Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 3e journée : Sparta Prague 3-4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

je te répond a toi, mais je réponds a Tend et Faja aussi.

L interet de mettre Dubois qui a un jaune, c est qu il a + d exp que Malo et que Malo, a la 65imee aurait déja du prendre un 2eme jaune.. Oui Malo n a pas a faire cette faute, ni meme celle a la 65ieme d ailleurs, mais on peut l excuser par rapport a son manque d exp.

Donc pour moi, PB doit sentir que Malo va prendre le 2eme Jaune. En le remplacant par Dubois y a double effet kisscool.

-1 Dubois gere bien mieux son carton jaune que Malo, il était donc bein + risqué de laissé r Malo quasi en jaune orangé que de faire entrer Dubois ave juste un jaune et 1000fois + d exp que Malo.

-2 En faisait sortir Malo il le protege, car imaginon qu a 10 on se fait égaliser, que l on ne gagne pas ou que l on perde, je pense que Malo se pose pas mal de question.

PS a Tendreg, aucune intention de faire la moral ou le donneur de lecon a PB, loin de moins cette idée, mais devant le match, meme avant la 65ieme je me susi dis qu il falalit absolument sortir Malo, car il avait un jaune et prenait le bouillon, et ma réflexion etait encore plus poussé apres la 65ieme et son presque 2eme jaune ou je me suis dit, on a de la chance, mais il attend quoi pour faire entrer Dubois.

Du coup, pour répondre a Faja, il ne fait pas le choix de remplacer Malo par Dubois car Dubois a un jaune, mais qd Malo prend un rouge il n a pas le choix et il fait entrer Dubois qui a un jaune aussi... du coup c était encore + risuqué , car si dubois prend un 2eme jaune alors que Malo a déja été exclu on fini a 9 alors que si dubois prend un 2eme jaune en ayant remplacé Malo on fini le match a 10

bref, pour moi c est la faute de Malo Et de PB a 50/50 meme si ok avec Eomer sur le fait qu il n avait pas a faire faute a cet endroit , erreur de jeunesse...
    Tu n'as pas tort ... mais Léo avec son jaune change tout, on ne peut le nier !
    Moi aussi je sentais le rouge venir, mais on a tenu.
    Malo va beaucoup apprendre de ce match.

Tous les jeunes du CDF qui sont dans le groupe pro, jouent très peu et se remettre dans le rythme n'est pas aisé.
    Confiance en Malo pour rebondir.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message

Ça va sans dire. Absolument rien à battre d'une médaille en chocolat (même à 70 millions). Je veux cette Coupe plus que tout.

(Je sais que pour le club la LDC c'est important, mais une 2e place me provoquait des émotions en 1995 pas en 2021)
    choisir c est renoncer, et je ne vois pas ce groupe, cet effectif, ce staff, ce club renoncer... ca sera 2eme et coupe de l EL en poche...

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    ....L interet de mettre Dubois qui a un jaune, c est qu il a + d exp que Malo et que Malo, a la 65imee aurait déja du prendre un 2eme jaune.. Oui Malo n a pas a faire cette faute, ni meme celle a la 65ieme d ailleurs, mais on peut l excuser par rapport a son manque d exp........

......il ne fait pas le choix de remplacer Malo par Dubois car Dubois a un jaune, mais qd Malo prend un rouge il n a pas le choix et il fait entrer Dubois qui a un jaune aussi... du coup c était encore + risuqué , car si dubois prend un 2eme jaune alors que Malo a déja été exclu on fini a 9 alors que si dubois prend un 2eme jaune en ayant remplacé Malo on fini le match a 10..........
    OK ton raisonnement s’entend effectivement. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle "mathematique" (mais tres logique effectivement)

Oui c'est vrai qu'avec tendreg et 69FAJA on a un peu fait "tir groupé" pour te repondre
    Mon intention n'etait pas de te "tomber dessus" je pense que tu l'as bien compris.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par roicip Voir le message

Ça va sans dire. Absolument rien à battre d'une médaille en chocolat (même à 70 millions). Je veux cette Coupe plus que tout.

