Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 11e journée : Nice 3-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo brzvo merci

Commentaire

• J'en ai marre .... mais marre !

Commentaire

• Les 3 buts pour emerson. Face aux nazis collabos du sud c'est emmerdant.

Kadewere je vais aller danser quelque par

Commentaire

• Bon coaching.
          Envoyé par Moustache qatarie
          I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• La joie du commentateur sur le 3e but de nice est a vomir, comme notre match
            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
            Ewa a raison

Commentaire

• Ya de quoi devenir dingue c'est le match de trop

Commentaire

• C'est tellement nous .... On a détruit notre match par une gestion cata, sur ce coup, la défaite est pour Bosz

Commentaire

• quel sarbordage ..........;;

Commentaire

• Peter et Tino elle est pour vous celle là.

Commentaire

• On fait rentrer un defenseur, mais Nice se promene dans notre surface
                      J'arrete la, c'est fini

Alors que jusqu'a la faute stupide et le rouge de Kadewere, Nice avait ete INEXISTANT.
                      Envoyé par interactif
                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Le podium est trop aléatoire dans ce championnat. On donne le match à Nice

Commentaire

• Faute professionnelle du coach et de kadewere, c’est inadmissible, c’est des fautes de débutants de l’amateurisme
                          Juni is back

Commentaire

• Par contre on t attend au retour sal fdp de Galtier. Va bien ntm
                            "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                              On avait le pied sur le podium, on va rester à stagner en milieu de tableau au lieu de prendre des points face à des concurrents direct !

Faute professionnelle !
                              Aulas nous refera le coup de " l'union sacrée" en fin de saison . Combien de points vendangés depuis le debut de saison .
                              Je compte plus .......

Commentaire

• Envoyé par morales Voir le message
                                Ya de quoi devenir dingue c'est le match de trop
                                Je suis mal très mal ....

Commentaire

• Voilà ce que c'est que de ne pas faire vraiment tourner à Prague, comme attendu on existe pas dans les 20 dernières minutes.

Commentaire

• Non mais serieux, l'entraineur il attendais quoi pour sortir des joueurs ??? La 92e minutes ???

Commentaire

• Bon ben pour le podium avec cette équipe faut pas y penser.
                                      franchement ce match et cette équipe sont un scandale
                                      sigpic

Commentaire

• Horrible fin de match. Je comprends pas.

Commentaire

• La honte, on surclasse cette équipe de merde dont les 3/4 des meilleurs joueurs sont d'anciens lyonnais et hop un moment difficile on s'écroule. ****** mais achetez vous des couilles bordel ! Va falloir rendre des comptes, c'est clairement une faute pro. C'est pas un accident ça.
                                          Envoyé par zakouni
                                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• J'ai éteint je vais m'aérer avec mes gosses dehors, c'est pas possible je bouillonne qu'ils aillent se faire voir

Commentaire

• Très bonne analyse de Dubois. Il a tout dit.
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Envoyé par Siegfried Voir le message
                                                Bon coaching.
                                                Il est nul en coaching, Bosz, bien vrai qu’il fait du très bon travail...

Cherki qui joue jamais pendant que Kadewere et Shaqiri nous font des prestations limites... ou est l’equité ou la concurrence saine?

Commentaire

• On a sabordé 80 mm en dix minutes...
                                                  Je comprends pas...
                                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• On bouffe Nice durant 75 minutes ... et on s'effondre mais Kadewere rate le 3-0 et voilà ....

On a tout contre nous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X