Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 11e journée : Nice 3-2 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par emiky Voir le message
    Nice est au complet...?
    J’ai l’impression oui (sauf Justin Kluivert).

Comme par hasard, Bard est de retour pour ce match
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Je serai au stade tout à l'heure . J'espère que notre OL me fera garder la banane pour ce match . Au pire un nul , mais je souhaite bien évidemment leur victoire . Paqueta va t'il réaliser un grand match comme les derniers ? Cherki va t'il être au niveau voulu par nous tous ? Caqueret avec son activité coutumière , saura t'il ne plus perdre des ballons dans des zones dangereuses ? Notre défense réalisera t'elle un clean sheet ? En tous les cas le temps est au beau fixe et j'espère que nous allons nous régaler !

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
        La faiblesse de l'effectif en attaque...

Je vois pas comment on peut planter des pions à une équipe de Galtier qui s'est pris que 4 buts depuis le début de la saison.
        POur etre précis, ils ont pris 5 buts depuis le début de la saison, dont 3 en 4 matchs a domicile. nous c est surtout que l on ne marque pas beaucoup a l exterieur, seulement 3 buts en 7 matchs, mais depuis qq matchs, ca va mieux a l exterieur, surtout en coupe d europe, ou l on a inscrit 6 buts en 2 matchs.

Bon les gones, je ne pourrai pas voir le match aujourd hui, je compte sur vous pour soutenir nos joueurs avec que des ondes positives.

Moi aussi j ai pas un bon préssentiment pour ce match, a PB et aux joueurs de me contredire
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

POur etre précis, ils ont pris 5 buts depuis le début de la saison, dont 3 en 4 matchs a domicile. nous c est surtout que l on ne marque pas beaucoup a l exterieur, seulement 3 buts en 7 matchs, mais depuis qq matchs, ca va mieux a l exterieur, surtout en coupe d europe, ou l on a inscrit 6 buts en 2 matchs.

Bon les gones, je ne pourrai pas voir le match aujourd hui, je compte sur vous pour soutenir nos joueurs avec que des ondes positives.

Moi aussi j ai pas un bon préssentiment pour ce match, a PB et aux joueurs de me contredire
          Par contre tu as vu où le 3 buts en 7 matchs? Moi j'ai 3 en 4 matchs et encore ont vois que notre adversité à l'extérieur n'était pas ridicule, Angers (équipe ultra en forme en début de saison), Nantes (actuellement top 5), Paris (bon pas besoin de commenter) et St Etienne (Derby) puis sur 2 de ses matchs ont jouent à 10.

Bref on a pas non plus été mauvais, on a juste eu une grosse adversité à l'extérieur.

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
            Avec la méforme du Suisse, je serais tenter de relancer un truc que Garcia avait créer et qui marchait du tonnerre pendant notre bonne période, c'est de mettre Toko et Tino sur les côtés, on voit qu'avec Toko c'est constamment une solution dans la profondeur, un jeu verticale, mais le côté droit à côté est statique comme jamais sauf quand Paqueta y joue, alors je mettrais Kadewere histoire qu'il retrouve un jeu plus simple pour le moment, il va pouvoir prendre la profondeur, faire le job défensivement, percuter en 1vs1 bref beaucoup de chose que le Suisse ne fait pas.

Je mettrais Paqueta en 9, étant donné que Houssem est en forme, ça nous permet d'avoir un 9 qui fait jouer ses copains, un bon point d'appuis, capable aussi de se retourner, avec deux profils rapide sur les côtés ca peut faire mal.

Pour le reste c'est du classique, double pivot habituelle, avec Dubois, notre charnière d'expérience et Emerson tout cela en 4231
            Compo #OL : petite surprise avec la titularisation de Tino #Kadewere à la place de Xherdan #Shaqiri #OGCNOL

Après je ne sais pas si c'est pour jouer en pointe où a droite mais j'espère vraiment qu'on le verra sur le côté comme l'utilisait Garcia
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

On a vraiment un coup à jouer, Marseille perdra 4 points ce soir (3 points grâce au PSG et 1 point, en sursis, grâce à leurs supporters).

