Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée : OL / Monaco 2-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La 1ère MT d'Aouar est un naufrage.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Aouar est beaucoup trop haut il fait n'importe quoi

Commentaire

• Quand ton meilleur joueur offensif est Toko Ekambi tu sais que tu vas avoir du mal.

Commentaire

• On est pas assez tueur, comme d'hab.
          J'espère qu'on ne pas le regretter.

Faut qu'Aouar se réveille.
          Caqueret récupère autant de ballons qu'il en perd.
          Dubois, très neutre, c'est un acteur.

Commentaire

• On fait le match, on a les actions...
            Mais personne pour marquer...
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Arff vraiment dommage qu'on est aucun 9 .

Commentaire

• C'est plus supportable de rater autant d'occasions !

Commentaire

• On a l'impression que tous les joueurs sortent d'un marathon 2h avant le match, ça joue comme des sénateurs des deux côtés, pas une course à haute intensité

Commentaire

• la Mi-Temps n'est pas mauvaise mais ça manque d'agressivité, de poids devant

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                      C'est plus supportable de rater autant d'occasions !
                      Ça risque de durer toute la saison .

Commentaire

• Aouar/Cherki/Caqueret heureusement que je suis pas entraineur après une première mi-temps comme ça.
                        Horrible et Aouar est HORRIBLE j'en peux plus de ce bras cassé!

Commentaire

• Aouar est comment dire ....

Commentaire

• Ce qui est agaçant avec Aouar c'est son manque total de lucidité une fois dans les 20 derniers mètres, il perd complètement ses moyens et devient que trop souvent ultra égoïste.

Commentaire

• Paqueta va rentrer, pourquoi pas avec Tino...on a du choix pour les sortants.....
                              Envoyé par InfosGones
                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                La 1ère MT d'Aouar est un naufrage.
                                On a le droit à cela depuis deux saisons ...

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                                  Aouar/Cherki/Caqueret heureusement que je suis pas entraineur après une première mi-temps comme ça.
                                  Horrible et Aouar est HORRIBLE j'en peux plus de ce bras cassé!
                                  Caqueret ya du bon et moins bon, quelques ballons grattés essentiels mais il en perd 2-3 qui peuvent nous faire très mal.
                                  Aouar fait tout a l'envers et Cherki n'a rien d'un attaquant de pointe

Commentaire

• Mi-temps

Match tres fermé avec tres peu d'espace pour les attaquants
                                    Finition, a la rue totale, des deux cotés, seul KTE a reussi un bon tir, une bonne tete plutot

KTE joueur le plus en vue ce soir

Les monegasques ont debuté en jouant tres haut
                                    Leur ligne defensive est redescendue au fil de la MT

Un peu trop peu de ballons en profondeur pour moi
                                    KTE est celui qui fait le plus d'appel
                                    Cherki en a fait mais trop peu pour moi
                                    Et encore moins bien sur, d'appels servis.

Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Boateng c'est quand très fort: impérial au niveau aérien, anticipation, de très belles passes très précises pour accélérer le jeu, 1 ou 2 passes décisives potentielles.

Commentaire

• Que l'on m'explique ?

OL+
                                        @OL__Plus
                                        ·
                                        51s
                                        #OL 0-0 #ASM Les #xG à la mi-temps : 0,36 - 0,22 #OLASM

Commentaire

• Bosz voulait fortement azmoun . C'est vraiment ce qu'il manque à notre équipe. Le reste c'est cohérent et le jeu me plaît. Mais devant faut concrétiser sinon tu n'avances pas comptablement

Commentaire

• Ça casse nos joueurs, mais Monaco ne fait rien.
                                            On manque de justesse dans le dernier geste.
                                            Ça va le faire en 2 ème mi-temps.
                                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Monaco n'est pas très dangereux pour le moment et les lyonnais sont tombés sur un bon Nübel qui fait son meilleur match de la saison... J'espère qu'on va marquer vite et que nos occasions seront plus tranchantes.
                                              Pourquoi KTE tire côté ouvert alors que les 3/4 des gardiens ne s'attendent pas à se prendre un tir sur son petit côté ? ...
                                              Allez l'OL, y a moyen de gagner ce soir !
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                                Ça casse nos joueurs, mais Monaco ne fait rien.
                                                On manque de justesse dans le dernier geste.
                                                Ça va le faire en 2 ème mi-temps.
                                                Monaco c'est faible avec leurs absents. Ça serait bien d'en profiter

Commentaire

• Allez l'OL, les gones on donne tout, il nous faut les 3 points !

Commentaire

• Du coup assez inquiet
                                                    Trop vu ce genre de match où l'OL est incapable de marquer alors qu'on a les occas'.
                                                    Pas à l'abri d'une simulation varesque de Ben YEDDER ou un coup de ****** de Voland.

Le non recrutement d'Azmoun nous plombe cette saison.
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X