Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée : OL / Monaco 2-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Deuzio Voir le message

Une faute comme ça contre neymar ? C'est rouge + 3 matchs.
    Non mais tant mieux pour nous, mais j'étais pas certain que la VAR allait confirmer c'est tout. Je pense que si ça avait été contre nous j'aurais pas été super convaincu

Commentaire

• On a vraiment envoyé du lourd ce soir, cette équipe progresse de match en match. Et puis Paqueta......

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
        On a été très peu en danger !!!!
        Suffit de pas grand chose non plus.
        Ben YEDER-Gerson ca été compliqué parfois.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Terrify Voir le message

Non mais tant mieux pour nous, mais j'étais pas certain que la VAR allait confirmer c'est tout. Je pense que si ça avait été contre nous j'aurais pas été super convaincu
          Si la VAR était intervenue c'était pour changer le carton en rouge, et ça aurait pas été immérité. Semelle en avant !
          HANS ZIMMER

Commentaire

On a été très peu en danger !!!!
            Oui effectivement c est à noter...

OL 2.81 Xg ASM 0.51 Xg.

Net.
            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Si la VAR était intervenue c'était pour changer le carton en rouge, et ça aurait pas été immérité. Semelle en avant !
              Pour moi aussi, la faute vaut rouge !

Commentaire

Vu les penalty qu'on s'est pris ces derniers temps

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                  il faut avouer que le péno est généreux
                  Hahaha la bonne blague, meme si il prend le ballon, il utilise pas le bon côté de son pied pour intervenir, c'est faute même au rond central cette intervention.

Ensuite pour parler du cas Cherki, ce n'était pas fameux ok mais finalement à part Toko, c'était moyen pour tout le monde, j'aimerais bien voir Cherki en 9 avec Paqueta sur le terrain, le visage de l'équipe n'est plus le même avec Lucas sur le terrain.

Néanmoins, je mettrais à Nice Kadewere en pointe, Paqueta en 10 et je laisserais une énième chance à Shaquiri
                  Envoyé par Jom69
                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

OL 2.81 Xg ASM 0.51 Xg.

Net.
                    Merci de cette stat. ;-)
                    Je ne dis pas que des bêtises.

Match très bien maitrisé.

Commentaire

il faut avouer que le péno est généreux
                      Si la faute est au milieu de terrain, personne ne dit rien.
                      Caqueret a pris un jaune pour moins que ça.

Commentaire

• Je pense que faut laisser Paqueta au repos a Prague, vu ce qu'il apporte faudrait vraiment pas qu'il se blesse ou se crame, ya un bon match a Nice à faire juste après

Commentaire

• Le péno n'est pas généreux. Il est logique.
                          Déjà, j'ai trouvé en 1ere mi-temps que l'arbitre était plutôt gentil avec les monégasques. Il y a eu quand même des tampons qui auraient mérité d'être sifflés.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Si la faute est au milieu de terrain, personne ne dit rien.
                            Caqueret a pris un jaune pour moins que ça.
                            Faut arrêter ... je maintiens qu'elle vaut rouge !

Commentaire

Quand Lopes avait pris le ballon avant de défoncer Mbappe derrière c'était censé être penalty alors? Je crois pas pourtant
                              Tu compare deux actions qui n'ont absolument rien à voir, Lopes son geste il a pas d'autres option, sans parler du fait qu'à l'époque la règle sur la protection du gardien était bien plus grande qu'actuellement Ensuite sur cette action Mbappé sais qu'il n'aura pas le ballon mais le joue quand même et la règle était très clair, tu joue le ballon alors que tu sais que tu ne l'aura pas tu t'en prend qu'à toi même, là Disasi joue un ballon en mettant la semelle en avant (déjà première grosse erreur) alors qu'il pouvait largement défendre du coup du pied, quand tu est DC on t'apprend à ne JAMAIS taclé avec la semelle sauf si tu tacle un joueur sur le côté en étant devant lui.

Ensuite Dubois malgré ce que tu pense arrive à retoucher le ballon, dû fait que Disasi à la semelle en avant Dubois se fait massacré par cette même semelle.

