Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 3e journée : Sparta Prague 3-4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hunkle Voir le message
    Coaching très s étrange. Positionnement de Shakir et de Paqueta. Remplacement de Kadewere, de Boateng. Non remplacement de Gusto alors que les praguois jouaient que le rouge. Bizarre
    La non sortie de Gusto c'est la faute de... Dubois.

Je pense que Bosz voulait le sortir mais vu que Léo à eu le génie de prendre un jaune hors terrain, remplacer à mec à risque avec un jaune par... un mec avec un jaune, c'est pas terrible.

Bon par la force des choses il a été obligé de faire rentrer Dubois quand même !
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

La non sortie de Gusto c'est la faute de... Dubois.

Je pense que Bosz voulait le sortir mais vu que Léo à eu le génie de prendre un jaune hors terrain, remplacer à mec à risque avec un jaune par... un mec avec un jaune, c'est pas terrible.

Bon par la force des choses il a été obligé de faire rentrer Dubois quand même !
      Ben oui le mec il se prend un jaune sur le banc… le gros con…

Ca sers à rien de remplacer un mec avec un jaune quand le remplaçant a un jaune.

Commentaire

• Incroyable cette sortie de balle quand même ! J'avais déjà oublié que c'était l'origine du but.

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
          Arrêtez de chier sur Denayer parce qu'il perd un duel à la 96ème.
          Le reste de son match est bon, sur le premier but c'est pas de chance, ce sont ses coéquipiers qui laissent tirer le Tchèque.
          Il a sorti et dégagé beaucoup de ballons.
          "C'est pas de chance" ça lui arrive souvent à Denayer.

Le péno à Sainté c'est "pas de chance" aussi.

Quand t'es dépendant de la "chance", c'est qu'au fond t'es juste pas un cador quoi.
          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

"C'est pas de chance" ça lui arrive souvent à Denayer.

Le péno à Sainté c'est "pas de chance" aussi.

Quand t'es dépendant de la "chance", c'est qu'au fond t'es juste pas un cador quoi.
            Il a fait un très bon match. Surtout en seconde mi-temps. La première demie-heure, toute l'équipe était mauvaise. Ce plaindre de Denayer ce soir, c'est juste avoir envie de s'acharner sur un joueur sans raison.

Commentaire

• Envoyé par mickael Voir le message

Incroyable cette sortie de balle quand même ! J'avais déjà oublié que c'était l'origine du but.
              Belle intelligence de jeu de Shaq qui voit Paqueta HJ et passe donc à Toko...

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                Arrêtez de chier sur Denayer parce qu'il perd un duel à la 96ème.
                Le reste de son match est bon, sur le premier but c'est pas de chance, ce sont ses coéquipiers qui laissent tirer le Tchèque.
                Il a sorti et dégagé beaucoup de ballons.
                Le premier but il attaque pas le porteur du ballon et se tourne c'est pas une attitude de défenseur de top niveau ce qu'il croit être...

Commentaire

• Le bashing Denayer et Dubois à fond je vois.....

Cela permet de dédouaner facilement Malo Gusto qui a fait un début de match catastrophique. En plus avec son manque d'expérience il n'a pas su gérer son carton...

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51 Voir le message
                    Le bashing Denayer et Dubois à fond je vois.....

Cela permet de dédouaner facilement Malo Gusto qui a fait un début de match catastrophique. En plus avec son manque d'expérience il n'a pas su gérer son carton...
                    Personne dédouane Malo Gusto il s'est défoncés ici même. Mais Denayer qui bénéficie d'une large mansuétude à pas fait un bon match et il a pas 18 ans lui. Quant à Dubois il se prend un jaune stupide et lui non plus n'a pas 18 ans... Bref va falloir bosser en défense...

Commentaire

• Envoyé par Feunoyr Voir le message

Le premier but il attaque pas le porteur du ballon et se tourne c'est pas une attitude de défenseur de top niveau ce qu'il croit être...
                      Sur le second but, Boateng se faire enrhumé comme un poussin. Une conclusion à donner ?

