Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 3e journée : Sparta Prague 3-4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Donc tu regrettes Genesio ... tout comme je sais que tu regrettes la non venue de Galtier !
    Votre lyonnisme à l'excès est néfaste ...
    Je pense que c'est pire que ça...
    L'indulgence pour Pep et la sévérité contre Juni veut un peu tout dire. Si on adore et respecte Pep (gone etc...) mais qu'en même temps on vient chier sur Juni tout le temps avec tout ce qu'il a apporté au club... Ça laisse place à une certaine interprétation (plutôt moche).

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Non pas du tout, je l' ai deja dit plein de fois, collectivement c'est beaucoup mieux, on est bien plus solidaires, bien plus courageux, la mentalité de Aouar est bien meilleure, surtout depuis quelques match. Quand je dis que hier soir nos buts reposent beaucoup sur des actions individuelles, cela ne signifie pas qu' il y n' y a eu QUE des actions individuelles depuis le début de la saison. Il n' y en a pas plus qu' avant Bosz non plus d' ailleurs. Je ne vois juste pas de révolution en la matière pour le moment.
      L' équipe ne s'est pas délitée? Oui et non...Trop de cartons, certains largement évitables, d' autres non...On recule beaucoup, et l'on sent bien que l'on va s' en prendre un ou deux en fin de match.
      On marque, ca tue le match tant mieux, mais fallait pas 10 minutes de plus.

Paqueta aussi individualiste que Memphis? Alors là!! Nan franchement, ca n' a rien a voir. Memphis offensivement n'est pas si individualiste d' ailleurs. Y' a pire...Mais c'est le sens du sacrifice qu'il n' a surtout pas. Paqueta l' a. Ca change tout. Les comparer? Impossible. C'est le jour et la nuit.

Diomandé s'est pris une soufflante par Garcia car ce n' était peut etre pas la consigne. Car il etait néo pro peut etre. Car il a peut etre deja foiré des montées et ne revient pas? Ou n'est pas couvert? compliqué comme comparaison. Et Boateng, c'est Boateng...
      On n'est peut-être pas si éloignés après tout. D'ailleurs, en règle générale, j'apprécie tes posts. C'est peut-être ce concept de révolution " Je ne vois juste pas de révolution en la matière pour le moment" . Tu l'as employé plusieurs fois sinon, peut-être, petit-sauvage. Je ne crois pas que Bosz fasse une révolution, je ne sais pas si d'autres ont employé ce terme. Moi je vois plutôt, avec lui, comme un retour aux sources. Et, comme Aulas le lui a explicitement demandé, la mise en place d'un jeu offensif collectif et construit. A l'inverse de toi, je pense que ce ne sont plus les individualités qui font la différence (même si on en a de très bonnes), mais la construction offensive. Celle-ci entraine une prise de risque, donc on se fait de temps en temps contrer. C'est sans doute ça que tu n'apprécie pas. Mais même s'il assume cette prise de risques, Bosz travaille à la corriger et la structure défensive est depuis quelques matchs plus sécurisante. Bien sûr on le doit aussi aux recrues Boateng et Emerson qui font une vraie différence avec leurs prédécesseurs, mais ça encore, c'est le tandem Juni/Bosz qui l'a voulu.
      Tu me diras qu'on a pris 3 buts et donc la défense a fait des erreurs, ce qui est vrai. Mais on ne passe plus par des phases de panique, disons quand Boateng est là, comme on avait dans le passé.
      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
        Je ne requote rien mais je crois comprendre ce que veut nous démontrer Greg, que l’équipe est encore perfectible comme au début du match par exemple.

Mais on est l’OL, on aura pas une équipe qui va mettre des 4-0 à l’extérieur, regarde même le Barça de la grand époque, il ramenait parfois des nuls du Sparta où d’équipes de l’Est, nous on a très mal commencé, erreurs techniques (Jason,Malo, Antho,…), et surtout déficit mental à l’entame du match mais cela s’explique aussi qu’on avait une équipe retravaillée, il ne faut pas l’oublier cela , Henrique et Malo ne sont pas des références et si on se focalise plus sur cette entame de match, les 2 zones critiques sont celles-ci.

Ensuite, avec la prise de repère comme l’évoque certains, après 25min de jeu, l’OL a repris l’ascendant avec des « vraies » ( pas de si…) occasions.
        Le but de Toko est symptomatique, car il consiste à un dépassement de fonction de Jérôme.