(Je sais que pour le club la LDC c'est important, mais une 2e place me provoquait des émotions en 1995 pas en 2021)
    T'oublie qu'une victoire en EL nous qualifierait directement en LDC, chapeau 1 ... tout est vu me concernant !
    Après, on ne peut négliger les droits TV de la ligue 1.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Pareil, le seul fautif dans toute cette histoire ( si on devait en sortir un) c’est Dubois

il a mis Peter face à un paradoxe, faire rentrer un remplaçant qui a plus de chance de se prendre un rouge que le titulaire averti

Oui Mali au milieu de terrain n’était pas obligé de serrer la danseuse tchèque qui n’attendait que ça.

Que tu sois pas content sur un but annulé certes, mais là sur l’action à gauche a cause d’une fausse faute, avec le Toko déjà averti pour saute d’humeur, ce n’était vraiment pas nécessaire
    pourquoi Dubois avait + de chance de prendre un rouge que Malo qui apres la 65ieme avait un jaune orange tres tres mais alors tres foncé

Dubois est rentré alros que l on était a 10; il n a pas pris de 2eme jaune, n a pas fait de faute... a bien su gérer son jaune..

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    On parle de Denayer et de sa nouvelle erreur .... cela commence à faire beaucoup je trouve.
    Sinaly me rassure limite plus ....

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

OUi c'est vrai mais Gusto il a aussi le droit d'avoir un cerveau et de s'en servir hein
    je suis severe avec lui mais pourquoi va t-il faire cette faute la a cet endroit du terrain alros qu'il a vraiment pas besoin
    Alors ok Bosz aurait pu le remplacer avant mais faut pas non plus oublier que Dubois avant meme de rentrer c'etait deja pris un carton jaune d'ou peut-etre l'hesitation de Bozs a le faire rentrer
    Pareil, le seul fautif dans toute cette histoire ( si on devait en sortir un) c’est Dubois

il a mis Peter face à un paradoxe, faire rentrer un remplaçant qui a plus de chance de se prendre un rouge que le titulaire averti

Oui Mali au milieu de terrain n’était pas obligé de serrer la danseuse tchèque qui n’attendait que ça.

Que tu sois pas content sur un but annulé certes, mais là sur l’action à gauche a cause d’une fausse faute, avec le Toko déjà averti pour saute d’humeur, ce n’était vraiment pas nécessaire

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

OUi c'est vrai mais Gusto il a aussi le droit d'avoir un cerveau et de s'en servir hein
    je suis severe avec lui mais pourquoi va t-il faire cette faute la a cet endroit du terrain alros qu'il a vraiment pas besoin
    Alors ok Bosz aurait pu le remplacer avant mais faut pas non plus oublier que Dubois avant meme de rentrer c'etait deja pris un carton jaune d'ou peut-etre l'hesitation de Bozs a le faire rentrer
    je te répond a toi, mais je réponds a Tend et Faja aussi.

L interet de mettre Dubois qui a un jaune, c est qu il a + d exp que Malo et que Malo, a la 65imee aurait déja du prendre un 2eme jaune.. Oui Malo n a pas a faire cette faute, ni meme celle a la 65ieme d ailleurs, mais on peut l excuser par rapport a son manque d exp.

Donc pour moi, PB doit sentir que Malo va prendre le 2eme Jaune. En le remplacant par Dubois y a double effet kisscool.

-1 Dubois gere bien mieux son carton jaune que Malo, il était donc bein + risqué de laissé r Malo quasi en jaune orangé que de faire entrer Dubois ave juste un jaune et 1000fois + d exp que Malo.

-2 En faisait sortir Malo il le protege, car imaginon qu a 10 on se fait égaliser, que l on ne gagne pas ou que l on perde, je pense que Malo se pose pas mal de question.

PS a Tendreg, aucune intention de faire la moral ou le donneur de lecon a PB, loin de moins cette idée, mais devant le match, meme avant la 65ieme je me susi dis qu il falalit absolument sortir Malo, car il avait un jaune et prenait le bouillon, et ma réflexion etait encore plus poussé apres la 65ieme et son presque 2eme jaune ou je me suis dit, on a de la chance, mais il attend quoi pour faire entrer Dubois.

