Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 3e journée : Sparta Prague 3-4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lemack
    a répondu
    Mendes catastrophique par contre, il est d'une incroyable lenteur

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par Sylvain100 Voir le message

Hormis la saison dernière qu on l avais prêté car il était à la rue, mais je me souviens de sa 1er saison avec nous avec une vingtaine de but
    Même la suivante où il nous sauve d'une sacré saison bien pourri à la blessure de Depay en étant monstrueux offensivement avec l'arrivée de Toko (et de BG au milieu)

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    Quand on se souvient qu'on vend Bard et qu'on a pris Henrique. C'est flippant

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Bon 2-1 chanceux du Sparta, en max de reussite face a un OL qui a longtemps gaché

Ma grosse interrogation sur cette MT, c'est le positionnement de Shaqiri tres recentré
    Ca a comme resultat de rendre totalement inutile offensivement Malo Gusto, qu'on a vu qu'une seule fois, a un moment ou Shaqiri a eu le ballon un peu plus excentré a droite, en courant pour faire un appel, l'obtenir, et centrer pour Kadewere au 1er poteau (qui loupe sa reprise, car marqué de tres pres)

A part sur cette action, quand le ballon arrive parfois sur Gusto.... ben y'a personne avec qui combiner, proposer un une deux

Pas possible que ce ne soit pas sur consigne, mais honnetement je ne la comprends pas des masses
    Est ce que c'est pour troubler le marquage des defenseurs adverses pour permettre des appels de nos joueurs dans l'axe ?
    On en a eu plusieurs, on en a gaché au moins 2 on a reussit le 3eme

Dommage aussi qu'Aouar ait preferé tirer au moment ou un collegue faisait un appel splendide qu'un simple ballon en cloche d'Aouar aurait pu servir

Mais je pense qu'on aurait aussi pu faire ca sans Shaq plein axe, d'ailleurs l'un des deux gachis, c'est sur une passe en profondeur ratée pour Aouar

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    Envoyé par Noomayos Voir le message

Dembele est à l’OL parce qu’on a pas su remplacer Depay. Si on l’avait prêté à l’Atletico il y avait bien une raison
    Hormis la saison dernière qu on l avais prêté car il était à la rue, mais je me souviens de sa 1er saison avec nous avec une vingtaine de but

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message
    Bizarre la pelouse ou c'est moi? J'ai l'impression que les joueurs sont "mou" quand il marche ou cours, et le ballon fait des rotations vachement lente et par moment très rapide.

Une pelouse très bizarre, j'ai aussi vu plusieurs glissade suspect
    Même impression. On a l'impression que les joueurs jouent sur la pointe des pieds

Laisser un commentaire:

• gregland
    a répondu
    On ne fait pas un bon match, mais on ne mérite pas d'être menés.
    Notre milieu n est pas bon défensivement et correct offensivement...
    On est obligé d'envoyer des longs ballons sur les AC pour se créer des occasions.

Le match n est cependant pas finit. Le Spartak dépense énormément d'énergie. Il y aura sans doute plus d'espace dans la dernière demi heure... À nous d'en profiter...

Toko continue son Sur-regime chronique...

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Bizarre la pelouse ou c'est moi? J'ai l'impression que les joueurs sont "mou" quand il marche ou cours, et le ballon fait des rotations vachement lente et par moment très rapide.

Une pelouse très bizarre, j'ai aussi vu plusieurs glissade suspect

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message
    Du mal à reconnaître l'équipe ce soir. Collectivement c'est plus lent, trop de touches de balle, on presse mal.
    Néanmoins :
    2 tirs pour le Sparta, 2 buts.
    Nous on a 3 occasions nettes, on n'en met qu'un.
    ​​​​​​
    Un peu normal non? Il y a pas mal de changement dans le 11 de départ

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    Allez l'OL! On continue notre ascension!

Je vois le Shaq faire un gros match!
    raté pou rl instant il est inexistant, jamais sur son aile... toujours dans l axe...

je ne sasi pas si PB doit le sortir a la mi temps et fair eentrer Paqueta de suite ou dans 15 min... mais on va esperer que se soit la mise en route qui est difficile et que l on va marquer 2 buts en 2eme sans en prendre un seul..

Sur cette mitemps, Boateng , shaq, BG, Malo, Tino et Henrique sont aux fraises donc si 2 ou 3 de ses joueurs monte leur niveau d un ou de 2 crans ca va passer.

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Du mal à reconnaître l'équipe ce soir. Collectivement c'est plus lent, trop de touches de balle, on presse mal.
    Néanmoins :
    2 tirs pour le Sparta, 2 buts.
    Nous on a 3 occasions nettes, on n'en met qu'un.
    ​​​​​​

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Nos arrières ce n'est ouf, Henrique qui se prend un jaune en plus,sur le couloir droit c'est moyen mais en plus le Shaq ne fait aucune différence devant et dans le Milieu, Mendes ne sert strictement à rien, comme souvent quand on joue une équipe qui impose un pressing ( il devient invisible )

Laisser un commentaire:

• Lemack
    a répondu
    On est meilleur. On s'est fait secouer 20 minutes, ça s'est traduit par deux semi-occasions qui font deux buts. Henrique il me fait peur par contre, je sent qu'on va finir a 10...

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Envoyé par morales Voir le message
    Boateng est top ce soir
    Le 2eme but est en grande partie pour lui, il couvre l’attaquant en étant trop bas et se fait prendre sur la frappe.

Mais en terme de relance, c’est très très fort.

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Envoyé par Sylvain100 Voir le message

Avt qu il ne se blesse il commençait bien à revenir et avait marqué qq but
    Dembele est à l’OL parce qu’on a pas su remplacer Depay. Si on l’avait prêté à l’Atletico il y avait bien une raison

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Envoyé par oliver69 Voir le message
    Govou excellent en commentaires. plaisir
    Ah ben pas comme les 2 gus sur W9

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    Govou excellent en commentaires. plaisir

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Boateng est top ce soir

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    Tokyo faut le mettre avant centre, c'est son poste et il a la confiance.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Encore une bonne idée d’ouverture de Boateng , dommage.

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    Envoyé par Noomayos Voir le message
    Désolé mais Dembele est trop limité
    Avt qu il ne se blesse il commençait bien à revenir et avait marqué qq but

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    Kadewere revient certes de blessure mais il est catastrophique ce soir, cherki mérite de prendre sa place en deuxième

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Voila encore un face a face, reussit celui ci !!!

KTE reduit le score 1-2

On a les occasions pour marquer
    On domine le match
    Si la reussite change de camp, la victoire est encore possible
    Surtout si Paqueta entre en jeu et nous fait le même festival que contre Monaco

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Il faudra faire rentrer Paquetà et Emerson à la place de Shaqiri et Henrique , je suis sûr que l'on peut gagner .

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    On doit au moins en mettre 1 avant la fin de cette 1er Mi-Temps si on veut espérer remporter le match en 2ème Mi-Temps, sans ça, tu peux viser que le nul comme objectif
    C'est fait :)
    Egaliser avant la mi-temps, ca serait encore mieux

On a clairement prit le match en main, d'ailleurs depuis que j'ai prit le match, tout ce que le Sparta a fait, c'est marquer sur son tir sur une action a priori non dangereuse
    Toutes les occaz c'est l'OL

Laisser un commentaire:

Chargement...
X