Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée : OL / Monaco 2-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par InfosGones Voir le message
    Pollersbeck c'est 1 But encaissé toutes les 35min en compétition je crois...
    d'où tu tires ça ?
    qu'est-ce que c'est que cette politique de la peur ?

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

d'où tu tires ça ?
      Infogones ne s'est jamais trop soucié de la véracité de ses statistiques mais certains l'apprécient pour ça parce qu'elles sont parfois marrantes. Et c'est vrai que des statistiques marrantes, c'est presque digne d'un poète.
      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message

d'où tu tires ça ?
        Assez simple.... Cette saison Pollersbeck n'a joué que 35 minutes.... et a encaissé un but à GG.... le calcul me semble assez simple!

Commentaire

Je comprends pas cette campagne de dénigrement d'un joueur de l'équipe par certain ici car ils l'aiment pas.
          Au lieu de s'inquiété pour le poste de gardien, il faudrait mieux que les joueurs occupant l'attaque marque plus.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Assez simple.... Cette saison Pollersbeck n'a joué que 35 minutes.... et a encaissé un but à GG.... le calcul me semble assez simple!
            Il a joué que 14min, quelques buts encaissés en CDF je crois..., certains contre Ligue-2.

On verra bien, déjà il pourra parler allemand avec Jérôme et comme le dit un autre forumeur, on peut gagner 3-2 même avec Matthieu Gorgeleck, euh Pollstergleck, enfin notre gardien, quoi.
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Et pis on s'en fout si on fait 4-4 et que le Podium s'envole, ne nous soucions pas du résultat contre Monaco, oublions qu'on a aucune chance de gagner une Coupe d'Europe et foncons en Europa-league, sur un malentendu ça peut marcher.

PS : Monaco a des suspendus, c'est toujours ça...

Commentaire

Et pis on s'en fout si on fait 4-4 et que le Podium s'envole, ne nous soucions pas du résultat contre Monaco, oublions qu'on a aucune chance de gagner une Coupe d'Europe et foncons en Europa-league, sur un malentendu ça peut marcher.

PS : Monaco a des suspendus, c'est toujours ça...
                T'es décidément toujours aussi lourdingue !

IL EST EVIDENT QUE LA VICTOIRE EST OBLIGATOIRE CONTRE MONACO !

Commentaire

Le match est samedi soir... Autant dire que c'est mort pour Paqueta qui joue la nuit de mercredi à jeudi. Avec qui on va jouer en pointe contre Monaco? Slimani est dispo? Kadewere est dispo?

-------------------------------Poltergeist-----------------------------
                  ---Dubois-------Boateng-----------Denayer-------Emerson-----
                  ----------------------Caqueret--------Guimaraes-------------------
                  ----Shaqiri--------------------Aouar--------------------Toko---------
                  --------------------------------Slimani------------------------------------

Voilà voilà en fonction des états de forme (Boateng, Slimani...?)

Sinon que ca me fait chier un max de rencontrer Monaco en se privant de notre meilleur joueur. Il sera là, on peut le faire rentrer pour 30 minutes (à la place de Shaqiri par exemple)

J'aimerais aussi beaucoup voir Cherki s'il commence pas a trop puer le formol!

Le Shaq est un peu mis sous pression avec des prestations très décevantes... j'espère que ca va le piquer et qu'il va nous sortir un gros match (pour pallier l'absence de Paquet'...)

Ce serait aussi cool que Bosz nous sorte enfin un "bon" coaching... Par exemple s'il titularise Boateng, je veux que Boateng fasse 90 minutes... et pas 65 avec un changement de charnière en cours de match... Faire rentrer Cherki, TM, Kadewere ou Gusto (Dubois est sous le coup d'une suspension au prochain jaune... suspension contre Lens).

