Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 3e journée : Sparta Prague 3-4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis plutôt partisan de faire quelques rotations (type reposé Toko, Denayer ou Boateng, Dubois, Bruno G) et donner un peu de temps de jeu à Kadewere, Gusto, Da Silva et Mendes
    Paqueta soit il rentre pour 30 minutes soit il sort à la 6àème mais pas 90 minutes même s'il a la santé !

Ne pas oublier que Nice est à 13h dimanche et que jeudi c'est un déplacement donc retour dans la nuit de jeudi /vendredi

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
      Tout a fait. Pas de turn. On est sur LA compétition prioritaire. On peut se donner 2 matchs faciles ensuite a la fin des poules ou la on fera jouer nos U19.
      Je veux aller a Seville moi
      Je ne sais pourquoi mais je reste persuadé que c'est le meilleur moyen de retourner en C1 !

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
        Tout a fait. Pas de turn. On est sur LA compétition prioritaire. On peut se donner 2 matchs faciles ensuite a la fin des poules ou la on fera jouer nos U19.
        Je veux aller a Seville moi
        Moi non seument je veux y aller
        Mais surtout je veux aller me torcher le chetron dans les bars, pubs, discotheque..... tout ce qui vendra de l'alcool......... pour feter notre victoire
        Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Ce match c'est le moins important de la série, on peut même perdre là-bas. Impératif de faire tourner à fond vu les échéances qui suivent.

Anto
          Malo Da Costa Diomandé Henrique
          Mendès Caqueret
          Cherki
          Shaq Tino Aouar

Je ne garde sur le terrain que Shaquiri comme type ayant beaucoup de temps de jeu (et je le mets pas dans ma compo pour Nice) : avec Malo et un vrai 9 il sera bien plus utile que contre Monaco.

On fait jouer tout le monde, on repose les cadres à part Shaq et on se laisse une chance de gagner quand même, l'équipe est pas indigente, un papa par ligne. L'objectif c'est d'arriver à égalité à la 60ème avant de sortir la cavalerie.

Commentaire

Pour ma part je suis partisan de mettre la meilleure équipe possible et de privilégier absolument la victoire avant le turn-over. J'entends bien qu'il y a Nice qui arrive derrière, mais si on veut se donner vraiment 2 matchs de repos, il faut gagner les 2 contre le Sparta pour assurer la qualif + la première place.
            Donc peut-être une légère rotation au coup d'envoi et une plus franche si le scenario du match le permet.
            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par Edmond_Wells Voir le message

Je ne suis pas au courant. Les premiers de groupes sont exemptés d’un tour supplémentaire ?
              Oui. Si t'es premier tu vas direct en 8eme alors que les 2eme se tappent un 16eme de final, en plus contre les 3eme de CL

BLV26 avait fait un job de dingue la dessus:
              https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...4#post11633684

Envoyé par BLV26 Voir le message
              Pour celles et ceux qui sont un peu perdus avec cette nouvelle formule, j'ai essayé de faire un schéma qui reprend quel club entre dans quelle compétition et à quel étape, où vont les qualifiés, les éliminés...etc
              Ça doit être à peu près bon. Il y a juste une rectification que je ferais concernant l'Europa Conférence League (la victoire de Villarreal hier a libéré une place et il faut décaler certains clubs). Et certains clubs sont encore incertains (championnats ou coupes pas terminés) donc remplacés par "???".
              sigpic

Commentaire

Envoyé par durkheim Voir le message
                Ce match c'est le moins important de la série, on peut même perdre là-bas. Impératif de faire tourner à fond vu les échéances qui suivent.

Anto
                Malo Da Costa Diomandé Henrique
                Mendès Caqueret
                Cherki
                Shaq Tino Aouar

Je ne garde sur le terrain que Shaquiri comme type ayant beaucoup de temps de jeu (et je le mets pas dans ma compo pour Nice) : avec Malo et un vrai 9 il sera bien plus utile que contre Monaco.

