Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 11e journée : Nice 3-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

Et si on s était qualifié pour la LDC ? On aurait fait quoi ? Le club est normalement programmé pour jouer tout les 3 jours au vu de ses ambitions …. Donc c est pas de la faute de galtier si le boss et les joueurs n ont pas su géré la fin de match … la philosophie de jeu d attaque .. c est bien Mais cela a ses limites a 10 mn de la fin ..à l extérieur .. tu ferme. Quitte à jouer degeulasse pendant qq minutes
    On est normalement programmé pour jouer tous les trois jours mais honnêtement on a l'effectif pour ? Quels remplaçants peuvent nous apporter quelques choses ? Je parle de Galtier dans le sens où je ne suis pas sûr qu'il aurait fait beaucoup mieux avec nous même si ça ne veut strictement rien dire. Lui aurait fait du coaching certes mais honnêtement vu nos joueurs, je n'arrive pas à croire qu'on a les capacités de subir et défendre. Et avec lui rien ne dit qu'on menait 2/0 à 10 minutes de la fin. Dubois, Denayer, Boateng, Emerson ce soir, Diomande, Mendes, je n'en vois pas un de réellement fiable sur 90 minutes.

Maintenant on sait qu'avec Bosz, il faut s'attendre toute la saison aux montagnes russes dans un même match. Du jeu, du jeu et derrière on est très incertain donc c'est à quitte ou double et le problème c'est qu'on est souvent sur du quitte

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

il faudrait donc les croiser, on aura l'entraineur idéal dans une quarantaine d'année.

en attendant ce soir on sera 9 eme au lieu d'être 3 eme.

avec plein de questions au lieu de certitudes, comme quoi en 10 minutes tout peut se passer .. au foot

et à suivre Lens, Rennes, Marseille, Montpellier, il va falloir enfin un bon coaching en cours de match et surtout des joueurs ne pénalisant pas l'équipe.

car on en a quand mêmes un paquet de joueurs (et cela depuis plusieurs années) qui ont un qi football proche de celui de l'huitre et le manque d'un véritable leader pouvant peser sur le groupe, le match et même l'arbitre.
      C'est le seul sport où dominer ne te garantit RIEN, c'est dingue quand on y pense.
      J'aime comme un malade l'OL, je ne compte plus les déceptions, y a toujours un truc contre Nous ... toujours. Et c'est souvent nous les premiers responsables.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

heu non …. Rennes et Monaco sont devant nous au soir cette journée …. Si je ne voit pas rennes finir devant nous … par contre j en dirais pas autant des maffieux
        Les mafieux c'est Monaco ou Nice ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

C'est le seul sport où dominer ne te garantit RIEN, c'est dingue quand on y pense.
          J'aime comme un malade l'OL, je ne compte plus les déceptions, y a toujours un truc contre Nous ... toujours. Et c'est souvent nous les premiers responsables.
          C'est encore plus rageant quand tu fais ce qu'il faut, tu joues bien, l'équipe monte en puissance et derrière tu te mets seul dans la merde.

On a un gros problème de finition, quand tu regardes contre Clermont, derby et ce soir on doit en mettre tranquillement 2 de plus et derrière on perd notre avantage. Défensivement aussi on peut pas se permettre de prendre tous ces buts. C'est cool on joue, on apporte du spectacle mais je pense qu'au bout d'un moment ça va nous jouer des tours aussi en Europe car on pourra pas aller loin face à un vrai adversaire. Il nous faut quand même plus de certitudes

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais78114 Voir le message

On est normalement programmé pour jouer tous les trois jours mais honnêtement on a l'effectif pour ? Quels remplaçants peuvent nous apporter quelques choses ? Je parle de Galtier dans le sens où je ne suis pas sûr qu'il aurait fait beaucoup mieux avec nous même si ça ne veut strictement rien dire. Lui aurait fait du coaching certes mais honnêtement vu nos joueurs, je n'arrive pas à croire qu'on a les capacités de subir et défendre. Et avec lui rien ne dit qu'on menait 2/0 à 10 minutes de la fin. Dubois, Denayer, Boateng, Emerson ce soir, Diomande, Mendes, je n'en vois pas un de réellement fiable sur 90 minutes.