Du coup, pour répondre a Faja, il ne fait pas le choix de remplacer Malo par Dubois car Dubois a un jaune, mais qd Malo prend un rouge il n a pas le choix et il fait entrer Dubois qui a un jaune aussi... du coup c était encore + risuqué , car si dubois prend un 2eme jaune alors que Malo a déja été exclu on fini a 9 alors que si dubois prend un 2eme jaune en ayant remplacé Malo on fini le match a 10

bref, pour moi c est la faute de Malo Et de PB a 50/50 meme si ok avec Eomer sur le fait qu il n avait pas a faire faute a cet endroit , erreur de jeunesse...

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    On peut gagner l'EL.

Ce serait même plus jouissif que finir 2ème ...

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

OL+
    @OL__Plus
    ·
    40 min
    La Une de l'Équipe du jour

4
    51

Je suis amoureux ....

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Moussa va se régaler quand il sera de retour et je vois aussi un futur JRA rayonnant !
    Il nous manque juste un MD.
    On peut gagner l'EL.

Ce serait même plus jouissif que finir 2ème ...

Laisser un commentaire:

• roicip
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message

Je souscris totalement à ces propos.
    Il y a quelque chose de vraiment nouveau. Même à 10, les mecs continuent à presser, j'avais même envie que Paqueta se calme, mais non, vas-y que je sprinte pour presser les défenseurs centraux. Aouar, souvent pointé pour sa nonchalance, presse aussi comme jamais il ne l'avait fait. Shaqiri, on voit bien qu'il est encore pas au top, mais sur l'attitude il est absolument irréprochable. Toko, Guimaraes, ça ne compte pas les efforts non plus, et je ne parle pas de Caqueret qui n'a quasiment pas joué hier soir.
    Tout ça c'est quand même un sacré changement par rapport à avant. Ca n'est pas suffisant pour gagner des titres, il faudra aussi d'autres qualités, mais c'est quand même la base. C'est quelque chose de contagieux dans l'équipe, et les supporters le voient et apprécient.

Bosz juste avant le match, à la question du Tallaron qui lui demande quelle sera la clef du match: "Déjà, bien commencer. Si on commence mal et que l'équipe adverse prend confiance, vu le contexte ça sera très difficile de changer le cours des choses". En gros.
    De fait, on a sacrément mal commencé, mais on a réussi à renverser le cours des choses. Il a fallu 20 minutes pour se remettre à l'endroit. Ca doit nous servir de leçon, mais c'est aussi cela qui va nous protéger de tout excès de confiance et qui va donner du grain à moudre à Peter.

J'ai également entendu Juni hier soir sur RMC, qui s'expliquait sur la sanction donnée à Paqueta. Alors, ça se finit bien, donc les médias et les supporters-criminels ne vont pas s'étendre là-dessus. Mais perso j'ai trouvé son discours absolument remarquable. Une fois de plus, on sent que Bosz et Juni sont totalement sur la même longueur d'ondes, et Paqueta a donné la meilleure des réponses sur le terrain.
    Je suis aussi en phase avec ça. Le match contre Lorient m'a vraiment marqué dans les attitudes des joueurs. Il y avait une telle rage et une telle douleur au coup de sifflet final... C'était homérique. C'est pour ça qu'on souffre d'être supporter, pour ces émotions. Hier, nouveau gros kiff, malgré les erreurs et les manques de l'équipe.

Un truc qui ne nous était plus arrivé depuis longtemps: être à 10 ne signifie plus fin du match. Bon, heureusement, parce que ça nous arrive très très souvent, mais ça fait du bien, cet état d'esprit.

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par sonnyand Voir le message

Non , on est aussi TKE dépendant avec son efficacité
    On est aussi Boateng dépendant car quand il sort c'est jamais plus pareil
    On est aussi BG dépendant car c'est tout simplement le meilleur joueur sur le terrain

Paqueta est hors norme , il est au dessus , c'est la cerise sur le gâteau et la pâtissier est en train de nous concocter un dessert bien plus savoureux que ces dernières années.
    Tout pareil.