On fait jouer tout le monde, on repose les cadres à part Shaq et on se laisse une chance de gagner quand même, l'équipe est pas indigente, un papa par ligne. L'objectif c'est d'arriver à égalité à la 60ème avant de sortir la cavalerie.
                Quand on est l’OL, on ne perd pas en Europe, surtout pas chez ces ***** de Prague
                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Je me sens moins seul ...
                  Je suis ahuri de lire qu'il faut mettre l'équipe B, heureusement que beaucoup ne deviendront jamais coach ! ;-)
                  Pareil c'est fou quand même!

Commentaire

Équipe B, équipe B......si on ne fait pas tourner un minimum sur ce match (on aligne pas des U12 non plus), en terme de gestion d’effectif dans le vestiaire c’est pas top non plus, à ce moment là autant n’avoir que 11 joueurs pro.

Des mecs comme Gusto, Diomandé, Henrique, TM, Cherki, K2R doivent prendre du temps de jeu pour retrouver un minimum de rythme et pallier à d'éventuelles suspensions / blessures, et être efficaces quand ils rentrent.

Sans oublier la fragilité physique d’un Denayer par exemple, ou d’un Boateng qui retrouve doucement son rythme, d’un Paqueta qui n’est pas un cyborg non plus (quoique ).
                    Envoyé par InfosGones
                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message

Non il se jouera avec du public les sanctions de la LFP était absurde avec 3 matchs à huit clos sachant qu'ils avaient déjà jouer Bordeaux à huit clos et que dans le compte de 3 il y a celui à rejouer contre Marseille, donc le 3eme était de tête le derby de l'Azur contre Monaco, ils avaient retrouver leur public contre Brest.
                      Non pas la Populaire Sud, qui reviendra pour le match après nous.
                      Autant dire qu'une bonne partie du soutien est absent.

Commentaire

Jeff Reine-Adelaïde pourra-t-il être dans le groupe ?

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                          Jeff Reine-Adelaïde pourra-t-il être dans le groupe ?
                          Je ne pense pas. Il s'entraînait encore en s'abstenant de tout duel la semaine dernière!
                          Lyonnais de coeur

Commentaire

Comme d'autres, je trouve ce match très important. Il faut qu'on assure très vite la 1e place, on pourra faire tourner après.

Je ne connais pas le Sparta, mais je vois que leur ligne d'attaque est composée de beaux bébés. Leur coach est un vieux routard qui s'appuie normalement sur du très classique. Il faut s'attendre à pas mal de jeu direct et d'utilisation des ailes pour mettre dans la boîte. Je serais assez rassuré de voir Boateng disputer ce match, il devrait nous faire du bien dans ce contexte.

Au milieu, il faut faire souffler un peu les titulaires. Mendes devrait débuter mais à la place de qui ? Devant, j'aimerais voir Tino en pointe avec Shaqiri pour lui brosser quelques bons centres. Je garderais Toko sur le banc pour le faire souffler un peu et donner de la puissance au banc pour faire basculer le match si besoin.

Commentaire

Quand tu es en 8ème, tu es à 7 matches d'une qualif en LDC et d'être le 1er Club français à soulever ce superbe trophée.

Et 7 matches ce n'est pas du tout 7 victoires...

Tu peux faire 7 nuls et gagner la Coupe.

Tu peux faire 3 victoires, 1 nul et 3 défaites et gagner la Coupe.

Outres les primes d'EL, le Vainqueur gagne 5M de prime de participation à la Supercoupe d'Europe et donc les primes de LDC de l'année suivante.

Il faut prendre 4 points contre Prague pour quasi assurer ce 8ème.

Équipe avec les 11 meilleurs physiquement.

Les 5 fatigués ou manquant de rythme rentrent en 2ème mi-temps.

Gagnons là cette Coupe d'Europe !!!
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Mais bien sur que l'on fait tourner on a une equipe B qui doit ecraser un club comme pragues

Relancer mendes tino henrique aouar.
                                Integrer du jeune comme cherki diomande malo voir keita pourquoi pas

Malo da silva diomande henrique
                                Mendes keita
                                Cherki
                                Shaq. Aouar
                                Tino

Si slimani dispo sorti de shaq
                                ​​​

Commentaire

Envoyé par ol-badgones Voir le message
                                  Mais bien sur que l'on fait tourner on a une equipe B qui doit ecraser un club comme pragues
                                  Une partie du pourquoi la France en 2 siècles c'est............, 0 Europa-league.

Après s'être fait soulever par Trabzonspor à Gerland, humilier par Denizlispor, tringler par Nicosie, souiller par Maribor Teatanic.

Pendant que les autres se faisaient martyriser par Mettalurg, sodomiser par Limassol, écraser par Panionios, pulvériser par Fehervar, écrabouiller par Beer Sheva.

Et j'en passe, et j'en passe...

2 siècles de ridiculisation footballistique.
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Une partie du pourquoi la France en 2 siècles c'est............, 0 Europa-league.

Après s'être fait soulever par Trabzonspor à Gerland, humilier par Denizlispor, tringler par Nicosie, souiller par Maribor Teatanic.

Pendant que les autres se faisaient martyriser par Mettalurg, sodomiser par Limassol, écraser par Panionios, pulvériser par Fehervar, écrabouiller par Beer Sheva.

Tu as zappé aussi la magnifique élimination face à l'Astra qui est pour moi l'une des pires humiliation européenne.

Ceux qui prennent le Sparta Prague pour des manchots sont vraiment... Je n'ai pas de mot, ils ont bien embêter Monaco il y a quelques matchs.

C'est de loin le meilleur adversaire du groupe vu que Glasgow comme prévu ne joue pas la compétition, on se doit de mettre une équipe compétitive, alors oui on peut titularisé Gusto, Diomandé, Mendes et Tino ça fait déjà 4 rotations ce qui est très suffisant, pour le reste les titulaires jouent et on profite si le score est bon des 5 changements pour reposer certain, et on s'offre au Groupama la semaine prochaine un match tranquille, on peut largement physiquement faire Prague et Nice dans la même semaine et laisser une semaine de repos à ceux qui seront rincés de l'enchaînement, mais déjà certain n'ont pas joués durant la trêve ou presque (Dubois, KTE, BG, Boateng par exemple) ça peut très largement continué à enchaîner deux matchs.

Je dis pas qu'il faut avoir peur de Prague mais un peu de sérieux ça fait pas de mal (au passage alignons plein de black qui ont les crocs pour faire payer à ce public de raciste l'envie de foutre le bordel)

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message

Tu as zappé aussi la magnifique élimination face à l'Astra qui est pour moi l'une des pires humiliation européenne.

Ceux qui prennent le Sparta Prague pour des manchots sont vraiment... Je n'ai pas de mot, ils ont bien embêter Monaco il y a quelques matchs.

C'est de loin le meilleur adversaire du groupe vu que Glasgow comme prévu ne joue pas la compétition, on se doit de mettre une équipe compétitive, alors oui on peut titularisé Gusto, Diomandé, Mendes et Tino ça fait déjà 4 rotations ce qui est très suffisant, pour le reste les titulaires jouent et on profite si le score est bon des 5 changements pour reposer certain, et on s'offre au Groupama la semaine prochaine un match tranquille, on peut largement physiquement faire Prague et Nice dans la même semaine et laisser une semaine de repos à ceux qui seront rincés de l'enchaînement, mais déjà certain n'ont pas joués durant la trêve ou presque (Dubois, KTE, BG, Boateng par exemple) ça peut très largement continué à enchaîner deux matchs.

Je dis pas qu'il faut avoir peur de Prague mais un peu de sérieux ça fait pas de mal (au passage alignons plein de black qui ont les crocs pour faire payer à ce public de raciste l'envie de foutre le bordel)
                                      L'Astra c'était quand même pas du tout le même contexte... c'était des barrages, on avait pas le groupe complet... mais ca reste quand même la bérezina la + affreuse de ces dernières années (merci quand même parce que ca nous permet de nous concentrer sur la L1 et d'arriver 2e)

