Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 3e journée : Sparta Prague 3-4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voilà….. c’était annoncé
    sigpic

Commentaire

• Quel abruti Gusto.

Commentaire

• Son match était déjà une faute professionnelle
        Mais son carton vient récompenser l'ensemble de son oeuvre
        On remerciera également Dubois d'avoir pris un carton depuis le banc...

Commentaire

• Coaching pas top de Bosz avec Gusto... on le sentait à plein nez

Commentaire

• Les tchèques ne sont pas morts. Il nous faut un 4e pour etre définitivement à l'abri
            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• il le touche meme pas, le mec saute comme valbuena avant même que Gusto arrive sur lui.

Commentaire

• Gusto ne doit plus jouer dans cette equipe jusqu a la fin de l annee. Il vient de tuer tout le travail de l equipe et de nous faire perdre le match. Debile
                "Who then now bitches..."

Commentaire

• Grosse betise de Gusto

On va finir a 10
                  Mais comme je le dis
                  Etre a 10, c'est juste avoir UN ATTAQUANT en moins

On doit continuer de jouer a 10
                  Meme a 10 on doit pouvoir jouer contre le Sparta Prague.
                  Envoyé par interactif
                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Gusto ne fera rien dans le très haut niveau, il est bien trop limité dans sa tête.

Commentaire

• Ce rouge c'est 100% la faute de Bosz. Même ma grand-mère criait qu'il fallait changer Gusto

Commentaire

• Manque plus que le pénalty de Denayer et on aura la totale
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par ZeyxX Voir le message
                          Son match était déjà une faute professionnelle
                          Mais son carton vient récompenser l'ensemble de son oeuvre
                          On remerciera également Dubois d'avoir pris un carton depuis le banc...
                          Sans déconner ? j'avais pas fait gaffe... mais quelle bétise !

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                            Pourquoi Bosz ne sort pas gusto avant !!???
                            Pour mettre Dubois qui s'est pris un carton ?
                            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Si Dubois ne prend pas son jaune, Gusto serait déjà sorti.

Commentaire

• Gusto nous renvoie aux heures les plus sombres de François Clerc.
                                Envoyé par MrMonplaisir
                                Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Il devait déjà prendre rouge avant fallait le sortir avant Boateng...

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                    Gusto ne fera rien dans le très haut niveau, il est bien trop limité dans sa tête.
                                    Il a 18 ans. Normal qu'il fasse preuve d'inexpérience.

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                      Ce rouge c'est 100% la faute de Bosz. Même ma grand-mère criait qu'il fallait changer Gusto
                                      Je pense que cela aurait été fait si Dubois n'avait pas pris un jaune lorsqu'il était sur le banc...

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message
                                        Quel abruti Gusto.
                                        Il jeune et inexpérimenté, la boulette c'est de l'avoir laissé sur le terrain.
                                        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• N'empêche notre équipe est quand même assez folle

Elle me fait triper à chaque match ou presque

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Une faute comme celle-ci lorsque tu as déjà un jaune ce n'est pas un manque d'expérience...

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Il n'est pas seulement inexpérimenté, il est aussi totalement à la rue.
                                              Envoyé par MrMonplaisir
                                              Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Gaston a 18 ans et ce soir ça c'est vu... Il a beaucoup de défauts à régler avant de pouvoir prétendre à la titu... On va serrer les fesses comme d'habitude oserais-je dire

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                                  Gusto ne doit plus jouer dans cette equipe jusqu a la fin de l annee. Il vient de tuer tout le travail de l equipe et de nous faire perdre le match. Debile
                                                  oui sur ce match ok, mais dubois à fait aussi des matches nuls à l'ol
                                                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message

Il jeune et inexpérimenté, la boulette c'est de l'avoir laissé sur le terrain.
                                                    Et tu le remplaces par Dubois qui avait aussi un jaune ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X