Pour la 2nde mi temps avec l’équipe réajustée, ils n’ont pas vu le jour clairement mais cela reste une bonne perf, comme indiqué plus haut, ce n’est pas si simple de gagner à l’extérieur ce genre d’équipe, regarde le ManU de Ronaldo se faire taper par YB encore récemment.

Pour revenir au jeu, moi je vois une assise défensive propre incarné par Jerome le Grand, des couloirs tenus par 2 cadres très sérieux et rassurants, un milieu surdoué et motivé incarné par Paqueta et Guigui, un esthète du ballon très en forme alias Aouar, un ailier plein de bonnes volontés et doté d’une bonne vitesse Toko, et bientôt le retour de Moussa

Celui qui pêche un peu est Shaqiri, et en deçà je mettrai Lopes qui ne nous fait pas toujours des bons matchs.

Mais tout ça mon ami, ça a été voulu par Peter et Juni, tu ne peux me nier, ça fait partie intégrante de ce qu’a voulu Peter pour aller chercher des résultats, donc seulement sur le profil des joueurs, il y a un énorme changement, ensuite il les a comme revigorés ( en travaillant le jeu technique car la plupart sont réceptifs à cela) techniquement et donc les a améliorés physiquement, moins de courses inutiles, etc…

Le jeu pour finir, la mise en place de tous ces joueurs capables de faire une action de but en 1 passe, n’est pas à mettre au crédit de PB, moi je pense que oui, et qu’il a même basé sa structure technique sur ses hommes de base.
        On est au début de saison, on a quasiment pas encore pu bénéficier de toutes nos recrues et joueurs de qualité en même temps, on a un extraterrestre technique et psychologique, on est en train de perdre cette peur qui caractérisait les équipes de l’OL depuis plusieurs années, je pense qu’on est plus que sur la bonne voie.
        Je ne dis pas que l' occasion et le but d' ailleurs venu de Boateng n'est pas une vrai occasion! Pas du tout! Simplement, que ce genre d' action sauf erreur de ma part, n'est pas ce qui caractérise le style Bosz. Mais moi ca me va parfaitement!

Bosz et Juni ont mis en place une équipe avec de grosses qualités techniques, du serieux, de l' envie, du dépassement de fonction etc etc...C'est en revanche indéniable.

Et oui, ces entames de match sont problématiques. On se complique la tache. La ca va sur ce match car le Sparta n' a pas spécialement fermé le jeu, mais en ligue 1, etre mené contre une défense regroupée, c'est problématique. Même si il est probable que l'on trouve la faille à un moment donné ou a un autre, on s' agace, on prend des cartons, on se met en danger de contres...

Ca ne peut pas etre satisfaisant. Mais c'est pourtant une tendance que l'on a ces derniers match. Il va falloir trouver la solution à ce problème...
        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

On n'est peut-être pas si éloignés après tout. D'ailleurs, en règle générale, j'apprécie tes posts. C'est peut-être ce concept de révolution " Je ne vois juste pas de révolution en la matière pour le moment" . Tu l'as employé plusieurs fois sinon, peut-être, petit-sauvage. Je ne crois pas que Bosz fasse une révolution, je ne sais pas si d'autres ont employé ce terme. Moi je vois plutôt, avec lui, comme un retour aux sources. Et, comme Aulas le lui a explicitement demandé, la mise en place d'un jeu offensif collectif et construit. A l'inverse de toi, je pense que ce ne sont plus les individualités qui font la différence (même si on en a de très bonnes), mais la construction offensive. Celle-ci entraine une prise de risque, donc on se fait de temps en temps contrer. C'est sans doute ça que tu n'apprécie pas. Mais même s'il assume cette prise de risques, Bosz travaille à la corriger et la structure défensive est depuis quelques matchs plus sécurisante. Bien sûr on le doit aussi aux recrues Boateng et Emerson qui font une vraie différence avec leurs prédécesseurs, mais ça encore, c'est le tandem Juni/Bosz qui l'a voulu.
          Tu me diras qu'on a pris 3 buts et donc la défense a fait des erreurs, ce qui est vrai. Mais on ne passe plus par des phases de panique, disons quand Boateng est là, comme on avait dans le passé.
          Merci du compliment, c'est réciproque. Pour le coté révolution je m' explique:

Je ne pense pas que j' insisterai sur cet aspect, si il n' y avait pas tout un background en la matière. Mon cheval de bataille est de signifier que les coach francais ne sont pas les nulos que l'on décrit ici. Quand Sylvinho est arrivée, il a bénéficié d' un apriori positif incroyable ici même, rien qu' avec son discours. " on parle enfin foot". Comme si nos coach fr n' y comprenaient rien. Quand Bosz est arrivé, ici même encore, on nous annonçait que l'on allait voir ce que l'on allait voir, que l'on aurait de vrais changements tactiques, un festival offensif etc etc..Une révolution.

Je constate juste que pour le moment point de révolution. Si ce n'est comme tu le dis très bien, une continuité dans le travail initié par Juni. Jouer haut, on l' a fait aussi la saison dernière. A l' image de notre match contre le PSG au parc, avec comme tout un symbole, le but marqué sur notre pressing. Ce n'est pas une nouveauté. Mais aujourd' hui je trouve que l'on en a plus les moyens, avec les joueurs et les formes et la motivation du moment. J' ai donc pour l' instant du mal à créditer Bosz d' une révolution.
          Mais je ne conteste pas tout ce qu'il apporte par ailleurs et je le salue même.

Quand aux buts encaissés, ils sont chanceux, et l'on aurait très bien pu partir de la-bas avec une clean sheet.
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

L'indulgence pour Pep et la sévérité contre Juni veut un peu tout dire. Si on adore et respecte Pep (gone etc...) mais qu'en même temps on vient chier sur Juni tout le temps avec tout ce qu'il a apporté au club... Ça laisse place à une certaine interprétation (plutôt moche).
            Je ne suis pas loin de partager ton avis.

BG, et d'autres, n'apportera pas le 1/1000 de ce que Juni a apporté à l'OL. Qu'on ne soit pas d'accord avec tout ce que Juni a fait et continue de faire c'est normal...mais de là à lui "chier" dessus comme cela arrive... c'est totalement

Commentaire

Pour ton troisieme point, je répondrais que c'est subjectif. Boateng qui met son long ballon, c'est le talent individuel. Ce n'est pas forcément une relance courte et du jeu en une touche...On saute toute l' équipe pour jouer l' AC.
              La passe de Toko est très difficile a réaliser. Elle doit constituer 0.1 ou 0.2 XGa max, celle d' Emerson c'est strictement pareil. Sans une grosse qualité technique, et de la réussite, il n' y aurait pas eu de situation de but sur ces actions.

Mais oui, le fait d' avoir un bloc plus haut permet de proposer en terme d' appels plus de solutions, plus de fausses pistes, on est d' accord. Mais c'est timide à mes yeux.
              Tu caricatures énormément, c'est bizarre venant de toi.
              Quand c'est un but où l'on repart de l'arrière en jouant rapidement (le 2ème but) avec les 3/4 de l'équipe qui touche le ballon tu trouves que c'est un exploit individuel.
              Quand c'est un joueur qui saute des lignes, ça ne correspond pas au style de Bosz parce que ce n'est pas une relance courte et jeu en une touche.

Le style de Bosz c'est loin d'être "relancer court et jouer en une touche" en plus.

Concernant les passes ... tu parles desquelles? Toko sur le but de Paqueta? pas du tout d'accord c'est une passe banale techniquement.
              Celle d'Emerson je ne vois pas ... il ne touche jamais le ballon sur les 3ers buts, et sur le 4ème il fait une touche à Guimaraes donc je doute que tu parles de ça.

Et que ce soit sur les 2ème ou 3ème buts, je ne vois aucune passe compliquée. Le plus dur c'était de tenir la pression de la part de Guimaraes au tout départ du 2ème.

Envoyé par gregland Voir le message

Je ne dis pas que l' occasion et le but d' ailleurs venu de Boateng n'est pas une vrai occasion! Pas du tout! Simplement, que ce genre d' action sauf erreur de ma part, n'est pas ce qui caractérise le style Bosz. Mais moi ca me va parfaitement!
              Ben pourtant le style Bosz la 1ère idée de recrutement à laquelle elle a été associée, c'est Onana pour avoir une relance très propre de l'arrière.
              D'ailleurs Lopes a fait de gros progrès au pied par rapport aux saisons précédentes.