Maintenant on sait qu'avec Bosz, il faut s'attendre toute la saison aux montagnes russes dans un même match. Du jeu, du jeu et derrière on est très incertain donc c'est à quitte ou double et le problème c'est qu'on est souvent sur du quitte
            et pourtant en fin de match il serre les miches, sortie de 2 offensifs pour deux défensif, mais le vers était déjà dans la pomme..

attendre la 88 eme minutes pour faire ton premier changement en ayant joué à Prague jeudi, c'est une hérésie, son coaching en cours de match est affligeant

si il pouvait apprendre de ses erreurs mais j'ai des doutes car comme les autres avant lui il semble insister sur celles-ci

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

C'est facile d'encenser Galtier sur son coaching. Il se fait bouffer et à la mi-temps, est-ce qu'il a bien coaché ?
              Notre emprise et notre domination se sont accentuées en 2ème mi-temps, donc zéro réaction de son équipe.
              Ensuite, vu le désastre, c'est la moindre des choses de faire rentrer 3 mecs frais pour tenter quelque chose.
              C'est pas juste après qu'on met le 2ème?
              Attal fait un exploit personnel, est-ce qu'il n'aurait pas dû être titulaire ?

Enfin bref, ça me fait toujours marrer de refaire le match quand on connaît le résultat.
              1/ galtier ne s attribue absolument pas la victoire il a clairement dit que c était les entrant qui avait fait le boulot tt seul et que lui s était planté sur son plan de jeu
              ( conf de presse d après match )

2/. Si le plan de jeu était parfait de la part du boss. Sa non gestion de la fin de match et ses non coaching ont été catastrophique. Il a même déclaré en conf de presse qu il ne voulait pas sortir Tino car il le trouvait “en forme” c était Karl qu il avait prévu de sortir. Donc oui DULUC a totalement raison et je partage complètent son analyse
              inscrit depuis 2000

Commentaire

et pourtant en fin de match il serre les miches, sortie de 2 offensifs pour deux défensif, mais le vers était déjà dans la pomme..

attendre la 88 eme minutes pour faire ton premier changement en ayant joué à Prague jeudi, c'est une hérésie, son coaching en cours de match est affligeant

si il pouvait apprendre de ses erreurs mais j'ai des doutes car comme les autres avant lui il semble insister sur celles-ci
                C'est vrai, au niveau de son coaching c'est vraiment pas ça pour le moment. Nos derniers entraîneurs ne savaient pas s'adapter aux circonstances du match. Mais honnêtement à part pour Kadewere qui devait sortir pour Shaquiri. Qui on pouvait faire rentrer ? On ne le saura pas mais j'ai l'impression que les remplaçants ne lui apportent pas énormément de certitudes et c'est pas étonnant quand tu vois Henrique, Mendes et Diomande mais de toute façon on a pas le choix de faire des changements, les joueurs ne peuvent pas enchaîner tous les 3 jours pendant 90 minutes

Commentaire

Si ça arrive qu'à nous, au bout d'un moment il faut se poser les bonnes questions. Il n'y a plus de hasard, je pense ...

Maintenant oui on a le onze pour jouer le podium mais le banc est inférieur à Nice, Monaco et Marseille. Problème aussi on a pas l'effectif pour enchaîner tous les trois jours donc pour avoir le podium il va falloir clairement prendre des points car Lens, Marseille, Nice et Monaco ne vont pas nous attendre
                  A quoi sert un banc si le coach ne fait pas de remplacements?

Sinon Cherki et Shaqiri ce sont des joueurs de district ?

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

A quoi sert un banc si le coach ne fait pas de remplacements?

Sinon Cherki et Shaqiri ce sont des joueurs de district ?
                    Donc c'est bien ce que je dis à part Kadewere pour Shaquiri ou Cherki le reste c'est loin d'être évident. Après Shaquiri on connaît sa fragilité, Cherki pour le moment est loin du niveau qu'on attend mais il n'aurait pas été plus mauvais que Kadewere.
                    Jusqu'à maintenant son banc lui a apporté quoi ? aucune certitude bien au contraire mais c'est sûr tu dois faire avec ce que tu as. Maintenant il ne faut pas non plus attendre des miracles, cette équipe au moindre truc elle est vite dans le doute.

