Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je l'attend de pied ferme le Bosz pour le coup, va falloir qu'il porte un peu ses corones et ose faire du turn over, le match le plus important c'est dimanche à 13h, à Nice.
On possède déjà 6pts/6, on possède des joueurs sur le banc capable d'aller chercher un résultat à Prague alors j'espère de tout cœur qu'il fera un maximum de turn over
Aucune raison de changer la défense. Boateng doit enfin enchaîner. Mendes a été très bon mors de sa dernière prestation. Préserver Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta en vu du match face à Nice. Kadewer a fait une bonne entrée face à Monaco. Il doit enchaîner.
Dernière modification par tsar1, 17/10/2021, 22h15.
Aucune raison de changer la défense. Boateng doit enfin enchaîner. Mendes a été très bon mors de sa dernière prestation. Préserver Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta en vu du match face à Nice. Kadewer a fait une bonne entrée face à Monaco. Il doit enchaîner.
Boateng a fini pour la première un match sans sortir à l'heure de jeu, faut le gérer, 1 match par semaine c'est niquel pour le moment, puis tu a quand même Diomandé qui est en pleine forme à côté.
Kadewere, faut absolument qu'il soit titulaire dimanche à Nice, j'espère qu'on fera en sorte de le faire en régime avec pourquoi pas 45mn jeudi et titulaire dimanche, mais je doute qu'on prennent des risques avec lui, si Bosz estimait qu'il n'était pas apte à être titulaire samedi, je doute qu'il soit prêt dimanche prochain, sa gestion est quand même curieuse.
Envoyé par Jom69
cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
On les bouffe 2-0 mi-temps et là on sort Paqueta, Tino et Shaquiri ou KTE et à la fin on sort BG et Emerson.
Allez l'OL tous les matchs sont importants!
En clair sur W9!
Ce n'est pas le problème des 5 jours, c'est plutôt qu'après avoir joué jeudi à 21h à Prague, tu rejoue dimanche à 13h à Nice, c'est très juste, et la priorité reste le match de dimanche contre un concurrent direct, et sachant qu'on a déjà perdu pas mal de points en championnat et vu le calendrier qui nous attend, et vu le classement en Europa, c'est vraiment une bêtise de mettre Paqueta titulaire jeudi, sachant qu'il a jouer 220mn en sélection, va falloir qu'on le préserve un peu.
On doit entamer une série en championnat qui plus est contre des concurrents direct.
Envoyé par Jom69
cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Ce n'est pas le problème des 5 jours, c'est plutôt qu'après avoir joué jeudi à 21h à Prague, tu rejoue dimanche à 13h à Nice, c'est très juste, et la priorité reste le match de dimanche contre un concurrent direct, et sachant qu'on a déjà perdu pas mal de points en championnat et vu le calendrier qui nous attend, et vu le classement en Europa, c'est vraiment une bêtise de mettre Paqueta titulaire jeudi, sachant qu'il a jouer 220mn en sélection, va falloir qu'on le préserve un peu.
On doit entamer une série en championnat qui plus est contre des concurrents direct.
T'inquiètes pas il tiendra le coup physiquement...
Après oui c'est pas idiot non plus, on a de l'avance en EL et la L1 c'est notre pain quotidien, on verra bien mais moi je veux me régaler, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un OL comme ça.
Et je mettrai pas Cherki titulaire il mérite pas trop.
Je ne suis pas au courant. Les premiers de groupes sont exemptés d’un tour supplémentaire ?
Le format de cette compétition est le suivant :
Une phase de qualification composée de deux tours de qualification, dont le dernier est dit de barrage. Les clubs sont séparés en deux séries de qualifications, l'une pour les champions nationaux (dite Voie des champions) et l'autre pour les non-champions (dite Voie principale). Les équipes éliminées de la Ligue des champions participent à chaque tour de cette phase.
Une phase de groupes, qui consiste en huit mini-championnats de quatre équipes par groupe. Les deux premiers de chaque groupe poursuivent la compétition. En cas d'égalité de points entre deux ou plusieurs équipes, le classement est déterminé d'abord par la différence de points particulière entre les équipes à égalité puis la différence de buts particulière.
Une phase finale composée de :
Un barrage additionnel (ou seizièmes de finale), en aller-retour, constitué des équipes classées deuxièmes de groupe et les équipes classées troisièmes de leur groupe en Ligue des champions.
Un tournoi à élimination directe, constituée des 8 premiers de la phase de groupes et des 8 vainqueurs du barrage d'après poules et décomposée en huitièmes de finale, quarts de finale, et demi-finales en aller-retour et d'une finale sur terrain neutre.
"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Léger HS mais le match contre Nice se jouera à huis clos ou pas ?
Non il se jouera avec du public les sanctions de la LFP était absurde avec 3 matchs à huit clos sachant qu'ils avaient déjà jouer Bordeaux à huit clos et que dans le compte de 3 il y a celui à rejouer contre Marseille, donc le 3eme était de tête le derby de l'Azur contre Monaco, ils avaient retrouver leur public contre Brest.
Meme s il parrait moins important que les autres, une victoire jeudi soir nous permettrait de faire un peu + tourner lors du match contre eux a la maison, la qualif ( et la 1ere place) étant quasi acquise.
Info aux supporters qui prennent le metro apres le match!
Obliterer votre ticket car controle "pousse" par la police.....et sanction...(j'ai failli me faire avoir la derniere fois a la fin du match d'Europa league)
Ce n'est pas le match le plus important de la semaine, mais il faut le jouer en se donnant des chances de gagner. Même si on repose certains joueurs (Paqueta BG, Boatang ?) l'équipe doit rester compétitive. On a juste un problème sur le poste d'AC (mais Tino semple prêt), les autres postes proposent du choix. On a su, il y a quelques années, révéler en coupe UEFA des petits jeunes comme Umtiti ou Tolisso qui étaient inconnus à la presse parisienne et étrangère.
Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes
Ce n'est pas le match le plus important de la semaine, mais il faut le jouer en se donnant des chances de gagner. Même si on repose certains joueurs (Paqueta BG, Boatang ?) l'équipe doit rester compétitive. On a juste un problème sur le poste d'AC (mais Tino semple prêt), les autres postes proposent du choix. On a su, il y a quelques années, révéler en coupe UEFA des petits jeunes comme Umtiti ou Tolisso qui étaient inconnus à la presse parisienne et étrangère.
comme le disait nicky,
on a une liste de 6-7 joueurs qui peuvent (doivent) participer à la rotation
en EL, on a un joker, en champ on en a grillé bien trop
si à l'heure de jeux le score est acquis, on fait un gros turn over
polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
En gagnant on s'assure quasiment la première place donc ce n'est pas un match à balancer. On peut faire tourner un peu mais évitons de se mettre en difficulté. On marque rapidement et ensuite on fait sortir les cadres à l'heure de jeux voir à la mi-temps dans le meilleur des scenario.
Kadewere peut être titularisé en pointe par exemple.
S on gère bien on fera tourner au 5ème et 6ème match !
Tout a fait. Pas de turn. On est sur LA compétition prioritaire. On peut se donner 2 matchs faciles ensuite a la fin des poules ou la on fera jouer nos U19.
Je veux aller a Seville moi
D'accord aussi avec vous! Pas de turn sur un match comme cela! Ça doit être notre objectif principal cette année d'aller au bout, comme on aura pas le qsg dans les pattes, et des mecs comme Boateng commencent à peine à se sentir bien, il faut enchainer.
Commentaire