Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée : OL / Monaco 2-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je sais que l'on est 10ème ... merci, sans ce vol à GG, on serait 5ème !
    et sans le vol a Paris on aurait au moins 1pt de +

et sans le vol face Lorient on aurait 2 pts de +

Mais voila, il parait que ca s équilibre sur une saison, si c est le cas, on aura 5 pts que l on n aura pas mérité d ici la fin de saison...
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

et sans le vol a Paris on aurait au moins 1pt de +

et sans le vol face Lorient on aurait 2 pts de +

Mais voila, il parait que ca s équilibre sur une saison, si c est le cas, on aura 5 pts que l on n aura pas mérité d ici la fin de saison...
      Certains disent qu'on a volé 3 points contre Troyes avec le micro contact non sifflé de Denayer, sans bien sur prendre en compte que Troyes aurauit pu prendre 2 rouges avant mais bon.

Bref, on sait très bien qu'on se fait enfiler, mais en le disant on nous traite de parano, dans tous les cas c'est à JMA, et à tout le club de régler ce problème au plus vite, car là ça devient écoeurant à force.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Certains disent qu'on a volé 3 points contre Troyes avec le micro contact non sifflé de Denayer, sans bien sur prendre en compte que Troyes aurauit pu prendre 2 rouges avant mais bon.

Bref, on sait très bien qu'on se fait enfiler, mais en le disant on nous traite de parano, dans tous les cas c'est à JMA, et à tout le club de régler ce problème au plus vite, car là ça devient écoeurant à force.
        on n est pas toujours d accord, mais sur le " on se fait enfler" je suis 120% ok avec toi....

Commentaire

• Slimani s'est donc encore blessé avec la sélection, on va avoir Kadewere en pointe logiquement, intéressant car ça reste un joueur de ballon, altruiste et bon à la finition, il joue gros car en cas de bonne performance il peut récupérer le poste de 9 pour les prochaines semaines vu que Moussa sera encore absent plusieurs semaines selon Bosz
          Envoyé par Jom69
          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Slimani rechute avec sa sélection. Vaut mieux en sourire . Il revenait de blessure mais il est quand même parti et a beaucoup joué. C'est pas sérieux tout ça.

Commentaire

• #Bosz : "Ça n’est pas difficile de faire un choix entre Léo #Dubois et Malo #Gusto. Devant Malo c’est notre capitaine et même s’il a montré de très bonnes choses, il a été blessé et a moins joué dernièrement."

La méritocratie qu'il disait
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• On va enchaîner Monaco Nice lens et rennes sans nos deux 9 les plus importants. C'est un mois capitale pour la suite de la saison. Attention ça peut vite tourner au vinaigre.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                  #Bosz : "Ça n’est pas difficile de faire un choix entre Léo #Dubois et Malo #Gusto. Devant Malo c’est notre capitaine et même s’il a montré de très bonnes choses, il a été blessé et a moins joué dernièrement."

La méritocratie qu'il disait
                  C'est sur qu'un mec de 18 ans qui a fait 3 matchs de L1 et un match d'EL mérite beaucoup plus qu'un joueur capitaine de son équipe et qui a joué des demi finales de LdC et finales de coupe avec l'OL.... En tout cas il semble que pour Bosz ce ne soit pas difficile de choisir à qui adresser un mérite.

Je sais pas si certains se rendent compte de l'impact que ca pourrait avoir de faire passer un môme de 17 ans qui vient de découvrir la L1 devant le capitaine de l'équipe, présent au club depuis plusieurs années et ayant prouvé plus d'une fois qu'il avait le niveau... Il me semble que ce genre de traitement (je parle de ce genre de réaction) n'est pas très "juste" envers notre capitaine. Dans quelle équipe a t'on vu ce genre de chose se dérouler?

Encore on serait en février/mars et Dubois ferait n'importe quoi depuis le début de saison avec des remises en question par son coach, je serai peut être prêt à admette ce traitement... mais là on est mi-octobre! Laissez le grandir tranquillement ce gamin... sérieusement!

PS : Et après on entend les mecs gueuler parce que les jeunes du centre sont mis dans un petit confort et choisissent leur match... eh ben allons y dans ce cas! Mettons Gusto titulaire et débarquons notre capitaine si c'est ce que vous voulez... on verra bien comment ca se passera! Moi je veux bien que y'ait des fan-boys du centre de formation ici, mais il faut un peu respecter les étapes... Lacazette il a débarqué Lisandro? Gonalons il a débarqué Toulalan? Tolisso il a débarqué Gonalons? Martial il a débarqué Lacazette? Ben non ils ont tous commencé par des entrées en jeu et quelques titularisations... et saison après saison ils ont gagné des galons et gravi les échelons. C'est comme ca que ca se passe dans tous les clubs du monde et du coup... à l'OL aussi! Bosz semble pas être aussi "révolutionnaire" que certains le disent... il fera comme les autres!

Commentaire

• Je suis carrément dégouté pour Slimani... !!!!