Donc une action qui existe parce qu'un central a osé progresser avec le ballon et chercher une passe compliquée, c'est pile dans la patte Bosz pour moi.

Que Boateng soit plus à même de la réussir que tous nos autres centraux c'est une évidence. Mais ce qui est certain c'est qu'avec les coachs précédents, l'idée même d'arriver à cette position pour notre central droit aurait été bannie.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Tu caricatures énormément, c'est bizarre venant de toi.
                Quand c'est un but où l'on repart de l'arrière en jouant rapidement (le 2ème but) avec les 3/4 de l'équipe qui touche le ballon tu trouves que c'est un exploit individuel.
                Quand c'est un joueur qui saute des lignes, ça ne correspond pas au style de Bosz parce que ce n'est pas une relance courte et jeu en une touche.

Le style de Bosz c'est loin d'être "relancer court et jouer en une touche" en plus.

Concernant les passes ... tu parles desquelles? Toko sur le but de Paqueta? pas du tout d'accord c'est une passe banale techniquement.
                Celle d'Emerson je ne vois pas ... il ne touche jamais le ballon sur les 3ers buts, et sur le 4ème il fait une touche à Guimaraes donc je doute que tu parles de ça.

Et que ce soit sur les 2ème ou 3ème buts, je ne vois aucune passe compliquée. Le plus dur c'était de tenir la pression de la part de Guimaraes au tout départ du 2ème.

Ben pourtant le style Bosz la 1ère idée de recrutement à laquelle elle a été associée, c'est Onana pour avoir une relance très propre de l'arrière.
                D'ailleurs Lopes a fait de gros progrès au pied par rapport aux saisons précédentes.

Donc une action qui existe parce qu'un central a osé progresser avec le ballon et chercher une passe compliquée, c'est pile dans la patte Bosz pour moi.

Que Boateng soit plus à même de la réussir que tous nos autres centraux c'est une évidence. Mais ce qui est certain c'est qu'avec les coachs précédents, l'idée même d'arriver à cette position pour notre central droit aurait été bannie.

J' imagine bien que le style Bosz ne se résume pas à une relance propre de l' arrière et un jeu en une touche...Mais c'est ce qui a été mis en avant ici et dans la presse. Donc Boateng qui balance un ballon devant, ca n' y ressemble pas. Mais encore une fois, moi peut importe.

Mais ca n'est pas inédit. Comme cela a été dit, Diomandé l' a fait, Mendes l' a fait, Denayer l' a fait a bien des reprises la saison dernière...Ce n'est de toutes façons pas propre à Bosz.

Pour les buts:

1- Boateng monte balle au pied car il n'est juste pas pressé. Il y a un boulevard pour faire la passe a Toko. La défense adverse est particulièrement passive sur ce but. Bien joué, mais rien de spécialement tactique à mes yeux.

2- Aouar marque à l' issue d' une action ou l'on remonte le ballon, il y a du surnombre dans la surface. Ca c'est très bien et on est récompensés.

3- Pour le but de Paqueta, je t 'invite à revoir la passe de Toko. Elle semble simple, mais le timing ne pardonne pas si il se loupe. Il perfore toute la défense sur une passe ou il a du ouvrir un max son pied gche pour faire une passe en retrait alors qu'il courait vers l' avant. Alors oui, il y a un joli une deux avant. C'est vrai. Mais a mes yeux toujours rien que je n' ai pas vu lors des années précédentes.

4- le but de Toko sur une passe d incroyable d' Ederson. Une espece de feuille morte rétro de l' exterieur du pied....Très dur à réaliser.

C'est mon sentiment. Je comprend encore une fois que l'on voit les choses d' un angle différent. Pour moi peu importe la façon dont on joue, tant qu' effectivement, l'on gagne et l'on prend du plaisir à voir jouer l' équipe. Je suis pour le moment moins frustré que sur nos derniers 6 mois. On voit de belles choses et un bon état d' esprit. Si en plus, il se dégage un style de jeu identifiable se sera parfait. Mais pour l' instant ca n'est pas le cas. Si la saison devait s' arreter maintenant, pas sur que l'on retiendrait pour la postérité une certaine identité de jeu . Mais ca viendra peut etre...je ne dis pas que c'est impossible!
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

J' imagine bien que le style Bosz ne se résume pas à une relance propre de l' arrière et un jeu en une touche...Mais c'est ce qui a été mis en avant ici et dans la presse. Donc Boateng qui balance un ballon devant, ca n' y ressemble pas. Mais encore une fois, moi peut importe.

