Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 11e journée : Nice 3-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 11e journée : Nice 3-2 OL

Ligue 1 - 11ème journée

OGC NICE / OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 24 octobre, 13h sur Amazon Prime
    La charte du forum

Malheureusement, sans Dembele je pense que paqueta sera de nouveau devant. D'un autre coté, c'est peut etre la solution qui met le plus de joueur technique sur le terrain, donc pourquoi pas.
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

Un bel horaire de merde, on a joué jeudi soir !!

Marre de cette programmation, ça sent la douille avec des joueurs endormis.

——Antho

Dubois - Boateng - Denayer (ou Diomandé) - Emerson

BG———Aouar——-Caqueret

Shaq——Paqueta——-KTE

March très compliqué, Nice en forme à domicile, Gouiri Bard seront au taquet...Galtier nous connaît bien. Il va falloir être très costaud.
      Dernière modification par junibestcf, 22/10/2021, 08h39.
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Nice nous a privé C1 en fin de saison dernière, j'ose éspérer que beaucoup n'auront pas oublié ...

Je remettrai Tino en pointe et le magicien à gauche .....

Allez l'OL, continuez à nous faire vibrer et rêver !

Commentaire

Je veux voir Todibo à genoux dans une mare de sang, comme dirait l'autre.
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Voici le 11 que j’espère, on sort les FLOPS: Kadewere, Henrique, Gusto (j'aurais sorti Lopes aussi suite à sa piètre performance mais bon)

------------ Lopes ----------------
            Dubois----Boaeteng----Denayer---- Emerson
            ----------- Caqueret------ BG-----------
            Shaq------------Aouar----------------- Magic KTE
            ------------------ Paqueta---------------------

Content de voir que même si Caqueret est un poil en dessous en ce début de saison, son absence reste préjudiciable à l'équipe donc out Mendes.
            Je suis assez confiant pour ce match et je prédis le 2-0 pour l'OL.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
              Nice nous a privé C1 en fin de saison dernière, j'ose éspérer que beaucoup n'auront pas oublié ...

Je remettrai Tino en pointe et le magicien à gauche .....

Allez l'OL, continuez à nous faire vibrer et rêver !
              Ok pour tino , c’est le seul avant centre de dispo autant l’utiliser et mettre paqueta juste derrière .
              l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Envoyé par GomisBastos² Voir le message
                Voici le 11 que j’espère, on sort les FLOPS: Kadewere, Henrique, Gusto (j'aurais sorti Lopes aussi suite à sa piètre performance mais bon)

------------ Lopes ----------------
                Dubois----Boaeteng----Denayer---- Emerson
                ----------- Caqueret------ BG-----------
                Shaq------------Aouar----------------- Magic KTE
                ------------------ Paqueta---------------------

Content de voir que même si Caqueret est un poil en dessous en ce début de saison, son absence reste préjudiciable à l'équipe donc out Mendes.
                Paqueta en faux 9- j'aime pas trop.
                A Sté, il avait fini par s'épuiser dans ce poste.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Ok avec la plupart de vos compo, sauf a mettre Shaq.. franchement pour le moment, je pense qu il dézone trop, vient dans l axe marché sur houssem ou paqueta.. qu il se recentre de temps en temps ok, mais hier par exemple il était meme a gauche a un moment, juste a coté de Toko.

Donc pour le match a Nice je le mets sur le banc. Par contre qui a droite? Tino comme la saison derniere, en espérant qu il soit revanchard par rapport a son mauvais match d hier....

Ou Toko a droite et Houssem a Gauche..?? mais Toko est bien a gauche.

Cherki a droite... il ne défend pas assez... bref choix difficile pour moi pour le poste a droite. je mettrais peut etre Lucas a droite et Tino devant., car Shaq est aux fraises et il a joué 75 min.

...........................................Lopes

Dubois................Boateng...............Denaye r...............Emerson

..........................BG...................... .Caqueret

Paqueta..........................Houssem.......... ................Toko

...........................................Tino

On peut facilement mettre Tino a droite et Lucas en 9 mais Lucas a droite, il peut faire pas mal de diffréence et revenir sur son pied gauche pour enrouler, ou centrer de l exterieur du G... bref, je pense qu il peut dépanner sur le coté, et en + question defensif il n y a pas de soucis a se poser.
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                    Ok avec la plupart de vos compo, sauf a mettre Shaq.. franchement pour le moment, je pense qu il dézone trop, vient dans l axe marché sur houssem ou paqueta.. qu il se recentre de temps en temps ok, mais hier par exemple il était meme a gauche a un moment, juste a coté de Toko.

Donc pour le match a Nice je le mets sur le banc. Par contre qui a droite? Tino comme la saison derniere, en espérant qu il soit revanchard par rapport a son mauvais match d hier....

Ou Toko a droite et Houssem a Gauche..?? mais Toko est bien a gauche.

Cherki a droite... il ne défend pas assez... bref choix difficile pour moi pour le poste a droite. je mettrais peut etre Lucas a droite et Tino devant., car Shaq est aux fraises et il a joué 75 min.