Commentaire

Des news de la collation matinale ? On y a perdu tellement de matchs par le passé.

Commentaire

On doit enclencher une série ... c'est maintenant ! Allez l'OL !

Commentaire

On sera pas loin du guichet ferme. Il y a déjà bcp de monde à 1 heure du coup d’envoi.

Je vois que l’OL attire les foules en France...

Commentaire

impossible de.se.dire qu avec ce qu on a vu ces derniers matchs, que l équipe ne puisse pas l emporter chez les aiglons, bosz va nous galvaniser les gars pour calmer les ardeurs de cette equipe shitée au pire un nul les GONES , mais nous voulons tous la victoire !!
                      Paqueta festival à nice, Guimares qui les viole
                      kte qui les rend dingue et Rayan qui fait un match référence !!!
                      la défense costaud et c est plié !!
                      Allez l OL

:fier:sigpic

Commentaire

Kadewere à la place de Shaqiri

Commentaire

Il y a un gros coup à jouer . Ne gâchons pas.

Commentaire

Cet horaire me fait craindre le pire...

Retour de Caqueret à la place de TM avec Paqueta en faux 9 ?
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                              Kadewere à la place de Shaqiri
                              C'était le souhait de beaucoup dont moi, Grande Peter !

Commentaire

Excepté Dembélé à la place de Tino, l'équipe type (Paqueta serait à droite avec Moussa, après pourrait y avoir débat avec Paqueta à la place d'Aouar et Shaqiri à sa place à lui).
                                HANS ZIMMER

Commentaire

Kadewere à droite c'est la seule "surprise".

Commentaire

La compo de l'OL #OGCNOL

5
                                    16
                                    60Tweet sponsorisé

Commentaire

Envoyé par touns69 Voir le message
                                      Cherki est vraiment relégué...

Apres si on remplace Memphis par Paqueta cest un peu le même schéma que celui de Garcia avec un 9 qui va décrocher et 2 fusées qui vont partir sur les côtés .. presqu'un losange.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Cherki est vraiment relégué...

Apres si on remplace Memphis par Paqueta cest un peu le même schéma que celui de Garcia avec un 9 qui va décrocher et 2 fusées qui vont partir sur les côtés .. presqu'un losange.
                                        Cherki doit être testé à la place de Aouar... mais bon Bosz n’a pas grand chose à cirer du cas Cherki... 0 min contre le Sparta, ça en dit long.

Commentaire

Envoyé par touns69 Voir le message
                                          De la verticalité et des efforts, c'est ce que l'on attend de lui à défaut du reste.

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Cherki doit être testé à la place de Aouar... mais bon Bosz n’a pas grand chose à cirer du cas Cherki... 0 min contre le Sparta, ça en dit long.
                                            Pour moi non... c'est à la place de Shaqiri qu'il devrait être.... cest dingue! Il faudra qu'on ait l'explication quand même... Bosz dit que contre Monaco il avait été bien.... Cherki a vraiment fait le con à côté ? Il a loupé combien de causeries?

Commentaire

Allez l'OL .... portez haut nos couleurs, je crois en vous, faites nous vibrer une nouvelle fois !

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Pour moi non... c'est à la place de Shaqiri qu'il devrait être.... cest dingue! Il faudra qu'on ait l'explication quand même... Bosz dit que contre Monaco il avait été bien.... Cherki a vraiment fait le con à côté ? Il a loupé combien de causeries?
                                                Je ne vois pas ce qui justifierait une titularisation de Rayan ....

Commentaire

J'ai vu aucun match de Nice cette saison, ca joue au ballon ou c'est de la lignée de ce que propose Galtier depuis 10 ans ?

Commentaire

• Dubois sur son côté ça va chauffer ... avec Bard et Gouiri ... peut-être l'explication de Kadewere a droite....?

Commentaire

Chargement...
                                                    X