Pour les expulsions il va très vite falloir faire quelque chose, on peut s'en prendre qu'à nous et de ce côté là c'est évitable

Commentaire

C'est vrai, au niveau de son coaching c'est vraiment pas ça pour le moment. Nos derniers entraîneurs ne savaient pas s'adapter aux circonstances du match. Mais honnêtement à part pour Kadewere qui devait sortir pour Shaquiri. Qui on pouvait faire rentrer ? On ne le saura pas mais j'ai l'impression que les remplaçants ne lui apportent pas énormément de certitudes et c'est pas étonnant quand tu vois Henrique, Mendes et Diomande mais de toute façon on a pas le choix de faire des changements, les joueurs ne peuvent pas enchaîner tous les 3 jours pendant 90 minutes
                      le banc de l'ol ,le banc de nice

il ne faut pas déconner, les entrants niçois ont fait la différence (normal ils sont rentrés eux), on a un banc soit disant nul mais dire que nice a un meilleur banc que nous merd.

tu gagnes 2-0 à la 70 eme, vu le match de la semaine, même sans jouer la défense, avec le match de jeudi tu peux donner du temps de jeu au moins à Shaqiri, Cherki voir Keita et si tu n'as pas confiance en ton banc et ben tu vas voir à l'étage au dessous qui peut jouer 10-15 minutes et tu créer de l'émulation dans le groupe ..

autant dans le jeu il y a du mieux, heureusement avec des techniciens comme Paqueta, Guimares et Aouar, autant dans la gestion des matchs on ne progresse vraiment pas
                      Dernière modification par _ol_, 24/10/2021, 18h30.

Commentaire

• Mais ce n'est pas le physique qui a empêché de gagner. La philosophie de Bosz, c'est du fait du spectacle si possible et tu mets un but de plus que les adversaires. Le problème , c'est qu'on végète, et qu'on finit par s'énerver car sous pression, et que la défense faisant des erreurs , on n'en prend et on perd le match. Tout irait bien si on marquait quand c'est possible. Ce n'est pas pour rien que Bosz avait demandé un renfort de qualité devant. Il avait vu le potentiel d'efficacité. Si devant, c'est efficace,on gagne les matches,même en prenant des buts. Lorsque je disais que l'ol a besoin d'un tueur devant, je me faisais rembarrer. Sauf que c'est bien de cela dont il a besoin, et encore plus dans le contexte actuel. Parce que tu ne peux acheter 4 défenseurs. Sur ce match Boateng, denayer, emerson erreurs,et dubois moyen comme d'habitude. Et comme Henrique est à côté de la plaque, il ne reste que da silva et des jeunes. Tout cela n'est pas joyeux. le tout est de savoir quand jma pourra et voudra sortir le portefeuille et pour qui.
                        Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Quoi qu'on en dise on perds surtout le match a cause de kadewere. Et c'est pas juni . C'est Maurice si ce joueur qui n'a pas le niveau joue encore sous nos couleurs. Juni ne va pas épurer l'effectif en un ou deux été. Il faut du temps..

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                            Quoi qu'on en dise on perds surtout le match a cause de kadewere. Et c'est pas juni . C'est Maurice si ce joueur qui n'a pas le niveau joue encore sous nos couleurs. Juni ne va pas épurer l'effectif en un ou deux été. Il faut du temps..
                            C'est sûr il ne peut pas tout changer en deux saisons et on voit quand même la différence des recrues de Juninho et celle de Maurice. Il y a quand même plus d'intelligence dans les choix même si évidemment Maurice nous ramené quelques perles

Le truc c'est que si en fin de saison on a pas de podium, il risque d'être très discuté, on perdra Paqueta, Guimaraes et Aouar. Sans LDC, on risque encore de s'affaiblir dans les finances et sur le terrain. Certes ce sont des joueurs programmés pour partir mais en étant sur le podium on se donne la possibilité de les garder un an de plus

Commentaire

• Franchement si jamais on gagnait ce match, on aurait été quasi sur le podium avec la blinde de certitude, jusqu'à la 80eme c'est un récital, il y aurait eu une enflammade de notre part j'imagine même pas, ça aurait parler de remontada sur le Psg, d'une victoire en finale d'Europa league etc, on aurait eu 24/25 journée en étant presque devant tout le monde sauf le psg.

Maintenant d'accord on se retrouve 9ème, avec très peu de retard sur tout nos concurrent mais vous préférez être dans la peau de Nice où de Lyon se soir ?

