Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 12e journée : OL-Lens 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 12e journée : OL-Lens 2-1

Ligue 1 - 12ème journée

OLYMPIQUE LYONNAIS - RC LENS

Samedi 30 octobre, 21h sur Canal+ décalé
    La charte du forum

Qu'est-ce que le duo infernal Kadewere/Bosz va trouver pour saborder notre équipe cette fois?
    Le 3-2 contre Nice ne sera JAMAIS oublié JAMAIS. Quelle déception...

Commentaire

Alors qu'est-ce qui va encore nous tomber dessus sur ce match ?

Si déjà on finit à 11 j'estime qu'on aura gagné

Je flippe à chaque match en étant supporter de l'OL, pas normal !

Commentaire

Nouveau concurrent direct et cette fois une équipe qui joue bien mieux que ce qu'on a joué dernièrement.
        Difficile de dire ce qu'il faudrait faire tellement ça semble enfantin.

On fini a 11 et on change les mecs qui sont pas dans le coup.
        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
        Ewa a raison

Commentaire

En espérant qu’on accroche un bon nul à domicile contre Lens…

Commentaire

Vous êtes trop défaitiste, il faut gagner ce match c'est tout.

Commentaire

Ceci est censé être "le match d'après", celui qui suit le comble de l'écroulement indigne, l'an 0 d'un cycle qui doit nous propulser vers le haut.

Si rien de fort n'émerge de ce match, alors il n'y aura rien à espérer pour la suite. Je pense qu'il faudra lire ce match comme cela.

Commentaire

Un match avec un avant centre de formation ça serait pas mal, histoire de remettre Lucas dans le cœur du jeu. On pêche sur les matchs précédents par manque d'un numéro 9 de métier qui tue le match. En espérant que cela puisse effacer la frustration d'aujourd'hui, même si pour ma santé mentale je me contente de lire le forum pour suivre les matchs...

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                  Ceci est censé être "le match d'après", celui qui suit le comble de l'écroulement indigne, l'an 0 d'un cycle qui doit nous propulser vers le haut.

Si rien de fort n'émerge de ce match, alors il n'y aura rien à espérer pour la suite. Je pense qu'il faudra lire ce match comme cela.
                  En fait la question c'est surtout, est-ce qu'un AC va revenir ?

Si c'est pour repartir avec Paqueta en 9, autant filer le match aux lensois, ça fera moins de rouges et moins de blessés supplémentaires...
                  HANS ZIMMER

Commentaire

Je suis d'accord avec toi.
                    Je veux un OL taille patron sur 90 minutes !

Commentaire

Tant qu'on ne fait pas de série on ne remontra jamais....

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                        Je sais ...
                        La réaction de Léo en dit beaucoup aussi.

Franchement, on peut très bien voir un OL infliger un 5-0 à Lens ... moi j'y croit, j'ai envie que de jouer ainsi réussisse ... voir OL gagner ainsi serait encore plus jouissif.

Tellement fier de l'OL durant 80 minutes ... un pied de malade.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                          On était invaincu depuis quatre matches...et on devait faire 5. Maintenant il faut OBLIGATOIREMENT gagner TOUS les matchs jusqu a la trêve hivernale pour espérer quelque chose. Le moindre faux pas nous sera désormais fatal.
                          "Who then now bitches..."

Commentaire

Je vais peut-être reporter ma pause d'une semaine et finalement visionner ce match.
                            Et ce n'est pas une simple victoire que j'attends mais un véritable bouleversement. Un bouleversement dans la tactique, le management et les attitudes de tout un chacun.
                            Ce n'est pas le match suivant que j'attends, mais le match "d'après". Je veux constater du changement dans chaque pupille, que tout le monde se soit persuadé que "plus jamais ça". Et que le public fasse sentir sa présence.
                            Et s'il n'y a pas tout cela, je pense qu'il n'y aura plus rien à espérer.