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Envoyé par FANOL95 Voir le message
    Un petit mot sur l'arbitrage, tout l'arbitre central qui manqué de psychologie entre le carton jaune de Boateng, quand t'on voit ce qui se passe le carton est totalement immérité, je pense qu'il n'a pas vu le début de l'embrouille (qui mérite juste une remontrance) et sanctionne les deux joueurs alors que Jérôme est la victime, carton qui a son importance car il oblige l'entraineur à le sortir pour le protéger et qui donc l'oblige à maintenir Malo sur le terrain alors que l'on sentait le deuxième jaune arrivé,mais qui à se faire exclure un joueur vaut mieux sacrifier Malo. Le jaune de Karl est justifié par sa réaction même si je comprend sa frustration, alors que l'on pousse pour prendre l'avantage il n'y a pas faute, il se joue parfaitement du défenseur et peux se retrouver en très bonne position. Il aurait pu largement se passer de mettre un jaune à Dubois, un excès d'autoritarisme, surtout qu'il a oubliè quelques cartons pour les le Sparta. Je pense qu'il a du regarder les statistique de l'OL en championnat et du constater que l'on est une équipe qui est fortement sanctionnée et donc partir avec un apriori négatif. Et la Var qui met des plombes à valider les décision des arbitres de terrain, c'est insupportable et se retrouve avec 5 minutes d’arrêts de jeux annoncées et finis avec 7minutes en plus avec un but à la 6ème après le temps réglementaires, but heureusement qui n'a pas de conséquence sur la victoire.
    Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait la gâchette facile. 8 jaunes pour l'OL, pour 9 fautes au total. Pas mal de jaunes pour les tchèques aussi. Pourtant, un match engagé mais franchement dans les standards européens, rien d'extraordinaire.

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par Teillagorry Voir le message
    Ce match est la confirmation que nous sommes Paqueta dépendants.
    l'équipe -sans Paqueta - a su se redresser malgré les coups de boutoir tchèques et le but de Toko a parfaitement préparé la 2° mi-temps
    mais on a vu ce que c'est que de prendre un match à la légère...

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    j'ai aimé l'équipe même si au départ, je n'ai pas aimé la composition. Il se dégage quelque chose cette année de ce groupe. Difficile a décrire.
    Et j'ai le sentiment que nous allons encore progresser. Les médias zooment sur Paqueta mais hier c'est bien le collectif et des joueurs comme Aouar, Toko, Guimaraes qui nous ont permis de revenir.
    Avec Dembele et Slimani et JRA out
    Avec Cherki et Caqueret qui restent sur le banc.
    On a meme un peu de marge encore.
    Physiquement, je trouve qu'on est pas mal.
    En tous cas, on se met bien pour mettre l'équipe B lors des 2 derniers matchs de poules. Cela sera très important pour bien finir le mois de décembre en championnat.
    Je souscris totalement à ces propos.
    Il y a quelque chose de vraiment nouveau. Même à 10, les mecs continuent à presser, j'avais même envie que Paqueta se calme, mais non, vas-y que je sprinte pour presser les défenseurs centraux. Aouar, souvent pointé pour sa nonchalance, presse aussi comme jamais il ne l'avait fait. Shaqiri, on voit bien qu'il est encore pas au top, mais sur l'attitude il est absolument irréprochable. Toko, Guimaraes, ça ne compte pas les efforts non plus, et je ne parle pas de Caqueret qui n'a quasiment pas joué hier soir.
    Tout ça c'est quand même un sacré changement par rapport à avant. Ca n'est pas suffisant pour gagner des titres, il faudra aussi d'autres qualités, mais c'est quand même la base. C'est quelque chose de contagieux dans l'équipe, et les supporters le voient et apprécient.

Bosz juste avant le match, à la question du Tallaron qui lui demande quelle sera la clef du match: "Déjà, bien commencer. Si on commence mal et que l'équipe adverse prend confiance, vu le contexte ça sera très difficile de changer le cours des choses". En gros.
    De fait, on a sacrément mal commencé, mais on a réussi à renverser le cours des choses. Il a fallu 20 minutes pour se remettre à l'endroit. Ca doit nous servir de leçon, mais c'est aussi cela qui va nous protéger de tout excès de confiance et qui va donner du grain à moudre à Peter.