Faut arrêter la faute est légitime point.
                              Tu est sur que tu t'y connais en règlement ? La flemme de regarder ton historique mais je suis persuadé que tu fait parti de ceux qui disent de la faute d'Azamoun "il n'y a pas rouge" et de celle d'Emerson "il y a rouge"

Commentaire

• Paqueta quel joueur incroyable
                                La défense très sereine personnellement j'ai pas tremblé, Boateng c'est la grande classe, quelle propreté !
                                Le milieu Guimaraes Caqueret m'a régalé !

Commentaire

• Il faudrait que je revoie, alors, car ce péno ne m'a pas paru évident sur le coup.

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
                                    Je pense que faut laisser Paqueta au repos a Prague, vu ce qu'il apporte faudrait vraiment pas qu'il se blesse ou se crame, ya un bon match a Nice à faire juste après
                                    Praque est très important .. quasi assurer la 1ère place, prendre de la confiance et on peut le sortir à la 60ème.

Il a 5 jours pour récupérer ... vu son énergie du soir, pas de soucis !

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

OL 2.81 Xg ASM 0.51 Xg.

Net.
                                      Moi j'ai cela

OL+
                                      @OL__Plus
                                      ·
                                      2 min
                                      #OL 2-0 #ASM Les #xG du match : 2,36 - 0,49 #OLASM

Commentaire

• Par contre chaque fois que j'ai vu Jean Lucas à Monaco... Bah je comprends mieux pourquoi il est plus à l'OL

Commentaire

• Boateng t’as pas l’impression qu’il a fait un match exceptionnel mais le mec il te rassure tous les autres du coach a l’attaquant

Commentaire

Il faudrait que je revoie, alors, car ce péno ne m'a pas paru évident sur le coup.
                                            Sur le coup non il prend le ballon mais en fait il met la semelle. Il y a faute.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Tu compare deux actions qui n'ont absolument rien à voir, Lopes son geste il a pas d'autres option, sans parler du fait qu'à l'époque la règle sur la protection du gardien était bien plus grande qu'actuellement Ensuite sur cette action Mbappé sais qu'il n'aura pas le ballon mais le joue quand même et la règle était très clair, tu joue le ballon alors que tu sais que tu ne l'aura pas tu t'en prend qu'à toi même, là Disasi joue un ballon en mettant la semelle en avant (déjà première grosse erreur) alors qu'il pouvait largement défendre du coup du pied, quand tu est DC on t'apprend à ne JAMAIS taclé avec la semelle sauf si tu tacle un joueur sur le côté en étant devant lui.

Ensuite Dubois malgré ce que tu pense arrive à retoucher le ballon, dû fait que Disasi à la semelle en avant Dubois se fait massacré par cette même semelle.

Faut arrêter la faute est légitime point.
                                              Tu est sur que tu t'y connais en règlement ? La flemme de regarder ton historique mais je suis persuadé que tu fait parti de ceux qui disent de la faute d'Azamoun "il n'y a pas rouge" et de celle d'Emerson "il y a rouge"
                                              J'ai pas dit qu'il n'y avait pas penalty, j'ai juste dit que c'était pas complétement évident, et que je pense que des gens ici auraient râlé si c'était dans l'autre sens. Le penalty n'est évidemment pas un scandale

Commentaire

• Envoyé par Noto Voir le message
                                                Boateng t’as pas l’impression qu’il a fait un match exceptionnel mais le mec il te rassure tous les autres du coach a l’attaquant
                                                C'est tout à fait cela.
                                                Maintenant, je rêve d'une masterclass à Nice et montrer à Galtier qui on est ....

Commentaire

Praque est très important .. quasi assurer la 1ère place, prendre de la confiance et on peut le sortir à la 60ème.

Il a 5 jours pour récupérer ... vu son énergie du soir, pas de soucis !
                                                  Je suis d'accord Prague doit être le dernier coup de collier, 9 sur 9 c'est la première place assurée à 99%.

Ensuite les 3 derniers matchs on fera souffler et jouer tous les jeunes qu'on veut.
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

C'est tout à fait cela.
                                                    Maintenant, je rêve d'une masterclass à Nice et montrer à Galtier qui on est ....
                                                    Pas le même match.
                                                    Galtier c'est le coach qui sait comment nous faire chier à chaque fois...

Commentaire

Chargement...
                                                    X