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                    a part le "sentiment" de certains

je ne voit pas , ni dans les résultats , ni dans le jeux , une énorme difference depuis 6 ans , (pour l instant)
                    autant de déséquilibre , autant de haut et bas de la part de certains joueurs , certains matchs accomplis d'autres tres tres moyens (pour pas dire plus ) qq exploits et un bon gout amer par moment .. enfin si un changement .. qq décisions arbitrales assez "pénalisantes
                    on me parlera du discours de l entraineur , de sa volonté de jeu ........ "mais moi les beaux discours ".......comment dire ?..... n on jamais marqué des buts
                    sinon on est sur du copié collé
                    le match de dimanche en est pas mal l illustration

faut espérer que cela se rétablisse car sinon on part encore sur une belle désillusion de fin de saison
                    y'a beaucoup plus de jeu axial, moins d'essuie glace (surement du aussi au positionnement de paqueta, notre piece maitresse),
                    on demande moins à toko de deborder (est ce un soucis physique? une consigne?)

on fait beaucoup plus circuler la balle en une touche sur les phases de relance, ça je trouve ça tres bien, pour faire courir l'adversaire, et ressortir du pressing, c'est top
                    notre pressing est beaucoup moins, par rapport à garcia
                    mais j'ai l'impression que l'on tient plus physiquement que sous garcia, où c'était vraiment une mi temps sur 2

image hosting

Commentaire

J'espère que Bosz va faire jouer Cherki en récompense de son match avec les bleuets.

Commentaire

Envoyé par pco Voir le message
                        J'espère que Bosz va faire jouer Cherki en récompense de son match avec les bleuets.
                        Sa rentrée a été bonne sans plus ....je vois pas en quoi Bosz devrait le récompenser. ....L'Edf Et l'OL c'est deux choses complètement différentes.

Commentaire

Cette nuit j'ai rêve d'un OL-Monaco... On perdait 3-2 en se prenant un rouge et 2 buts HJ. Toute ressemblance avec la réalité serait purement fortuite.
                          En tout cas j'ai du mal à digérer les derniers matchs visiblement. Il est temps de remettre la marche avant...
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par Vann Voir le message
                            Cette nuit j'ai rêve d'un OL-Monaco... On perdait 3-2 en se prenant un rouge et 2 buts HJ. Toute ressemblance avec la réalité serait purement fortuite.
                            En tout cas j'ai du mal à digérer les derniers matchs visiblement. Il est temps de remettre la marche avant...
                            Je disais il y a peu qu'au niveau de l'arbitrage on n'avait encore rien vu. Le RV avec les Princes me semble tout indiqué pour enfoncer encore un peu plus le clou.
                            Dès lors tout scénario même d'apparence abracadabrantesque me semble possible.

Commentaire

Envoyé par jeroboam51 Voir le message

Sa rentrée a été bonne sans plus ....je vois pas en quoi Bosz devrait le récompenser. ....L'Edf Et l'OL c'est deux choses complètement différentes.
                              Mais vu l'écatombe devant, il a marqué donc il est en confiance donc il serait bête de pas saisir l'occasion avec le trio Shaq-Aouar-Cherki et toko en pointe voir Slimani.

Commentaire

Envoyé par jeroboam51 Voir le message

Sa dernière rentrée avec l'OL il fait plus en 5 minutes que Shaqiri en 70 mais ça bien sur tu n'en parlera pas.

Commentaire

Envoyé par Banane Dorée Voir le message

Sa dernière rentrée avec l'OL il fait plus en 5 minutes que Shaqiri en 70 mais ça bien sur tu n'en parlera pas.
                                  perso, je m'interroge sur le peu de temps de jeu qu'il a, sous les ordres d'un coach réputé pour ne pas avoir froid aux yeux quand il faut titulariser un jeune
                                  je ne dis pas que rayan est une quiche ou un bran.leur

sinon, meme si je suppose que bosz suit les perfs de ces joueurs en selection, je ne vois pas en quoi il doit récompenser l'un ou l'autre pour ses perfs en selection
                                  on ralait tous pour que ca soit enfin le règne de la méritocratie,
                                  que les jeunes poussent les vieux, en étant bons sur le peu de temps qu'ils ont au début, ça me parait logique, et salutaire

oui rayan a fait une tres bonne rentrée, on peut comparer avec le rendement du shaq, c'est vrai
                                  on peut aussi se dire que bosz doit surement avoir une bonne raison

en face ce n'était que brondby, qui serait limitée en ligue 2

image hosting

Commentaire

Envoyé par Banane Dorée Voir le message

Je laisse Bosz faire les choix, moi je ne suis pas la groupie d'un joueur.... je supporte l'équipe.

