Ça y est j’en peux plus officiellement de Denayer!!! Entre St Étienne et ça stop. Et puis b****l que Peter arête de sortir Boateng ça pete toute notre sérénité derrière le temps que Sinaly s’adapte.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[EL] 3e journée : Sparta Prague 3-4 OL
Réduire
X
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageDenayer il fait quoi sur ce centre ?????
Il est nettement devant son adversaire, mais il ne fait que reculer pour se faire devancer par le tcheque
Tres mauvais Denayer sur ce but !
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageQu'est ce qu'il m'énerve Denayer. Ptain.
- j'aime 1
Commentaire
-
Franchement l'OL en Europa c'est quasiment toujours un sacré spectacle, entre le début de cette campagne, celle de la demi, celle contre la Juve, celle de Tottenham et enfin celle de Moscou on ne s'ennuie absolument jamais (en bien ou mal) ça m'a rappelé le match fou OL Betis d'ailleurs.
Commentaire
-
4-3 c'est quand meme tres bien, heureusement qu'on est aller chercher ce 4eme but d'ailleurs
Victoire merité malgré oui quelques carences, erreurs et des cartons tres betes.
On a eu, de tres loin, les meilleurs occasions, on a longtemps gaché, en 1ere MT, en 2eme avant le rouge
Mais on en a tout de meme planté 4
Apres un debut de match si malheureux, se retrouver vite mené 2-0, revenir et remporter ce match, il fallait en vouloir on l'a voulu, on l'a fait
Meme a 10 on ne s'est pas contenté de "gerer", comprendre, s'arreter de jouer et defendre.
Je reste cependant plus que circonspect sur la position de Shaqiri dans ce match, ou il a ete invisible et a rendu Malo Gusto invisible offensivement
Pas compris ce choix de Bosz
Envoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Reid2208 Voir le message
Franchement, qu’il parte libre en fin de saison ça me fera ni chaud ni froid. Lui qui veut jouer pour un top club de ligue des champions va finir à Fenerbache, Villareal ou en Grèce. Sa non prolongation est un manque de respect pour le club qui a relancé sa carrière banale.Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Quel match.
Une chose a vraiment changé depuis Bosz, par rapport aux genesio / Sylvie / Garcia et d’autres. Je crois que je ne me suis pas encore ennuyé devant un match. Quel plaisir !
bravo les gones. Aouar et toko excellents, Gui rayonnant. Paqueta paquetesque sans forcer.
Influence franchement grandissante de Boateng, dès qu’il est sorti on a senti que l’équipe était moins rassurée c’est fou !
bcp trop de cartons. M’enfin l’équipe va au duel c’est très bien.
Bref super soirée !Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.
Commentaire
-
Les 20 premières minutes sont infâmes puis notre vrai niveau nous a fait revenir
Encore une fois on finit à 10 ça fait 5 fois sur les 13 matchs c'est beaucoup trop
Bon li y a quand même des joueurs assez inquiétants mais heureusement beaucoup d'autres sont kiffants
Surtout la 1ère place est bien engagée
Commentaire
-
Super match de coupe d'Europe ! On s'est fait secouer, on a su réagir et imposer notre jeu. De très belles actions, des supers gestes techniques.
On a encore eu le bonheur de voir Paqueta 45 mn. Quel kiff !
Qu'on torde ces tchèques au prochain match et on pourra se reposer les deux derniers matchs.
On peut vraiment être fier de notre club qui est quand même quasiment toujours au rdv en coupe d'Europe.
- j'aime 1
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Feunoyr Voir le messageDenayer c'est 2 but pour lui ce soir. Qu'il ne prolonge pas qu'on puisse recruter un vrai bon à mettre à côté de Boateng...
Commentaire
-
Arrêtez de chier sur Denayer parce qu'il perd un duel à la 96ème.
Le reste de son match est bon, sur le premier but c'est pas de chance, ce sont ses coéquipiers qui laissent tirer le Tchèque.
Il a sorti et dégagé beaucoup de ballons.
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire