Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 3e journée : Sparta Prague 3-4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est une expression. Tu le sais très bien.
    Bien... on dira que l'expression est mal choisie alors... ;)

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Un crime?.... c'est un peu exagéré non? Paqueta en un des élément offensif les plus dangereux de l'OL en ce début de saison. C'est MO, AiD ou AC ou il a fait de bons matchs.... Bosz est il un criminel? Je ne pense pas, il exploite les capacités de son groupe.
    C'est une expression. Tu le sais très bien.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Non, Paqueta apport tellement au milieu que c'est un crime de le mettre devant.
    A l'inverse Cherki est encore tendre et il apporterai surement plus en pointe dans des duels 1vs1 que dans la construction du jeu où il faut encore qu'il progresse.
    Un crime?.... c'est un peu exagéré non? Paqueta en un des élément offensif les plus dangereux de l'OL en ce début de saison. C'est MO, AiD ou AC ou il a fait de bons matchs.... Bosz est il un criminel? Je ne pense pas, il exploite les capacités de son groupe.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

OL+
    @OL__Plus
    ·
    1h
    "Le groupe Gardiens : Lopes, Pollersbeck, Bonnevie Défenseurs : Boateng, Emerson, Denayer, Dubois, Henrique, Da Silva, Diomandé, Lukeba, Gusto Milieux : Aouar, Guimaraes, Caqueret, Keita, Paqueta, Shaqiri, Mendes Attaquants : Toko Ekambi, Cherki, Kadewere" #LT (Foot Mercato)

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Envoyé par juan0269 Voir le message

Perso j'inverse Paqueta et Cherki
    Non, Paqueta apport tellement au milieu que c'est un crime de le mettre devant.
    A l'inverse Cherki est encore tendre et il apporterai surement plus en pointe dans des duels 1vs1 que dans la construction du jeu où il faut encore qu'il progresse.

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu

En l'occurrence c'est une chose que l'OL ne sait pas faire... l'OL a toujours respecté les coupes d'Europe, l'OL s'est toujours mis dans les meilleures dispositions pour ces rencontres... même a l'époque de Garde (en huitiemes contre Tottenham ou en quart contre la Juve... ), ca a toujours été des compétitions que l'OL respecte énormément. On a jamais vraiment une équipe "bis" en coupe d'Europe... ET ca nous a joué des tours en championnat, on peut pas nier le contraire, mais il faut savoir le prendre en compte dans la lecture de la saison.

PS : Pourquoi Lopes il a un gros problème?
    Je suis d'accord avec toi
    Pollersbeck depuis la suspension de Lopes a répondu présent j'espère qu'il jouera jeudi au moins car on est quasiment qualifié

Laisser un commentaire:

• juan0269
    a répondu
    Envoyé par GomisBastos² Voir le message
    pareil j'en ai marre que les clubs français se battent toute l'année pour aller jouer l'europe alors que la saison d'après ils envoient l'équipe Z pour se faire lamentablement éliminer par des équipes inconnues. Je mettrais quasiment l'équipe A

-------Pollersbeck-------
    Malo Denayer Boateng Emerson
    ------BG---- Mendes------------
    -------------Paqueta----------
    Kadewere ---------------- KTE
    -------------Cherki--------

Je sors Dubois car Gusto a été très interessant ces dernières rencontres et pour faire souffler notre capitaine.
    Caqueret qui est moins bien en ce début de saison et qui doit avoir de la concurrence.
    Cherki va sûrement être titulaire car contrairement à moi, PB était très content de son match contre Monaco (wtf).
    Si Lopes est titulaire ce match par contre, je m'en remettrais pas je pense.
    Perso j'inverse Paqueta et Cherki

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par GomisBastos² Voir le message
    pareil j'en ai marre que les clubs français se battent toute l'année pour aller jouer l'europe alors que la saison d'après ils envoient l'équipe Z pour se faire lamentablement éliminer par des équipes inconnues. Je mettrais quasiment l'équipe A

Je sors Dubois car Gusto a été très interessant ces dernières rencontres et pour faire souffler notre capitaine.
    Caqueret qui est moins bien en ce début de saison et qui doit avoir de la concurrence.
    Cherki va sûrement être titulaire car contrairement à moi, PB était très content de son match contre Monaco (wtf).
    En l'occurrence c'est une chose que l'OL ne sait pas faire... l'OL a toujours respecté les coupes d'Europe, l'OL s'est toujours mis dans les meilleures dispositions pour ces rencontres... même a l'époque de Garde (en huitiemes contre Tottenham ou en quart contre la Juve... ), ca a toujours été des compétitions que l'OL respecte énormément. On a jamais vraiment une équipe "bis" en coupe d'Europe... ET ca nous a joué des tours en championnat, on peut pas nier le contraire, mais il faut savoir le prendre en compte dans la lecture de la saison.

PS : Pourquoi Lopes il a un gros problème?

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Quand tu es en 8ème, tu es à 7 matches d'une qualif en LDC et d'être le 1er Club français à soulever ce superbe trophée.

Et 7 matches ce n'est pas du tout 7 victoires...

Tu peux faire 7 nuls et gagner la Coupe.

Tu peux faire 3 victoires, 1 nul et 3 défaites et gagner la Coupe.

Outres les primes d'EL, le Vainqueur gagne 5M de prime de participation à la Supercoupe d'Europe et donc les primes de LDC de l'année suivante.

Il faut prendre 4 points contre Prague pour quasi assurer ce 8ème.

Équipe avec les 11 meilleurs physiquement.

Les 5 fatigués ou manquant de rythme rentrent en 2ème mi-temps.

Gagnons là cette Coupe d'Europe !!!
    oui oui et oui !!!! Cela doit être l'objectif numéro 1. Que dis je, l'objectif d'une vie pour le club.
    Bien sur qu'on peut intégrer 2 ou 3 joueurs qui n'ont pas joué ce We, bien sur que si on mene tranquille, il faudra que PB utilise ses 5 changements, mais bord.el, jouons ces 10 matchs qu'il nous reste pour les gagner sans avoir le moindre regret.
    je veux vivre le Group en feu pendant 3 ou 4 matchs, je veux vivre une finale de coupe d'europe, je veux voir Paqueta soulever cette coupe et nous la montrer a l'hotel de ville !!!!

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu

Tout à fait d'accord, le respect de l'adversaire consiste à jouer à fond comme s'il était un grand d'Europe.

Un détail pourtant, sélectisélectionner les meilleur ne consiste pas seulement à sélectionner uniquement ceux qui ont le plus de talent, mais également ceux qui sont plus en forme et ceux qui sont les plus complémentaires.

Seul le coach le sait; Il connaît ses joueurs; Il les voit tous les jours;

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Blackcat Voir le message
    On ne brade pas l'EL. Prague a droit à notre respect; Qu'on sélectionne les meilleurs, loin de vos comptes d'apothicaire et basta!
    Tout à fait d'accord, le respect de l'adversaire consiste à jouer à fond comme s'il était un grand d'Europe.

Un détail pourtant, sélectisélectionner les meilleur ne consiste pas seulement à sélectionner uniquement ceux qui ont le plus de talent, mais également ceux qui sont plus en forme et ceux qui sont les plus complémentaires.

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    On ne brade pas l'EL. Prague a droit à notre respect; Qu'on sélectionne les meilleurs, loin de vos comptes d'apothicaire et basta!

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Envoyé par Guitch59240 Voir le message
    Perso je ferai un peu tourner car on a un match très important à Nice dimanche.
    Je ferai souffler Boateng après le premier match joué intégralement, pour pas prendre de risques avec.
    Ensuite je ferai jouer la concurrence. Gusto mérite une titu, tout comme Cherki mérite plus que Shaqiri actuellement.
    Enfin Kadewere pour le remettre dans le bain :

Lopes
    Gusto, Diomande, Denayer, Emerson
    Mendes, Guimaraes
    Toko, Paqueta, Cherki
    Kadewere
    C'est tellement évident qu'on doit faire tourner pour ce match pour plusieurs raison :

- on est 1er avec 5pts d'avance sur le 3ème et on va jouer 2x le second, même en cas de nul on aura toujours nos 2pts d'avance sur le 2ème et au pire 3pts d'avance sur le 3ème.

- Il y a une liste de 5,6,7 joueurs sur le banc avec un niveau suffisant pour être non seulement titulaire mais aussi capable de gagnez avec la manière, des joueurs qui peuvent très bien finir titulaire dans le 11 types d'ici quelques mois ( Gusto, Diomandé, Thiago Mendes, Cherki, Kadewere ).

- une série de matchs ultra important en championnat nous attend, et certains de nos cadres jouent bien trop souvent en sélection, étant donné que leur entraîneur en ont rien à foutre de les préserver ( ce n'est pas leur problème en sois ), si on agit de la même manière en se disant qu'on va en profiter un max et tampis si le joueur se blesse, on aura que nos yeux pour pleurer déjà qu'on doit déjà se passé de nos deux buteurs..

- Si on est pas capable d'aller chercher un résultat avec par exemple comme compo
    Lopes - Gusto - Diomandé - Denayer - Emerson - Mendes - Caqueret - Cherki - Aouar - Shaqiri - Kadewere
    Faut se poser les bonnes questions

- Le turn over, cela permet à tout le monde d'être concerné dans le projet et les objectifs, ca booste tout le monde.

Je vais me répéter mais si encore on avait pas des remplaçant digne d'être titulaire contre Prague, mais c'est tout le contraire !

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Perso je ferai un peu tourner car on a un match très important à Nice dimanche.
    Je ferai souffler Boateng après le premier match joué intégralement, pour pas prendre de risques avec.
    Ensuite je ferai jouer la concurrence. Gusto mérite une titu, tout comme Cherki mérite plus que Shaqiri actuellement.
    Enfin Kadewere pour le remettre dans le bain :

Lopes
    Gusto, Diomande, Denayer, Emerson
    Mendes, Guimaraes
    Toko, Paqueta, Cherki
    Kadewere

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par olblackforce Voir le message

Pour moi cette coupe est beaucoup plus prioritare que le championnat
    Surtout qu'il y a d'énorme chance que Marseille finissent en Conférence et la gagne au passage... (Manquerai plus que ça on en entendrait parler pendant 35 ans, alors que si c'est Rennes qui gagne on va juste entendre "coupe en bois") autant remettre les pendules du foot français à l'heure et la gagner nous cette EL

Laisser un commentaire:

• olblackforce
    a répondu
    Quand tu es en 8ème, tu es à 7 matches d'une qualif en LDC et d'être le 1er Club français à soulever ce superbe trophée.

Et 7 matches ce n'est pas du tout 7 victoires...

Tu peux faire 7 nuls et gagner la Coupe.

Tu peux faire 3 victoires, 1 nul et 3 défaites et gagner la Coupe.

Outres les primes d'EL, le Vainqueur gagne 5M de prime de participation à la Supercoupe d'Europe et donc les primes de LDC de l'année suivante.

Il faut prendre 4 points contre Prague pour quasi assurer ce 8ème.

Équipe avec les 11 meilleurs physiquement.

Les 5 fatigués ou manquant de rythme rentrent en 2ème mi-temps.

Gagnons là cette Coupe d'Europe !!!
    Pour moi cette coupe est beaucoup plus prioritare que le championnat

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Très intéressant, merci ! Mais il n'y a pas que le temps de jeu à prendre en compte. Il y a aussi les distances parcourues et les décalages horaires. Ainsi les joueurs Sud-Américains ou Africains rentrent plus fatigués que les Européens.

Lopes
    Dubois, Boateng, Denayer, Emerson
    Mendes, Guimaraes
    Shaqiri, Aouar, Cherki
    Kadewere
    Yes... tu as raison... maintenant le match se déroulera jeudi soir donc 5 jours pleins après notre dernière rencontre (120 heures). Il me semble que ca laisse un temps de repos suffisant pour les organismes. Ce qui est plus embêtant c'est la proximité avec le match de Nice dimanche (60 heures)... donc il va falloir bien aborder cela, surtout qu'après on a une semaine pleine avant le match de Lens. Je m'interroge encore sur la nécessité de faire tourner outre mesure sur ce match.

On sort de notre match référence pour ce début de saison. C'est clairement le match le + abouti des lyonnais (défensivement et offensivement). Ce serait aussi compréhensible que Bosz mette la même XI pour stabiliser cela.... Ou au moins la même charnière pour la faire bosser sur le long terme (et apprendre à Denayer à lire des trajectoires et pas sauter dans le vide!)

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Rappel des temps de jeu des internationaux :

- Paqueta : 214 minutes (63+ 90 + 61)
    - Emerson : 180 minutes (90 + 90)
    - Caqueret : 180 minutes (90 + 90)
    - Denayer : 180 minutes (90 + 90)
    - Shaqiri 176 minutes (90 + 76)
    - KTE : 110 minutes (45 + 65)
    - Diomandé : 90 minutes
    - Cherki 58 minutes (31 + 27)
    - Gusto : 31 minutes (20 + 11)
    Très intéressant, merci ! Mais il n'y a pas que le temps de jeu à prendre en compte. Il y a aussi les distances parcourues et les décalages horaires. Ainsi les joueurs Sud-Américains ou Africains rentrent plus fatigués que les Européens.

Lopes
    Dubois, Boateng, Denayer, Emerson
    Mendes, Guimaraes
    Shaqiri, Aouar, Cherki
    Kadewere

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message

- Dubois : 23 minutes (5 + 18)
    Oups, j'ai pas été exhaustif... mais bon dans la liste si tu enlèves les 5 premiers (les plus gros temps de jeu en sélection :

-------------------------------------Lopes------------------------------------
    ---Dubois-----------Boateng--------Diomandé---------Henrique----
    ----------------------Mendes-------------Guimaraes--------------------
    ----Cherki----------------------Aouar--------------------KTE------------
    -----------------------------------Tino----------------------------------------

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu

- Dubois : 23 minutes (5 + 18)

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ol-badgones
    a répondu

Une partie du pourquoi la France en 2 siècles c'est............, 0 Europa-league.

Après s'être fait soulever par Trabzonspor à Gerland, humilier par Denizlispor, tringler par Nicosie, souiller par Maribor Teatanic.

Pendant que les autres se faisaient martyriser par Mettalurg, sodomiser par Limassol, écraser par Panionios, pulvériser par Fehervar, écrabouiller par Beer Sheva.

Et j'en passe, et j'en passe...

2 siècles de ridiculisation footballistique.
    Un trophee ca se gagne à 22 joueurs. Il faut maintenir une concurrence, si guimaraes se blesse on se bouffera de ne pas avoir garder un mendes en forme.
    Lyon ce n'est pas les autres, on ne parle pas d'une equipe b de jeune de 17 ans.

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    Dans la rotation, on a des joueurs comme Malo, Diomande, Mendes, Cherki, Tino qui sont assez bons pour ne pas affaiblir l'équipe. J'aurai un doute pour Henrique

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Tu as zappé aussi la magnifique élimination face à l'Astra qui est pour moi l'une des pires humiliation européenne.

Ceux qui prennent le Sparta Prague pour des manchots sont vraiment... Je n'ai pas de mot, ils ont bien embêter Monaco il y a quelques matchs.

C'est de loin le meilleur adversaire du groupe vu que Glasgow comme prévu ne joue pas la compétition, on se doit de mettre une équipe compétitive, alors oui on peut titularisé Gusto, Diomandé, Mendes et Tino ça fait déjà 4 rotations ce qui est très suffisant, pour le reste les titulaires jouent et on profite si le score est bon des 5 changements pour reposer certain, et on s'offre au Groupama la semaine prochaine un match tranquille, on peut largement physiquement faire Prague et Nice dans la même semaine et laisser une semaine de repos à ceux qui seront rincés de l'enchaînement, mais déjà certain n'ont pas joués durant la trêve ou presque (Dubois, KTE, BG, Boateng par exemple) ça peut très largement continué à enchaîner deux matchs.

Je dis pas qu'il faut avoir peur de Prague mais un peu de sérieux ça fait pas de mal (au passage alignons plein de black qui ont les crocs pour faire payer à ce public de raciste l'envie de foutre le bordel)
    L'Astra c'était quand même pas du tout le même contexte... c'était des barrages, on avait pas le groupe complet... mais ca reste quand même la bérezina la + affreuse de ces dernières années (merci quand même parce que ca nous permet de nous concentrer sur la L1 et d'arriver 2e)

Effectivement le Sparta a eu un coup de moins bien suite à son élimination face à Monaco (2 défaites) mais semble s'etre refait la cerise. La preuve c'est quand même cette victoire contre Glasgow qui les met dans une bonne position. Ils se retrouvent à domicile pour accueuillir l'OL et ils vont vendre chèrement leur peau je pense. Ils ont des jeunes attaquants pas mal comme Minchev ou Hlosek... d'ailleurs ce dernier était blessé la saison dernière et finit quand même avec 15 buts et 9 pd... et là sur ce début de saison il est à 3 buts et 7 pd... Faudra se méfier de lui..

https://footballski.fr/oeil-recruteur-40-adam-hlozek
    https://www.footmercato.net/a5784547...dimpressionner

Tu as raison sur les rotations, je pense qu'il faut regarder en priorité les joueurs qui ont joué en sélection. Paqueta moi je le ferai jouer la dernière demi heure... comme contre Monaco. Et on pourra le titulariser dimanche.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X