On les a exploser, ils étaient incapable de réagir, d'habitude il y aurait eu une réaction en début de seconde période, à l'heure de jeu, aujourd'hui rien jusqu'à prendre un second but, je n'explique pas cette fin de match mais ce que j'ai vu pendant 80mn,

À chaque fois qu'on joue un gros on domine, Le psg, Monaco ( avec Paqueta ), et Nice aujourd'hui.

il va nous rester 27 journée pour rattraper 4/5/6 pts à Nice, Lens et Marseille et vous flippez?
                              Vous croyez qu'on va continuez de céder nos fin de match à chaque fois ? Emerson va se remettre en question c'est un mec avec de la bouteille.

Moi je suis rassuré aujourd'hui, j'ai vu un Caqueret enfin au top, j'ai vu un Aouar dans la continuité de jeudi, un Boateng qui sort encore une passe magnifique, on a été énorme avec un Paqueta en galère.

Faut regardez sur le long terme, Peter Bosz fait du très bon travail, ce n'est pas parfait, les dieux du foot sont contre nous, Aulas va sûrement mettre un coup de pression sur ce problème de fin de match et on va finir la saison en force.
                              Envoyé par Jom69
                              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                                Mais ce n'est pas le physique qui a empêché de gagner. La philosophie de Bosz, c'est du fait du spectacle si possible et tu mets un but de plus que les adversaires.
                                ah bon, et pourtant comme tout le monde en fin de match, il serre les miches ..

et ça fait mal

90+3′ Nice : Mais oui ! Mais oui ! Mais oui ! LE BUT DE EVANN GUESSAND !!!!!!!!!!!!!!!! Guessand marque dans la surface d'un superbe tir croisé du droit ! Mais l'Allianz Riviera va entrer en fusion ! C'est la folie ! C'est extraordinaire ! C'est l'extase pour les Aiglons ! 3-2 pour Nice !
                                90+2′ Houssem Aouar vient de céder sa place à Sinaly Diomandé. Peter Bosz va essayer de poser le car, le bus à impériale, le TANK devant les buts de son équipe !
                                90+1′ Lyon : Entree de Sinaly Diomandé Sortie de Houssem Aouar
                                90′ Il y aura 4 minutes VOLCANIQUES de temps additionnel dans cette rencontre !
                                89′ Nice : Le penalty est M.A.R.Q.U.É par Andy Delort ! Olalalalalalalalala ! Le Gym revient à égalité dans cette rencontre ! 2-2 entre l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais !
                                88′ Lyon : Entree de Thiago Mendes. Sortie de Karl Brillant Toko Ekambi.

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                                  Faut regardez sur le long terme, Peter Bosz fait du très bon travail, ce n'est pas parfait, les dieux du foot sont contre nous, Aulas va sûrement mettre un coup de pression sur ce problème de fin de match et on va finir la saison en force.
                                  J'espère que le club va recruter cet hiver ce qui n'a pas pu être terminé cet été, et continuer à sortir les poubelles (oui je suis méchant) l'été prochain. Avec un vrai effectif équilibré on serait bien plus haut.
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Faut recruter Azmoun dès cet hiver à cause de la CAN. Paqueta sera bien plus utile au milieu de terrain.

Commentaire

• je parle d'une philosophie générale . Mais quand tu es à 2-0,puis2-1,puis2-2, et que tes attaquants manquent beaucoup d'occasions ,évidemment tu te dis que le match nul est déjà pas mal et tu évites de tout perdre.
                                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Franchement si jamais on gagnait ce match, on aurait été quasi sur le podium avec la blinde de certitude, jusqu'à la 80eme c'est un récital, il y aurait eu une enflammade de notre part j'imagine même pas, ça aurait parler de remontada sur le Psg, d'une victoire en finale d'Europa league etc, on aurait eu 24/25 journée en étant presque devant tout le monde sauf le psg.

Maintenant d'accord on se retrouve 9ème, avec très peu de retard sur tout nos concurrent mais vous préférez être dans la peau de Nice où de Lyon se soir ?

On les a exploser, ils étaient incapable de réagir, d'habitude il y aurait eu une réaction en début de seconde période, à l'heure de jeu, aujourd'hui rien jusqu'à prendre un second but, je n'explique pas cette fin de match mais ce que j'ai vu pendant 80mn,

À chaque fois qu'on joue un gros on domine, Le psg, Monaco ( avec Paqueta ), et Nice aujourd'hui.

il va nous rester 27 journée pour rattraper 4/5/6 pts à Nice, Lens et Marseille et vous flippez?
                                        Vous croyez qu'on va continuez de céder nos fin de match à chaque fois ? Emerson va se remettre en question c'est un mec avec de la bouteille.