Commentaire

• Mais c'est pas possible bo*del !!!!
                      On a tout pour faire une super saison, sauf ce ***tain de chat noir

Commentaire

• Bon bah pas de Slimani en AC... c est fort dommage mais c est peut etre une bonne nouvelle pour Tino.

A lui de prendre sa chance en AC, et de mettre Slimani sur le Banc, s il n est plus bléssé.

Une compo en 4.2.3.1

............................................Paul

Dubois...............Boateng................Denaye r.............Emerson

...........................Maxence................ .....BG

Shaq...............................Houssem........ .....................Toko

............................................Tino

et un doubl de Tino, un.

Commentaire

• Je déteste ces foutues coupures internationales a un point.... Je sais même pas comment font certains pour regarder les matchs, pour moi c'est même pas du foot.

Commentaire

Bon bah pas de Slimani en AC... c est fort dommage mais c est peut etre une bonne nouvelle pour Tino.

A lui de prendre sa chance en AC, et de mettre Slimani sur le Banc, s il n est plus bléssé.

Une compo en 4.2.3.1

............................................Paul

Dubois...............Boateng................Denaye r.............Emerson

...........................Maxence................ .....BG

Shaq...............................Houssem........ .....................Toko

............................................Tino

et un doubl de Tino, un.
                            Mon dieu l'attaque. Quand je vois ce que y a en face y a vraiment pas photo ...

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message

Un tino ou un toko dans une équipe ça peut pas passer. Les deux ensemble c'est compliqué. On perds trop en qualité technique.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Un tino ou un toko dans une équipe ça peut pas passer. Les deux ensemble c'est compliqué. On perds trop en qualité technique.
                                Pourtant la saison derniere, perso, Tino je ne le trouvais pas mauvais techniquement. Bien meilleur que Toko.

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message

tant que ca? Ils ont Ben Yeder et volland. et qui d autre?

Alors nous oui c est Tino Toko et Shaqi, mais Toko est en forme et claque but sur but depuis sont match face au Rangers, Shaqi commence a etre décisif, et Tino s il est au niveau de la saison derniere peut nous claquer une bonne 10aine de buts.

En face Diatta, Martin et Boadu ne font pas une bonne saison.

on verra, mais je pense que l on peut largement les embeter en prenant la pronfondeur.

Commentaire

tant que ca? Ils ont Ben Yeder et volland. et qui d autre?

Alors nous oui c est Tino Toko et Shaqi, mais Toko est en forme et claque but sur but depuis sont match face au Rangers, Shaqi commence a etre décisif, et Tino s il est au niveau de la saison derniere peut nous claquer une bonne 10aine de buts.

En face Diatta, Martin et Boadu ne font pas une bonne saison.

on verra, mais je pense que l on peut largement les embeter en prenant la pronfondeur.
                                    Bah ben yedder volland ca peut suffire a faire basculer le match du bon côté. On pêche dans la finition et je doute que le duo tino toko soit un atout dans ce domaine . Faire cette série sans nos deux meilleurs 9 c'est vraiment très problématique.

Commentaire

• Bordel de merde, c'est sérieux pour Slimani !??????

Mais va chier quoi, on paye nos joueurs, s'ils sont blessés pour le dernier match en club, on devrait juste leur interdire de partir !!

J'en ai plus que marre.....
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est sur qu'un mec de 18 ans qui a fait 3 matchs de L1 et un match d'EL mérite beaucoup plus qu'un joueur capitaine de son équipe et qui a joué des demi finales de LdC et finales de coupe avec l'OL.... En tout cas il semble que pour Bosz ce ne soit pas difficile de choisir à qui adresser un mérite.

Je sais pas si certains se rendent compte de l'impact que ca pourrait avoir de faire passer un môme de 17 ans qui vient de découvrir la L1 devant le capitaine de l'équipe, présent au club depuis plusieurs années et ayant prouvé plus d'une fois qu'il avait le niveau... Il me semble que ce genre de traitement (je parle de ce genre de réaction) n'est pas très "juste" envers notre capitaine. Dans quelle équipe a t'on vu ce genre de chose se dérouler?

Encore on serait en février/mars et Dubois ferait n'importe quoi depuis le début de saison avec des remises en question par son coach, je serai peut être prêt à admette ce traitement... mais là on est mi-octobre! Laissez le grandir tranquillement ce gamin... sérieusement!

PS : Et après on entend les mecs gueuler parce que les jeunes du centre sont mis dans un petit confort et choisissent leur match... eh ben allons y dans ce cas! Mettons Gusto titulaire et débarquons notre capitaine si c'est ce que vous voulez... on verra bien comment ca se passera! Moi je veux bien que y'ait des fan-boys du centre de formation ici, mais il faut un peu respecter les étapes... Lacazette il a débarqué Lisandro? Gonalons il a débarqué Toulalan? Tolisso il a débarqué Gonalons? Martial il a débarqué Lacazette? Ben non ils ont tous commencé par des entrées en jeu et quelques titularisations... et saison après saison ils ont gagné des galons et gravi les échelons. C'est comme ca que ca se passe dans tous les clubs du monde et du coup... à l'OL aussi! Bosz semble pas être aussi "révolutionnaire" que certains le disent... il fera comme les autres!
                                        Ce n'est pas une histoire de formation. C'est une histoire de performance sur le terrain actuellement à L'OL.Et le Dubois EDF n'a rien à voir avec le Dubois OL.Gusto pour l'instant est meilleur à l'OL.Que le Dubois OL devienne aussi efficace que le Dubois EDF et ce sera clair.
                                        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message