J'ai également entendu Juni hier soir sur RMC, qui s'expliquait sur la sanction donnée à Paqueta. Alors, ça se finit bien, donc les médias et les supporters-criminels ne vont pas s'étendre là-dessus. Mais perso j'ai trouvé son discours absolument remarquable. Une fois de plus, on sent que Bosz et Juni sont totalement sur la même longueur d'ondes, et Paqueta a donné la meilleure des réponses sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• FANOL95
    a répondu
    Très bon match de l'OL hormis les 20 premières minutes où les tchèques étaient en surrégime, ils l'ont d'ailleurs payés en fin de match.
    Quelques joueurs ont passé à coté du match, le premier d'entre eux Gusto souvent mal placé, en retard, naïf sur la faute du deuxième jaunes qui à mon avis ne mérite pas jaune mais qui sanctionne l'ensemble de son œuvre et un des responsables sur le deuxième but.
    Shaquiri qui alterne le bon et le moins bon dans le match, contre des équipes resserré il a beaucoup de mal, je note quand même que c'est sur son centre que vient l'égalisation.
    Enfin Kadewere qui rate complètement ses deux faces à faces, après il est en reprise et manque de temps de jeux ça se voit.
    Et des joueurs qui eux ont répondu présent, Aouar qui fait un bon match sanctionné par un but, c'est bien battu et a fait les efforts défensifs, en espérant qu'il gagne en régularité.
    Boateng, qui est le patron de cette défense et qui bonifie Denyere, a sa part de responsabilité sur le deuxième but Tchèque après l'attaquant fait je geste juste, plusieurs passes dans la profondeur qui déstabilisent la défense adverse et qui abouti à un but. Sortie à cause du jaune qui prend j'y reviendrai plus tard.
    Bon Paqueta que dire il a achever la remonté initiée en première mi-temps toujours dans les bon coups, une protection de balle incroyable qui lui permet même d'enchainer un tir devant la surface, il bonifie le jeu de ses coéquipier.
    Guimares qui a abattu un boulot de dingue au milieu que ce soit défensif ou offensif, il nous maintien dans le match tout au long du match.
    Et enfin the last but not the least pour moi l'homme du match Karl Tokko Ekambi, deux buts une passe décisive, dont le premier but qui nous permet de réduire l'écart en fin de mi-temps et nous mais dans de bonnes condition pour entamer la deuxième période.

Un petit mot sur l'arbitrage, tout l'arbitre central qui manqué de psychologie entre le carton jaune de Boateng, quand t'on voit ce qui se passe le carton est totalement immérité, je pense qu'il n'a pas vu le début de l'embrouille (qui mérite juste une remontrance) et sanctionne les deux joueurs alors que Jérôme est la victime, carton qui a son importance car il oblige l'entraineur à le sortir pour le protéger et qui donc l'oblige à maintenir Malo sur le terrain alors que l'on sentait le deuxième jaune arrivé,mais qui à se faire exclure un joueur vaut mieux sacrifier Malo. Le jaune de Karl est justifié par sa réaction même si je comprend sa frustration, alors que l'on pousse pour prendre l'avantage il n'y a pas faute, il se joue parfaitement du défenseur et peux se retrouver en très bonne position. Il aurait pu largement se passer de mettre un jaune à Dubois, un excès d'autoritarisme, surtout qu'il a oubliè quelques cartons pour les le Sparta. Je pense qu'il a du regarder les statistique de l'OL en championnat et du constater que l'on est une équipe qui est fortement sanctionnée et donc partir avec un apriori négatif. Et la Var qui met des plombes à valider les décision des arbitres de terrain, c'est insupportable et se retrouve avec 5 minutes d’arrêts de jeux annoncées et finis avec 7minutes en plus avec un but à la 6ème après le temps réglementaires, but heureusement qui n'a pas de conséquence sur la victoire.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Ananas fraichement coupé et rôtie, j'aurais mis 10 comme à la Réunion, Guadeloupe-Martinique ou en Guyane, mais là de vulgaires rondelles en conserve, trop sucré ayant absorbé le sirop contenu dans la conserve (en + y'a déjà le sucre du miel), j'ai rôté le fruit toute la nuit, mdr !!! 4/10 grâce à l'émincé de Poulet......
    Toi, on peut dire que t'aime te faire du mal

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message

Comme prévu, mettre autant de remplaçants a vraiment affaibli l'équipe, et comme on l'explique depuis un petit moment, y'a vraiment une différence entre les matchs avec ce coach et avec les autres.
    Je suis très triste pour ceux qui ne le vois pas ( non en fait je m'en fou , moi je me régale).