Moi je suis rassuré aujourd'hui, j'ai vu un Caqueret enfin au top, j'ai vu un Aouar dans la continuité de jeudi, un Boateng qui sort encore une passe magnifique, on a été énorme avec un Paqueta en galère.

Enfin qq un qui pense comme moi,

même si je suis frustré et encore énervé après le match,

On est qu au début du championnat, à 3 points du 3 ème,

Et comme tu le dis ça n arrive pas à tt les matchs de se prendre 3 buts en 10 min,
                                        L équipe progresse de match en match,
                                        Je suis sur qu on sera bien mieux en 2 ème partie de saison
                                        et surtout qu on aura jouer tt les gros d ici peu de temps.

Commentaire

Franchement si jamais on gagnait ce match, on aurait été quasi sur le podium avec la blinde de certitude, jusqu'à la 80eme c'est un récital, il y aurait eu une enflammade de notre part j'imagine même pas, ça aurait parler de remontada sur le Psg, d'une victoire en finale d'Europa league etc, on aurait eu 24/25 journée en étant presque devant tout le monde sauf le psg.

Il va très vite falloir que tout le monde se remettent en question, on a plus de temps à perdre. On va jouer Lens, Marseille et Rennes, il va pas falloir traîner en route.

Si on pouvait également assurer la 1ère place de groupe en Europe pour vraiment faire tourner pour le 5ème et ou 6ème match de groupe

Commentaire

le banc de l'ol ,le banc de nice

il ne faut pas déconner, les entrants niçois ont fait la différence (normal ils sont rentrés eux), on a un banc soit disant nul mais dire que nice a un meilleur banc que nous merd.

tu gagnes 2-0 à la 70 eme, vu le match de la semaine, même sans jouer la défense, avec le match de jeudi tu peux donner du temps de jeu au moins à Shaqiri, Cherki voir Keita et si tu n'as pas confiance en ton banc et ben tu vas voir à l'étage au dessous qui peut jouer 10-15 minutes et tu créer de l'émulation dans le groupe ..

autant dans le jeu il y a du mieux, heureusement avec des techniciens comme Paqueta, Guimares et Aouar, autant dans la gestion des matchs on ne progresse vraiment pas
                                            Mais arrêtez de dire de la merde c'est pas parce qu'il n'a pas fait de changement qu'on perd ce match, vous auriez dit quoi si il aurait fait deux changement avec le même scénario en fin de match ? " gneu gneu pk il change alors qu'on marchait sur Nice ... "

Supporter en carton
                                            Envoyé par Jom69
                                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

Enfin qq un qui pense comme moi,

même si je suis frustré et encore énervé après le match,

On est qu au début du championnat, à 3 points du 3 ème,

Et comme tu le dis ça n arrive pas à tt les matchs de se prendre 3 buts en 10 min,
                                              L équipe progresse de match en match,
                                              Je suis sur qu on sera bien mieux en 2 ème partie de saison
                                              Oui enfin ce qui fait peur, contre Clermont on mène 3/1 à 5 minutes de la fin, contre Paris on perd à la dernière seconde, dans le derby on en prend un à la toute fin, contre Nice 3 buts en 10 minutes. Ça fait beaucoup trop depuis le début de saison, on joue bien mais ça peut craquer à tout moment

Commentaire

• On est pas les pires ce soir, imaginez vous être supporters de Man Utd avec CR7 et Pogba...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

mais dominer n'ai pas gagner, cela fait 3/9, et en 11 journée 16 points ... avec, je le redis à suivre, Lens, Rennes, Marseille et Montpellier

pas de quoi avoir un optimisme béat

Commentaire

Mais arrêtez de dire de la merde c'est pas parce qu'il n'a pas fait de changement qu'on perd ce match, vous auriez dit quoi si il aurait fait deux changement avec le même scénario en fin de match ? " gneu gneu pk il change alors qu'on marchait sur Nice ... "

Supporter en carton
                                                    Là on a 6 jours pour préparer le match de Lens et montrer qu'on est bien là malgré le coup pris sur la tête après le scénario de cet après-midi.
                                                    On se doit de faire une série et face à des adversaires directs

Commentaire

Chargement...
                                                    X