Mais ca n'est pas inédit. Comme cela a été dit, Diomandé l' a fait, Mendes l' a fait, Denayer l' a fait a bien des reprises la saison dernière...Ce n'est de toutes façons pas propre à Bosz.

Pour les buts:

1- Boateng monte balle au pied car il n'est juste pas pressé. Il y a un boulevard pour faire la passe a Toko. La défense adverse est particulièrement passive sur ce but. Bien joué, mais rien de spécialement tactique à mes yeux.

2- Aouar marque à l' issue d' une action ou l'on remonte le ballon, il y a du surnombre dans la surface. Ca c'est très bien et on est récompensés.

3- Pour le but de Paqueta, je t 'invite à revoir la passe de Toko. Elle semble simple, mais le timing ne pardonne pas si il se loupe. Il perfore toute la défense sur une passe ou il a du ouvrir un max son pied gche pour faire une passe en retrait alors qu'il courait vers l' avant. Alors oui, il y a un joli une deux avant. C'est vrai. Mais a mes yeux toujours rien que je n' ai pas vu lors des années précédentes.

4- le but de Toko sur une passe d incroyable d' Ederson. Une espece de feuille morte rétro de l' exterieur du pied....Très dur à réaliser.

C'est mon sentiment. Je comprend encore une fois que l'on voit les choses d' un angle différent. Pour moi peu importe la façon dont on joue, tant qu' effectivement, l'on gagne et l'on prend du plaisir à voir jouer l' équipe. Je suis pour le moment moins frustré que sur nos derniers 6 mois. On voit de belles choses et un bon état d' esprit. Si en plus, il se dégage un style de jeu identifiable se sera parfait. Mais pour l' instant ca n'est pas le cas. Si la saison devait s' arreter maintenant, pas sur que l'on retiendrait pour la postérité une certaine identité de jeu . Mais ca viendra peut etre...je ne dis pas que c'est impossible!
                  Ederson ... va falloir penser à se reposer Monsieur !

Et donc tu prenais du plaisir sous Rudi à te lire ....

Commentaire

Le pire je crois, ç est que c’est Guigui (39) qui fait la pd pas EMerson

Pour revenir au fond du sujet, le changement est palpable car il y a une plus grande fluidité dans les remontées de balle, la fameuse précision « quand on joue avec les titus » est bien retrouvée et cela est uniquement à des répétitions intensives aux entraînements des séquences de transmission.
                    Si on ajoute la récupération rapide, cela commence à faire pas mal

Je reste uniquement sur ces changements flagrants, car il y a pléthore d’autres beaucoup plus infimes.
                    Peter nous a dit qu’il privilégiait le plaisir du jeu, pour l’instant on est servi, les ayatos qui le comparaient à Sylvi ne se baladent plus trop par ici donc tout va bien pour l’OL, pour Peter, pour les joueurs, pour le public, les résultats suivent, on avait mis en avant le nombre de défaites 2 ( dont celle volée au Qatar)
                    donc tout cela est bien.

Attention à Nice tout de même, faudra être sérieux et les avoir a l’usure, ils n’ont pas la caisse pour tenir 90 minutes à haute intensité, si on laisse passer l’orage des 15 premières minutes, on devrait pouvoir tirer notre épingle du jeu, après cela dépendra aussi de combien de joueurs la LFP veut nous enlever si on est devant au score
                    Dernière modification par Daymoon69, 23/10/2021, 16h28.
                    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Le pire je crois, ç est que c’est Guigui (39) qui fait la pd pas EMerson
                      C'est BG évidemment ! ;-)

Commentaire

• Parfois au lieu de se faire c... à relancer de derrière, une longue balle en profondeur de Boateng, et même si le défenseur intervient , si on est présent au rebond ( j'ai oubliez le terme ) on se retrouve tout de suite dans une situation intéressante
                        Envoyé par Jom69
                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                          Parfois au lieu de se faire c... à relancer de derrière, une longue balle en profondeur de Boateng, et même si le défenseur intervient , si on est présent au rebond ( j'ai oubliez le terme ) on se retrouve tout de suite dans une situation intéressante
                          Un basketteur ça
                          Sur le second ballon tu voulais dire peut être ?

