Centre cadeau de Dubois qui avait pourtant tout le temps de s'appliquer, centre mou et lobé que le gardien monegasque capte en rigolant TRES FORT
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] 10e journée : OL / Monaco 2-0
Réduire
X
-
Coté positif de ce debut de match
On presse plutot bien offensivement et on est proche des adversaires en defense
Marquage et pressing plutot correct sur ces 15 premieres minutesEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Terrify Voir le messageMatch très bizarre on a l'impression qu'il n'y a aucun rythme aucune intensité des deux côtésEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Yanloup Voir le message18 minutes: Aouar n'a toujours rien réussi.Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par Trunky1 Voir le messageOn est globalement moyens mais alors Dubois et Aouar c'est quelque chose ce soir...
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageVu du stade, on s’emmerde....
Mais on prend petit a petit l'ascendant je trouve
On se trouve plus devant ou dans leur surface que les Monegasques dans la notreEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Cramps Voir le message
J'avais même pas vu qu'il était sur le terrain.
Et cette ouverture directement en sortie de but tu l'as vue ?Envoyé par InfosGones;n11724247Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.
Commentaire
-
Envoyé par teezer76 Voir le message
Dubois, il a fait un seul bon match depuis le debut de saison. C'est une arnaque ce mec.
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageVu du stade, on s’emmerde....
Commentaire
Commentaire