Le niveau des remplaçants par contre va poser un problème a un moment donné, c'est peut etre le seul point noir de la soirée.
    Yep, faut pas que certains cadres se blessent ou soit absent sinon on est à poil derrière.
    Paqueta-BG-Emerson-Boateng, on a pas l'équivalent actuellement.

Et Henrique, pourquoi on l'a recruté celui-ci ?

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Je ne sais pas si ca deja été dit, mais pour moi, le rouge de Malo est la faute, au moins a 50% de PB.... Malo prend le bouillon sur son coté , a part 10-15 min en 2eme periode. A la 65eme il est a la limite de prend le 2eme jaune, un jeune, qui prend le bouillon et qui manque d experience, tout le monde voyait qu il allait prendre un 2eme jaune.

Pour moi PB n a pas assez protégé Malon, il aurait du le faire sortir a la 66, juste apres son presque 2eme jaune.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Quel est l'intérêt de changer Gusto qui a un carton jaune par Dubois qui a un carton jaune ? Espérer que Dubois ne prenne pas un second jaune ? PB n'avait plus le choix
    Enfin, UN, qui a compris c'est pourtant tellement évident ....
    Dubois était de surcroit très excité et avec cet arbitre ...

Malo n'a pas été tellement aidé par Shaquiri ... qui est MA déception de ce début de saison.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Je ne sais pas si ca deja été dit, mais pour moi, le rouge de Malo est la faute, au moins a 50% de PB.... Malo prend le bouillon sur son coté , a part 10-15 min en 2eme periode. A la 65eme il est a la limite de prend le 2eme jaune, un jeune, qui prend le bouillon et qui manque d experience, tout le monde voyait qu il allait prendre un 2eme jaune.

Pour moi PB n a pas assez protégé Malon, il aurait du le faire sortir a la 66, juste apres son presque 2eme jaune.
    Quel est l'intérêt de changer Gusto qui a un carton jaune par Dubois qui a un carton jaune ? Espérer que Dubois ne prenne pas un second jaune ? PB n'avait plus le choix

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Sauf que Dubois avait aussi un jaune et était très excité ....

Vous me faites rire à donner des leçons ....

Malo n'avait plus joué depuis un mois .... après avoir enchainé !

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    InfosGones
    Et cette pizza Ananas - Poulet - miel tu lui donnes quoi comme note ???
    Ananas fraichement coupé et rôtie, j'aurais mis 10 comme à la Réunion, Guadeloupe-Martinique ou en Guyane, mais là de vulgaires rondelles en conserve, trop sucré ayant absorbé le sirop contenu dans la conserve (en + y'a déjà le sucre du miel), j'ai rôté le fruit toute la nuit, mdr !!! 4/10 grâce à l'émincé de Poulet

La Jambon-Comté-Coeur d'Artichaut était génial par contre.

La prochaine fois, je lui commande une Radonjic' et une Paqueta, il va me dire quoi ?! Je vais lui répondre une bonne et une dégueulasse siouplait.

HS : Par contre l'arbitre, il fait les tests physiques, il avait l'air en surpoids, c'est pas anodin vu son manque de lucidité au sifflet, il a arbitré comme un mec dépassé par les événements dans un match tranquille, des biscottes à foison, carton rouge, des soufflantes, les gros yeux et tout..., à chaque discussion avec Aouar ou Toko, ou Boateng, tu voyais le visage des lyonnais étonné et en désaccord avec lui. Même les tchèques étaient en désaccord, même le public qui le siffle quand il laisse jouer avec un mec au sol.

Note de l'arbitre : 3

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X