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                      perso, je m'interroge sur le peu de temps de jeu qu'il a, sous les ordres d'un coach réputé pour ne pas avoir froid aux yeux quand il faut titulariser un jeune
                                      je ne dis pas que rayan est une quiche ou un bran.leur

sinon, meme si je suppose que bosz suit les perfs de ces joueurs en selection, je ne vois pas en quoi il doit récompenser l'un ou l'autre pour ses perfs en selection
                                      on ralait tous pour que ca soit enfin le règne de la méritocratie,
                                      que les jeunes poussent les vieux, en étant bons sur le peu de temps qu'ils ont au début, ça me parait logique, et salutaire

oui rayan a fait une tres bonne rentrée, on peut comparer avec le rendement du shaq, c'est vrai
                                      on peut aussi se dire que bosz doit surement avoir une bonne raison

en face ce n'était que brondby, qui serait limitée en ligue 2
                                      Je peux te dire que pour avoir vu sa gestion des joueurs en BL si Cherki ne joue pas c'est que tactiquement il n'est absolument pas apte.

Bosz demande énormément de chose tactique, de positionnement surtout quand l'équipe est mené ou qu'elle mène difficilement, contre Brondby le match était tranquille donc il a décidé de le faire rentrer mais en L1 si il ne le fait pas c'est simplement qu'actuellement Cherki n'est pas disposé à respecter les consignes de Bosz, et c'est surtout pour ça qu'il préfère Shaqiri déjà plus à l'écoute de ses exigences.

Puis ne pas oublier que Cherki c'est un joker pour l'instant, il n'a pas la capacité de porter le costume de titulaire.

Bosz n'a absolument pas hésité à aligner Wirtz ou Havertz titulaire alors qu'ils avaient le même âge ou moins simplement parce que ses gamins tactiquement était très bon

Commentaire

Je veux bien la liste des joueurs de 17 ans ayant fait une saison titulaire dans un Club du Top-30 UEFA.

J'entends une saison titulaire comme minimum 30 titularisations sur les environ 55 matches TCC du Club en question.

Cherki a joué la saison de ses 17 ans avec But à Monaco et en CDF.

La saison 2021/2022 de ses 18 ans, on ne la connaît pas ! On est à J9 et J2 en EL.

On sait déjà qu'on le surclasse de catégorie en EDF et déjà un doublé.

Alors le fantasme que ceux de son âge jouent + c'est une belle blague bien erronée.

LAISSEZ LUI LE TEMPS !!!!

En J38, il aura encore 18 ans.

En Finale de CDF et EL (nos ambitions), il aura encore 18 ans.

Rendez-vous en Mai 2022, Cherki aura apporté sa pierre à l'édifice j'en suis sûr.

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message

Je peux te dire que pour avoir vu sa gestion des joueurs en BL si Cherki ne joue pas c'est que tactiquement il n'est absolument pas apte.

Bosz demande énormément de chose tactique, de positionnement surtout quand l'équipe est mené ou qu'elle mène difficilement, contre Brondby le match était tranquille donc il a décidé de le faire rentrer mais en L1 si il ne le fait pas c'est simplement qu'actuellement Cherki n'est pas disposé à respecter les consignes de Bosz, et c'est surtout pour ça qu'il préfère Shaqiri déjà plus à l'écoute de ses exigences.

Puis ne pas oublier que Cherki c'est un joker pour l'instant, il n'a pas la capacité de porter le costume de titulaire.

Bosz n'a absolument pas hésité à aligner Wirtz ou Havertz titulaire alors qu'ils avaient le même âge ou moins simplement parce que ses gamins tactiquement était très bon
                                          Complètement d'accord avec le Policier dont les analyses sont toujours un immense régal...

Il faut que Cherki passe de l'électron libre à l'accélérateur de particule. Il a encore sans doute trop en tête d'être la variable de l'ensemble par un bel éclair. Sauf que cela va devoir se faire dans le respect du schéma d'ensemble. Notamment quand il est très loin du ballon. Aux moments où le geste technique qui tue est de faire un déplacement de 3 mètres en apparence complètement inutile. Alors que c'est pour combler un intervalle qui change tout 12 secondes plus tard. Même si cela nous rend moins accessible pour ensuite enchaîner sur une phase offensive.

Sublimer le cadre par son talent, bien sûr que c'est avec cet oeil énamouré qu'on le regarde. Mais sans être hors cadre lorsqu'il est loin de l'action de jeu. C'est ainsi qu'une équipe a le coup d'avance qui fait qu'elle maîtrise son match.

À son âge, il est normal que cela prenne quelques semaines pour comprendre que le rôle du "détonateur" qu'il affectionne suggère, et c'est le problème pour Cherki avec Bosz, de ne pas forcément être dans le ton. Et que le bénéfice de la détonation implique des risques dans le schéma d'ensemble quand les déplacements et compensations des joueurs autour ont été travaillées avec minutie.

