Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée : OL / Monaco 2-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GomisBastos² Voir le message
    Horrible et Aouar est HORRIBLE j'en peux plus de ce bras cassé!
    Je suis impatient que Paqueta et Dembelé reviennent rien que pour ne plus voir ce touriste sur le terrain. Et enfin jouer à 11.
    L'action qui aboutit à sa frappe est un pur scandale: il ne cadre pas alors qu'il est en bonne position, il ne donne pas alors que son partenaire est en bonne position. Ce mec a tout faux.

Commentaire

• Dubois est le prince de la passe latérale ou en retrait.
      Boateng surclasse la partie sur des anticipations ou sa passe pour TKE.
      Aouar, c'est de la Tourtel. Même de la heineken ferait l'affaire et dieu sait que j'aime pas cette bière.
      Shaqiri, la patte est délicieuse quand même.
      Match très plaisant, mais à l'image des arrêts faits par Nubel, il faut les sortir, mais ça ne doit pas rentrer. On choisit l'option la plus fade et la plus prévisible quand il s'agit de tuer le match.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
        Ce qui est agaçant avec Aouar c'est son manque total de lucidité une fois dans les 20 derniers mètres, il perd complètement ses moyens et devient que trop souvent ultra égoïste.
        et tu verras il va nous sortir LA passe lumineuse ou le but décisif
        :fier:sigpic

Commentaire

• On va etre obligé de faire entrer Paqueta pour débloquer ce match...

Commentaire

• le duo Dubois - Shaq, ça va pas tenir longtemps si le Staff ne réagit pas rapidement face à cette situation, car c'est le néant quand Shaq se retrouve avec un Dubois qui ne lui propose rien rien Offensivement, le Shaq ce n'est pas Toko, il a besoin d'appui-soutien dans son couloir, en gros tout ce qui n'est pas Dubois

Commentaire

• Le problème est simple on a aucun 9 devant, KTE a semblé vouloir faire le job mais ce n'est absolument pas son jeu et tant qu'on réglera pas ce soucis ce sera compliqué, j'ai l'impression de revoir le mauvais Barça de Fabregas

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                le duo Dubois - Shaq, ça va pas tenir longtemps si le Staff ne réagit pas rapidement face à cette situation, car c'est le néant quand Shaq se retrouve avec un Dubois qui ne lui propose rien rien Offensivement, le Shaq ce n'est pas Toko, il a besoin d'appui-soutien dans son couloir, en gros tout ce qui n'est pas Dubois
                Ouais Dubois est incompréhensible après le high-intensity football qu'on avait vu chez Gusto ou la sobriété heureuse de Emerson de l'autre. côté.

Commentaire

• Envoyé par gintonic Voir le message
                  Dubois est le prince de la passe latérale ou en retrait.
                  Boateng surclasse la partie sur des anticipations ou sa passe pour TKE.
                  Aouar, c'est de la Tourtel. Même de la heineken ferait l'affaire et dieu sait que j'aime pas cette bière.
                  Shaqiri, la patte est délicieuse quand même.
                  Match très plaisant, mais à l'image des arrêts faits par Nubel, il faut les sortir, mais ça ne doit pas rentrer. On choisit l'option la plus fade et la plus prévisible quand il s'agit de tuer le match.
                  je suis entrain de déguster une IPA DOUBLE un vrai régal elle ne s appellepas Dubois
                  :fier:sigpic

Commentaire

• Envoyé par Laulo1 Voir le message
                    Boateng c'est quand très fort: impérial au niveau aérien, anticipation, de très belles passes très précises pour accélérer le jeu, 1 ou 2 passes décisives potentielles.
                    Très impressionné par cette première mi-temps, sa relance est exceptionnelle et son placement aussi quand il sort devant l'attaquant pour intercepter le ballon!

Envoyé par Toophe Voir le message
                    Caqueret ya du bon et moins bon, quelques ballons grattés essentiels mais il en perd 2-3 qui peuvent nous faire très mal.
                    Aouar fait tout a l'envers et Cherki n'a rien d'un attaquant de pointe
                    +1000

Commentaire

• en un mot .. mot

on est nul à chier

il va falloir se lever le cul devant

Commentaire

• je regarde le match sur beINSPORTS_EN et ils font la même analyse sur le duo Dubois - Shaq, sur le fait que le Shaq à besoin de l'activité de Dubois et que à ce petit jeu, Dubois n'a fait qu'une seule véritable remontée sur la Mi-Temps

Commentaire

• Si quelqu'un a un lien pour moi en mp, un grand merci je galère fort!

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                            en un mot .. mot

on est nul à chier

il va falloir se lever le cul devant
                            On voit pas le même match. Perso je vois un bon ol qui manque juste un détail à la finition. On verra la 2nde mi-temps mais si nous on est nul à chier ils doivent dire quoi monaco?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              je regarde le match sur beINSPORTS_EN et ils font la même analyse sur le duo Dubois - Shaq, sur le fait que le Shaq à besoin de l'activité de Dubois et que à ce petit jeu, Dubois n'a fait qu'une seule véritable remontée sur la Mi-Temps
                              c'est juste évident, on joue à 10 et demi avec Léo malheureusement.

Commentaire

• MAIS PUTIN CHERKI TIRE !!!!

Pourquoi il veut absolument entrer dans la surface
                                Il avait l'elan, il avait le temps et tente un une-deux quasi impossible
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Denayer peut aller serrer la pince de Pollersbeck.

Commentaire

• C'est incroyable à quel point personne sprinte

Commentaire

• Cette okkaz Monegasque on la leur donne
                                      Attention
                                      Envoyé par interactif

Commentaire

• 1 tres bon arret partout avec cet arret de Pollersbeck, le tir etait tres bon car tres bien placé
                                        Envoyé par interactif

Commentaire

• Une action positive pour Aouar. Enfin !

Commentaire

• On a eu chaud la aussi, et la encore, on l'a donné l'action avec Emerson qui a betement plongé pour avoir un CF
                                            Envoyé par interactif

Commentaire

• C'est pas bon
                                              On commence a offrir des cadeaux
                                              Envoyé par interactif

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message

On voit pas le même match. Perso je vois un bon ol qui manque juste un détail à la finition. On verra la 2nde mi-temps mais si nous on est nul à chier ils doivent dire quoi monaco?
                                                vois-tu la deuxiéme mi-temps, les russes ne sont pas bons, c'est pour cette raison que je dis que l'on est nul à chier, bientôt le 1-0 pour les ruskovs

Commentaire

• On joue à l'envers.
                                                  Il y a un paquet de touristes dans cette équipe.
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Ça commence à partir en sucette tout ça.

Commentaire

Chargement...
                                                    X