Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EL] 3e journée : Sparta Prague 3-4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fab93290
    a répondu
    Les 20 premières minutes sont infâmes puis notre vrai niveau nous a fait revenir

Encore une fois on finit à 10 ça fait 5 fois sur les 13 matchs c'est beaucoup trop

Bon li y a quand même des joueurs assez inquiétants mais heureusement beaucoup d'autres sont kiffants

Surtout la 1ère place est bien engagée

Laisser un commentaire:

• pagnOL
    a répondu
    Quel match.

Une chose a vraiment changé depuis Bosz, par rapport aux genesio / Sylvie / Garcia et d’autres. Je crois que je ne me suis pas encore ennuyé devant un match. Quel plaisir !

bravo les gones. Aouar et toko excellents, Gui rayonnant. Paqueta paquetesque sans forcer.
    Influence franchement grandissante de Boateng, dès qu’il est sorti on a senti que l’équipe était moins rassurée c’est fou !

bcp trop de cartons. M’enfin l’équipe va au duel c’est très bien.

Bref super soirée !

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Reid2208 Voir le message

Franchement, qu’il parte libre en fin de saison ça me fera ni chaud ni froid. Lui qui veut jouer pour un top club de ligue des champions va finir à Fenerbache, Villareal ou en Grèce. Sa non prolongation est un manque de respect pour le club qui a relancé sa carrière banale.
    J'avoue que c'est grâce à Lyon qu'il a un CV qui a de la gueule. Il lui manque des titres, ok. Mais c'est mieux qu'être prêté à un club anglais qui joue le maintien.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    4-3 c'est quand meme tres bien, heureusement qu'on est aller chercher ce 4eme but d'ailleurs
    Victoire merité malgré oui quelques carences, erreurs et des cartons tres betes.

On a eu, de tres loin, les meilleurs occasions, on a longtemps gaché, en 1ere MT, en 2eme avant le rouge
    Mais on en a tout de meme planté 4

Apres un debut de match si malheureux, se retrouver vite mené 2-0, revenir et remporter ce match, il fallait en vouloir on l'a voulu, on l'a fait
    Meme a 10 on ne s'est pas contenté de "gerer", comprendre, s'arreter de jouer et defendre.

Je reste cependant plus que circonspect sur la position de Shaqiri dans ce match, ou il a ete invisible et a rendu Malo Gusto invisible offensivement
    Pas compris ce choix de Bosz

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Que d'émotions......Jason à la rue sur ce dernier duel....heureusement qu’on avait de la marge.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Quelle soirée foot quand même le foot qu'on aime

Le score s'explique aussi par notre attitude sur la 1er Mi-Temps, car l'OL est tellement supérieur à cette équipe quand on joue normalement avec notre 11 type

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Franchement l'OL en Europa c'est quasiment toujours un sacré spectacle, entre le début de cette campagne, celle de la demi, celle contre la Juve, celle de Tottenham et enfin celle de Moscou on ne s'ennuie absolument jamais (en bien ou mal) ça m'a rappelé le match fou OL Betis d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Super résultat. Bravo les mecs et bravo coach

Laisser un commentaire:

• Reid2208
    a répondu
    Envoyé par lestatino Voir le message
    Qu'est ce qu'il m'énerve Denayer. Ptain.
    Franchement, qu’il parte libre en fin de saison ça me fera ni chaud ni froid. Lui qui veut jouer pour un top club de ligue des champions va finir à Fenerbache, Villareal ou en Grèce. Sa non prolongation est un manque de respect pour le club qui a relancé sa carrière banale.

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    J'aime l'OL, j'aime le FOOT !

Laisser un commentaire:

• Feunoyr
    a répondu
    Denayer c'est 2 but pour lui ce soir. Qu'il ne prolonge pas qu'on puisse recruter un vrai bon à mettre à côté de Boateng...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• makiavely
    a répondu
    9 faute, 8 cartons jaunes.
    Visiblement l'arbitre voulait se faire du lyonnais.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Fini !
    Quel match, quel pied !
    Gros kiff !
    Des buts, des gestes techniques, du suspense, de la tension, un vrai match de coupe d'Europe !

Laisser un commentaire:

• Judgeman22
    a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Denayer il fait quoi sur ce centre ?????
    Il est nettement devant son adversaire, mais il ne fait que reculer pour se faire devancer par le tcheque

Tres mauvais Denayer sur ce but !
    Denayer, il est toujours en train de reculer, c'est incroyable à ce niveau

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    Bon, confirmation que côté banc on est limité sur certains postes qui nous font très mal (pas de rotation possible, faiblesse défensive)

Laisser un commentaire:

• Reid2208
    a répondu
    Ça y est j’en peux plus officiellement de Denayer!!! Entre St Étienne et ça stop. Et puis b****l que Peter arête de sortir Boateng ça pete toute notre sérénité derrière le temps que Sinaly s’adapte.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Qu'est ce qu'il m'énerve Denayer. Ptain.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Allez siffle c'est bon.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Denayer il fait quoi sur ce centre ?????
    Il est nettement devant son adversaire, mais il ne fait que reculer pour se faire devancer par le tcheque

Tres mauvais Denayer sur ce but !

Laisser un commentaire:

• Judgeman22
    a répondu
    Denayer, c'est vraiment trop passif, le nombre de buts encaissés parce qu'il subit tous les duels, c'est dingue

Laisser un commentaire:

• fooooot
    a répondu
    Bon on va siffler la fin du match non ?

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Et allez....

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Mais mdr...

Laisser un commentaire:

• TotoIsBack
    a répondu
    C'est pas possible de se faire avoir avec le 4-3 !!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X