L'"accélérateur de particule" est dans le ton quand il est à un endroit en apparence sans importance pour le déroulement du jeu. Et sa technique et sa vista au moment clé pèsent alors d'un poids qui impacte uniquement l'adversaire.
                                          Quand il aura cette corde à son arc, il fera une montée en régime que je suis curieux d'observer !

Commentaire

Comme Valke, c'est un pur plaisir de te lire, Khryis.

Commentaire

Rien de factuel que des sous entendu , comme d'habitude , en attendant pour l'instant Shaqiri n'est pas incroyable non plus et le fait d'aligner des joueurs sans turn over n'est pas une bonne chose , si Paquetà se blesse j'en connais quelques-uns qui vont venir chialer car il aura trop jouer de matchs .
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                                                Rien de factuel que des sous entendu , comme d'habitude , en attendant pour l'instant Shaqiri n'est pas incroyable non plus et le fait d'aligner des joueurs sans turn over n'est pas une bonne chose , si Paquetà se blesse j'en connais quelques-uns qui vont venir chialer car il aura trop jouer de matchs .
                                                Si l’on enlève la période de placard en août après son non match contre Brest (où d’ailleurs Paquetá a montré qu’un joueur qui a tranquillement eu le temps de franchir des paliers au fur et à mesure des années peut transformer un match en se contentant de rentrer quelques dizaines de minutes en cours de seconde mi-temps), les stats de jeu montrent que Cherki est entré dans une phase où il jouera une vingtaine/trentaine de minutes par match.

C’est ce qui s’est également passé en EDF Espoirs où il n’a pas semblé prêt à être titulaire. Et il a eu l’air de le gérer très bien.
                                                Et si c’était précisément le signe que la gestion de son avancée n’est pas si mal menée ?

Je n’ai pas bien compris ton sous-entendu sur les sous-entendus mais il me semble factuel que Cherki avance tranquillement alors qu’on n’en est qu’au début de la saison.

Il ne faut pas oublier que c’est un enfant. Sans injure bien évidemment ! Mais factuellement c’est un gamin à peine plus vieux que le mien.
                                                Et c’est surtout un gosse qui a eu l’habitude de réussir avec une méthode qu’on lui demande de modifier pour la transposer dans un univers d’adulte.
                                                C’est chaud psychologiquement pour un gamin de cet âge habitué à réussir !

Sa rentrée en EDF laisse penser que la gestion du prodige est loin d’être dégueulasse.

Et quand il sera maître de ces 20-30 minutes, il se sentira prendre de l’ampleur. Il s’émancipera à l’entraînement. Et il aura l’opportunité d’en avoir plus.

Chaque chose en son temps.

Il y a quelques petites années, le contact des joueurs de son âge avec le foot pro, c’était de lire le résultat des pros dans l’Équipe dans le car qui les emmenait jouer avec les potes de leur âge.

Commentaire

Exactement!

Puis bon laissons-lui le temps il est encore très jeune...

Commentaire

Je veux bien la liste des joueurs de 17 ans ayant fait une saison titulaire dans un Club du Top-30 UEFA.

J'entends une saison titulaire comme minimum 30 titularisations sur les environ 55 matches TCC du Club en question.

Cherki a joué la saison de ses 17 ans avec But à Monaco et en CDF.

La saison 2021/2022 de ses 18 ans, on ne la connaît pas ! On est à J9 et J2 en EL.

On sait déjà qu'on le surclasse de catégorie en EDF et déjà un doublé.

Alors le fantasme que ceux de son âge jouent + c'est une belle blague bien erronée.

LAISSEZ LUI LE TEMPS !!!!

En J38, il aura encore 18 ans.

En Finale de CDF et EL (nos ambitions), il aura encore 18 ans.

Rendez-vous en Mai 2022, Cherki aura apporté sa pierre à l'édifice j'en suis sûr.
                                                    Mais c'est surtout que c'est inutile d'être aussi exigeant avec un jeune de son âge, aussi talentueux soit-il. Il faut lui laisser le temps d'éclore correctement, à trop précipiter les choses et à mettre trop de pression, on risque surtout d'avoir des effets négatifs. Laissons-le évoluer tranquillement, petit à petit. A force de jouer avec les pros, il va forcément progresser.
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                                                    X