici et là mais il y a aussi des grosses failles.

Monaco semble plus faible qu'en 2em parti de saison dernière, Lille semble plus faible, Marseille sera un prétendant mais pas autant qu'on le disait en début de saison, pour le moment sans être chauvin, je trouve que le favori à la seconde place c'est Lyon
                                              Malheureusement le favori me semble être Nice car c'est une équipe qui va avoir peu de blessure et joué énormément grâce à une réussite assez insolente (la marque Galtier) nous je nous vois pas second simplement parce qu'on aura pas la même chance que les autres et surtout on a déjà pas mal de poisse niveau arbitral qui va forcément nous coûter en fin de saison
                                              Sinon sur Marseille je ne peux qu'être d'accord, Sampaoli est complètement à la ramasse comme Bielsa, ce sont deux anarchiste du football prêt à tout pour faire passer leur idée quitte à ce tirer des balles dans les pieds.

Jamais contre Lens ou Lille (deux équipes avec les joueurs les plus rapides) tu joue comme ça, d'ailleurs si ils jouent comme ça contre la bande du Qatar ça va être une boucherie même sans réussite de Paris

Commentaire

• Bon victoire de Nice, Monaco, Rennes et Lille.
                                                Seul bonne nouvelle: défaite de Marseille.

Le résultat devient crucial ce soir.
                                                Puis, un derby ca se joue pas, ca se gagne.
                                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                                    Encore pire. Ça va démarrer, se dégrader au fil du temps, et l'arbitre voudra quand même aller au bout.
                                                    http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Chargement...
                                                    X