paqueta sur le banc pour indiscipline.....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[EL] 3e journée : Sparta Prague 3-4 OL
Réduire
X
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le messageQuelle trouvaille Henrique !!!!Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageHoussem qui frappe alors qu'il y a un appel enorme d'un collegue, une balle en cloche et c'etait un face a face
Commentaire
-
Envoyé par chiesa06 Voir le message
Dire des bêtises de ce genre ça veut dire que tu n’as pas le niveau « supporter »
je dis ça car notre président nous promet chaque année un trophée ou des parcours digne d’un grand club et …Juni is back
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le messageK2R niveau ligue 2"Who then now bitches..."
Commentaire
-
Envoyé par fanfanserrano Voir le messageK2R niveau ligue 2RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(
Commentaire
-
Envoyé par doug69 Voir le message
C’est combien à ton avis le budget du sparta?
je dis ça car notre président nous promet chaque année un trophée ou des parcours digne d’un grand club et …RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(
Commentaire
-
En deux minutes, on a vu 2 enormes gachis
Shaqiri qui loupe une passe tres facile pour Aouar qui aurait pu se presenter seul
Kadewere qui se presente seul est qui tire sur le gardien
Quand on voit ca, et le 2eme but qu'on se prend sur une action anodine, c'est clair: C'est pas notre jour !
Mais bon
On a les occasions pour revenir dans ce match
Esperons qu'on les saisira en 2emeEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par Noomayos Voir le messageComment un club comme l’OL soit incapable d’avoir un buteur ?Claudio reviens !!!!
Commentaire
-
Envoyé par chiesa06 Voir le messageCe 0-2 est un spécial dédicace à tous ceux qui pensent et écrivent que Gusto est supérieur à Dubois. … Je n’ai rien contre Gusto mais à un moment il faut rester sérieux !!!Noël au balcon, enrhumé comme un con
Commentaire
Commentaire