...........................................Lopes

Dubois................Boateng...............Denaye r...............Emerson

..........................BG...................... .Caqueret

Paqueta..........................Houssem.......... ................Toko

...........................................Tino

On peut facilement mettre Tino a droite et Lucas en 9 mais Lucas a droite, il peut faire pas mal de diffréence et revenir sur son pied gauche pour enrouler, ou centrer de l exterieur du G... bref, je pense qu il peut dépanner sur le coté, et en + question defensif il n y a pas de soucis a se poser.
                    Merci à mon adjoint de corroborer mes propos ! ;-)

Commentaire

La tradition lyonnaise veut qu'on prenne un but de gouiri sur un centre de Bard...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Merci à mon adjoint de corroborer mes propos ! ;-)
                        Tu ma s pris pour HENDRIE ou bien...

Oui c est dur dur le coté droit. mais je pense effectivement que remettre Tino peut lui permettre d etre revanchard, et mettre Lucas a droite ( pourquoi le met tu a gauche? le magicien c est lui ?)

mais il faut peut etre aussi continuer avec Shaq pour le remettre dans le bain, mais bon , je pense que le match de dimanche est trop important pour n avoir que 10 joueur au coup d envoi.

On peut, si tout se goupille bien, passer 2eme a la fin de cette journée, et la je pense que moralement, on sera tres difficile a aller chercher...

Commentaire

Envoyé par Ignatius Voir le message
                          La tradition lyonnaise veut qu'on prenne un but de gouiri sur un centre de Bard...
                          Même pas peur .... Jérôme va s'occuper du petit Amine !

Commentaire

Si Paqueta reste AC, autant jouer dans le schéma de Garcia l'an dernier: Toko et KTE sur les ailes. Il feront le boulot défensif et, bien lancés par Boateng ou BG, ils auront des occasions.
                            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Dernier gros coup de collier a mettre, ensuite on recoit Lens 6 jours + tard donc parfais pour recharger les batterie et bien travailler, ensuite on recoit le sparta 5 jours + tard donc parfait aussi pour bien se préparer.. Il faudra faire tourner un peu meme si c était chaud hier, mais on va ensuite a Rennes, qui aura aussi jouer le jeudi, mais Pep n a pas trop le choix s il veut jouer a fond la conférence, et vu leur compo hier et la mentalité de BG, il jouera a fond, peut etre la chance pour nous d avoir des joueurs + frais que les rennais..

Bref, pensons d abaord a Nice, vengeons nous de la saison derniere... rouge pour Todibo et un bon 1 (Amine) a 4 et voila.

Commentaire

Je ne veux pas m'emballer mais cet OL de Peter et Juni, Paqueta, Boateng, Guimaraes, Emerson et les autres, il y a vraiment de quoi faire quelque-chose en Europa League et en coupe de France. Quel pied de voir jouer cet OL là

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                                  Je ne veux pas m'emballer mais cet OL de Peter et Juni, Paqueta, Boateng, Guimaraes, Emerson et les autres, il y a vraiment de quoi faire quelque-chose en Europa League et en coupe de France. Quel pied de voir jouer cet OL là
                                  Que dire, je n'en pense pas moins.

Cet effectif bien renforcé lord deux prochains mercatos pourrait faire des folies en LDC la saison prochaine.

Je revis avec cet OL, je prends un plaisir de malade.

Depuis GH et un peu sous Fournier, je n'avais plus vécu cela ... merci à Juni et à Peter !

Commentaire

Envoyé par Florentin Voir le message
                                    Si Paqueta reste AC, autant jouer dans le schéma de Garcia l'an dernier: Toko et KTE sur les ailes. Il feront le boulot défensif et, bien lancés par Boateng ou BG, ils auront des occasions.
                                    karl Toko Et kambi c'est trois joueurs, deux joueurs ou un seul ? Moi je sais plus

Commentaire

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure mais j'ai pas des bonnes ondes pour le match de dimanche
                                      Galtier ne nous réussit jamais vraiment.
                                      L'horaire du match est vraiment hyper pourrave (encore plus apres un dep a Prague le jeudi soir)
                                      Bref je le sens pas.
                                      Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message

karl Toko Et kambi c'est trois joueurs, deux joueurs ou un seul ? Moi je sais plus
                                        N'oublions pas Kad et Were
                                        Cristaline..... Sponsor officiel des cretins

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

N'oublions pas Kad et Were
                                          Merci d'avoir rectifié pour moi !
                                          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Quel horaire à la con.
                                            Trop compliqué de jouer un lundi soir ?

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                              Quel horaire à la con.
                                              Trop compliqué de jouer un lundi soir ?
                                              Arrêtez de vous plaindre ....

Commentaire

Envoyé par GomisBastos² Voir le message

Son absence préjudiciable ?

Mouais, on a joué 2 matchs sans lui pour 2 victoires, dont Starsbourg le match le plus maitrisé de la saison.

Commentaire

Match très important pour moi pour savoir à quoi s'attendre pour la suite ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X