Commentaire

Je vais peut-être reporter ma pause d'une semaine et finalement visionner ce match.
                              Et ce n'est pas une simple victoire que j'attends mais un véritable bouleversement. Un bouleversement dans la tactique, le management et les attitudes de tout un chacun.
                              Ce n'est pas le match suivant que j'attends, mais le match "d'après". Je veux constater du changement dans chaque pupille, que tout le monde se soit persuadé que "plus jamais ça". Et que le public fasse sentir sa présence.
                              Et s'il n'y a pas tout cela, je pense qu'il n'y aura plus rien à espérer.
                              Totalement d accord. A tous les étages du club chacun doit faire son examen de conscience pour revenir plus fort !
                              "Who then now bitches..."

Commentaire

ma route va etre encore plus longue que d ab pour aller au stade ..... avec le resultat de cet apres -midi
                                et je parle meme pas du retour si .........
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

Lens joue beaucoup beaucoup mieux au foot que Nice, attention.

Retour de Slimani en pointe où il sera trop juste ?
                                  Envoyé par InfosGones
                                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Il faut gagner, on n'a plus le choix. On a perdu 8 points dans les 10 dernières minutes depuis le début de la saison.
                                    Il suffit de regarder le classement: ah ben merde on serait 2ème à seulement 3 points de Paris...Là, on est que 9e à 5 points du 2e.

Je pense que Kadewere, c'est fini à l'OL.
                                    Slimani peut-être de retour.
                                    Mais c'est surtout Dembélé dont on a besoin !
                                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                      Il faut gagner, on n'a plus le choix. On a perdu 8 points dans les 10 dernières minutes depuis le début de la saison.
                                      Il suffit de regarder le classement: ah ben merde on serait 2ème à seulement 3 points de Paris...Là, on est que 9e à 5 points du 2e.

Je pense que Kadewere, c'est fini à l'OL.
                                      Slimani peut-être de retour.
                                      Mais c'est surtout Dembélé dont on a besoin !
                                      En quoi l'avenir de Kadewere serait il remis en question, son profil est unique, à partir de là faut pas revez , il restera dans le groupe et il pourra même récupérer une place de titulaire étant donné que le Suisse n'est pas meilleur
                                      Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

En quoi l'avenir de Kadewere serait il remis en question, son profil est unique, à partir de là faut pas revez , il restera dans le groupe et il pourra même récupérer une place de titulaire étant donné que le Suisse n'est pas meilleur
                                        Non mais c'est ton cousin ou bien regardes-tu les matchs avec des lunettes de soleil ?
                                        Comment ne pas admettre l'évidence ?

Commentaire

Du dernier des remplaçants jusqu'à l'entraineur en passant par le staff, tous nous doivent une revanche.
                                          Il font comme ils veulent/peuvent mais ils gagnent (et sans nous faire serrer les miches) !

Commentaire

Non mais c'est ton cousin ou bien regardes-tu les matchs avec des lunettes de soleil ?
                                            Comment ne pas admettre l'évidence ?
                                            non, nikylardson est seulement d'un optimisme béat,

Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît.

c'est la méthode Coué, espérons que cela marche ..

Commentaire

Personne ne dit que tout va bien ...

Un vrai fan de l'OL est normalement anéanti depuis hier et quand je vois que certains viennent que pour casser du sucre sur Peter et limite se réjouir de cette déroute, c'est abject.

Commentaire

4-0 à la 90+2 devrait nous épargner un match nul 4-4

Il est loin le temps des manitas

Maintenant il faut 3 POINTS, ne nous soucions pas du spectacle.

1-0 sur notre seul tir, aucune occasion concédée. CLINIQUE
                                                Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                  4-0 à la 90+2 devrait nous épargner un match nul 4-4

Il est loin le temps des manitas

Maintenant il faut 3 POINTS, ne nous soucions pas du spectacle.

1-0 sur notre seul tir, aucune occasion concédée. CLINIQUE
                                                  Le 0-2 d'hier était mille fois plus jouissif que le 0-5 sous Pep ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X