Commentaire

Personne dédouane Malo Gusto il s'est défoncés ici même. Mais Denayer qui bénéficie d'une large mansuétude à pas fait un bon match et il a pas 18 ans lui. Quant à Dubois il se prend un jaune stupide et lui non plus n'a pas 18 ans... Bref va falloir bosser en défense...
                        J'ai largement préféré l'entrée de Dubois à l'ensemble du match de Gusto. L'âge n'est pas une excuse. Soit on est prêt, soit on ne l'est pas. Parler de carton stupide pour Dubois quand on défend Gusto, c'est assez comique.

Commentaire

• Commentaire

• Après, je pense que le Sparta c'était le plus compliqué de nos déplacements à gérer.
                            Ils savent manier les ballons les tchèques.
                            Les tchèques ne sont pas en bois.

Allez encore un résultat au retour et on pourra faire tourner ensuite
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• TonicSport - Le replay de la victoire complètement folle de l'OL sur la pelouse du Sparta Prague (3-4)

https://www.tonicradio.fr/podcast/li...prague-ol-3-4/

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Sur le second but, Boateng se faire enrhumé comme un poussin. Une conclusion à donner ?
                                Enrhumé de quoi ??? Boateng reste juste en opposition ... à aucun moment il est enrhumé.

Le seul qui se fait enrhumer c’est Lopes qui n’est pas capable de fermer son premier poteau au sol.

Commentaire

• quelle réaction de l équipe après 20 mn difficiles , encore une fois les Brésiliens ont apportés leur grinta et tout les autres se sont mis au diapason.
                                  belle soirée quand on regarde les autres, hormis les monegus qui ont fait un bon match aussi...
                                  maintenant taper Nice pour bonfier cette série
                                  allée L OL PAAAAAAQUUUUEEEETTTTAAAAAA
                                  :fier:sigpic

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je vois pas en quoi il se fait enrhumer.....Demande plutot a Lopes de couvrir son 1er poteau.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message

Je vois pas en quoi il se fait enrhumer.....Demande plutot a Lopes de couvrir son 1er poteau.
                                      polersbeck est vraiment pas mal et lui peut être l aurait contré, mais sur le jeu au sol...Lopez est très bon
                                      :fier:sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51 Voir le message
                                        Le bashing Denayer et Dubois à fond je vois.....

Le bashing ? Mais de quel bashing tu parles ? C'est pas normal d'exiger de deux internationaux dans leurs sélections (France et Belgique) de 27 et 26 ans, un niveau meilleur d'un gamin de 18 ans ?

Commentaire

• Ouf! J'ai eu chaud 42,50 de bénéf' y'a pas de petit profit comme on dit!

Même à 2-0 contre nous je gardais espoir, déjà je voulais qu'ils réduisent le score juste avant la mi-temps (chose qu'on a fait) et après avec l'entrée de Paqueta (pour moi c'est 9) en deuxième période, j'me suis dit que ça pouvait le faire.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Le bashing ? Mais de quel bashing tu parles ? C'est pas normal d'exiger de deux internationaux dans leurs sélections (France et Belgique) de 27 et 26 ans, un niveau meilleur d'un gamin de 18 ans ?
                                            Tu as vomi gratuitement sur les joueurs un soir de victoire…. Bouuuuuh
                                            #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Totalement d'accord.

Les commentateurs sur W9 l'ont signalé.

Commentaire

• C'est calme ici l'après-match...

Y'a victoire pourtant.

Commentaire

• Sur les 8 groupes, seulement 2 équipes font 9 pts, l’OL et West Ham… les londoniens ont eu 2 matchs à domicile.

Si on regarde l’ensemble des compétitions Européennes il y 4 équipes en LdC (Juve, Bayern, Liverpool, Ajax), 2 en EL et 1 dans la nouvelle compétition (Gent) à réaliser le parcours parfait… 7/ 96 engagés… Belle performance!

Une nouvelle fois, ne pas minimiser la qualité des adversaires et la difficulté à réaliser ce parcours au plus haut niveau… Les champions d’Ecosse et du Danemark, le plus grand club Tchèque, un habitué aux joutes Européennes (31 années consécutives)…

Ce match en République tchèque était mal parti mais la force mentale et la qualité collective auront fait basculer le match!

Bravo à l’équipe et au staff.

Commentaire

• Ce match est la confirmation que nous sommes Paqueta dépendants.

Commentaire

Chargement...
                                                    X