Commentaire

Des blocs médians passifs on en rencontre sur la moitié des matchs, j'ai jamais vu notre central droit se retrouver devant notre milieu et surtout complètement désaxé.
                            Ensuite si le bloc adverse est passif, c'est parce qu'il y a énormément de présence dans le bloc adverse (KDW / KTE / Aouar / Mendes / Shaqiri), ils ne peuvent pas sortir sinon ça ouvrirait des boulevards dans le coeur du jeu. Ce qui est très bien fait de la part de nos offensifs (notamment KDW) c'est les mouvements verticaux qui viennent s'ajouter à cette forte présence dans l'axe.

Envoyé par gregland Voir le message

Je suis désolé mais tu ne peux pas me demander de "revoir des actions" alors que je l'ai fait 3 fois et que toi visiblement tu regardais ça avec Saint Joseph à côté de toi

Toko ne fait pas de passe pied gauche, et c'est Guimaraes pas Ederson qui fait la passe.

Pour le reste, je vais pas épiloguer des heures. Si tu regardes uniquement les gestes sans chercher à comprendre pourquoi ils sont réalisés et réalisables, tu ne verras jamais de différence. Les joueurs sont toujours des êtres humains, ils ne vont pas se mettre à faire des frappes du rond central, des passes avec les fesses ou des doubles frappes à la Olive et Tom.
                            Ce qui change c'est POURQUOI on arrive à faire ces mouvements, ces passes, à créer ces déséquilibres.

Commentaire

Emerson pardon, mais oui c est BG en réalité.

Rudy à réussi à bien faire jouer son équipe plus longtemps que Bosz à l heure ou je t écris ce message. Et ça je vois pas comment ça pourrait être contredit...
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Des blocs médians passifs on en rencontre sur la moitié des matchs, j'ai jamais vu notre central droit se retrouver devant notre milieu et surtout complètement désaxé.
                                Ensuite si le bloc adverse est passif, c'est parce qu'il y a énormément de présence dans le bloc adverse (KDW / KTE / Aouar / Mendes / Shaqiri), ils ne peuvent pas sortir sinon ça ouvrirait des boulevards dans le coeur du jeu. Ce qui est très bien fait de la part de nos offensifs (notamment KDW) c'est les mouvements verticaux qui viennent s'ajouter à cette forte présence dans l'axe.

Je suis désolé mais tu ne peux pas me demander de "revoir des actions" alors que je l'ai fait 3 fois et que toi visiblement tu regardais ça avec Saint Joseph à côté de toi

Toko ne fait pas de passe pied gauche, et c'est Guimaraes pas Ederson qui fait la passe.

Pour le reste, je vais pas épiloguer des heures. Si tu regardes uniquement les gestes sans chercher à comprendre pourquoi ils sont réalisés et réalisables, tu ne verras jamais de différence. Les joueurs sont toujours des êtres humains, ils ne vont pas se mettre à faire des frappes du rond central, des passes avec les fesses ou des doubles frappes à la Olive et Tom.
                                Ce qui change c'est POURQUOI on arrive à faire ces mouvements, ces passes, à créer ces déséquilibres.
                                Pied droit pardon, j ai posté trop vite. Mais c est encore plus dur!

De toutes façons c est un débat stérile. Vous avez décidé que Bosz est de toutes façons meilleur que n'importe quel coach passé par l'OL avant même qu il n ai joué un seul match sous nos couleurs...
                                Quand Kadewere marque au parc la saison dernière, c est sur une erreur des Parisiens... Pas le système de Garcia... Si ça avait été Bosz il est évident que ça aurait été analysé différemment.

Ne me prend pas pour un de 3 semaines. Je vois parfaitement le déséquilibre et le surnombre qu engendre un bloc haut. Je connais aussi les inconvénients d ailleurs.
                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Donc tu regrettes Genesio ... tout comme je sais que tu regrettes la non venue de Galtier !
                                  Votre lyonnisme à l'excès est néfaste ...
                                  Moi. Je suis lyonnais et je t e…..
                                  ok garçon
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

Moi. Je suis lyonnais et je t e…..
                                    ok garçon
                                    Nenese a gagné 5-0 lui a Nice M’sieur
                                    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

Chargement...
                                    X