Effectivement le Sparta a eu un coup de moins bien suite à son élimination face à Monaco (2 défaites) mais semble s'etre refait la cerise. La preuve c'est quand même cette victoire contre Glasgow qui les met dans une bonne position. Ils se retrouvent à domicile pour accueuillir l'OL et ils vont vendre chèrement leur peau je pense. Ils ont des jeunes attaquants pas mal comme Minchev ou Hlosek... d'ailleurs ce dernier était blessé la saison dernière et finit quand même avec 15 buts et 9 pd... et là sur ce début de saison il est à 3 buts et 7 pd... Faudra se méfier de lui..

https://footballski.fr/oeil-recruteur-40-adam-hlozek
                                      https://www.footmercato.net/a5784547...dimpressionner

Tu as raison sur les rotations, je pense qu'il faut regarder en priorité les joueurs qui ont joué en sélection. Paqueta moi je le ferai jouer la dernière demi heure... comme contre Monaco. Et on pourra le titulariser dimanche.

Commentaire

Dans la rotation, on a des joueurs comme Malo, Diomande, Mendes, Cherki, Tino qui sont assez bons pour ne pas affaiblir l'équipe. J'aurai un doute pour Henrique
                                        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Un trophee ca se gagne à 22 joueurs. Il faut maintenir une concurrence, si guimaraes se blesse on se bouffera de ne pas avoir garder un mendes en forme.
                                          Lyon ce n'est pas les autres, on ne parle pas d'une equipe b de jeune de 17 ans.

Commentaire

Rappel des temps de jeu des internationaux :

- Paqueta : 214 minutes (63+ 90 + 61)
                                            - Emerson : 180 minutes (90 + 90)
                                            - Caqueret : 180 minutes (90 + 90)
                                            - Denayer : 180 minutes (90 + 90)
                                            - Shaqiri 176 minutes (90 + 76)
                                            - KTE : 110 minutes (45 + 65)
                                            - Diomandé : 90 minutes
                                            - Cherki 58 minutes (31 + 27)
                                            - Gusto : 31 minutes (20 + 11)

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

- Dubois : 23 minutes (5 + 18)

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message

- Dubois : 23 minutes (5 + 18)
                                                Oups, j'ai pas été exhaustif... mais bon dans la liste si tu enlèves les 5 premiers (les plus gros temps de jeu en sélection :

-------------------------------------Lopes------------------------------------
                                                ---Dubois-----------Boateng--------Diomandé---------Henrique----
                                                ----------------------Mendes-------------Guimaraes--------------------
                                                ----Cherki----------------------Aouar--------------------KTE------------
                                                -----------------------------------Tino----------------------------------------

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Très intéressant, merci ! Mais il n'y a pas que le temps de jeu à prendre en compte. Il y a aussi les distances parcourues et les décalages horaires. Ainsi les joueurs Sud-Américains ou Africains rentrent plus fatigués que les Européens.

Lopes
                                                  Dubois, Boateng, Denayer, Emerson
                                                  Mendes, Guimaraes
                                                  Shaqiri, Aouar, Cherki
                                                  Kadewere

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Très intéressant, merci ! Mais il n'y a pas que le temps de jeu à prendre en compte. Il y a aussi les distances parcourues et les décalages horaires. Ainsi les joueurs Sud-Américains ou Africains rentrent plus fatigués que les Européens.

Lopes
                                                    Dubois, Boateng, Denayer, Emerson
                                                    Mendes, Guimaraes
                                                    Shaqiri, Aouar, Cherki
                                                    Kadewere
                                                    Yes... tu as raison... maintenant le match se déroulera jeudi soir donc 5 jours pleins après notre dernière rencontre (120 heures). Il me semble que ca laisse un temps de repos suffisant pour les organismes. Ce qui est plus embêtant c'est la proximité avec le match de Nice dimanche (60 heures)... donc il va falloir bien aborder cela, surtout qu'après on a une semaine pleine avant le match de Lens. Je m'interroge encore sur la nécessité de faire tourner outre mesure sur ce match.

On sort de notre match référence pour ce début de saison. C'est clairement le match le + abouti des lyonnais (défensivement et offensivement). Ce serait aussi compréhensible que Bosz mette la même XI pour stabiliser cela.... Ou au moins la même charnière pour la faire bosser sur le long terme (et apprendre à Denayer à lire des trajectoires et pas sauter dans le vide!)

Commentaire

Chargement...
                                                    X