Ce n'est pas une histoire de formation. C'est une histoire de performance sur le terrain actuellement à L'OL.Et le Dubois EDF n'a rien à voir avec le Dubois OL.Gusto pour l'instant est meilleur à l'OL.Que le Dubois OL devienne aussi efficace que le Dubois EDF et ce sera clair.
                                          Oui oui.... Apres j'avais montré que plusieurs sites statistiques montrent clairement que Dubois est "statistiquement" un cran au dessus... mais bon, il n'y a que sur ce forum que je lis que Gusto est au dessus de Dubois, donc voilà, je me dis que y'a surement des choses que certains voient et d'autres pas... et je mets Bosz dans le rang puisqu'apparrement pour lui il n'y a pas de débat la dessus. Quand il dit que Malo joue "parce que Dubois est blessé" ca veut die ce que ca veut dire...

Mais bon, je crois qu'on va se le taper toute la saison ce discours... quelles que soient les performances de Dubois.... Et je trouve ca injuste, je le dis clairement, parce qu'aucun capitaine de l'OL n'a jamais eu le droit à un tel traitement (peut être Gonalons sur la fin). Le fait que Bosz l'ait nommé capitaine en a sans doute défrisé plus d'un, je le regrette mais il serait bon que ces gens là commencent à se demander pourquoi Bosz a fait un tel choix. Ce n'est pas "anodin"... Alors c'est complètement paradoxal de louer Bosz et son caractère et sa "philosophie de jeu" etc... pour dans le même temps contester ET son choix de nommer un mec capitaine ET de vouloir mettre Gusto à sa place qui est celle d'un jeune joueur qui découvre le monde pro et son exigence et de lui préférer un international, confirmé au haut niveau, qui a fait des campagnes de LdC avec l'OL et qui a vécu des trucs depuis son arrivée, il connait le groupe, il parle avec beaucoup de joueurs je pense et il a un certain recul sur la situation. Ne prenons pas Bosz pour un lapin de 3 semaines qui se serait plié bêtement à des "on-dit" pour choisir le mec qui allait porter le brassard cette année... c'est inepte!

Shaqiri aussi n'est pas en grande forme en ce début de saison... Y'en a t'il un seul ici à demander son remplacement par Cherki? Et pourtant il n'est pas capitaine... pourquoi alors? Parce que certains peut être se disent que Shaqiri va monter en puissance et que son expérience du haut niveau va faire la différence (Bosz en premier) ... mais ca personne se le dit pour Dubois?!? Quand il fait un bon match au parc en jugulant Neymar ou une demi de LdC ou Perisic voit pas le ballon et que le coté gauche du Bayern qui est le coté fort avec Davies, n'a pas été si en vue que ca, y'avait non plus personne sur le forum pour louer sa perf... On préférait gueuler sur Toko qui tire sur la barre et qui loupe un face à face avec Neuer.

Alors peut être que pour certains l'arrivée de Bosz signe l'an 0 de l'OL au plus haut niveau, mais moi je me souviens que Dubois il a été performant avec l'OL avant ca... et on a joué des huitiemes contre le Barca ou contre City avec Dubois... Donc quand on dit : "la méritocratie"... ben oui... ca ca fait partie de la méritocratie, ca s'appelle du respect!

Commentaire

• La billetterie marche pas mal d'après ce que j'ai vu, on se dirige vers une affluence autour de 50k

Commentaire

Bah ben yedder volland ca peut suffire a faire basculer le match du bon côté. On pêche dans la finition et je doute que le duo tino toko soit un atout dans ce domaine . Faire cette série sans nos deux meilleurs 9 c'est vraiment très problématique.
                                              Ne pas oublier que Toko est dans une bonne forme depuis son match au Rangers...

Alors oui, Moussa était lui aussi en bonne forme, mais honnêtement, je préfere le jeu de Tino en 9 que celui de Slimani. Si Tino est au meme niveau que la saison derniere ou il enchainait les titularisations il est, pour moi, au dessus de SLimani, et largement.

Commentaire

• Diop tchouameni golovin sidibe maripan absent côté Monaco.

Commentaire

Diop tchouameni golovin sidibe maripan absent côté Monaco.
                                                  ca fait du monde en moins..

il vont jouer en 4.4.2 avec Fofana-Lucas en double pivot. au moins qu ils ne resortent une défense a 5

Commentaire

• C'est moi ou avec tous ces absents des deux côtés ça sent le bon vieux 0-0 bien cadenassé ?? En tous cas je serai au stade à fond pour soutenir !! Allez l'OL !

Commentaire

Chargement...
                                                    X